Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui suis-je? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQui suis-je? I_icon11Voir ses messagesQui suis-je? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 20:46

Qui suis-je? ZF4jZmcTAyyZAUSMEQIKZwDjZQNjZGNjZQNj


Options

- Championne de culturisme
- Actrice célèbre
- Femme d'entreprise
- Championne de jeux olympiques
- Baronne
- Muse, chanteuse et icône pop-rock

Faites vos jeux.


Dernière édition par Maldoror le Ven 4 Fév 2022 - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adhara

Adhara

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 21:00

L'ascendant en Bélier pourrait faire penser à une sportive. Néanmoins, la lune en Poissons et le maître de 10 Saturne en maison 5 et en Lion, qui plus est, conjoint à Pluton me laisseraient penser que le côté théâtral doit être très présent chez cette femme; une actrice donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateVen 4 Fév 2022 - 21:31

Baronne, j'élimine car je ce n'est pas un thème qui peut le faire transparaître - en plus il y a des Aristocrates désargentés-
Femme d'entreprise, je le sors aussi car vu son Pluton, à son 'époque, ça ne devait pas courir les rues, même si Soleil conjonction0° Soleil Mars MC Capricorne dénote de la volonté et de l'ambition.
Leur maître Saturne est en V conjoint à Pluton en Lion , donc je la situerait plutôt dans les milieux artistiques. Le duo étant bien relié à Neptune + lune poisson, ça fait évidemment penser à la musique et vu le charisme que doit entraîner le soleil conjoint au milieu du Ciel, ça colle aussi avec la muse.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 13:13

Je penche pour la Muse, stars de pop-rock, mais j'avoue avoir un peut de mal avec ce thème ...

Le maitre de son Asc Bélier est Mars , complètement cramé par le Soleil , et puis des petites recherche pro que j'ai faite, je ne trouve pas qu'elle ai un thème de sportif (même si je n'ai vue que les joueur de foot, je peut me tromper).

Même si elle a un MC Capricorne , qui peut sembler sérieux, son maitre est en V, conjonction0° Pluton

pour Uranus en maison 2 elle a du avoir des fluctuation d'argent importante (perte, gains) et/ou a obtenue de l'argent de façon non conventionnelle

Bref, j'attend le resultat avec impatience !!!
Merci pour l'exo !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 14:37

Merci Adhara, Christinellas et Glauque pour votre participation, je me prononcerai quand d'autres participants s'adjoindront sinon, je donne la réponse d'ici ce soir et promets de ne JAMAIS plus participer à ce genre de jeu.

bigsourirefling lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 14:45

j'ai la flemme de détailler : championne de culturisme
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 14:59

ça sera forcément simpliste mais championne de jeux olympique...dans une discipline peu commune pour une femme (peut-être) un déterminisme de ouf, un besoin de décharge physique énorme avec capacité à combattre l'adversité...
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 16:06

Alors je prends le risque d'être à côté de la plaque. Mars conjoint soleil au MC c'est quand même pas rien pour une conjonction qui met l'accent sur l'énergie physique dans le secteur de la carrière, déterminisme, même si une partie est en 9 (ça pourrait expliquer l'étranger). lilith en 10 parle pour moi d'une forme de difficulté (face à l'adversité) et tout cet amas à l'air car je ne sais pas bien encore reconnaitre les aspects d'être en quinconce, un aspect de difficulté à une conjonction de dur à cuir saturne pluton. Pluton en 5 peut parler d'un besoin de reconnaissance et saturne en 5 peut parler de sobriété et d'endurance. Et j'ai entendu une astrologue dire qu'un carré Mars Neptune pouvait donner "un œil". peut-être doit-elle viser ? et après je n'ai absolument pas tenu compte des autres planètes et aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 16:58

Dans toutes les possibilités exprimées, le mot essentiel est contenu dans ces mots : "championne", "entreprise" ...
- soleil/mars à la pointe du MC /capricorne montre une position de leader, de chef, de commandement...dont l'image semble secrète car lune en XII en poissons, montre une émotivité cachée...
- une conjonction saturne/pluton en lion en maison V montre de très grandes exigences et des possibilités pour atteindre (!) ce milieu du ciel vers lequel elle peut aller avec brio et...énergie.
- une lune noire au MC capricorne, il y a quelque chose à combler....pour aller vers la "réussite sociale" ?
- un axe de noeuds en II/VIII, dont le nord en gémeaux-RKN mercure tout près d'uranus (chance ? opportunités ?) - : apprentissage de la gestion, de la négociation (?), avec une conjonction jupiter/vénus en VII en scorpion (chez pluton en analogie avec la VIII), tout semble aller dans le bon sens....
Il est question de gestion d'argent dans ce thème avec des hauts et des bas, des opportunités à saisir, le tout à bien gérer ....

je pense à une cheffe d'entreprise, puisqu'il est employé le féminin, qui serait née dans les années 44/45/46/47....

L'astrologie donne-t-elle ainsi une "image" de la destinée réelle, pour moi, ce n'est qu'une probabilité pour un profil donné...

Alors quid avec de telles indications qui vont vers la performance avec un mars aussi prépondérant qui met la barre haute ? sinon, cela serait du....gâchis... lol


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 21:31

Merci aux rares qui ont joué le jeu.

Oui, il s'agissait d'une "muse"; elle a fricoté avec du "beau linge", baronne également (elle descend de par sa mère du fameux Léopold Von Sacher Masoch, journaliste et écrivain autrichien, auteur du sulfureux roman "la Venus à la fourrure"), actrice sporadique également (Gainsbourg aussi a tourné quelque chose avec elle)mais surtout auteur-compositrice et interprète qui a fait bander le swinging London des années 60-70 (dont Jagger un bon moment).

Marianne Faithfull.

(29/12/1946/Londres)











Dernière édition par Maldoror le Sam 5 Fév 2022 - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Qui suis-je? Profil11
En ligne
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 21:47

@Maldoror,

J'aurai bien joué le jeu mais...connaissant tes goûts et la dernière proposition de l'exercice, j'ai immédiatement pensé à la donzelle !

Un bref coup d'oeil à Wikipédia et j'avais ses DN...

Aussi me suis-je abstenue d'intervenir; peut-être est-ce aussi le cas pour d'autres membres du forum ?

En clair, il n'y a pas eu désaffection pour ton exercice mais retenue afin de conserver un minimum de neutralité et loyauté, tout du moins en ce qui me concerne,

Conclusion : bien sûr que tu peux proposer d'autres exos ! bouquet

Au delà, la chaîne planétaire ramène à Vénus qui se trouve conjonction0° Jupiter Scorpion VII, soit des aptitudes artistiques et une beauté certaines,

En revanche, je n'aurai jamais imaginé pour elle une conjonction0° Soleil Mars Capricorne ,



Dernière édition par ENYLEVED le Sam 5 Fév 2022 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 21:51

Arrghhh merci. Je vais garder mon taf pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 21:57

Enyleved bouquet

Je ne vois pas comment tu retrouves Vénus en fin de chaîne planétaire... débile

Son ancienne heure de naissance (inexacte apparemment) lui donnait un Asc Taureau (je trouve que ça lui convenait bien) et Vénus se rapprochait alors du DESC. en 7 mais apparemment non...

Elle me semble davantage marquée par Mars (maître Asc ) au MC exalté ( Capricorne ) et par le Soleil auquel elle s'identifie un peu, non?

il y a un jeu entre Capricorne et Lion (en RM comme chez Bowie par exemple), certes. Maître de Lion 5 en Capricorne 10 (disons) et maître de 10 Capricorne en Lion 5 etc.


Dernière édition par Maldoror le Sam 5 Fév 2022 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Qui suis-je? Profil11
En ligne
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 22:07

Si si Maldoror,

Asc Bélier , Mars Capricorne gouverné par, non pas Saturne , mais Jupiter en Scorpion , gouverné par Vénus ( maître de VII Balance ),

Même chose pour le Soleil ou Mercure ...Et, semble t'il pour les autres planètes et luminaire,

Oui, une RM entre Soleil et Saturne : quelque chose en lien avec le père ?


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 22:13

Et bien moi je ne vois pas les "chaînes" comme ça.

Pour moi, c'est pas le maître de la maison qui a la main sur les planètes s'y trouvant mais le signe dans lequel se trouve la planète car si tu changes de domification, si tu sors de "Placidus", le maître des maisons va changer. les signes non.

Sauf si tu verses dans l'astrologie védique évidemment.

Note que si dans mon thème, je prends les chaînes comme toi avec le maître des maisons, tout me ramène aussi à Vénus Verseau . Pourquoi pas finalement... lol
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Qui suis-je? Profil11
En ligne
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 22:29

Certes, mais manifestement il y a plusieurs méthodes,

Je pars du principe que le signe colore la planète de ses attributs mais que le véritable maître est celui de la maison astrologique,

D'où l'importance d'une heure de naissance exacte en terme de domification,

Dans ton TN, il y a un jeu entre Vénus Saturne et Jupiter qui se renvoient la balle à tour de rôle,

Ah ben, je viens de voir ton dernier message....Une jolie Vénus pour ton côté artiste,

Dans mon TN peu importe la méthode utilisée...Que tu prennes l'ASC ou le Soleil, la chaîne s'arrête très vite; c'est Vénus ou Mars , point barre ! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participateSam 5 Fév 2022 - 23:43

ENYLEVED a écrit:
Certes, mais manifestement il y a plusieurs méthodes,

Je pars du principe que le signe colore la planète de ses attributs mais que le véritable maître est celui de la maison astrologique,

D'où l'importance d'une heure de naissance exacte en terme de domification,

Dans ton TN, il y a un jeu entre Vénus Saturne et Jupiter qui se renvoient la balle à tour de rôle,

Ah ben, je viens de voir ton dernier message....Une jolie Vénus pour ton côté artiste,

Dans mon TN peu importe la méthode utilisée...Que tu prennes l'ASC ou le Soleil, la chaîne s'arrête très vite; c'est Vénus ou Mars , point barre ! laugh

Chez toi par le jeu de la chaîne (partant des maisons), tout renvoie à Mars sauf Vénus et l'Asc à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Qui suis-je? Profil11
Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?
Qui suis-je? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Qui suis-je? Pierre12 Qui suis-je? Notes-11
~Musique pour Relaxer~