Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDébutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDébutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Débutant en magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 12 Oct - 10:00

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous actuellement j aprends a magnetiseur ( avec plus de résultats quand je pratique a distance ) je trouve ça étrange mais bon voilà c est comme ça.
En astrologie je ne connais pas grand-chose. Mais si il y a ici des personnes qui connaissent bien le sujet et veulent bien aider un peu on pourrait peut-être essayer d Allier nos savoir-faire ?

Je cherche aussi une personne à aider dans le domaine des douleurs psychosomatiques ou dans celui des addictions. Bien entendu de manière totalement gratuite.
Critères requis :
Etre ouvert d esprit.
Avoir vraiment envie de guérir
Etre prêt a s investir réellement dans sa guérison vous serez l acteur de votre guérison je ne ferai que vous donnez un petit coup de pouce.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct - 6:24

Comment dois je faire pour joindre un fichier ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
En ligne
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct - 6:34

Il vaut mieux de se faire mesurer par une autre personne. Les auto mesures sont à prendre avec méfiances.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
En ligne
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct - 6:36

Pascaldubord a écrit:
Comment dois je faire pour joindre un fichier ?

On ne peux joindre de fichier pdf. Sinon allez voir la section avec le ? vous trouverez vos. Il faudrait demander a Céleste de déplacer ce post, car rien a voir avec l'astro .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 13 Oct - 8:57

Si tu as pris une image de ton biomètre en photo Pascal, tu peux simplement utiliser l’icône image et indiquer le lien d'hébergement comme pour un thème

Manip :
https://www.astro-ciel.com/t15-afficher-une-carte-du-ciel-sur-le-forum

Cévennes a écrit:
Il vaut mieux de se faire mesurer par une autre personne. Les auto mesures sont à prendre avec méfiances.

Se mesurer soi-même est beaucoup mieux, cela fait partie de notre confiance en notre propre intuition Very Happy

Merci d'être là Pascal, et pour ta participation à la transformation de la Terre et de l'Humanité 💚🥀🌎🌿🥰
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 15:38

Cévennes a écrit:
Bonjour.
Vous avez ouvert votre post dans la mauvaise section, rien a voir avec l'astrologie!! Vous trouverez une partie divination dans le forum

Déjà rien que dans le titre, vous faites une erreur. Le pendule n'a rien a voir avec le magnétisme, c'est de la radiesthésie.
Pour penduler pas besoin d'avoir du magnétisme, tout un chacun peu penduler, mais peu savent réellement magnétiser.

Avant de vouloir faire du pendule, la première chose, est de le pratiquer, et de l'étudier.

Effectivement pour beaucoup de situations il faut des planches de radieshésie. Facile a trouver sur gogole.
Sinon le meilleur est le livre de Dominique Coquelle, ou toutes les planches y sont.

Voici celle pour le taux vibratoire


Débutant  en magnetisme   - Page 2 Cadran-taux-vibratoire



Bonjour Cévennes cette planche ci est la bonne c est celle que j utilise.
Il me semble avoir ouvert le post en astrologie médicale. ( je suis pas sur technologie et moi ... ) en astrologie je suis novice et j aimerais savoir si l astrologie peut d une manière ou d une autre aider pour des soins ?
Quand je parle de pendule effectivement cela n a rien a voir avec le magnetisme c est juste un outil de vérification. Et je n ai pas dis qu il fallait du magnetisme pour en faire. Je suis d accord avec vous sur le point qu il faut pratiquer et étudier c est comme tout. Le plus important étant étant de bien se relaxer et se vider la tête pour ne pas influencer le résultat.
Vu sous cet angle voulez vous que je demande à celeste de déplacer le post ?
Revenir en haut Aller en bas

cathyh

cathyh

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 16:05

Citation :
Pour penduler pas besoin d'avoir du magnétisme, tout un chacun peu penduler, mais peu savent réellement magnétiser.

Faux ! Il faut un minimum de magnétisme pour faire bouger, osciller un pendule ! Pour avoir testé auprès de pas mal de personnes de mon entourage, certaines personnes sont INCAPABLES de faire bouger le pendule ! Il reste désespérément STATIQUE. Il est clair que si on n'a pas suffisamment de magnétisme pour faire bouger un pendule (c'est un test), on a peu de chance, effectivement de magnétiser. La radiesthésie est juste le nom qu'on donne à cette "science", les sourciers par ex en font partie. Merci pour la planche. 👍
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 16:22

Je serais de ton avis cathyh, j'ai vu des personnes ou rien ne se passe, nada...

Pour répondre à ta question pascal, je dirais oui et non.

L'astrologie peut te permettre d'évaluer une période qui sera plus propice pour réaliser tel ou tel soin pour le patient et pour toi.

Mais, ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 17:01

Radiesthésie et magnétisme sont différents, on peut être sensible aux énergies subtiles (réception) et s'aider d'un pendule et ne pas avoir de magnétisme curatif(émission)

Il s'agit toujours de toute façon d'une interférence d'énergie à un niveau où d'ailleurs tout se confond

Le pendule marche très bien avec moi, mais j'ai appris aussi à vider le mental avant et ne rien attendre ; par contre je ne me sens aucun magnétisme

Pas convaincue que l'astro puisse rajouter une aide, me semblerait que c'est plutôt une sensibilité aux zones à soigner qui est à développer non?
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 17:32

J'ai déjà soigné ma fille ainsi, molluscum contagiosum sur la paupière, la paupière de cet œil était toute rouge le lendemain, et il a disparu ensuite assez rapidement, en deux à trois semaines et quelques un de mes petits maux qui apparaissent ici et là.
Je suis très sceptique sur les choses surnaturelles alors je reste simplement attentif aux résultats, comme les hôpitaux qui font appel aux coupeurs de feu, c'est plus démonstratif que la CIA qui a arrêté son programme sur la voyance, et plus qu'un fil tendu, idéo-moteur.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 17:38

Invisible n est pas surnaturel !
Ou alors mon naturel est surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 17:41

J'ai failli mettre des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 17:46

C'est autre chose qu'un truc "idéo-moteur" Craie, d'ailleurs on en avait parlé là
https://www.astro-ciel.com/t16814-celebres-radiesthesistes

On nage en plein surnaturel d'ailleurs Craie avec wifi, TNT et autres 😅

C'est sûr qu'avec les drones, les satellites espions, et le cyber espionnage, le remote viewing en a pris un coup dans l'aile
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 14 Oct - 18:06

Ex du surnaturel naturel :
En août suis parti en vacances en oubliant mon pendule à la maison.
Pas grave pas besoin .
Soudain me prend l envie d avoir un pendule. Je trouve un vieux crochet tout rouillé sur le rebord d une fenêtre. Je demande à vacherie si elle n a pas du fil a coudre ou une chaine.
Elle n a rien le lendemain midi on mange du rôti je récupère la corde et voilà j ai un pendule. Je le teste il fonctionne très bien.
Le soir sans savoir pourquoi je fais un soin à distance a une amie. Une fois fini je lui envoie un Sms pour savoir ?
Elle me réponds incroyable soulagée immédiatement.
Je n avais jamais fait de soin au pendule je n ai pas appris non plus. Mais j ai été guidé.
C est naturel incroyable mais naturel
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 8 Nov - 14:01

Salut à tous

Aujourd’hui je voulais vous parler un peu plus du magnétisme et de ma façon de procéder mais avant toute chose je tiens à faire une mise en garde : faire appel à un magnétiseur ou energeticien peut réellement être dangereux si vous tombez sur une personne mal intentionnée. Je vous mets donc un lien qu il est important de lire :

https://www.facebook.com/groups/717074932565715/permalink/1129367641336440/



Je pratique selon mes croyances :

Notre cerveau est capable de nous guérir 
La santé c est avant tout de la prévention 
L hypnose c est une des clés de la santé de demain
Le magnétisme est un outil puissant mais ne pas en attendre de miracle
Le plus grand danger du magnétisme c est l addiction car c est tellement efficace qu on peut vite devenir accro 
Et c est la raison pour laquelle j interviens le moins possible en vous donnant quelques clés pour vous prendre en main vous même 
L harmonisation des chakras participe très fortement à la santé 
Santé physique et psychologique sont liées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Débutant  en magnetisme   - Page 2 Profil11
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutant en magnetisme
Débutant  en magnetisme   - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Débutant en magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Débutant  en magnetisme   - Page 2 Pierre12 Débutant  en magnetisme   - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~