Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transits en commun avec mari I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits en commun avec mari I_icon11Voir ses messagesTransits en commun avec mari I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transits en commun avec mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fleurbleue

fleurbleue

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 11:38

Bonjour, mon mari et moi allons avoir des transits en commun au même moment :
- pluton carré lune
- vénus carré saturne (pour moi) et vénus opposé saturne (pour lui)
- neptune carré jupiter (pour lui) et neptune conjoint jupiter (pour moi)

donc je m'interroge. mes peurs me font penser à un divorce. A ce moment, ma fille (que je n'ai pas eu avec mon mari mais qui vit avec nous) aura Pluton qui passera sur sa maison 4. Moi en plus j'aurais Uranus qui passe sur mon milieu du ciel.
Ca vous inspire quoi ? Cela peut donner quelles expériences ? On n'a plus l'âge d'avoir des enfants, il ne veut pas adopter. On est déjà mariés. Merci
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 11:51

Tu connais tes transits en thème composite ?

Pour le pluton carré lune... Prendre en compte la maison des lunes respectives.

Tu te poses beaucoup de questions ? Attention, ton stress peut être un élément déclencheur.

Tu aurais voulu un enfant ? Quel âge à "votre" fille ? Elle a toujours sa mère maternelle ?
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 12:36

ma fille a 8 ans, je ne veux plus d'enfants maintenant, c'est moi sa mère maternelle... Tu penses à un décès de sa mère maternelle avec le Pluton en maison 4 j'imagine. Oui je stresse. pour les transits en thème composite non pas fait, je ne sais pas comment faire. A ce moment j'aurais un transit d'Uranus conjoint au milieu du ciel, et carré à l'ascendant. Chez mon mari, Pluton transitera sa maison 8...et sa Vénus aussi. Mon Pluton passera en maison 5.

Ma Lune au Natal est en maison 8, Taureau et celle de mon mari c'est en maison 11 en Taureau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 12:44

Tu peux le faire avec le site "groupe venus", c'est pas très précis, faut faire gaffe parfois les angles sont décalés, mais ça donne une idée intéressante.
Avec astrodienst aussi mais c'est moins lisible, je trouve, à voir ce qui te convient le plus.
C'est juste de voir les transits qui te stressent ou tu vis déjà une situation stressante qui te fait craindre le pire?
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 12:47

merci Ninon je vais aller voir. Ces transits me stressent. Dans le couple ca va. J'imagine que je peux me lasser avec le temps car je n'arrive pas souvent à dépasser les 7 ans de vie commune et là ca ferait genre 8 ans de vie commune. Mais je me sens bien avec mon mari. Le stress que ca m'annonce ma mort aussi
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 12:59

Il faudrait que tu insères les thèmes de toi, ton mari et pourquoi pas de ta fille.
Il y a des soucis actuellement dans votre couple pour que tu sois aussi stressée ?
Non je ne pensais pas à la mort de ta fille, je pensais à la possibilité d'un retour de sa belle mère. sourire
Et ton mari ne souhaite pas d'enfants ?

Je sais par expérience qu'il ne faut pas anticiper les transits négatifs. Ce sont des défis de la vie. Le stress, la peur, les mauvaises pensées engendrent que du négatif ou du moins l'amplifie.

Si tu ne sais pas comment vérifier les transits en composite qui peuvent être porteur d'indice, il me faut les renseignements de naissance pour que je vois le climat de votre année.

En 2021, j'ai commencé avec Uranus sur mon milieu de ciel. Les changements s'opèrent mais ce n'est pas viscérale comme un transit de pluton. Celui qui peut faire vraiment bobo c'est pluton carré lune. J'ai ma belle soeur qui a fait une dépression et elle est toujours avec son mari. Pluton détruit mais dans le but d'une reconstruction. Il y a aussi le contexte actuel qui pèse énormément.
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 13:03

Je suis complètement d'accord avec Ninon le site grupovenus.com est top ! Il aide bien.
Je le sens bien que tu es super angoissée. La mort pourquoi la mort ? Peut être que justement ces transits t'amèneront davantage de sérénité à l'avenir, de la tranquillité d'esprit et une acceptation de la mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 13:23

En gros t’angoisse et tout va bien...donc première chose, se détacher de l'astro, parce que si ça te stresse alors qu'objectivement le couple ça va, ta fille ça va, la santé aussi...c'est quand même pas le but.
L'astro peut aider a comprendre une situation ou éventuellement répondre à un questionnement, pas l'inverse Wink


Une piste... Pluton peut générer une angoisse existentielle, une angoisse de mort, une peur de la mort, un état psychique un peu sombre mais ne signifie pas pour autant "la mort" avec fleur et couronne, cimetière et corbillard.
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 13:33

marilene a écrit:
Il faudrait que tu insères les thèmes de toi, ton mari et pourquoi pas de ta fille.
Il y a des soucis actuellement dans votre couple pour que tu sois aussi stressée ?
Non je ne pensais pas à la mort de ta fille, je pensais à la possibilité d'un retour de sa belle mère. sourire
Et ton mari ne souhaite pas d'enfants ?

Je sais par expérience qu'il ne faut pas anticiper les transits négatifs. Ce sont des défis de la vie. Le stress, la peur, les mauvaises pensées engendrent que du négatif ou du moins l'amplifie.

Si tu ne sais pas comment vérifier les transits en composite qui peuvent être porteur d'indice, il me faut les renseignements de naissance pour que je vois le climat de votre année.

En 2021, j'ai commencé avec Uranus sur mon milieu de ciel. Les changements s'opèrent mais ce n'est pas viscérale comme un transit de pluton. Celui qui peut faire vraiment bobo c'est pluton carré lune. J'ai ma belle soeur qui a fait une dépression et elle est toujours avec son mari. Pluton détruit mais dans le but d'une reconstruction. Il y a aussi le contexte actuel qui pèse énormément.

Avec Pluton en transit en 4 pour ma fille je pensais à mon déces, étant sa mère. Je viens d'aller sur grupo venus pour les compatbilités de ocuple, j'ai fait avec mon mari et mon ex et c'est dingue la précision juste : j'ai pas réussi à faire les transits du composite ne sachant pas sur quoi cliquer
mon mari veut des enfants, moi non. J'ai proposé d'adopter il ne veut pas adopter. Peut etre squ'il changera d'avis mais là il est hyper contre adopter. Entre nous ca va, je suis stressée en général en ce moment, beaucoup de responsabilités et de peurs j'ai un carré pluton à pluton natal en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

marilene


Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 15:26

Bah voilà le problème ! Mais si tu ne nous donnes pas tes données de naissance ça risque d être compliqué de t aider.
Surtout que tu sembles voir que les transits négatifs, il y a forcément des transits positifs qui peuvent être une voie de sortie.
Il ne veut pas adopter et toi tu ne veux pas d enfants. Va falloir discuter et trouver un terrain d entente.
Revenir en haut Aller en bas

fleurbleue

fleurbleue

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateDim 2 Jan - 22:59

Le transit de pluton carré lune natale c'est pas encore donc ce n'est pas le fait qu'il n'y aura pas d'enfant le probleme.
Sinon oui je stresse, surement mon carré actuel entre pluton et pluton natal
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participateLun 3 Jan - 8:11

je ne connaissais pas grupovenus.com , merci au passage grimace
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transits en commun avec mari Profil11
Transits en commun avec mari Empty
MessageSujet: Re: Transits en commun avec mari
Transits en commun avec mari I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transits en commun avec mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transits en commun avec mari Pierre12 Transits en commun avec mari Notes-11
~Musique pour Relaxer~