Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDevinette : plus gros défaut/qualité I_icon11Voir ses messagesDevinette : plus gros défaut/qualité I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Devinette : plus gros défaut/qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neli-moon

Neli-moon

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 1:23

Salut

Voici le thème natal d'une femme que je connais très bien. Est ce que vous saurez trouver son plus gros défaut et sa plus grande qualité ?
1 défaut/1 qualité
saut

Devinette : plus gros défaut/qualité Mom10
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 8:35

Coucou Neli,

La plus grande qualité: grande empathie et extraordinaire générosité (Mercure-Vénus-Lune sur la cuspide de la IV trigone120° Neptune en VII)

Le plus grand défaut: impulsivité, du style “soupe au lait” (Lune conjonction0° Uranus) et colère qui peut être assez violente et tenace (Mars carré90° Pluton en signes fixes)
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 8:47

Qualité : une personne qui se lie très facilement aux autres, qui s'intéresse aux autres, peut-être avec une certaine dévotion.

Défaut : Une commère?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 9:19

Sa plus grande qualité : Elle est passionnée par la communication

Son plus grand défaut : Une grande séductrice hédoniste
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 9:22

qualité: je dirai hypersociable

défaut: en grand sinistre que je suis, j'hésite entre plusieurs...je dirai très dépensière, avec ce mars en taureau en 2. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est quelqu'un qui ment très facilement
Revenir en haut Aller en bas

Lune-et-son


Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 9:35

Coucou,

Bon allez je me lance ! sourire

Qualité: je dirais qu'elle est très généreuse, chaleureuse et à l'écoute des autres.

Défaut: heuu une pipelette ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:15

Elle doit être facilement compréhensive et son écoute et ses conseils peuvent être de qualité avec la jolie figure comprenant Mercure Neptune Pluton

Et sa conjonction0° Lune Uranus pas très bien aspectée peut la rendre intolérante, super irritable à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:26

Qualité : ouverte aux autres , empathique
Default : lunatique , humeur changeante
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 10:26

Qualité : elle sait faire rêver . C’est une magicienne de la communication
Défaut : une certaine mauvaise foi, têtue et terriblement dépensière
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 17:01

Qualité : mobilité, adaptabilité, sens du contact et de l'amitié
Défaut : dispersion, papillonnage affectif.
Ca recoupe un peu ce que j'ai pu lire ...
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 19:55

Hello,
Bon c'était un peu fastoche, tout le monde a un peu donné les traits de caractère de cette personne..qui est en fait ma mère.

Elle est connue et reconnue au delà les océans lol pour être une pipelette internationale..Lorsque l'on voyage en voiture avec elle (long voyage) pas besoin de radio..elle fait la musique, la voix off, les faits divers avec pause pub ..et c'est elle qui fait la pub aussi mdrrr..Ah la la.
Son mercure gémeau en MIII au sesqui carré de Jupiter y est sans doute pour quelque chose.. Par contre rarement du commérage, ou autres discussions et jugement sur la vie des autres, c'est toujours avec bienveillance quelle papote. Mais j'avoue que ça peut agacer de l'entendre parler sans arret....


D'autres défaut : parfois lunatique mais ce n'est pas forcément tres marqué chez elle, capable de faire des petits mensonges (mais elle dira vite la vérité si elle est coincée), la dispersion : fait mille choses sans en finir aucune, du coup elle est souvent en retard..en fait non elle n'est jamais à l'heure, sauf pour la messe lol.. Bon j'ai fini de clashé ma ptite maman..elle a aussi de tres belles qualités. sunny

Très ouverte aux autres et très empathique elle donne sans compter de son temps, de sa bonne humeur avec son grand talent d'actrice et son humour.
D'ailleurs beaucoup en profite pour la solliciter car elle ne dit jamais non pour rendre service et quand elle rend service ce n'est pas à moitié..c'est même souvent au détriment de ses intérêts..bref du genre à se sacrifier pour les autres.
Enfin elle a l'approche très facile et aborde les gens ou les inconnus de façon très naturelle.



Sinon :elle n'est pas si dépensière, en réalité c'est quelqun qui c'est vrai achète sans se poser de question mais la plupart du temps uniquement lorsqu'quelle a besoin de quelque chose...ce sont en général des dépenses utiles. En tout cas elle sait économiser et n'a jamais eu de soucis financier.
Papillonnage affectif non car elle est aussi tres portée sur les valeurs et les bonnes moeurs..je ne sais pas si c'est le MC en sagittaire qu'il faut regarder..et jupiter en quinquonce de saturne en vierge..

voili voilou..c'etait le pti hommage à l'approche de la fete des meres


Dernière édition par Neli-moon le Ven 30 Avr 2021 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 20:01

les gens fortement marqués par le gémeaux sont assez bavards mais je crois que les champions du zodiaque, c'est les balances !

ta maman n'a jamais eu des tendances à vouloir déménager tous les 6 mois? le genre de personne qui veut constamment changer d'air
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 20:06

ginue a écrit:
les gens fortement marqués par le gémeaux sont assez bavards mais je crois que les champions du zodiaque, c'est les balances !

ta maman n'a jamais eu des tendances à vouloir déménager tous les 6 mois? le genre de personne qui veut constamment changer d'air

Déménager non mais par contre c'est quelq'un qui bouge beaucoup, a besoin de sortir, voir du monde, la famille..quelqun qu'on enferme pas dans une maison..Pourquoi tous les 6 mois ?

Alors pour le bavardage...ça dépend vraiment des balances...parce que la parlote c'est tout sauf une de mes caractéristiques..saturne en MIII probablement. sourire
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 20:09

Neli-moon a écrit:
ginue a écrit:
les gens fortement marqués par le gémeaux sont assez bavards mais je crois que les champions du zodiaque, c'est les balances !

ta maman n'a jamais eu des tendances à vouloir déménager tous les 6 mois? le genre de personne qui veut constamment changer d'air

Déménager non mais par contre c'est quelq'un qui bouge beaucoup, a besoin de sortir, voir du monde, la famille..quelqun qu'on enferme pas dans une maison..Pourquoi tous les 6 mois ?

Alors pour le bavardage...ça dépend vraiment des balances...parce que la parlote c'est tout sauf une de mes caractéristiques..saturne en MIII probablement. sourire

juste une façon de parler, mais oui ça se voit que c'est quelqu'un qui a la bougeotte, conjonction lune uranus en IV, bcp de planètes en gémeaux...
Revenir en haut Aller en bas

ginue

ginue

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateVen 30 Avr 2021 - 20:11

toi tu as juste le soleil en balance , avec une quadruple conjonction pluton vénus saturne et lune en scorpion, ça change une balance effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 20:29

Neli-moon a écrit:
Hello,
Bon c'était un peu fastoche, tout le monde a un peu donné les traits de caractère de cette personne..qui est en fait ma mère.

Elle est connue et reconnue au delà les océans lol pour être une pipelette internationale..Lorsque l'on voyage en voiture avec elle (long voyage) pas besoin de radio..elle fait la musique, la voix off, les faits divers avec pause pub ..et c'est elle qui fait la pub aussi mdrrr..Ah la la.
Son mercure gémeau en MIII au sesqui carré de Jupiter y est sans doute pour quelque chose.. Par contre rarement du commérage, ou autres discussions et jugement sur la vie des autres, c'est toujours avec bienveillance quelle papote. Mais j'avoue que ça peut agacer de l'entendre parler sans arret....


D'autres défaut : parfois lunatique mais ce n'est pas forcément tres marqué chez elle, capable de faire des petits mensonges (mais elle dira vite la vérité si elle est coincée), la dispersion : fait mille choses sans en finir aucune, du coup elle est souvent en retard..en fait non elle n'est jamais à l'heure, sauf pour la messe lol.. Bon j'ai fini de clashé ma ptite maman..elle a aussi de tres belles qualités. sunny

Très ouverte aux autres et très empathique elle donne sans compter de son temps, de sa bonne humeur avec son grand talent d'actrice et son humour.
D'ailleurs beaucoup en profite pour la solliciter car elle ne dit jamais non pour rendre service et quand elle rend service ce n'est pas à moitié..c'est même souvent au détriment de ses intérêts..bref du genre à se sacrifier pour les autres.
Enfin elle a l'approche très facile et aborde les gens ou les inconnus de façon très naturelle.



Sinon :elle n'est pas si dépensière, en réalité c'est quelqun qui c'est vrai achète sans se poser de question mais la plupart du temps uniquement lorsqu'quelle a besoin de quelque chose...ce sont en général des dépenses utiles. En tout cas elle sait économiser et n'a jamais eu de soucis financier.
Papillonnage affectif non car elle est aussi tres portée sur les valeurs et les bonnes moeurs..je ne sais pas si c'est le MC en sagittaire qu'il faut regarder..et jupiter en quinquonce de saturne en vierge..

voili voilou..c'etait le pti hommage à l'approche de la fete des meres

Tout cela ne donne pas la solution du Mars en III au carré90° de Pluton en VI.
Milacik avait vu de la colère, une forme de violence, j'y avais vu du commérage critique.
??
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 20:36

Je me demande tout de même si il n'y pas une envie de connaître les histoires personnelles des autres à travers son aide "sacrificielle", une sorte de voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateSam 1 Mai 2021 - 22:02

A bien y reflechir...il y a du vrai dans ce que tu dis craie...en fait oui pour commerage ...mais UNIQUEMENt en famille...cest a dire que dans son flot de parole elle va discuter des autres en emettant tte sorte de critique..parfois meme elle fera tout un senario dhypothese sur tel ou tel ragot mais, en dehors du cercle familiale c est l'omerta total..cest pour cela que jai dit quelle ne fait pas de commerage....mais en fait entre nous OUI...ce qui pourrait etre assimilé a une forme dhypocrisie....
Concernant son aide sacrificielle peut etre effectivement est ce lié a un besoin inconscient de connaitre la vie des gens...mais d un point de vue exterieur cela apparait comme des actes desinteressés..
Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participateDim 2 Mai 2021 - 18:56

Hello
Je me posais une question...en fait en faisant le déjeuner ce midi..j’ai eu un flash...Ma mère avait( a encore) un soucis avec la gestion de la nourriture..et souvent elle achetait des choses que l’on avait déjà dans le frigo..et ce n’était pas pour stocker...juste parce qu’elle oubliait qu’elle en avait déjà...du coup beaucoup beaucoup de gaspillage alimentaire. Pareil pour le repas elle en faisait des tonnes et le surplus passait la semaine au frigo avant d’être jeter.. est ce que ça peut être une interprétation de ce mars en taureau maître de la II ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Devinette : plus gros défaut/qualité Profil11
Devinette : plus gros défaut/qualité Empty
MessageSujet: Re: Devinette : plus gros défaut/qualité
Devinette : plus gros défaut/qualité I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Devinette : plus gros défaut/qualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Devinette : plus gros défaut/qualité Pierre12 Devinette : plus gros défaut/qualité Notes-11
~Musique pour Relaxer~