Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesEXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXO : Dispositions musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

astro81

astro81

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Déc - 17:30

Rappel du premier message :


Pour changer :

Voici 3 thèmes de 3 adolescents frères/soeurs ou cousins (l'exo a été donné il y a 20ans). Parmi eux un seul a présenté des dispositions musicales, évidentes et très précoces :

Ecole de musique à 3 ans, a choisi le violon à 5 ans, recrutement en orchestre à 11 ans, joue à mi-temps dans un orchestre de jazz et à mi-temps dans un orchestre de chambre, tout en poursuivant une scolarité normale. Ne se destine pas professionnellement à la musique.


thm C
Spoiler:

Thm F
Spoiler:

Thm M
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ENYLEVED

ENYLEVED

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 31 Déc - 17:35


Ouf ! l'honneur est sauf en ce qui me concerne vu que je me suis régulièrement plantée ces derniers temps dans ce genre d'exercice,

Merci à toi Astro81 et belle soirée à vous tous marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Jan - 6:10

Merci astro81 pour cet exercice intéressant.

Bravo à remedios, Enyleved et Sophie.

Bise à tous😘
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan - 0:36

@astro81: recoucou, je me suis demandée si dans la famille de ce petit génie il y avait des musiciens? Car si jeune à s’intéresser à la musique...il y a forcément une influence parentale (comme chez Mozart par ex.)

Je te demande ça car de mon côté j’ai aussi des predispositions artistiques mais plus pour les arts plastiques et très tôt j’ai dessiné puis intégré une sorte de “conservatoire” des beaux arts (j’avais 9 ans je crois). Mais dans ma famille personne n’était artiste...
Avec ma V en Poissons qui contient lune et qui aspecte aussi bien neptune que soleil, j’aurais pu développer des talents...je ne sais pas...comme disait Sogu il faut aussi de la persévérence et un esprit structuré, et tout cela je le possède grâce au grand trigone incluant saturne-mercure/jupiter-uranus.

Dernièrement l’idée d’apprendre un instrument de musique m’a effleuré l’esprit. Je n’ai jamais appris mais la musique m’attire...
Mon fils de 12 ans avait commencé la trompette à l’âge de 6 ans, mais il vient d’arrêter. Je pense qu’il n’était pas réellement intéressé (et il trouvait cela dur de répéter souvent). Avec son neptune à l’asc j’avais pensé qu’il aimerait la musique...peut-être plus tard...on verra.

Son TN:
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan - 12:11


Milacik a écrit:
@astro81: recoucou, je me suis demandée si dans la famille de ce petit génie il y avait des musiciens? Car si jeune à s’intéresser à la musique...il y a forcément une influence parentale (comme chez Mozart par ex.)

Il s'agit d'un exercice que j'ai récupéré d'un forum sur lequel je suis encore inscrit (l'exo date de 2000). J'ai simplifié parce que l'Exo comportait 5 thèmes (pas facile l'astro down ). Le 1er de ces thèmes était celui d'une fille artiste graphique qui projetait d'en faire son métier. (DN : 4/6/1986 à 8H55 Lyon Lune 7°32 Taureau ASC 22°59 Cancer

Citation :

Je te demande ça car de mon côté j’ai aussi des prédispositions artistiques mais plus pour les arts plastiques et très tôt j’ai dessiné puis intégré une sorte de “conservatoire” des beaux arts (j’avais 9 ans je crois). Mais dans ma famille personne n’était artiste...
Avec ma V en Poissons qui contient lune et qui aspecte aussi bien neptune que soleil, j’aurais pu développer des talents...je ne sais pas...comme disait Sogu il faut aussi de la persévérence et un esprit structuré, et tout cela je le possède grâce au grand trigone incluant saturne-mercure/jupiter-uranus.

Il faut beaucoup de travail et de la persévérance (Camille et Julie Bertholet travaillent plus de 4 heures par jour)

Oui tu as des prédispositions artistiques évidentes.
L'astrologie chinoise Zi Wei Du Shu que j'ai assez pratiquée et moins aujourd'hui le confirme.

Je pense qu'à la trentaine tu as pu exercer dans la mode, le graphisme.


Avec Nuage noir dans le Destin lié aux Luminaires (faire attention aux yeux)


Citation :

Dernièrement l’idée d’apprendre un instrument de musique m’a effleuré l’esprit. Je n’ai jamais appris mais la musique m’attire...
Mon fils de 12 ans avait commencé la trompette à l’âge de 6 ans, mais il vient d’arrêter. Je pense qu’il n’était pas réellement intéressé (et il trouvait cela dur de répéter souvent). Avec son neptune à l’asc j’avais pensé qu’il aimerait la musique...peut-être plus tard...on verra.

Oui la Décennie 41/50 ans est favorables à la pratique : du chant, d'un instrument de musique.

Nota ; tu postes un thème d'un enfant de 12 ans ce qui expliquerait que tu as donc 2 fils (un de 12 ans et un autre très grand de 17 ans sourire)


bonne journée fleurr





Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Jan - 13:16

Merci astro81 🌺

Oui j’ai deux fils ados et un troisième qui va avoir 3 ans début mars.

Belle journée🌞
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Profil11
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO : Dispositions musicales
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO : Dispositions musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Pierre12 EXO : Dispositions musicales  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~