Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui suis-je? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui suis-je? I_icon11Voir ses messagesQui suis-je? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 4:04

- Un patron d'une start up très connu
- Un journaliste
- Un politicien
- Un acteur de cinoche
- Un musicien
- Une friandise mondialement connue

Terminez avec Glauque et puis attaquez celui-ci.

Je donne le résultat après retour des copies, dans le courant du WE.

[img]Qui suis-je? ZF4jZmclMKOZDwWUpmtlrHpjZQNjZGNjZQNj[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 5:07

santa J’hésite entre musicien et acteur, Neptune angulaire c’est souvent parlant pour ces professions, mais plus encore pour les acteurs.

Mercure angulaire est le maître d’action, c’est donc un métier où le verbe est important. Je dis donc acteur.

(Si vénus était maitre d’action, j’aurais choisi musicien)

Cet amas avec Lune en X, MC encadré par lune et jupiter => une belle popularité.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 8:28

Le pouvoir, le sexe, l'argent ...


J'arrive pas trop à voir si sa maison VI est en Sagittaire ou Capricorne ...

Dans l'option de la maison VI en Sagittaire , le maitre et en IX, donc possibilité de beaucoup voyager, de vouloir s'expendre , de recherche de savoir.

dans cet option, politicien et journaliste.

Avec une maison VI Capricorne , peut etre plus un PDG d'une grosse boite.

Soleil en X peut être bien pour un acteur, mais je dirais politicien.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 8:40

C'est un thème à jouissance éphémère, réputé pour cela, je prends la friandise mondialement connue, même si j'ai hésité avec l'acteur de cinoche avec la présence de la symbolique bien pesante mercurienne, à moins que cet acteur fasse office de friandise lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 11:33

Je dirais acteur de cinoche,

Asc Lion avec Pluton maitre 5

Soleil conjonction0° Mars maitre de 5 et 10 Taureau en maison 10.

Vénus ( Taureau ) en Gémeaux importance des écrits de la parole dans son métier.

Pratique t'elle son art avec des amis, famille? maison 7 Verseau et Uranus Cancer et Vénus maison 11, ou alors elle considère ses collaboateurs comme sa seconde famille?


Quelqu'un qui doit être gourmand, une tendance à être gros. Soleil ( maître ascendant ) conjonction0° Mars Taureau qui maitrise Jupiter maison 9 Bélier

Mais pour sa santé il a du avoir certaines restriction à ce niveau (Vénus conjonction0° Lunenoire carré90° Saturne opposition180° Jupiter )
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 16:56

J'aime bien l'idée de la confiserie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 18:50

Histoire de jouer :

Spoiler:

rijaune star
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Qui suis-je? Profil11
En ligne
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 19:25

Un Asc Lion qui envoi Soleil en X conjonction0° Mars (maître de X)
le Lion pourrait s'épanouir en meneur d'homme, donc un post de direction lui conviendra, parce qu'il a un bon sens de l'organisation up
Lune conjonction0° Mercure Bélier un sens commercial très développé et
le Taureau l'attrait à l'argent et le goût du luxe
donc je vote pour le patron d'une start up très connu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 19:27

Moi aussi je vais tenter, bien que généralement je me plante parce que j'aime pas trop les carte avec les aspects aux angles et les mineurs...non seulement je préfère la simplicité et en plus à 46 ans, saloperie, j'y vois plus rien look

Je pense au journaliste voire polémiste à cause Mercure Lune, je développerai, si c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Qui suis-je? Profil11
En ligne
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 29 Oct 2021 - 19:57

Moi j arrive pas a me prononcer le Mercure rétro me dérange et je bloqué la dessus
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 3:33

C'est bien parti.

Je vous laisse encore mariner et vous bidouiller les méninges jusqu'à demain soir disons...

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 7:07

Il y a bien l'idée qu'il s'agit d'un "chef" avec cette conjonction soleil (maître d'ascendant) / mars (maître de 10 et de 5) en 10...je n'éliminerais donc pas "patron de start up"...d'un chef ou d'un "fils de...chef" avec cette conjonction soleil(mtre d'asc)/mars en 10...S'il est musicien ou acteur de cinéma...cette conjonction soleil (mtre d'asc)/mars peut signifier qu'il considère son art/son activité créatrice comme une entreprise...même si cette conjonction soleil/mars là peut évoquer aussi le fait qu'il s'agisse d'une vraie passion (la conjonction du maître d'asc à mars (mtre de 5) dans le signe de vénus...)...C'est quelqu'un qui se "démène", quelquesoit son genre, ce n'est pas un contemplatif...ou ce n'est pas qu'un contemplatif...

Cela dit, je ne sais que choisir parmi ces propositions...

J'éliminerais peut-être tout de même la friandise parce que comment pourrait on savoir l'heure de naissance de la fraise tagada ou du baba au rhum...???

(Dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait du thème de Dominique Strausskahn...et il s'avère que le thème de DStrausskahn ressemble à celui-ci en effet...)
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 13:37

up lol
Revenir en haut Aller en bas

mag971


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 14:23

oui joc, c'est ce que j'ai pensé avec la friandise, donc je l'ai écartée de suite.

Je le vois comme un thème vraiment tourné vers l'art donc j'ai éliminé le politicien,le journaliste et le patron.

Pour le musicien, pas de lien entre la maison 6 (instrument), le maitre de la maison 6 Saturne avec le maitre de 1 5 et 10. Donc écarté

Ca aurait été chanteur, j'aurais été plus dubitative...

Il est vrai qu'il a de bonnes prédispositions d'être un leader dans son domaine, bonne capacité à être un meneur d'homme comme l'a souligné celeste et joc, avec une sacré popularité dans son domaine Lune Jupiter encadrant le MC.

Donc je vais faire un mix, je dirais acteur réalisateur, c'est mon dernier mot.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 17:18

Joc, sourire

On a bien le thème des premiers pas sur la Lune. Pourquoi pas ceux du baba au rhum et de la fraise tagada sur Terre ? Je te promets que je ne suis pas imbibée jusqu'à la moelle. Pas d'overdose au bonbon rose non plus. Non, inutile d'insister, je ne te dirai pas ce que j'ai mangé au goûter doute2 rijaune

Un bonbon industriel et une pâtisserie traditionnelle appréciée par les palais les plus initiés... Ce ne serait pas complètement toc-toc qu'un produit industriel ait une heure de naissance. Pas plus qu'une petite souris ingénieuse ait noté l'heure de la préparation, sinon de dégustation du premier baba sur Terre. Ça ne me choque pas. Je suis neptunienne.
NB : on a celle de la première promenade sur la Lune. C'est qô même un level plus irréaliste sur le papier. Et pourtant... Et pourtant, ça passe crème.

Et si l'astrologie ne permet pas de répondre à la question de l'ascendant d'un baba bien dodu, ou ne serait-ce que d'y réfléchir, je crois qu'il ne me resterait qu'à verser quelques larmes sur mon visage enfariné et rendre mon tablier.
D'ailleurs, ouvrons le débaba. Ne peut-on pas avancer sans trop se tromper que ce dernier est d'essence neptunienne (sirop au rhum) sur fond saturnien (le biscuit sec) avec des valeurs luno-jupiterienne pour le nuage de crème qui le surmonte ?

Oh, crotzutzut, ça se trouve c'est le thème du baba... C'est que tu me fais douter cave

Bon, je reste sur ma première idée.

star


Dernière édition par Navane le Sam 30 Oct 2021 - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 17:48

Navane : tres beau de tableau de Wilhelm Kray notre Psyché du forum

Qui suis-je? 2myz

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 17:58

Et oui, bien vu, Glauque star

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 19:43

Bon comme je vois que le suspens est insoutenable, je vous donne la soluce.

Il ya de très bonnes analyses, celle de Mag 971me paraît la meilleure et la plus complète, Craie n'était pas loin, Milacik non plus, je crois.

Sorry si de tête, j'en ai oublié...

Bravo à tous. Et merci à Navane d'avoir encore illuminé de sauce caramel cette affaire laugh .

Il s'agit en effet d'une grosse "friandise" du cinéma français lol

Gérard JUGNOT.

NB: on dit souvent que le maître d' Asc conjonction0° à une planète signe cette planète comme une dominante, ici ce serait Mars or je ne vois pas Jugnot, même physiquement comme un marsien.

Pour moi il est assez bien Jupitérisé: Jupiter maison 9 Bélier trigone120° Asc et fort lunaire, Lune (maison 10) opposition180° ... Neptune
Non?


Dernière édition par Maldoror le Sam 30 Oct 2021 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 19:47

Zut ! 😅
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 30 Oct 2021 - 21:46

Maldoror a écrit:


NB: on dit souvent que le maître d' Asc conjonction0° à une planète signe cette planète comme une dominante, ici ce serait Mars or je ne vois pas Jugnot, même physiquement comme un marsien.

Pour moi il est assez bien Jupitérisé: Jupiter maison 9 Bélier trigone120° Asc et fort lunaire, Lune (maison 10) opposition180° ... Neptune
Non?

Martien il l'est Jugnot par son style un peu grossier la plupart du temps...et puis beaucoup de ses films sont des trucs commerciaux (en analogie à son Soleil mtre d'asc et de 2 en conjonction0° donc à ce Mars qu'on peut croire mercantile puisque vénusien...)...C'est un acteur qui a par ailleurs été très décrié par Anémone pour son manque de scrupules, de classe, pour son côté arriviste...je ne retrouve pas la vidéo dans laquelle elle parle de ses mésaventures avec lui avec amertume et colère mais il en est question dans l'article ci-dessous...

https://www.lepoint.fr/cinema/anemone-pourquoi-elle-ne-pouvait-plus-voir-les-bronzes-en-peinture-03-05-2019-2310696_35.php

Cela dit, merci pour l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 1:01

Merci Joc, très intéressant.

On voit en fait que toute cette bande du "splendid" est en général, un conglomérat de signes de "feu" ou alors par ascendants; Lhermite, Anémone, Balasko, Jugnot, Blanc, Clavier
( Taureau / Lion ), il ya eu certainement des rapports de forces ici ou là mais c'est peut-être ça aussi qui a permis ce creuset de créativité.

Wink

Revenir en haut Aller en bas

mag971


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 11:21

j'aime pas ce type, je le vois bien se croire supérieur aux "petites gens", très tourné sur le fait " regardez moi comme j'ai réussi et comme je brille socialement"...

Merci pour l'exo maldo Wink .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateDim 31 Oct 2021 - 21:28

Joc a écrit:
Maldoror a écrit:


NB: on dit souvent que le maître d' Asc conjonction0° à une planète signe cette planète comme une dominante, ici ce serait Mars or je ne vois pas Jugnot, même physiquement comme un marsien.

Pour moi il est assez bien Jupitérisé: Jupiter maison 9 Bélier trigone120° Asc et fort lunaire, Lune (maison 10) opposition180° ... Neptune
Non?

Martien il l'est Jugnot par son style un peu grossier la plupart du temps...et puis beaucoup de ses films sont des trucs commerciaux (en analogie à son Soleil mtre d'asc et de 2 en conjonction0° donc à ce Mars qu'on peut croire mercantile puisque vénusien...)...C'est un acteur qui a par ailleurs été très décrié par Anémone pour son manque de scrupules, de classe, pour son côté arriviste...je ne retrouve pas la vidéo dans laquelle elle parle de ses mésaventures avec lui avec amertume et colère mais il en est question dans l'article ci-dessous...

https://www.lepoint.fr/cinema/anemone-pourquoi-elle-ne-pouvait-plus-voir-les-bronzes-en-peinture-03-05-2019-2310696_35.php

Cela dit, merci pour l'exercice !

(L'article que j'ai choisi là n'illustre pas tout à fait les propos qu'Anémone tenaient contre Jugnot quelque temps avant sa mort dans une vidéo que je n'ai donc pas retrouvé, où elle accusait Gérard Jugnot (et non pas la troupe du splendid dans son ensemble) de l'avoir "escroquée" sur ce qu'il lui revenait de sa prestation dans "le père noël est une ordure"...c'est Jugnot qu'elle accusait de cette "escroquerie" et elle se disait en colère aussi contre Lhermitte qui, selon elle, savait et avait laissé faire...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui suis-je? Pierre12 Qui suis-je? Notes-11
~Musique pour Relaxer~