Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que m'est-il arrivé?  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue m'est-il arrivé?  I_icon11Voir ses messagesQue m'est-il arrivé?  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Que m'est-il arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 9:32

Les dates du 20 et 21 décembre 2007 ont été particulièrement marquantes pour moi. Je vais mettre les liens de la RS, de la RL et du thème de l'évènement. Je serais curieux de lire vos analyses.

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/1660-851.png

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/1677-7837.png

http://www.astromail.fr/programme/temp/carte_ciel/5130-8875.png

Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 10:10

Bonjour,
Les liens ne fonctionnent pas
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 10:46

OK je vais essayer comme ça
thème de l'évènementQue m'est-il arrivé?  1920-711
RL
Que m'est-il arrivé?  7287-611
RS
Que m'est-il arrivé?  7874-211
Revenir en haut Aller en bas

Enkidou

Enkidou

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 11:00

Je tente :
Le plus marquant à mon avis est la conjonction partile de Vénus / Lunenoire M avec ton Pluton N en VIII en scorpion (Pluton étant le maitre de VIII en plus).
Dans ta RL l'ascendant tombe en scorpion en VIII également.
Dans ta RS on retrouve le maitre d'ascendant, Mercure , en conjonction à Lunenoire .
Lilith, le scorpion, la MVIII reviennent souvent, ça me fait penser à quelque chose qui t'as transformé, assez funeste, la mort d'un conjoint peut être ?
Uranus M est en aspect au duo Lunenoire et Vénus, ça donne un côté assez rapide à l'évenement.

Ca peut aussi être en lien avec les biens, comme un combriolage ou des pertes immobilieres.
Voir, une experience de mort imminente ?
Ca pourrait être une agression sexuelle également.
Pas évident laugh


Bonne journée en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 11:44

Est ce que ça a un lien avec l'argent?? gains au jeu ou autre.. il peut y avoir aussi la perte d une soeur ou dun membre de la famille à cause de la Lune maître de 3 carré90° Neptune voilà sans me donner trop d indices dis moi si oui ou non il y a une piste à creuser???
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 11:55

@Enkidou et saturne75
Non pas de lien avec les jeux d'argent ou des pertes matérielles.
Mais pour le reste, vous êtes tous deux sur une piste en effet! Continuez à cogiter^^
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 12:58

je pense à un héritage suite à un décès! ou la disparition d un des parents.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2022 - 15:47

y a une sorte de destruction et/ou rénovation je dirais d'un bien immobilier
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:17

Rien de lié à l'immobilier à proprement parler... mais si vous pensez à la notion de décor, c'est une idée à creuser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 10:39

Vous avez eu une illumination de type professionnel, à savoir ce que vous aimeriez faire, une rencontre peut-être avec un expert ou une sorte de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 11:29

Rien de professionnel non plus mais quelque part oui, il y a eu illumination.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 12:41

Bonjour Pie Lou,
Je me rapproche de l'analyse de sat 75.
Je tente une analyse.
Il semblerait qu'il y ait une somme d'argent qui soit arrivée (gain, héritage). Uranus transite venus+jupiter en Maison 4 natale.
Uranus en M12 (thème événement) aspecte ta venus en M8.
Dans la NL venus en aspect à Uranus en 5.
En RS. Uranus en M10 en aspect à lune ( maison 2 natale) qui est en M5 en RS.
Possiblement un gain d'argent plutôt inattendu. Plutôt un héritage.
Utile à la réfection d'un intérieur ? Agrandissement d'un l'habitat, mise en place d'un projet en ce sens ?






Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2022 - 17:18

il peut y avoir aussi la perte d une soeur ou dun membre de la famille à cause de la Lune maître de 3 carré90° Neptune Quelque part , il t a une sorte d idéal qui a été atteint Soleil Balance trigone120° Neptune Verseau ça se situe sur un plan créatif peut être, l'écriture avec les Gémeaux en 1 on est sur des valeurs en signe d air

Vénus Saturne Vierge fait souvent référence à plusieurs choses décès, célibat engagement..quelque chose peut être concernant la santé..
voilà ce que j ai pu extraire..
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 0:10

Très intéressant saturne75!
Je vous laisse encore y réfléchir un peu mais vous avez bien avancé en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 10:24

@Pie-loup,

Le plus remarquable dans le thème de l'évènement réside dans cette concentration de planètes/luminaire Soleil Pluton Mercure Jupiter sur ton MC natal ( puisque cette domification est quasi identique à celle de ton TN ),

Ce stellium représente à quelques maisons près pratiquement tous les domaines de ta vie en sorte qu'effectivement en terme évènementiel, ces deux journées ont dû être remarquables,

En direction symbolique : MC conjonction0° Neptune maître d'ASC et de IX et X, lequel se trouvait, en transit, en XII opposition180° Lune Lion ,

Egalement en XII en transit : Uranus et Noeud Nord ,

Vénus maître de II conjonction0° Pluton natal Scorpion VIII et Mars en IV,

Donc des transits de lentes et rapides en maisons occultes outre ceux principalement en X,

J'ai pensé à la transmission d'un don ( Vénus maître de II natal ) de guérisseur ? qui a pu t'être fait par un membre de la famille côté maternel ( un oncle Jupiter ? ) à moins que tu n'aies trouvé un trésor ou pu pénétrer l'antre d'une société secrète par initiation ou quelque chose dans ce genre,

Jupiter premier maître d' Asc, de IX et du MC transitant en X outre Neptune second maître en XII, nous parlent de foi et de croyances; aurais-tu découvert une philosophie particulière lors d'un voyage ou pourquoi pas émis l'hypothèse de devenir un mystique, prêtre ?

EDIT : Jupiter transitant en chute Capricorne ( notion de privation de liberté ) conjugué au stellium en X dont Mercure maître de IV outre Mars T en IV Cancer et les planètes en XII, peuvent évoquer un d'enfermement contre lequel tu ne pouvais te battre,









Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2022 - 18:07

un voyage astral? un coma puis résurrection?
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2022 - 0:36

merci pour vos retours ENYLEVED et Blou!
Je tâcherais demain de rédiger un p'tit pavé en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas

pie-loup

pie-loup

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 16:50

Alors, voici une bien longue histoire.

J'ai affiché la révolution solaire parce qu'il s'avère que, durant l'automne précédant les dates qui nous intéressent, la tante de mon père est décédée(bien vu saturne75 et calixe). Cette dame n'avait pas d'enfants, elle ne s'est jamais mariée et c'est elle qui a élevé mon père, avec la grand-mère, durant une bonne partie de l'enfance et de l'adolescence.
Il se trouve que, lorsque nous rendions visite à nos grands-parents paternels durant mon enfance, nous logions dans un immeuble composé d'appartements loués à bas-prix par cette dame. La particularité de ces appartements étaient la décoration particulièrement vieillotte des pièces(comme si rien n'avait bougé depuis les années 50) et un entretien qui laissait à désirer.

J'ai fixé arbitrairement au 20 décembre 2007 à 12H le moment de l'évènement car en réalité, ce qui s'est passé s'écoule sur 2 à 3 jours. Le lieu de l'évènement est la ville de Prague. Avec toutes les classes de terminale du lycée, nous étions partis en voyage scolaire pour la semaine avant les vacances de Noel(ça c'est pour Blou). Nous étions logés dans un gite pour groupes scolaires assez vaste(une bonne centaine d'élèves à accueillir en plus des profs accompagnateurs). A vrai dire, tout se passait plutôt bien mais une chose me troublait: la chambre dans laquelle moi et mes potes dormions ressemblait très étrangement à la chambre très vieillotte dans laquelle je dormais avec mon frère dans le fameux appartement de l'arrière-tante. La dernière nuit, je n'ai pas pu arrêter d'y penser et la vue de cet endroit m'est devenue insupportable. Tous les fantômes du passé familial sont remontés à la surface. C'est environ dans la matinée ou à la mi-journée du 20 décembre que nous avons quitté pour de bon le gite. Il restait toutefois la longue route du retour, en car, jusqu'à la Bretagne. Ce fut le début de plus de 24 heures au cours duquel mon esprit s'est fait complètement bouffé par ça.

Dans l'immense centre commercial ou nous faisions les dernières emplettes avant le retour, dans le McDo non loin de la frontière entre République Tchèque et Allemagne, je ressassais ça. Comme si j'avais passé les nuits précédentes dans l'appart de l'arrière-tante. La nuit du 20 au 21 décembre, l'ami avec qui je partageais la chambre est tombé gravement malade au point de devoir être hospitalisé d'urgence à Paris(ce qui a fortement repoussé l'heure d'arrivée à la maison). Impossible de ne pas penser à ma relation avec mon frère, impossible de ne pas y voir un signe! Comme si c'était la relation avec lui qui était malade et qu'il fallait soigner. La journée du 21 a été atroce, entre l'inquiétude suscitée par la santé de mon ami et mon malaise déjà si prégnant, le sentiment d'enfermement dans ce car plongé dans ces pensées seulement interrompu par la visite impromptue du musée du Louvre(pensée à ENYLEVED). Il me semblait de plus en plus évident que quelque chose devait changer en moi, et vite(en quelque sorte l'illumination évoquée par Craie). A l'issue du trajet en car, j'étais détruit émotionnellement. Lorsque mon père m'a récupéré le 21 au soir, jamais il ne m'a vu dévasté comme je le fus à ce moment-là.

Comme l'a indiqué Enkidou, il y a eu par la suite transformation dans la mesure ou, depuis ce voyage, j'ai énormément travaillé sur ma relation avec mon frère et, plus largement, avec certains membres de ma famille. Cela dit, je garde encore un souvenir douloureux de ces 24 heures au cours desquelles j'ai perdu pied.

Voilà pour ce pavé assez perso mais il y avait pas mal de choses à replacer en contexte.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participateMer 23 Mar 2022 - 22:55

Une belle madeleine de Proust retournée à ce que le ventre de la pâtisserie se coince sans être maché, la restauration trop étoilée, l'évidence d'une consommation gâtée, j'espère que le compagnon de chambrée a échappé au pire, j'avais vu un lien avec une personne guide dans cette illumination.
Vous travaillez en collaboration avec un membre de votre famille?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Que m'est-il arrivé?  Profil11
Que m'est-il arrivé?  Empty
MessageSujet: Re: Que m'est-il arrivé?
Que m'est-il arrivé?  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Que m'est-il arrivé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Que m'est-il arrivé?  Pierre12 Que m'est-il arrivé?  Notes-11
~Musique pour Relaxer~