Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Séries et films coréens - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSéries et films coréens - Page 8 I_icon11Voir ses messagesSéries et films coréens - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2022 - 11:28

Rappel du premier message :

pas encore vu :

Marathon

Une histoire vraie, celle de Yoon Cho-Won, un jeune autiste passionné de chocolats, de zèbres et de course à pied.

20 ans après sa naissance, ce jeune homme possède le niveau intellectuel d'un garçon de 5 ans. Sa mère se bat corps et âme, depuis toujours, afin d'insérer au mieux Cho-Won dans la société. Celle-ci pense détenir la clef en découvrant la passion de son fils pour la course à pied. Son ambition de voir un jour son fils courir un marathon la pousse à engager un célèbre entraîneur, autrefois champion du Monde de la discipline. Une décision qui marquera une rupture dans la relation fusionnelle entre cette mère et son fils...

durée : 1h53

https://www.themoviedb.org/movie/59423?language=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2023 - 19:43

moi je termine ce soir " Do Bong Soon, une force de la nature " ( Petite mais puissante ) , une sorte de Wonder woman qui a une force issue de sa lignée familiale , sa mère l'a perdue car on ne doit utiliser sa force contre des innocents .
On retrouve le triangle amoureux ..un patron d'une entreprise de jeux vidéo , l'autre flic . Et en // une sérial killer qui capture les femmes dans le quartier où vit la jeune femme ... scénario bien ficelé pour cette affaire ....un peu de comédie , avec une bande de gangster qui se prend une branlée par la fille , etc.... et la version homo d'un des gangster c'est pas mal aussi . Hormis quelques longueurs gnian-gnian , j'ai passé un bon moment .
16 épisodes de 1h05 chacun

https://www.viki.com/tv/32311c
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 16:21

c'est noté Violette et Cobra

alors Cobra, quel est le prochain que tu regardes ??

j'ai commencé ça hier, c'est pas mal pour l'instant ( hyper bien noté donc je me laisse guider par les critiques )

https://www.viki.com/tv/12699c-heirs?locale=fr

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 17 Jan 2023 - 22:39

ce soir je regarde ça : https://www.viki.com/tv/27709c-oh-my-ghostess#episodes

je vais voir ce que ça donne ; pour le tiens le mec déjà vu , la fille à sa gauche elle ressemble à IU ; ça me dit quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:31


retour sur ça
https://www.viki.com/tv/12699c-heirs?locale=fr
appelé the Heirs, ou the inherited selon les plateformes, bon en gros les heritiers

j'ai bien aimé, au delà de la romance possible impossible entre personnes de classe sociale différente on baigne dans les familles riches, leurs conglomérats, les histoires de maitresse qui a eu un enfant mais qui n'étant pas légitime vit reclue, le poids que ça fait porter aux enfants légimites ou illégitimes, qui ont un père intraitable, une mère là ou partie, enfin un mix très réussi.

Là j'ai commencé Flower of evil, pas de romance, c'est un policier un peu thriller, c'est bien mais un peu stressant donc je retournerai aux romance après c'est tellement plus cool happy


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:36

coucou Malune,

"les héritiers", est-il sous-titré ou post-synchronisé ? Wink

Je débute ce soir "Glory"...

Merci à toi.

PS : je viens de terminer "viking Vahala"... up


Dernière édition par Violette le Jeu 26 Jan 2023 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:36

moi j'en suis au 12 ième épisode de celui que j'avais cité avant ton message ; le 1 ier épisode bof puis on entre au fur et à mesure ...on découvre le méchant plus tard ; le truc rigolo c'est comme la fille fantôme entre dans le corps de la fille timide ça lui donne un personnalité bipolaire .....du moins pour le chef qui est tombé amoureux d'elle. Bref ça se laisse regarder , me tarde quand même la fin , mais ça c'est quasi toujours le cas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2023 - 18:54

Bon Cobra tu nous diras à la fin si ça vaut le coup

Violette les héritiers c'est sous-titré
Mais si tu décides de regarder une série sud coréenne sous titrée y'en a des nettement mieux bigsourire ( our blues, crash landing on you, suspicious partner etc.)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2023 - 2:10

https://www.soompi.com/article/1559401wpp/stilettos-sass-7-unforgettable-girl-bosses-in-k-dramas?utm_source=viki&utm_medium=newsmodule-container-web&utm_campaign=soompi_news_module&utm_content=36239c
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 18:35


hello
j'ai terminé Flower of evil, pas mal, genre thriller policier. Un peu long à mon goût par moment. Toujours ce truc qu'on retrouve dans les k dramas, des passages de 15 secondes où ils se regardent pour faire monter la tension ( pendant ce temps je m'ennuie un peu lol ) et aussi (alors ça ça me fait rire maintenant) la colère qu'ils font passer à travers l'écran en zoomant sur le poing qui se serre sourire
bon c'était bien, un peu tordu quand même cette histoire mais des rebondissements inattendus bien ficelés.

là j'ai envie d'un truc plus drôle alors je pense essayer ça, ça va me replonger dans mes années teen bigsourire

Reply 88
Replongez dans la nostalgie de la fin des années 80 en suivant la vie de cinq familles et de leurs cinq adolescents dans un petit quartier de Séoul.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 6 Fév 2023 - 21:18

Moi je regarde " Why her " ça se pase dans le milieu de avocats , magouilles et compagnies ..... elle elle est froide , plus âgée que lui , cache un secret ..... lui aussi , qui est devenu son élève puis son amant ...et qui l'aide avec les autres élèves à résoudre une affaire qui accuse cette avocate.

https://www.viki.com/tv/38290c
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 10:30


Et alors ton avis sur "why her" ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 12:49

je sais pas faire de critique , c'est j'aime ou j'aime pas ; moi je trouve que c'est bien ficelé , un peu compliqué à comprendre à des moments ; y a très peu de temps morts . Je sais pas si on appelle ça un thriller mais ça vaut le coup de le visionner.
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 20:21

ok merci bigsourire ça me va comme critique ça donne une bonne idée du style du drama
up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 7 Fév 2023 - 23:27

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 12:19


j'ai fini "snowdrop" ( perce-neige) . j'ai bien aimé.

1987 avant l'effondrement du bloc communiste, sur fond de grosse magouille électorale, la Corée du Nord fricote avec la Corée du Sud et envoie des espions du parti sur place.
La romance est un prétexte, très peu de moments romantiques ( snif Embarassed ) , l'histoire prend aux tripes quand même et se déroule la plupart du temps dans un internat de jeune fille où il y a une prise d'otage. Rebondissements toutes les 30mn, pas de temps morts ou alors pour embarquer le spectateur

série très décriée à sa sortie car assez politique dans le fond...mais comme il y a deux stars dedans (et une des actrices qui est décédée après le tournage,) ça a mieux marché mondialement qu'en Corée ( il parait)
16 episodes d'environ 1h20 mais en français, sur Disney +

je vous mets le lien où on voit quelques scènes sympas sur une musique qui rappelle des souvenirs et qui ramène un peu à la romance mais cela ne reflète pas trop la série.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 28 Fév 2023 - 19:38

je regarde ça , la femme qui change de corps c'est plutôt surréaliste mais ça se laisse regarder : comédie , romance ....j'ai pas encore fini de visionné :

https://www.viki.com/tv/36421c-beauty-inside

j'ai mis en pause ( traduction non terminée ) un couple d'ex et avocat dans la même boite :

https://www.viki.com/tv/39208c-strangers-again

Par contre un super et je viens de découvrir que le 2 est sortie c'est :

https://www.viki.com/tv/32754c-dr-romantic

et la cerise sur le gâteau c'est l’apparition d'une belle actrice ( super interprétation dans Yena ) dans les 2 derniers épisodes ; ambiance Urgence , coups tordus , romance ...le rire du réceptionniste .....ça vaut le coup !


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 4 Mar 2023 - 19:08

Cobra, merci pour le conseil, j'ai commencé Dr Romantic, Pr Kim happy
J'aime bien, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé du médical.
Bon il faut s'accrocher parfois non seulement sur le côté sang qui gicle mais aussi sur la rapidité des sous titres !!! débile laugh

le rire du réceptionniste oui trop drôle ! j'adore celle qui joue l'infirmière principale on la voit souvent dans les seconds rôles ! up
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 8:56

cobra a écrit:
Par contre un super et je viens de découvrir que le 2 est sortie c'est :

https://www.viki.com/tv/32754c-dr-romantic

Salut Cobra,
ça m'a bien plu !
j'aurai bien voulu regarder la saison 2 de Dr Romantic mais je ne la trouve pas Embarassed

sur Viki c'est dispo que sur asian viki. Sur Netflix je ne la trouve pas alors que soi disant elle y est...si tu la trouves quelque part dis le moi !

en attendant je regarde la saison 2 de The Glory qui vient de sortir, un peu de mal à m'y retrouver dans les noms mais c'est toujours hyper prenant happy

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 9:43

je me l'avais mis dans ma collection sur Viki , et après recherche il n'y est plus, fait chier ! ...encore une histoire de licence à tous les coups .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 10:20


comme tu dis !
Viki propose de faire une requête pour qu'il soit dispo, tu as déja fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 10:32

Malunamoi a écrit:

en attendant je regarde la saison 2 de The Glory qui vient de sortir, un peu de mal à m'y retrouver dans les noms mais c'est toujours hyper prenant happy

J'ai essayé de regarder "The glory" car les sujets abordés m'intéressaient. Sauf que j'ai pas dépassé le premier épisode. Je n'ai pas supporté les scènes de violences psy et physiques. Ce n'était pas trop le genre d'ambiance dans laquelle je voulais/pouvais m'écouler. Ce n'était pas le bon moment. Une autre fois, peut-être.
En tout cas, très bon jeu d'acteurs et effectivement prenant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 11:13


C'est vrai Navane que le premier est assez hard, ça pose le décor un peu violemment
Après ça va mieux, à part quelques "rappels" on ne voit plus tout ça.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 12 Mar 2023 - 13:21

Malunamoi a écrit:

comme tu dis !
Viki propose de faire une requête pour qu'il soit dispo, tu as déja fait ça ?

j'ai déjà demandé pour que d'autres séries soient en français , j'ai pas eu de réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 19 Avr 2023 - 10:00

J’ai finalement vu Dr romantic 2 sur Netflix up maintenant j’attends la saison 3 car apparemment c’est vraiment une suite.

Comme j’avais envie de voir autre chose qu’un drama actuel je regarde Alchemy of souls
C’est du fantastique, visuellement magnifique avec costumes et effets spéciaux, c’est drôle et vraiment bien.
Je ne trouve pas de trailer en français

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2023 - 19:08

J'ai regardé " W " c'est original : on passe du monde réel au monde " réel" d'une BD ; a un moment on se perd un peu de qui est chez qui .... il y a du triller , romantisme mais peu de comédie .

la je viens de finir "Femme familière"
https://www.viki.com/tv/35862c-familiar-wife
Belle histoire d'amour , le gars reviens dan sle passé suite à un événement irréel , puis découvre , il y change a nouveau car les dysfonctions de temps créer de nouveaux événements ; le fond est de comprendre l'autre, le pourquoi il a agit comme ça , etc... je trouve qu'il vont bien ensemble , c'est plus attachant que dans "W " . y a de la comédie , on se marre parfois .
le 1 ier est épisode n'est pas terrible et elle elle est hyper énervante donc c'est au 2 ième que l'histoire commence je dirais vraiment .
Elle a une ressemblance avec une autre actrice que j'aime bien , ça surprend sur le coup .

j'avais vu une autre série mais je ne sais plus le nom ; ça devient difficile de trouver une bonne série il y en a tellement donc moi je m'en tiens aux acteurs/actrices , en plus celui dans Femme familière est doué .

j'ai lu que Netflix a investit des millions de $ pour des séries coréennes .

Edit : Ah cool ! en allant revoir ma collection où j'enregistre des série à voir je viens de voir que " Dr. Romantic 2 " est à nouveau dispo ! up
https://www.viki.com/tv/36929c-dr-romantic-2

je pense que que je ne souviens plus c'est celle-ci :
https://www.viki.com/tv/36421c-beauty-inside
rapport riche/pauvre , ça vaut le coup de la voir .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Séries et films coréens - Page 8 Profil11
Séries et films coréens - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séries et films coréens
Séries et films coréens - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Séries et films coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Séries et films coréens - Page 8 Pierre12 Séries et films coréens - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~