Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les gens qui doutent  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes gens qui doutent  I_icon11Voir ses messagesLes gens qui doutent  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les gens qui doutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 1:22

Hé venus retrograde à eu son petit effet. Contact ++ avec mes ex devenu amis. Et pour clôturer la rétrogradation : retour de l'ex disparu il y a un an avec une jolie brune  chapeau
Il vit actuellement le carré de son saturne natal qui le renvoie à notre rencontre 7 ans plutôt! Je l'ai beaucoup aimé et j'imaginais qu il serait le pere de mes enfants.des notre 1ere rencontre Mais javoue que son retour juste après sa nouvelle séparation me dépasse. Schéma qu'il répète depuis toujours, partir d'une relation qui l'ettouffe pour une + fun et debarquer à nouveau quand il se sent de nouveau seul. 
Cette séparation très douleureuse à été bénéfique pour moi, j'ai pu me recentrer et analyser beaucoup de mes schémas destructeur dans la relation et l'astrologie m' a aidé à accepter nos différentes parts intérieurs...
Mais 2 voix me viennent: 
-la raisonnable qui a envie de garder à distance cet amour déchu et de croire en une autre histoire d'amour quand le temps sera venu
- la déraisonnable qui se dit que oui notre histoire d'amour est pas facile à gérer,  voir chaotique quand tout explose mais qu on a tout 2 envie d'être parents et qu'on est plutôt cohérent dans l'éducation  ( on était famille d'accueil dans un collectif) .
Jamais j'aurais imaginé penser une idée si peu romantique, mais uranus qui transite (sextile natal et trigone mc) cette année m' a donné quelques ouvertures d'esprit où de folie
Le transit de neptune carré à mon’mars fait peut être que je ne crois plus en l'amant  .cependant depuis qu'il rode je sens - d'agressivité dans  ma vie en général et surtout vis à vis de lui...
Suis je tombé sur la tête?


https://youtu.be/uLsjlOLNnJs
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 1:25

Les gens qui doutent  Astro_25
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 1:28

Les gens qui doutent  Astro_27
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 1:29

Ou plutôt est ce que je fantasme trop?
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 2:17

Déjà, avant l'astrologie et tout un arsenal, qu es ce que tu sens "juste" pour toi? Quand tu te poses, réfléchis / ressens vers quoi tu vas spontanément?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 6:23

Coucou,

A l’évidence, il est très présent dans ton esprit (tu en parles souvent dans tes posts).

N’écoute pas tes voix et suis ce qui te fait te sentir bien. Les voix sont dans ta tête, la sensation d’être bien est localisée ailleurs dans ton corps - écoute-la.

Pour revenir à l’astro, je trouve que votre synastrie montre un bon potentiel de durabilité du couple:
- son soleil dans ta IV, ton jupiter dans ta IV
- ton asc dans sa VII
En compo Lune en VII, recevant des aspects harmoniques de jupiter, saturne, mercure

Il t’adore c’est sûr, avec ta vénus sur son asc et ta lune dans sa I.

Il y a des défis, c’est clair, comme ton saturne carré à sa lune, etc. mais je pense que vous pouvez construire quelque chose ensemble.

L’asc compo en Verseau demande beaucoup d’ouverture d’esprit et de liberté de part et d’autres.
Vous avez chacun Lune en VII, le couple tient une place important dans votre vie - vous saurez vous adapter l’un à l’autre en acceptant vos différences.

Je vous souhaite une belle célebration d’anniversaire le 20 mars prochain 😘🌟
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 7:20

Sans parler astro, je ne saurai trop de conseiller de garder tes distances, il y a peu de chance que son comportement change avec le temps, il recommencera. Et faire un enfant dans ces conditions d'incertitude me semble plus que périlleux.
Il revient parce qu'il est seul, méfie-toi de ça.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 18:01

Merci pour vos retours ils sont précieux et illustrent bien mes petites voix  sourire 
Je sens que j'ai besoin de temps pour digérer les infos  et de lâcher mes projections. Et quoi que je choisisse, je sens que j'ai un travail à faire  sur l' attachement/ détachement  et que cette relation à été merveilleuse pour entamer le travail!! 
Merci milacik pour tes retours c'est vrai qu'il y a beaucoup d'affection entre nous et aussi des défis :) 
Et Ninon oui tu as sûrement raison , il recommencera peut être  toute sa vie, et je pourrai jamais le changer mais me positionner différemment si je décide de retourner vers lui . Mon tempérament Scorpion a besoin de crash pour évoluer. 
Et ton message Simple demoiselle m' a percuté car j'ai ressenti tout de suite un sentiment d étouffement dans la binarité de mes propos je veux pas faire le choix, d'une histoire d'amour ou d'une vie de famille. Donc patience et recenteage sur les sensations
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateMer 2 Fév 2022 - 19:22

Si tout le monde continue à se regarder en chiens de faïence et ne veut plus aller à la balayette, comment va-t-on empêcher les migrations es "repeuplements", pour payer les pensions de tous ces boomers décatis, atteints d'azoospermie après avoir ventilé leur foutre durant des générations à tors et à travers.

Je vous le demande, ma bonne dame lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 10:27

Il y aurait comme un paradoxe qui apparaitrait à penser que les choses viendraient de lui, mais à écrire en préambule que c'est vous qui devriez évoluer, alors je crois que pour éviter le regret qui pourrait se transformer en une obsession inoubliable, à ce qu'elle traîne en langueur permanente, il faudrait tenter une fois encore avec vos schémas rangés sur le bas côté, même à lui en parler, pour peu que les siens lui apparaissent aussi, soit au début de la relation, soit lorsqu'ils arrivent, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, à vous de décider, et puis, la situation allant vers le mieux, faire l'enfant, il n'y aurait alors rien de préétabli, jusqu'à résoudre l'étau de choix et les doutes.
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 13:03

Les gens qui doutent  61930710
Revenir en haut Aller en bas

lalala2

lalala2

Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participateJeu 3 Fév 2022 - 13:09

Les gens qui doutent  132db612
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les gens qui doutent  Profil11
Les gens qui doutent  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui doutent
Les gens qui doutent  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens qui doutent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les gens qui doutent  Pierre12 Les gens qui doutent  Notes-11
~Musique pour Relaxer~