Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon11Voir ses messagesEXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 8:29

Hello 🌟

Je vous propose un autre exercice sur la sphère professionnelle.

Cette femme gagne sa vie en tant que:

- médecin urgentiste
- magnétiseure énergéticienne
- intermittante du spectacle (ingénieure du son)
- guide touristique trilingue
- manager d’une agence d’assurance

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? C28d4210

Merci de vos analyses 🌟
🌺🌸❄❄🌸🌺
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 8:58

Cette fois, pas de déduction en lien avec ce que j'ai pu saisir de la personnalité de l'initiateur de l'exo star


Soleil/Mercure Poisson en oppo à la Lune Vierge/Pluton angulaire, asc Poisson
+ Le T-Carré embarquant Vénus MXII/Uranus MVI et une conj Jupiter/Neptune MVIII en apex.

Là, comme ça, je penche pour une profession de magnétiseuse – énergéticienne... Mais ça me paraît un peu trop facile rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
En ligne
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 9:03

Je pense que c est une personne qui prend soin des autres , du coup j hésiterait entre le médecin urgentiste et le magnétiseur ( Lune en 7 Vierge , Vénus en 12 Verseau et Soleil Mercure en Poissons ).

Maître du MC Jupiter en 8 Scorpion elle peut peut être côtoyer la mort de près avec en plus Pluton conjonction0° DSC .
Et avec ce Saturne en 10 un métier avec quand même des responsabilité .

Du coup j opterais plus pour médecin urgentiste
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 11:34

Hello les potos!!
Alors le métier est représenté par la Lune et la maison6 en ♋et Jupiter maître du Sagittaire en 10..au sextile60° de Jupiter et Neptune Mars est en Capricorne en 11 au service de la collectivité ... Mars est très fort!..
Jupiter et le maître du Soleil Neptune est en 8 il a peut être à faire avec la mort....ou sur l'émotionnel.. Uranus en 6 peut signifier l'imprévisibilité des situations de la maison6 c'est une personne qui aide je pense..l' Vénus Uranus peut signifier l'aide apportée dans des situations très spéciales Vénus Verseau
en 12 aide à la collectivité en difficultés...ce qui me fait pencher pour médecin urgentiste c'est ce Mars Capricorne superpuissant..c'est une personne qui a a gérer des situations imprévisibles dans son quotidien aussi bizarre que cela paraisse ça pourrait convenir aussi à un intermittent du spectacle la configuration Vénus opposition180° Uranus je vais choisir
le médecin réanimateur urgentiste, ce qui ne va pas de mon point de vue dans mon raisonnement c'est que les études sont représentées par Vénus Verseau ça fait un peu fantaisistes pour un médecin, je vais choisir médecin mais j ai un gros doute pour l'intermittent très gros doute, à tel point que je change d'avis et je prends l'intermittent du spectacle, ce qui est compliqué dans ce thème c'est la dépendance étroite dans cette opposition180° Soleil Lune la Lune maitrisant aussi la 5 les arts le spectacle il y a aussi beaucoup de ressenti dans ce thème..cette personne a fait des études en lien avec l'électricité ou pour le moins originales, voyez vous ce qui me gène sur le fond c'est cette opposition180° Vénus Uranus qui est quand même sur un trajet difficultés spectacles.. l'ingénieur du son c'est aussi très neptunien et dans ce thème Neptune sonde les profondeurs + le Soleil Mercure Poissons , bon je dis ingénieure du son intermittent du spectacle voilà j'assume tout!! +1 fleur fleur fleur lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 11:46

C'est bizarre, vu le sesqui-carré mercure-jupiter, j'avais envie de dire guide touristique. Pourtant, beaucoup d'éléments ici peuvent coller avec urgentiste, notamment cet Uranus en 6 + mars en 11 de quelqu'un qui n'a pas vraiment de vie privée, qui peut intervenir n'importe quand.

Le désir de s'exprimer me semble assez présent dans ce thème, même s'il y a également de la spontanéité.

A cause de la dominante pluton-lune-saturne, il se peut qu'elle a à gérer des flux, des flux potentiellement considérables à cause de Vénus en verseau. Cette personne a l'habitude de voir du monde tout en gardant son anonymat poissons-vierge.

Il y a de l'amour pour l'universel dans ce thème et, d'un autre côté, des règles très strictes à respecter.


Dernière édition par remedios le Dim 10 Jan - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 11:48

Saturne en Sagittaire peut avoir quelque chose à enseigner aux autres;et cela ouvre d'autres perspectives... au guide touristique par exemple je reste sur mon choix, mais j ai le droit de penser tout haut et d'ouvrir des pistes pour les autres..je pense tout haut!! happy +1
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 12:12

soleil mercure et lune sur l'axe des soins
la maison 6 maison du travail quotidien ; lune(la popularité la femme une clientèle ) et soleil (le magnétisme) le soleil se trouve en 1 chez neptune conjonction0° Mercure personnalité pleine de compassion sachant argumenter (la foi, les sciences occultes, le blabla de neptune en période off) bon
alors les talents la maison 2 : mars au capri (une bosseuse) et vénus en 12 les hopitaux - les liens cachés)
ce qui nous amène à la maison 10 destinée laugh chez le dieu de l'olympe qui se trouve en 8 (la mort et les transformations)
je me demande si elle ne s'occupe pas des assurances vie, manager d'assurance ! laugh personne qui a beaucoup de magnétisme sinon en 2 je dis magnétiseuse
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 12:56

Je suis attirée par la première proposition (sans avoir du tout étudié les autres...) : ingénieur du son...avec Vénus en Verseau en maison 12 en conjonction0° large à Mars (maître de Neptune et de 2 ) pouvant évoquer une activité (Mars) artistique ou en lien à l'art (Vénus) et aux nouvelles technologies (Vénus en Verseau) pratiquée en coulisses (Vénus en 12)...

C'est une profession qui souffre un peu depuis le début de la crise sanitaire or Mars là maître de 2 donc vient d'être transité par Saturne et est toujours transité par Pluton... des transits qui peuvent évoquer une baisse de l'activité et des revenus de cette personne depuis quelques temps...

Voilà, cela dit, sans avoir donc exploré les autres possibilités...

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 13:30

Bonjour à tous sourire

j'hésite entre médecin urgentiste, magnétiseuse, et ingénieur du son,

Lunenoire Poissons MI les ondes, le soin aux autres, la musique le son...
Mars Capricorne MXI maitre de MII Bélier et Saturne MC Sagittaire travail étude de longue haleine...
Uranus (audiovisuel) Lion MVI les technologies de pointes ou milieu médecine douce, comme l'a dit Remedios, elle peut être appelée n'importe quand pour son travail...
Vénus Verseau MXII exaltation en maison, le soin aux autres par des techniques nouvelles ou un travail qui se fait en coulisse...la MXII c'est aussi le cinéma et milieu de la nuit...

Je dirais : intermittente du spectacle : ingénieur du son .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
En ligne
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 14:07

Merci Milacik pour ce nouvel exercice fleur

En premier lieu, pour sortir du cadre de la question, je n'ose imaginer ce qui a pu se produire dans la vie de cette femme vers les années 2000, compte tenu des transits à cette époque essentiellement à sa Vénus malécifiée ( quoiqu'en XII - analogie Poissons signe de son exaltation - c'est au moins çà ),

Pour en revenir au sujet, je pense à un métier en lien avec la santé en raison de cette Lune maître de VI et Uranus dans cette maison outre Jupiter en VIII pour un contact avec la mort ou les énergies; fort magnétisme par la VIII et compassion par l'ASC et Soleil en Poissons :
- médecin urgentiste
OU
- magnétiseure énergéticienne

Mais il est vrai qu'avec ses deux maîtres d'ASC Neptune et Jupiter en Scorpion VIII, le natif peut travailler avec des capitaux + Vénus en XII qui donne une bonne dose de secrétivité ( secret professionnel; valable aussi pour les autres suggestions ci-dessus ):
- manager d’une agence d’assurance
des responsabilités pesantes avec ce Saturne en X,

Je sais qu'il convient de faire un choix et le laisse en suspend pour l'heure,

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 15:54

Jupiter conjonction0° Neptune Noeud Nord elle doit avoir l'âme musicienne, on retrouve Jupiter conjonction0° Neptune dans les thèmes de :

Dmitri Chostakovitch

Ravi Shankar

Tupac Shakur (dissociée)

mais pas chez W.A. Mozart....encore faut-il que leurs coordonnées de naissance soient exactes...


Si ça se trouve c'est une manager d’une agence d’assurance mélomane ranversant

Je reste sur ingénieure du son.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateDim 10 Jan - 22:23

Elle a une très forte dominante neptunienne
en plus d'avoir sa Vénus et Kiron en maison XII ...
elle doit être hyper sensible aux souffrances des autres.
son Asc Poissons qui envoi Neptune au Noeud Nord et Jupiter:(maitre de X) Scorpion VIII sextile60° Lune (maitre de VI) en Vierge VII ...
met en valeur son désir de s'occuper des autres, de toute évidence la médecine
ou le paramédical pourrait venir combler ses besoins profond.
puis comme son Mercure est en Poissons son intellect sort du cadre, et se connecte facilement avec l'energie, l'invisible.
y'a Uranus en maison VI, c'est métaphysique, et les soins magnétisme aussi sourire

Magnetiseure Energiticienne up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 6:23

J'ai les mots "conseil" et "réparation" qui me viennent, ché pas trop quoi en faire rijaune.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 7:17

Je ne suis pas sûre finalement qu'elle soit ingénieure du son... lui manque peut-être un peu de Balance pour ça...la notion d'"équilibrage" étant assez centrale dans ce métier, il me semble...et je ne sais pas si sa maison 7 dominante (par la présence de la Lune) peut suffire à combler ce manque...d'autant que Vénus n'est pas vraiment "dominante" non plus...doute2

Voilà la carte d'un ingénieur du son (dont il ne faut pas tenir compte de l'ascendant puisque je n'ai pas son heure de naissance) et la Balance est bien présente notamment en rapport à l'activité puisque Mars est en Balance :

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Ludwig10
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 7:50

J'explore les autres propositions :

- guide touristique trilingue serait possible avec l'aspect mineur entre Mercure et Jupiter, toutes les deux dominantes et avec Mercure en exil (qui d'après Hadès peut associer quelquechose d'exotique (quelquechose en lien au voyage) à la fonction mercurienne)...cela d'autant que Mercure est en lien à Mars (maître de 2)...C'est un métier qui est impacté par la crise sanitaire ce qui pourrait correspondre aux transits actuels et passés sur son maître de 2... doute2

- pour médecin urgentiste, il manque peut-être un peu de Bélier, un Mars plus dominant...même si on a la notion de rapidité dans le sextile60° Mercure Mars...doute2

- pour manager dans les assurances...je ne vois pas bien quels peuvent être les significateurs...c'est un métier de contact qui irait avec Mercure dominant... ...je ne cerne pas bien cette profession...

- pour magnétiseuse, je ne sais pas non plus trop quoi regarder...mais vu l'ambiance "poissonneuse" de ce thème, il ne me parait pas impossible que ce soit la bonne réponse... doute2


Dernière édition par Joc le Lun 11 Jan - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 7:57

Je pense tout haut (sans avoir regardé les autres possibilités)

je suis attirée par le job de médecin urgentiste.
Avec le Soleil en poissons conjoint à Mercure (c'est bon pour la communication, l'analyse / diagnostic).

Le maître de X Jupiter est allié à Neptune (la compassion) , cette conjonction est empreinte de gentillesse...
A l'apex d'un T-carré, elle est mise en valeur -.

Mais j'opte donc pour le médecin urgentiste même si je vois les limites de mon raisonnement... vite fait.


Joc: les assurances ça va avec les banques...
je ne dis ça je ne dis rien... lol laugh

bref je sors!


Dernière édition par ileautresor le Lun 11 Jan - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 8:05

ileautresor a écrit:
Joc: les assurances ça va avec les banques...
je ne dis ça je ne dis rien... lol laugh


bref je sors!

Oui c'est un métier en rapport aux finances qui collerait avec ce Mars (maître de 2) en 11 (pour l'idée de mutualité)... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 8:08

C'est là que mon raisonnement a des limites...
c'est vrai que le maître de II est en capricorne... en terre donc.

Bien vu l'idée de la mutualité.

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 11:47

C’est super à lire, toutes vos analyses!

Je vous laisse réfléchir encore un peu, si d’autres personnes veulent participer you are welcome 🙂
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 11:48

cette fois ci mila je trouve l'exo très difficile et très bien choisi
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 13:03

Je suis vraiment gênée par l'ascendant entre deux signes...je suis gênée aussi par l'interception (si elle existe vraiment ???) du Lion Verseau sur l'axe 6/12 avec l'opposition180° Vénus Uranus qui pourrait évoquer des difficultés avec l'idée du service gracieux/gratuit, du don de soi...ce qui serait en contradiction avec ce Poissons par ailleurs dominant... doute2

Si cet axe là est bien intercepté j'éliminerais peut-être magnétiseur et médecin... doute2

Et je garderais peut-être agent d'assurance et ingénieure du son...à cause de la maison 7 dominante (puisqu'occupée par la Lune) et de son maître Mercure en 1 qui peuvent mettre l'accent sur la notion de contrats...peut-être des contrats avec des célébrités du monde du spectacle (Lune (maîtresse de 5) angulaire en 7) s'il s'agit de l'ingénieure du son...etc... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateLun 11 Jan - 17:44

Intermittent du spektak par fluide télépathique et intuition.

Bref en deux mots Asc cuspide----->: Vénus un des maîtres almuten (figuris?) de l' Asc Poissons , je rajouterais Saturne , almuten Verseau en 10 MC Sagittaire.

Vénus en 12 Verseau (technique en tous genres----> secteur musical) opposition180° Uranus (avant garde, ce qui touche aux médias, la diffusion à l'aide de moyens techniques) en Lion (monde du spectacle) en 6 (activités régulières)

Le tout relié dans un carré90° en T à Neptune conjonction0° Jupiter conjonction0° Noeud Nord Scorpion (maison 8)

Périodes de chômage ou de retrait du monde "social": Vénus en 12.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateMar 12 Jan - 11:04

Elles sont géniales vos analyses!🌟

J’attends encore un peu et je donnerai la réponse demain🌺
Revenir en haut Aller en bas

astro81

astro81

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan - 10:48


Bien qu’en exil Mercure en I en aspect des 2 luminaires est très important. Il est maître de VII (autrui) de IV (foyer) opposé à la Lune (la foule) en Vierge maître de VI (santé) de V (art) et almuten de III (connaissances pratiques)

Lune maître de VI en Vierge oriente vers le domaine de la santé
Mercure maître de IV dans l’ASC en aspect de carré90° au MC cette femme travaillerait chez elle,

Vénus almuten de l’ASC en XII (retrait, sacrifice, santé) est carré à Jupiter maître du MC (statut social) en Scorpion positionné en VIII (transformation – regénération)

2 maisons liées à l’occulte sont en rapport avec le job

Saturne dans le MC (carrière) maître de XI (clientèle) dispose de Mars en orbe de la XII dont il est almuten
le métier a un rapport avec la XII (retrait – sacrifice)

Enfin la Part de la profession est à 12° Scorpion en VIII et son gouverneur Mars est almuten de XII.

La description précédente correspond au métier de : magnétiseuse énergéticienne

Voilà sourire










Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participateMer 13 Jan - 11:54

ENYLEVED a écrit:
Je sais qu'il convient de faire un choix et le laisse en suspend pour l'heure,

Tu veux encore réfléchir ou je donne la réponse? 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Profil11
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Empty
MessageSujet: Re: EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Pierre12 EXERCICE: Comment gagne-t-elle sa vie? Notes-11
~Musique pour Relaxer~