Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars en signe d'eau - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars en signe d'eau - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 9 Juil 2021 - 18:46

Rappel du premier message :

J'ouvre une petite discutions sur les Mars en signe d'eau 🙂.

A l'exception de Mars Scorpion (qui reste quand même à domicile dans ce signe) je trouve peut de chose au sujet de Mars Cancer et Mars Poissons , étant moi meme en possession d'un de ses deux Mars, j'arrive difficilement a me reconnaître dans certaine interprétations.
De plus, Mars Cancer est complètement en chute dans ce signe, je trouve ça intéressent 🙃

Si vous avez des analyses ou de la documentation a ce sujet, ou encore que vous possédez vous même un mars aquatique (surtout Cancer et Poissons ) je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 0:10

le mars d'eau à part celui du scorpion agit il avec force? voilà qui m'interpelle
je vous jette la bouée rassurez vous j'ai le piquet sur la terre ferme, je vous retiendrai
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 1:06

remedios a écrit:
J'avais déjà indiqué qu'il y avait bcp de champions avec Mars en Cancer :
Zinedane, Federer, Djokovic...
Comment un mars censé être le moins performant du zodiaque produit directement ou indirectement des champions.
On sait que Djokovic n'est pas dénué de failles, en particulier pour ses smatchs.
Peut-être que Mars n'a rien à voir avec le sport.
Moi j'y verrais plutôt des maisons II, VI, X un peu remplies.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 1:19

parce que mars n'est pas le seul indicateur même s'il représente la force, l'élan vital, le dynamisme, etc, etc il lui faut aussi la volonté, les neurones et la baraka. on en revient donc à examiner l'ensemble du tn
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 2:24

Autant d’interprétations différentes que d’aspects que ces Mars aquatiques formeront, ainsi que leur position en maisons…

Celui de mon fils, en Poissons, conjoint à uranus en XI, et formant de multiples trigones, lui procure de la joie en sports collectifs comme le volley par exemple. Avec son 1,93 m il est toujours content d’envoyer de bons smash dans le camp adverse 😀

Son TN:
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 9:28

Craie a écrit:
"Peut-être que Mars n'a rien à voir avec le sport.

si, entr'autres....car c'est l'énergie qui mène à la performance....à condition que la personne fasse du sport et "utilise" -canalise- cette énergie.
...avec l'ensemble du thème... Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 10:26

Et bien Mila ça ne m'étonne pas, j'étais championne régionale de gymnastique dans ma catégorie, j'étais très sportive avant de tout envoyer bouler, je ne supportais pas la pression et j'avais pas l'esprit de compétition.
Les mars eau aiment se surpasser eux même .


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 11:39

Craie a écrit:
remedios a écrit:
J'avais déjà indiqué qu'il y avait bcp de champions avec Mars en Cancer :
Zinedane, Federer, Djokovic...
Comment un mars censé être le moins performant du zodiaque produit directement ou indirectement des champions.
On sait que Djokovic n'est pas dénué de failles, en particulier pour ses smatchs.
Peut-être que Mars n'a rien à voir avec le sport.
Moi j'y verrais plutôt des maisons II, VI, X un peu remplies.

Mars rien à voir avec le sport ? Vraiment ? 🤔
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 12:02

Contrairement à Gauquelin, je pense que le rapport Mars et sport/champions n'a rien d'évident. Par contre, il peut être en rapport avec l'activité en général. La façon de ressasser par exemple.

Ainsi, Mars en Cancer/Poissons peut être plus sensible à des attentions très fines, alors que Mars en signes de feu seront plus sensibles à ce qui ce voit clairement... C'est une hypothèse, qu'en pensez-vous ?

J'ai l'exemple d'un homme Mars en cancer en 1 et d'une femme Mars en Balance en 7. Ils sont très complémentaires. L'homme est à font dans le travail et s'efforce de protéger sa sensilibité. La femme est plutôt "temporisatrice" dans le couple.


Dernière édition par remedios le Dim 11 Juil 2021 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 12:08

remedios a écrit:


Ainsi, Mars en Cancer/Poissons peut être plus sensible à des attentions très fines, alors que Mars en signes de feu seront plus sensibles à ce qui ce voit clairement... C'est une hypothèse, qu'en pensez-vous ?

Ben justement je pensais aux joueurs d'échecs...et j'ai regardé celui de Gasparov...parce que je pense à la gymnastique d'esprit qui inclut mars ? Wink
(il est bélier, son maitre, mars est en lion Wink )

PS : j'espère que je ne dérive pas vers le Hors....sujet lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:33

les échecs : mercure dirigera la partie - mars engagera l'action.

pour le mars cancer : je pense qu'il est très susceptible, qu'il faut savoir comment l'aborder car il est très sensible. un rien et il va repartir dans son cocoon ou bien garder rancoeur de paroles parfois mal interprétées. c'est mon idée  à toi de répondre Vioviodes bois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 13:52

Glauque a écrit:
Craie a écrit:
remedios a écrit:
J'avais déjà indiqué qu'il y avait bcp de champions avec Mars en Cancer :
Zinedane, Federer, Djokovic...
Comment un mars censé être le moins performant du zodiaque produit directement ou indirectement des champions.
On sait que Djokovic n'est pas dénué de failles, en particulier pour ses smatchs.
Peut-être que Mars n'a rien à voir avec le sport.
Moi j'y verrais plutôt des maisons II, VI, X un peu remplies.

Mars rien à voir avec le sport ? Vraiment ? 🤔

Me concernant,
Quand ma voisine me parle de toutes ses activités physiques, de celles de son fils, de ses petits enfants qui pratiquent même parfois jusqu'à deux sports en même temps,
J'en suis éreinté au bout d'une minute,
Je ne pense plus qu'à fuir vers le premier repos qui se présenterait,
Alors que mon thème possède un Mars en Bélier, au plus haut, maître du Milieu du ciel,
Cependant, je ne me laisse pas aller, ma condition physique s'améliore avec le temps je trouve,
Mais quand je pratiquais le Tennis, j'étais capable simplement pour l'amusement d'enchaîner des hautes balles qui tombaient juste devant la ligne de fond, sans que l'envie de courir, après les balles que l'adversaire me renvoyait, soit une réalité dans mon esprit,
Je dois préférer la précision,
Je devrais me mettre au tir,
J'ai le souvenir que la rare fois où j'ai fait un "game laser", je n'avais pas le meilleur score d'éliminés, mais j'avais le meilleur rapport éliminés tirs.



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 14:13

Craie  - le sport se pratiquerait -t-il  dans ton alcove 12 qui est très allumée ? 
j'ai beaucoup d'amitié pour un couple de sportif mais j'avoue ca me saoule aussi parfois c'est que faut suivre la cadence  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 15:44

Blou a écrit:
les échecs : mercure dirigera la partie - mars engagera l'action.


Mars seul, n'est rien qu'une énergie, une force, mise à disposition et pour qu'il "fonctionne", il a besoin de mercure-l'outil de communication- c'est comme une voiture dans laquelle on met du carburant afin qu'elle fonctionne...Ceci à titre symbolique ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 19:07

et oui donc à mon avis un mars en eau va s'allumer et puis submerger par l'eau - il va s'éteindre !
le mars en feu - va s'allumer et se propager si y a un courant d'air (un mercure air par ex)
le mars en terre - va aller labourer le terrain 
le mars en air - va s'allumer avec la pensée et se répandre en mots 
tout cela ce sont les bases que j'ai apprises - il y a bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 19:12

Violette a écrit:
Blou a écrit:
les échecs : mercure dirigera la partie - mars engagera l'action.


Mars seul, n'est rien qu'une énergie, une force, mise à disposition et pour qu'il "fonctionne", il a besoin de mercure-l'outil de communication- c'est comme une voiture dans laquelle on met du carburant afin qu'elle fonctionne...Ceci à titre symbolique ...

Pour la pratique sportive, je vois plus de bon aspects avec Saturne qui peut apporter de la rigueur à l'énergie marsienne 🤔

Violette a écrit:
Blou a écrit:
les échecs : mercure dirigera la partie - mars engagera l'action.


Mars seul, n'est rien qu'une énergie, une force, mise à disposition et pour qu'il "fonctionne", il a besoin de mercure-l'outil de communication- c'est comme une voiture dans laquelle on met du carburant afin qu'elle fonctionne...Ceci à titre symbolique ...

Je vois pas trop Mars Scorpion comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 19:16

Glauque, tu n'es pas obligée d'être de mon avis...
En tout cas, mon mars natal en cancer l'interprète ainsi, selon mes messages ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 19:59

Pour ce que je connais du Mars cancer . (J’en ai pas mal autour de moi.)
Je trouve qu’ils sont des sortes de tyran domestique. Leur Mars agit particulièrement dans la sphère familiale, ou dans leur foyer. Ils se sentent facilement comme des chefs de famille… à l’autorité indetronable.
Ils peuvent même être des agitateurs familiaux…
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 20:33

Poqueline a écrit:
Pour ce que je connais du Mars cancer . (J’en ai pas mal autour de moi.)
Je trouve qu’ils sont des sortes de tyran domestique. Leur Mars agit particulièrement dans la sphère familiale, ou dans leur foyer. Ils se sentent facilement comme des chefs de famille… à l’autorité indetronable.
Ils peuvent même être des agitateurs familiaux…

lol

guère positif pour une planète qui l'est, si bien utilisée....
Tu dois avoir "une dent", comme on dit, chez un mars/cancer...

Je ne pense pas rentrer dans ce moule ou bien j'en suis inconsciente.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:17

Violette a écrit:
Glauque, tu n'es pas obligée d'être de mon avis...
En tout cas, mon mars natal en cancer l'interprète ainsi, selon mes messages ci-dessus.

Heureusement qu'on n'est pas tous du même avis, sinon les discutions seraient plate 😉
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:18

Je n’ai pas de dents contre les Mars cancer. La plus proche que je connaisse est ma fille chérie.
… mais mon petit soleil cancer est peut être parfois heurté par ce Mars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:24

Poqueline a écrit:
Pour ce que je connais du Mars cancer . (J’en ai pas mal autour de moi.)
Je trouve qu’ils sont des sortes de tyran domestique. Leur Mars agit particulièrement dans la sphère familiale, ou dans leur foyer. Ils se sentent facilement comme des chefs de famille… à l’autorité indetronable.
Ils peuvent même être des agitateurs familiaux…

J'ai dans mon entourage un homme Mars Cancer qui correspond à tes description...
Les Mars aquatique me fond plus peur que les Mars de feu des fois 😂
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 11 Juil 2021 - 21:35

Bon, j'ai trouvé ses vidéos pour les Mars aquatique ...
Je sais pas si les détenteur ou proche de détenteur trouve ses description exacte...













Personellement avec mon  Mars Poissons en III, je me reconnais beaucoup dans l'explication de la deuxième video , et absolument pas dans celle de la deuxième...
Je me reconnais aussi un peut dans le  Mars Scorpion (sûrement le fait que mon  Mars  Poissons soit  trigone120° à  Pluton Scorpion 🤔 )
......
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:08

Blou a écrit:
Craie  - le sport se pratiquerait -t-il  dans ton alcove 12 qui est très allumée ? 
j'ai beaucoup d'amitié pour un couple de sportif mais j'avoue ca me saoule aussi parfois c'est que faut suivre la cadence  laugh
La XII, ce n'est pas la VI, c'est pour ce la que j'évoquais ce genre de maisons pour le sport, c'est tout de même une activité très ancrée dans le concret matériel et ses contraintes.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:09

Glauque a écrit:
Bon, j'ai trouvé ses vidéos pour les Mars aquatique ...
Je sais pas si les détenteur ou proche de détenteur trouve ses description exacte...

Personellement avec mon  Mars Poissons en III, je me reconnais beaucoup dans l'explication de la deuxième video , et absolument pas dans celle de la deuxième...
Je me reconnais aussi un peut dans le  Mars Scorpion (sûrement le fait que mon  Mars  Poissons soit  trigone120° à  Pluton Scorpion 🤔 )
......

La deuxième ou la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 12 Juil 2021 - 11:16

Pour ce qui est du sport, j'ai souvent vu mars en sagittaire, parce que c'est celui de la performance, et le plus souvent ...Hors Limite...(sans oublier mercure)...
Je pense que celui qui "souffre" le plus dans son émotivité, sa sensibilité, c'est mars en cancer...hé oui, alors ne lui jetons pas la pierre, ce qui lui provoque des blessures...
Mais cela se travaille.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars en signe d'eau - Page 2 Profil11
Mars en signe d'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars en signe d'eau
Mars en signe d'eau - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars en signe d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars en signe d'eau - Page 2 Pierre12 Mars en signe d'eau - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~