Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RS Launis 2022 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS Launis 2022 I_icon11Voir ses messagesRS Launis 2022 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS Launis 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 12:01

RS Launis 2022 Cdcac410
RS Launis 2022 6589e810
Hello à tous

J’ai commencé à étudier ma RS avec le livre de MT des Lonchamps (merci viovio smack)

Mais c’est une gymnastique hyper compliqué !

Ma priorité cette année c’est changer d’entreprise niveau pro…

J’ai un amas en 4 RS superposé à la 6 natale (mais il n’est pas question de travail à domicile)

Je n’arrive pas à analyser le carré séparant Mars 4 RS sur 6 N / Uranus 7 RS sur 9 N (5 d’orbes c’est la limite)
Sachant qu’ils sont déjà au carré au natal
Est-ce que vous pouvez m’aider ?
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 16:44

Un petit coup de main svp messieurs dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 17:11

Le carré Mars ( surtout qu'il est conjoint à Saturne ) à Uranus confirme ce changement d’entreprise ...quoique je dirais plutôt méthode de travail .

La 4 RS qui tombe dans ta V natale mais dont les planètes RS occupent la VI natale c'est disons : la maison est au travail ( pas que tu y habites , je parle de manière symbolique ; à moins d'y avoir un logement de fonction ) , après ça peut être une entreprise ne lien avec les services techniques , médicaux , etc...

Ton asc RS tombe quasi dans ta III natale donc rapport avec le voisinage , la fratrie , le commerce , les courts déplacements ,etc..etc
Vénus maitre de l'asc RS est conjoint à Saturne , ça ramène au pro , mais aussi à prendre soin de sa santé .
Vénus-Saturne il y a un rapport avec des personnes plus âgés , un mentor , personnes mature...mais possible aussi conservateur voir psycho-rigide ....ça dépendra de comment tu te comporte avec ton propre Saturne ...donc ça c'est au-delà des Rs, transits ou autres .
Souvent , peu importe les planètes , avec untel tu seras Saturne et avec untel tu seras Vénus selon la situation, le contexte , etc...

j'aime pas trop les RS donc j'ai fait rapide

le plus important c'est
- la position du Soleil et de la Lune en RS
- un amas dans x maison RS
- l'asc RS et son maitre
- MC RS est don maitre

A noter que si tues asc Balance tu rencontrera des asc ou signe Balance ou vénusien dans l'année ...parfois aussi des gens du signe en face .
Apparemment il y a une rencontre assez remarquable dans le cadre possessionnel : les maitres sont conjoints
en plus Soleil RS maitre de de al X RS tombe en VI RS
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 17:28

Merci Cobra pour toutes ses infos!

Le poste que je convoite me permettrait d’avoir un meilleur équilibre vie privée vie perso (ce que je n’ai actuellement pas du tout avec mon boulot actuel), se serait un travail de bureau.

Se serait un boulot en rapport avec le domaine de la banque, donc se serait un changement d’entreprise avec des méthodes différentes çà c’est sûr !

Pour l’asc en III est-ce que cela peut correspondre à des formations car si je suis prise il faut que je sois formée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 19:04

Pour l’asc en III est-ce que cela peut correspondre à des formations car si je suis prise il faut que je sois formée

oui mais même sans quand tu débarques dans une boite ( à moins d'être cadre ) tu es formée ; j'avais vu un rapport avec l'argent je comprend avec ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 21:40

Alors de tête, sans me référer à mes grimoires,

ASC RS qui tombe en fin de II n et Balance ( presque sur la cuspide de III ), donc en signe masculin : on est dans l'action ce d'autant qu'il est quasi conjoint Pluton natal - maître de III n en II : possibles cogitations financières, mais Pluton semble tout de même "coller" à tes projets (travail dans la finance, les capitaux),

Ce Pluton natal pourrait indiquer des prédispositions natales, aptitude, don ( par référence à la II ) dans ce domaine; maître de III n : facultés d'analyse financières ?

Par ailleurs, même en exil, il est bien aspecté au natal :cela me semble donc positif,

Puis, il faut regarder la VII a (analogie Balance ) et la II a,

Dans la VII a en Bélier nous trouvons Uranus Taureau qui forme des aspects de carré90° au stellium en Verseau ;

La VII peut représenter les conflits et ennemis déclarés- tout du moins les faire face - ou bien les contrats,

On relève les éléments suivants :

- réception mutuelle Uranus / Vénus

- reproduction d'aspects :
* tendus : Uranus carré90° Mars comme au natal et Uranus carré90° Vénus ( opposition180° en TN ),
* "bénéfiques" : les deux maîtres d'ASC a - Vénus et Saturne - sont conjoints ce qui n'est pas défavorable car en bon aspect au natal (trigone120° ),

Conclusion intermédiaire : année importante de "concrétisation" en terme évènementiel d'aspects présents au natal,

On notera d'ailleurs que la cuspide de la II annuelle tombe pile sur Uranus natal en III ( pour rappel carré90° Mars en TN et RS ),

Les maîtres d'ASC a ( Vénus Saturne ) pile sur la part de fortune ( a priori c'est bénéfique ) en Verseau ( signe masculin : action ) et IV ,

La IV ne représente pas seulement la famille et le foyer mais aussi le fond de soi ou la fin des choses,

Superposée aux maisons V et VI n :

- pour la V : peut-être la fin des galères d'organisation pour les enfants ou fin d'une activité créatrice, d'une relation affective... ( le maître Saturne est conjoint à vénus en RS ) entre autres, car le champs d'interprétation est vaste,

- pour la VI n : on peut penser au quotidien et bien sûr au travail salarié, contraintes et servitudes,

Je me demande si le carré90° Uranus au stellium en IV ne pourrait pas te précipiter dans un choix stressant : rupture conventionnelle ou affrontement,

Tu commences par la période Vénus sur 33 jours donc jusqu'au 3 mai environ et l'écart Saturne Vénus est de 1° soit un mois pour un possible évènement de la nature des deux planètes,

Je regarderai la suite si j'ai un peu de temps,



Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 22:32

Hello Enyleved merci pour ces infos!!!

Bon y a indices de concrétisations!!!
Si je pars se sera une démission ce qui peut coller avec une rupture assez brutale et surtout inattendue pour mon employeur actuel !
Se sera ma carte surprise et ça ils ne l’attendent pas en effet…

Mais bon attendons de voir si je suis recrutée avant de crier victoire….

Pour Vénus/saturne ça ne peut pas être l’affectif y a rien aujourd’hui ni à prévoir et ce n’est pas du tout ma priorité cette année
La conjonction marque peut-être la fin 4 RS de mon travail actuel 6 N
C’est changer d’entreprise ma priorité cette année….

Malgré tout oui si je partais il y a du stress et je n’ai pas du tout confiance à mon employeur actuel mais il ne peut pas refuser une démission….

Niveau transit je pense que tout se joue maintenant, Jupiter sur mon Mercure maître de 10, la NL sur mon Mercure aussi et la conjonction Jupiter Neptune dans ma 7 au sextile de Vénus et trigone Uranus maître de 6
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 22:44


@Launis,

Oui, il vaut mieux assurer ses arrières avant de quitter ton travail actuel,

Je viens de regarder la date du 3 mai évoquée plus haut; à ce moment là, le Soleil maître du MC annuel et en VI (à moins que je fasse une grossière erreur, il semble que çà tourne autour de la profession ) sera pile conjoint Uranus, quelques étincelles à prévoir ?

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateVen 11 Fév 2022 - 23:30

En faites si je démissionne j’ai un mois de préavis mais hormis le coup de surprise que ça ferait je ne vois pas en quoi cela pourrait faire des étincelles…
Ils ne sont d’ailleurs pas au courant de mes recherches transverses actuellement car le but est de faire un KO si je signe ailleurs (je n’ai aucun scrupule par rapport à ce qu’il me font vivre actuellement)

Oui en RS soleil est bien en 6 maître du MC

J’espère que se sera avant le 3 mai mon départ quand même braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 6:08

Soleil-Uranus ça peut être un changement soudain , genre clic-clac tchao ! ( avec le reste du ciel bien sûr )
Je crois que depuis la crise du covid jamais il n'y a eu autant de démissions , j’aimerais bien connaitre les chiffres par curiosité .

Citation :
Pour Vénus/saturne ça ne peut pas être l’affectif y a rien aujourd’hui ni à prévoir et ce n’est pas du tout ma priorité cette année

t'as raison car Saturne impose des priorités , et c'est très souvent le pro qui passe en premier ..., en fait sur le fond c'est quasi toujours les priorités avec lui .
Donc les amours ça peut attendre ; après si la priorité c'est la solidité et la pérennité d'un couple c'est différent évidemment .
Pour un célibataire dont la vie est stable mais seul depuis longtemps ça peut être la fin d'une vie solitaire .....si c'est son désir profond évidemment .
Après avoir le désir d'un animal de compagnie c'est possible aussi , faut pas tout ramener aux rapports humains . De toutes façons les effets se manifestent sous différentes formes , c'est la plus importante qui " apparait " en premier ....du moins qui se remarque le plus parmi les autres .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 7:34

Coucou launis 🙂

Ta RS 21/22 n’est pas finie et je me demande ce que cet Uranus angulaire au MC va produire comme effet. Il se peut qu’avant même ton anniv fin mars, tu voies un changement dans ta carrière.

D’autant qu’en transit actuellement, Uranus repasse au sextil de ton mercure (maitre Asc et MC) et formera bientôt un trigone120° à ta lune (maitre de la XI - projets). L’effet uranus peut se faire sentir jusqu’à 6 mois avant l’aspect exact.

Enfin, Jupiter sera au sextil de ton MC et en conj avec ton soleil très vite après ton anniv, ce qui laisse à penser à une amélioration de la situation pro et à un optimisme accru dans ta vie.

Sinon, la RS 22/23 me semble marquée par Vénus Saturne, en conj angulaire dans la RS et au carré en transit, configurations qui réactivent le trigone natal.

Au natal, Vénus est maitre de ta II (et IX), l’asc RS tombe dans la II natale, je dirais donc que le focus de l’année sera beaucoup sur les finances.



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 8:32

Coucou launis,

Rapidement, les aspects qui me semblent importants:

- le trio Mars/Saturne/Vénus car en natal tu as un lien tendu Mars/Vénus et que ce trio se place en aspects tendus à ton carré natal. De plus, tu vis et vivras le transit saturnien en aspects tendus à ce carré natal (voire même ton T-carré natal si on implique Uranus.
Vénus particulièrement mise à l'honneur qu'elle est visitée par l'axe nodal.
De sacrés défis à relever. Ce qui me vient à l'esprit c'est "rester alignée" et persévérante.

- Ta Lune RS sera dans le signe opposé à celui du natal et conjointe à ton Desc/Mercure natal activant le T-carré à l'axe MC/FC. Possiblement du mouvement au niveau relationnel et des contrats (tu envisages de changer de boulot apparemment). C'est une Lune très perméable, réceptive qui peut se sentir dépendante voire sous influence (conj Desc). J'en reviens donc à cette idée de "rester alignée" et je dirais même factuelle, concrète, rigoureuse. Un juste équilibre entre écouter tes intuitions et ressentis et les éléments extérieurs factuels. Pour rappel, Neptune titille toujours ton Saturne natal...

- Le carré Mars/Uranus se répète, est-ce que tu vas ressentir le besoin de t'affirmer, de revendiquer ? Nécessité de trouver sa place, sa juste place (Asc Balance) avec en écho ce T-carré Pluton/axe Asc-Desc RS.
Quelles sont mes limites ? Quelles sont celles à ne pas dépasser ? Quelles sont celles qui me freinent et nécessitent un questionnement et nouveau positionnement ?

En tout cas, il y a l'idée d'une fin de cycle (notamment avec ce rapport Lune/Soleil), comme si quelque chose devait prendre fin en toi (niveau identitaire) ou autour de toi (dans ta vie) pour créer/exprimer quelque chose de nouveau. J'en reviens d'ailleurs à ce Neptune en transit en oppo à ton Saturne natal (maître de 5 dans l'Asc). On gomme pour réécrire.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 10:09

@Cobra, bon si l'affectif arrivait je ne refuserai pas bigsourire mais ce n'est pas l'objectif prioritaire que j'ai en tête (même si j'y pense) mais je sais que tant que je ne serais pas bien professionnellement je ne peux m'épanouir affectivement.

@Milacik oui j'ai quelques transits qui pourraient incliner favorablement pour moi dans les mois qui viennent Jupiter conjonction0° Mercure DSC, NL conjonction0° Mercure /DSC et en effet vers juin Jupiter sextile60° MC conjonction0° Soleil

Tout le rapport que tu vois avec l'ASC RS, la 2 et Vénus, le parcours de recrutement que je fais actuellement est pour le domaine bancaire (c'est peut-être le lien)...

@ Angèle j'aime pas trop la signification que tu me donnes sur la réactivation de mon carré en T par la RS et le transit de Saturne... Car Saturne est souvent synonyme de blocage et franchement si je sois attendre la fin de son transit 2023 pour changer de poste et bien je sais que je ne tiendrai pas!
Pour la faire courte et t'expliquer (j'en avais parlé sur le forum) le mal être pro a commencé cet été car on m'a changé ce qui avait été dit y a 3 ans quand j'ai pris le poste (mais tout été oral donc je me suis fait avoir) j'ai pris rdv avec ma boss fin décembre pour lui dire mon mal être et que je ne tiendrai pas sur ce poste... Elle n'a rien voulu entendre sauf me dire faut tenir! J'ai à ce moment là décidé de chercher ailleurs et de partir si j'en avais l'occasion !
Quand tu me parles de limites et de ce questionnement et bien c'est tout ce qui se passe en moi depuis la fin d'année (La RS agirait en avance???). J'ai pris le temps de me connaître et de me dire de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas...

J'ai parfois l'impression que les RS suivantes agissent bien avant
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 11:53

J’ai juste une dernière question est-ce que le transit de saturne au carré Vénus carré Uranus et opposition Mars pourrait indiquer que je ne trouve pas de nouveau poste et que je sois obligée de patienter jusqu’à fin du transit 2023? C’est la phrase d’Angèle qui m’a fait penser à cela « rester persévérante »

Je trouve que ce transit n’arrive vraiment pas au bon moment dans ma vie…
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 13:09

launis a écrit:
@ Angèle j'aime pas trop la signification que tu me donnes sur la réactivation de mon carré en T par la RS et le transit de RS Launis 2022 665557... Car RS Launis 2022 665557 est souvent synonyme de blocage

Je ne donne pas de signification particulière launis.
Je parle notamment de défis face à cette réactivation, tu les vivras selon ton contexte de vie, tes projets, les moyens dont tu disposes, etc.

Si tout va bien dans ta vie, les carrés peuvent montrer une perturbation dans une harmonie établie. Si des éléments ne te conviennent pas ou plus, si tu veux changer des choses dans ta vie, les carrés et donc les défis sous-jacents sont des marqueurs qui accompagnent le mouvement donc le changement désiré.

Souvent, le problème est qu'on fait dire aux astres ce qu'on a envie d'entendre ou à contrario, on leur projette nos peurs. Les transits notamment ne sont que le reflet de ce que tu peux vivre, ressentir. Ce que tu en feras ou pas t'appartient.

Saturne, oui, il peut parfois indiquer des blocages mais ceux-ci peuvent aussi bien être intérieurs qu'extérieurs; il peut également faire référence au statut social (tu seras peut être amenée à en changer).
Il est souvent nécessaire de faire preuve de pragmatisme, d'efforts et de persévérance. Il est aussi souvent conseillé de prendre soin de soi, de se recentrer et de se délester du superflu, de ce qui peut encombrer pour avancer et maturer.

Citation :
Quand tu me parles de limites et de ce questionnement et bien c'est tout ce qui se passe en moi depuis la fin d'année (La RS agirait en avance???).

Disons que Neptune qui s'oppose à ton Saturne (cadre, limites, etc.) est actif depuis un certain temps déjà.
D'une RS à l'autre, il n'y a pas de coupure nette, plutôt une évolution.

Citation :
J'ai pris le temps de me connaître et de me dire de quoi je suis capable et de quoi je ne suis pas...

C'est parfait sourire.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 13:30

Merci Angèle pour tes précisions


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateSam 12 Fév 2022 - 14:11

@angele je rebondis sur « saturne…peut indiquer des blocages intérieurs ou extérieurs »

Sachant que ce saturne vient de ma 1, peut on dire que les blocages seraient intérieur ? Venant de moi? Ou impossible d’avoir des pistes blocages intérieurs ou extérieurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 19:43

C'est compliqué launis de répondre à cette question.

La seule chose que je peux te dire c'est que souvent l'extérieur est le reflet de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS Launis 2022 Profil11
En ligne
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 19:56

RS Launis 2022 F-0-177 RS Launis 2022 F-0-038
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:01

Bon, je vois que Dame des Cévennes est dubitative lol.

Un exemple pour schématiser rapidement: ce qu'on appelle "les compulsions de répétition" ou autrement dit les répétitions de schéma: on projette, matérialise à l'extérieur ce qui a besoin d'être conscientisé, libéré, guéri, pacifié, etc. à l'intérieur de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

RS Launis 2022 Profil11
En ligne
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:08

Ah mais j'avais compris , c'est juste que je me demandais si je rêvais pas un dimanche soir. bigsourire
vous ziçi, je vous croyais au ciel laugh
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateDim 13 Fév 2022 - 20:13

Arf, désolée, z'avais poâ compris ces smileys interrogateurs rijaune.

Fait trop frisquet là-haut, plein de nuages de pluie qui se préparent...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateMar 15 Fév 2022 - 10:03

Ok Angèle merci smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:06

Bon le poste pour lequel j’ai postulé après avoir passé l’entretien mercredi dernier c’est mort… soit tu es trop expérimenté sois pas assez…
Bref une réponse négative de plus! Je suis au plus bas, plus d’espoir ni de motivation…
Je voyais d’un œil plutôt agréable l’arrivée de Jupiter sur mon maître du MC avec la NL arrivant pile dessus (signature peut-être d’un contrat)… mais rien de tout ça


Là je ressens bien la lune RS 2021 sur mon pluton natal niveau émotions morbides!

Malgré tous vos avis positifs je ne vois pas d’un bon œil la RS 2022 saturne/mars/Vénus en 4 RS/ 6 natale çà me fait penser au burn out ça !


Plus envie de tenter nul part… et avec l’approche du transit de saturne dans ma 6 au carré de mon maître de 6 et opposé à mars je pense que rien ne se débloquera jusqu’à début 2023 après le départ de saturne…
Alors vous allez me dire de ne pas décider à cause de transits mais franchement qui ici serait optimiste pour trouver un nouveau taff avec ce transit à venir ???
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participateMar 22 Fév 2022 - 19:31

on dirait que Mercure rétro a provoqué un rétropédalage , mais possiblement aussi que les choses n'étaient pas prêtes.

A voir ton Tn y a pourtant du changement d'en l'air , est-ce autre chose que le pro ?
A voir quand Mars sera en Poissons direction Jupiter ...vu que tu as en natal une conjonction .....dont les nœuds actuels sont en carré , donc ce que je dis en début de phrase pourrait l'actualiser .

après , si démission , il y aura 3 carré Mercure-Saturne , le plus long ( 2 et 3 ième ) se fera entre fin mai et début avril ...ah ben ça tombe sur ta Vénus .

si je reviens en arrière tu as Saturne C en oppo à ton Mars ( surtout pour ça que tu en as marre ) la conjonction céleste se fera fin mars-début avril ; ça boucle un cycle ...donc perd pas espoir .

Vénus de passage sur ton Mercure ça peut être une bonne new .

Reste que Saturne a souvent le dernier mot mais bon si tu tombes sur un truc fiable Saturne devrait dire " ok ça marche " ; je dis ça car en oppo encore 1 an .

En plus à la rentrée tu auras un long transit de Mars dans ta X , c'est se battre pour un meilleur statut .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS Launis 2022 Profil11
RS Launis 2022 Empty
MessageSujet: Re: RS Launis 2022
RS Launis 2022 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS Launis 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS Launis 2022 Pierre12 RS Launis 2022 Notes-11
~Musique pour Relaxer~