Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Saturne sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Jan 2021 - 12:54

Rappel du premier message :

Bonjour,
dans quelques années Saturne transitera sur mon Soleil puis sur ma Vénus. Au même moment,mon mari aura Pluton qui fera un carré à sa Lune natale.
Ca vous fait penser à quoi ?VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Astrot12 MERCI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Jan 2022 - 21:09

Le carré pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 0:24

Pour ma part je vais bientôt vivre cette conjonction, et je me demande dans quelle mesure elle fera écho à l'opposition vécue il y a 14 ans et dont j'ai donné les effets plus haut...
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 8:58

Comment as tu vécu cette relation cachée il y a 14 ans Meganova? Ça c’est fini comment?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Jan 2022 - 14:29

Meganova a écrit:
Pour ma part je vais bientôt vivre cette conjonction, et je me demande dans quelle mesure elle fera écho à l'opposition vécue il y a 14 ans et dont j'ai donné les effets plus haut...
J’ai beaucoup de mal à faire les liens dans ce cycle saturne Vénus
Je peux en effet poser un événement avec chacun des aspects saturne sur ma Vénus mais je n’y vois pas de lien entre eux
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 20:36

MarineG36 a écrit:
Comment as tu vécu cette relation cachée il y a 14 ans Meganova? Ça c’est fini comment?

C'était troublant mais dès le départ nous savions que c'était du cdd (comme nos contrats de travail). Au dernier transit exact j'ai eu une seconde relation de la même teneur, je trouvais tout étrange car d'habitude je vis de longues périodes sans qu'il ne se passe rien lol
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 21:29

Le premier aspect exact se fera vers le 20 mars pour moi.
Comme l’impression que le sentimental sera au premier plan.
+ la conjonction0° Vénus Mars Pluton qui se fera au carré de ma lune…
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Fév 2022 - 23:33

Je vais à nouveau avoir la conjonction de saturne sur ma vénus natale, ça commence dès maintenant, avec 3 passages d'ici la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 8:46

Sogu alors le moment est venu de rentrer sous les ordres , amen ! ......... lol sorti
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 9:54

J'ai eu ça l'année dernière ça m'a permis de couper avec ce qui me frustrait, me limitait dans mon bonheur et mon bien etre !!!up

Maintenant il est sur mon soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 10:15

Sogu a écrit:
Je vais à nouveau avoir la conjonction de saturne sur ma vénus natale, ça commence dès maintenant, avec 3 passages d'ici la fin de l'année.

Hello Sogu tu dis à nouveau, tu as souvenir de ce qu’il s’est passé à la dernière conjonction ?
Ta Vénus est plutôt bien aspectée au natal
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 7 Fév 2022 - 10:19

Sogu a écrit:
Je vais à nouveau avoir la conjonction de saturne sur ma vénus natale, ça commence dès maintenant, avec 3 passages d'ici la fin de l'année.

coucou Sogu,

vénus n'est pas seule ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 3:27

Où en êtes vous avec ce transit?
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 10:44

Hello Meganova,

Premier passage en opposition180° en mars . Je me suis éloignée d’un homme rencontré deux mois plus tôt avec qui j’avais un bon feeling mais la distance géographique entre lui et moi le freinait.

Après deux mois de silence radio on a repris contact et décidé de se revoir cet été. Le deuxième passage de Saturne se fera fin août donc bon je me fais pas trop d’illusion sur la suite de cette histoire mais j’ai envie de vivre le truc et on verra
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
En ligne
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 11:36

2 mots que j’ai appris sur saturne
Patience et test
saturne n’est pas si négatif (mais ça on s’en rend compte après le transit, quand on est en plein dedans on voit tout noir)
Peu importe l’aspect qu’il fait il va tester la situation présente en demandant de la patience
Si ça passe c’est validé si ça casse c’est que ce n’était pas viable.
J’ai eu tous les transits de saturne (conjonction, trigone et carré)à venus, à chaque fois il a proposé une situation en testant la résistance, la viabilité d’une relation…
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 13:30

Oui tu as raison Launis c’est pour ça que je vais vivre ce que j’ai à vivre et on verra le résultat
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Juil 2022 - 14:23

Bonjour,

Excusez-moi, je n'avais pas vu les questions et commentaires sur ce post depuis le 6 février... c'est marrant, j'ai pensé à ce transit de saturne hier soir avant de m'endormir, et aujourd'hui, je vois que le fil de discussion est réactualisé sur le forum... doute2

Et bien, peut-être que je suis rentrée dans les ordres  bigsourire, en tout cas c'est tout comme.

Sinon, la dernière fois, il y a environ 30 ans, ce fut une période importante de ma vie : d'abord j'ai entrepris une formation musicale et dans la foulée j'ai divorcé, déboires sentimentaux et le monde qui "s'écroulait" pour moi (j'étais maman de 3 enfants dont l'aîné avait 4 ans). Période très déterminante dans ma vie.

Cette fois, j'ai eu au printemps un problème dans le domaine professionnel sur lequel je ne m'attarderai pas, mais j'ai été tout à fait bouleversée. Et pour la musique, j'essaie un peu de renouer avec cette activité que j'avais délaissée depuis des années. C'est l'été et j'ai du temps, je ne sais pas ce qu'il en sera à la rentrée, qui est très incertaine pour moi (c'est-à-dire que s'il n'y a pas de changement, j'ai l'impression de petit à petit creuser ma tombe dans un boulot qui m'use et ne m'apporte pas de satisfaction si ce n'est qu'un salaire et donc la sécurité matérielle).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Profil11
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Saturne sur Vénus
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Saturne sur Vénus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Pierre12 VENUS - Transit de Saturne sur Vénus - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~