Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteExercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon11Voir ses messagesExercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Exercice: Analyse de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Nov 2021 - 12:10

Rappel du premier message :

Bonjour, bonjour, voici un nouvel exercice 🙂

C’est un TN appartenant à un homme que je connais assez bien. Vous ne trouverez pas ce TN dans les databases en ligne.

Cette fois je ne vous propose pas de choix multiple pour déterminer son métier, mais plus une analyse globale de sa personnalité, passions, le(s) milieu(x) où il évolue, orientation(s) professionnelle(s) (plus qu’un métier).

Au fur et à mesure de vos analyses, je vous orienterai quand vous prendrez la bonne direction.

Amusez-vous 🌟

(remedios, cela fait longtemps que tu n’as pas partagé tes analyses, ce sera avec plaisir qu’on les lira sur cet exercice).

Exercice: Analyse de TN - Page 2 26b0a010

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 0:49

Son Jupiter à la lisière de la cuspide de 6 en domicile a dû lui apporter une belle satisfaction dans son travail quotidien. Mais, pour moi, ce Mars en chute au MC et maître de 7 est problématique : les autres l'ont entravé dans ses ambitions et dans sa carrière. Mars est au carré de sa nature ultra Vénusienne. Des hommes l'ont peut-être gêné dans son évolution.

Il aurait pourtant pu avoir une position profitable puisque Mars gouverne la maison 2.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 0:56

J'avais pas vue l'exercice 😭
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 2:17

@Glauque: l’exercice est toujours en cours, tu peux rajouter ce que tu perçois. Son évolution professionnelle n’a pas été approfondie, ni ses relations…

(Il vient de m’annoncer un événement qui aura lieu vendredi à Paris. Si cela vous tente, vous pouvez tenter d’identifier de quel événement il s’agit)

Son thème quotidien in mundo du 19/11/21:


Dernière édition par Milacik le Mar 16 Nov 2021 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:02

Sur le plan relationnel et affectif, il est du genre expansif et "gourmand" avec ce Jupiter qui caracole en domicile. Mais le carré au maître de 10 et Neptune maître moderne de 5 en 3 me fait me demander si sa famille ne s'est pas opposée à ses mœurs qui ont pu impliquer des personnes de pouvoir ou un supérieur.

Ce Mars maître de 7 en exil en 10 me fait dire qu'il peut y avoir un effondrement de la position sociale à cause du conjoint, surtout avec ce carré au maître de l'ascendant.

Il y a aussi l'opposition de Pluton maître moderne de 2 au maître de l'ascendant. Pluton est en exil en Balance. N'y aurait-il pas une sorte d'auto-destruction ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:11

Stellium, oui, il a un côté dark et l’autodestruction me semble rôder. Il est entouré d’amis séropo. Les excès dans tous les sens (sexe, alcool, drogue peut-être).
Sa vie me fait penser à la clique autour de Saint Laurent dans les 70s.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:16

Au fait, Stellium, Imagesia n’héberge plus d’images et tu seras obligé d’uploader à nouveau ton TN pour qu’il soit visible dans ton profil 🌸
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:18

Je vois très bien le genre...

Désolé de cette question abrupte : sais-tu s'il souffre d'une maladie chronique ? Maître de 12 en 8 et maître de 8 en 6.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:19

Milacik a écrit:
Au fait, Stellium, Imagesia n’héberge plus d’images et tu seras obligé d’uploader à nouveau ton TN pour qu’il soit visible dans ton profil 🌸

Oui je m'en suis rendu compte le week-end dernier mais je n'ai toujours pas fait le nécessaire.

Merci du warning smack.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 3:58

Stellium a écrit:
sais-tu s'il souffre d'une maladie chronique ? Maître de 12 en 8 et maître de 8 en 6

Je ne sais pas… il a en tout cas un potentiel de dépression, avec son penchant pour le sombre…
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 4:05

De toute façon, Pluton en 12, tous les mauvais aspects au maître de l'ascendant et Mercure maître de 12 en 8 conjoint au Soleil n'aident pas à être parfaitement épanoui.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 5:11

Coucou Milacik et à tous,

Je passe en coup de vent car pas vraiment le temps (et en plus, pas super à l'aise pour décortiquer un thème à l'aveugle, un même aspect s’appréhendant sous le spectre de beaucoup de paramètres relatifs aux conditions de vie, âge, etc.) mais j'ai été interpelée par ce T-carré en zone Gauquelin des planètes Pluton, Mars/Saturne et Vénus toutes étant soit en exil, soit en chute.

Ca me donne l'idée d'un énorme potentiel s'exprimant dans la personnalité et la vie sociale/relationnelle avec cette idée sous-jacente d'une difficulté majeure à leur expression simple et fluide. Cette difficulté vient-elle de l'extérieur, d'un contexte social... ou de fausses croyances, de son éducation... ?

Pour moi, il y a quelque chose d'"explosif" émotionnellement parlant et pour le coup, j'ai hâte que tu nous partage tes ressentis, remarques à ce propos Milacik...
Une sorte de paradoxe qui pourrait lui faire désirer tout et son contraire avec à la clé une insatisfaction latente. Comme un puits de désirs et besoins sans fonds jamais assouvi (conj Lune/Neptune au carré de leur maître Jupiter en domicile maison 5).
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 5:20

C’est quelqu’un qui ne livre pas la profondeur de son être.
Je ne suis pas non plus super proche de lui.

Il reste assez mystérieux.

Cherchez aussi du côté de ses réalisations professionnelles ✨
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 6:02

Je viens de lire les interventions de chacun (super intéressantes sourire).

Apparemment, j'ai cru comprendre qu'il travaille dans le domaine artistique. De prime abord, j'aurais évoqué comme certains l'expression par le corps (maîtres de 2 angulaires et en carré) + maître de 8 Vénus en Bélier (rapport à l'identité, ce qu'on montre de soi) avec une forte inspiration créative (Lune/Neptune carré Jupiter en 3/5) mais voilà, tu as écrit qu'il ne s'agit pas spécifiquement de ça, donc je me plante (voilà une intervention qui ne sert à rien lol).
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
En ligne
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 9:24

couturier?? designer?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 9:42

Oui saturne75, tu es proche. Il adore le design mais à ma connaissance il ne crée rien de concret en ce qui concerne les objets.

Il n’est pas si manuel, finalement.

Je viens de voir ton message d’hier, tu as souligné qu’il enseignait quelque chose. Ce ne sont pas les langues.

A côté de cette activité, il en a d’autres.

Mais vous y êtes presque. 🙂
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 9:58

Sur le plan des origines, la famille, il y a une situation impactante, quelque chose d'assez lourd ? Un déracinement peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:00

Coucou Navane 🙂

Je ne connais pas sa famille, il a une bonne relation avec sa soeur mais je ne sais rien de ses parents.
C’est un pur Breton en tout cas, aucun déracinement de par ses origines.

Mais au vu de ses orientations non conventionnelles, il se peut qu’il se sente mieux à l’étranger/avec les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:03

Angèle a écrit:

Pour moi, il y a quelque chose d'"explosif" émotionnellement parlant et pour le coup, j'ai hâte que tu nous partage tes ressentis, remarques à ce propos Milacik...
Une sorte de paradoxe qui pourrait lui faire désirer tout et son contraire avec à la clé une insatisfaction latente. Comme un puits de désirs et besoins sans fonds jamais assouvi (conj Lune/Neptune au carré de leur maître Jupiter en domicile maison 5)

Angèle tu touches du doigt sa problématique fondamentale: sa faim affective. Il séduit aussi bien les hommes que les femmes, bien que pour ces dernières il n’éprouve pas de désir. Il veut être aimé. Les femmes tombent facilement sous son charme, il n’a aucun côté doux, et plutôt du genre “bad boy” au niveau du look, et sarcastique dans ses propos.


Dernière édition par Milacik le Mar 16 Nov 2021 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:05

J'avais parlé rapidement de son Uranus (maître de 5) en 1 Balance qui me faisait penser qu'il faisait peut-être du théâtre mais cela se réfère sans doute à autrechose, peut-être qu'il est par là simplement théâtral dans sa façon d'être ; maintenant qu'on sait qu'il est féminin, il est peut-être, par là, extrèmement effemminé, peut-être qu'il est du genre à surjouer la féminité... ou quelquechose comme ça... doute2

Uranus en 1 il se trouve souvent aussi dans le thème de pionners dans un domaine quelquonque...là ce serait peut-être dans un domaine vénusien...doute2

Sinon la maison 5 est aussi en rapport avec les enfants...

Enfin voilà, je donne ma langue au chat, j'ai trop de mal quand ça se tient dans un mouchoir de poche...plus je réfléchis et moins je comprends... débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:11

Ok, ok, pas de déracinement. Un peu dommage que tu n'aies pas d'information sur ses parents.

Mais je n'arrive pas à saisir comment s'exprime le lien à l'étranger.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:14

Il a vécu à l’étranger pour son travail; a eu des amants étrangers; sa meilleure amie est hollandais avec qui il voulait faire un bébé 😅
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:15

@Joc: alors le côté vénusien ne s’exprime pas dans son apparence mais dans sa relation avec les hommes, souvent c’est lui qui est plus jeune dans le couple.

L’enseignement qu’il fait est adressé aux adultes, mais il aime les enfants et voulait même en faire un avec une amie. Il a des nièces qu’il adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:23

Milacik a écrit:
Il a vécu à l’étranger pour son travail; a eu des amants étrangers; sa meilleure amie est hollandais avec qui il voulait faire un bébé 😅

Tu me sauves, j'étais à deux doigts de l'obsession sourire


Dernière édition par Navane le Mar 16 Nov 2021 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:35

Joc a écrit:
Enfin voilà, je donne ma langue au chat, j'ai trop de mal quand ça se tient dans un mouchoir de poche...plus je réfléchis et moins je comprends...

Cherchez du côté du maitre MC, et de la réception mutuelle Jupiter Neptune
Et aussi Vénus maitre ASC en VI reliée à Saturne (maitre de IV et V) en IX
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Nov 2021 - 10:48

Coach sportif ou de danse,
Un vénusien marsien avec maison VI et X fortes, l'entraînement physique,
Maître de la X en Maison III bien représenté en fort lien avec la VI, le mouvement bien physique,
Mars maître de la II en X .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Exercice: Analyse de TN - Page 2 Profil11
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice: Analyse de TN
Exercice: Analyse de TN - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercice: Analyse de TN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Exercice: Analyse de TN - Page 2 Pierre12 Exercice: Analyse de TN - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~