Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

QH | Accident de moto I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQH | Accident de moto I_icon11Voir ses messagesQH | Accident de moto I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 QH | Accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna17

Luna17

QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2022 - 23:10

Bonsoir à tous star

Je tente d'élucider un accident de moto qu'une amie a eu l'année dernière en se rendant sur son lieu de travail.

D'après les faits, cet accident est dû à la collision d'une voiture qui s'est déportée dans le sens inverse de circulation et a donc percuté de plein fouet la moto de mon amie. La conductrice de la voiture n'était sous l'emprise d'aucune substance et l'enquête de police n'a rien décelé. De plus, la portion de route où l'accident a eu lieu à une vitesse limitée de 30 Km/h avec ralentisseurs.

J'ai l'intuition profonde que tout n'est pas dévoilé. Serais-ce vraiment un accident de la circulation ?

J'ai ainsi monté un thème horaire pour voir si mon intuition peut-être confirmée.

QH | Accident de moto Astrot32

Mon amie est représentée par l'almuten de la maison 1 Saturne Verseau maison V.
Pour le significateur de la question, je prends l'almuten de la maison XII pour les choses cachées Mercure Taureau maison VIII
Les deux significateurs sont carré90° pratiquement au degrés près. Que peut bien nous révéler cette maison VIII Taureau ? avec également Soleil Uranus et Noeud Nord Le significateur de cette maison VIII est Vénus Poissons maison VI.
La Lune Verseau 2ème significateur de mon amie est conjonction0° Saturne Verseau maison V.

Qu'en pensez-vous ?

Luna sunny
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: Re: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participateMer 27 Avr 2022 - 8:26

Bonjour
Si c'est toi qui pose la question il faut regarder la maison 11 des amitiés pour ton amie je crois. Donc m11 lion, soleil en taureau maison 8.
J'aurais tendance à regarder la maison 3 pour les petits déplacements puisqu'il s'agit d'un trajet maison- boulot.
Jupiter conjoint neptune : tête en l'air, la conductrice n'était pas attentive, plutôt rêveuse ?
Si on met de côté les transpersonnelles Jupiter conjoint vénus : Elle se maquillait dans son véhicule ? Bon j'exagère je crois laugh
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: Re: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr 2022 - 21:20

Bonsoir,

Pour le significateur de la maison 3 Jupiter Poissons conjonction0° Neptune Vénus de mon point de vue, ça parle de mon amie car c'est une personne qui a toujours l'air d'être ailleurs et elle est très instable émotionnellement d'où ce Jupiter Poissons conjonction0° Neptune ? Peut-être était-elle préoccupée par des pensées d'ordres affectives avec Vénus Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: Re: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participateVen 2 Sep 2022 - 9:18

Bonjour

J'aimerai bien regarder ce thème, il est très intéressant.
Puis-je avoir les coordonnées du thème en MP (ou public si cela ne dérange pas) ?

A+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: Re: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 13:30

Luna 17 vient de me donner le thème horaire, j'ai un peu de temps

Astrologie horaire, méthode des almutens, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Radicalité
Maître de l'heure : Mercure (interrogation intellectuelle) , en Taureau (recherche concrète), maison VIII (craignant un drame)
Saturne almuten de I
Saturne et Mercure sont plutôt froids et secs, le thème va répondre à la question

Luna 17
Saturne (Lune 17 est sérieuse) almuten de I en Verseau (déterminée) maison V
Luna 17 veut comprendre ce qui s'est produit

Son amie
Almuten de XI : Soleil (elle sait briller) en Taureau (de manière concrète) maison VIII (mais un événement radical l'a touchée)

La conductrice
Elle était face à l'amie donc maison VII calculée depuis la XI (l'amie) = maison V.
Almuten de V, Saturne en Verseau (fixe, ligne droite), la conductrice n'a pas pu éviter l'amie.

Ce que cache l'amie
Maison XII comptée depuis la XI (l'amie), donc la maison X.
Almuten de X : Vénus (bénéfique) en Poisson (domicile) maison VI (santé) à priori, rien de méchant.
Mais il faut dériver Vénus pour savoir dans quelle maison elle se trouve dans le thème de l'amie.
Vénus est en VI du thème en partant de Luna 17 (en maison I)

Vénus est en VIII du thème en partant de l'amie (en maison XI)
Vénus en domicile en VIII a donc protégé l'amie d'un drame

Pour avoir davantage de précision je prends le degré Lavolasfera de Vénus situé de 20 à 21° Poissons (ce que cache l'amie de Luna 17), Degré d'éclatement
"Le croissant de la lune émergeant d'un nuage et frappé par un éclair."
Caractère fort et impétueux, fier et contradictoire, possédant dans l'action une grande capacité et une grande rapidité, aux idées pénétrantes et vives, à la faculté d'exécution formidable. Le déterminisme est complété par une efficace direction des forces, qui ne conclut pas toujours à la réussite et au bonheur. Tout plein d'espérance que l'on soit, les projets n'atteindront pas toujours la lumière. Dans cette imagination sombrée, les rêveries de l'ordre le plus élevé prendront forme et le jugement interviendra pour séparer la racine et la branche. Qu'on se méfie des heures noires.



Astrologiquement, l'une des causes de l'accident est un mélange chez l'amie de Luna 17 entre un Caractère fort et impétueux, fier et contradictoire et en même temps... Qu'on se méfie des heures noires.

Cela semble confirmé car Vénus almuten de la XII de la XI (donc de la maison X du thème horaire), les secrets de l'amie, dispose du Soleil almuten de XI en Taureau, l'amie dans le thème horaire.

A+

Kevinastro

Bon si vous n'aimez pas les maisons dérivées, vous allez trouver cela compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


QH | Accident de moto Profil11
QH | Accident de moto Empty
MessageSujet: Re: QH | Accident de moto
QH | Accident de moto I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

QH | Accident de moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
QH | Accident de moto Pierre12 QH | Accident de moto Notes-11
~Musique pour Relaxer~