Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAffinité de signes et relation - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAffinité de signes et relation - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Affinité de signes et relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Juil - 21:12

Rappel du premier message :

Généralement, on dit que les signes en trigone et sextil s'entendent bien.
Par exemple, les Béliers et les Verseaux, ou les Cancers et les Poissons.
A contrario, les signes en carré ou opposition peuvent plus difficilement s'entendre.
Par exemple les Scorpions et les Lions.

Est-ce que vous avez vérifié ce principe ? Est-ce que cela vous a été utile pour vous faire des relations ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 0:16

Tu n'as pas tord, l'ascendant est important et en tant qu'ascendant Poissons je m'entends plutôt bien avec les signes réceptifs.
Toutefois, on fait peu de cas de la question des valeurs. On peut être Vierge ascendant Vierge et se sentir très éloigné des valeurs Vierges en étant très sociable et extraverti (je pense à l'ancienne membre Milieuduciel). On peut être Poissons ascendant Poissons et se sentir très éloigné des valeurs spirituelles ou de la sensibilité artistique Poissons. Du coup, la question de l'entente pourrait être vu différemment.

On pourrait même pousser la logique jusqu'au bout. Quand un sextil ou un trigone est très étroit, remarque-t-on une entente plus forte ? Je n'ai pas constaté cela dans ma vie, ni dans celle des autres, pour le moment.

Quelque part, cela me fait un peu peur que nous inculquons des idées qui peuvent être assez fausse aux débutants, en leur faisant croire que la question de la bonne entente obéïsse à des règles simples.
Après c'est possible que je sois moins simple que les autres. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 1:01

remedios a écrit:
Je ne crois pas aux Vénus bien aspectées car cela ferait trop de monde.
Ma femme et moi, nous avons une lune péniblement en semi-sextil. On ne peut pas dire que l'on ne s'entende pas.
C'est un peu pour cela que je pose la question. J'ai la sensation que le principe du trigone et sextil se vérifie peu dans l'ensemble. Après tout dépend sur quoi se base la relation. Un Taureau à l'écoute de lui-même risque de ne pas si bien s'entendre avec un Verseau à l'écoute de lui-même.
se sont des lunes dans quel signe? oui les synastries c'est pas évident.
j AI aussi vu l'asc dans le desc de l'autre et vice versa ca doit faire une attirance - j'en ai noté une dizaine comme ca ou bien les opposés cancer capri lion verso gémo sagitt - les personnes dans les axes
ou bien j'ai remarqué les soleils inverses et les ascendants identiques ex : cancer asc scorpion et capri scorpion ça donne une énergie qui booste
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 1:07

et j'ai remarqué que les cancer étaient souvent attirés par les balances mais ca marche jamais -ensuite ils se disputent. se sont mes notes sur mon entourage environ une 50 de tn .
ensuite on réagit aux autres suivant son tn - j'ai remarqué que les poissons - je les écoute au début de leur conversation puis je m'envole ailleurs même chose avec les vierges qui détaillent tout. j'ai pas la patience d'attendre la fin de leur exposé
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 1:21

remedios a écrit:
Tu n'as pas tord, l'ascendant est important et en tant qu'ascendant Poissons je m'entends plutôt bien avec les signes réceptifs.
Toutefois, on fait peu de cas de la question des valeurs. On peut être Vierge ascendant Vierge et se sentir très éloigné des valeurs Vierges en étant très sociable et extraverti (je pense à l'ancienne membre Milieuduciel). On peut être Poissons ascendant Poissons et se sentir très éloigné des valeurs spirituelles ou de la sensibilité artistique Poissons. Du coup, la question de l'entente pourrait être vu différemment.

On pourrait même pousser la logique jusqu'au bout. Quand un sextil ou un trigone est très étroit, remarque-t-on une entente plus forte ? Je n'ai pas constaté cela dans ma vie, ni dans celle des autres, pour le moment.

Quelque part, cela me fait un peu peur que nous inculquons des idées qui peuvent être assez fausse aux débutants, en leur faisant croire que la question de la bonne entente obéïsse à des règles simples.
Après c'est possible que je sois moins simple que les autres. sourire

En général, les Vierge Asc Vierge et Poissons Asc Poissons on (tres souvant) des dominante Solaire.

Les Soleil en I seront très solaire, agirons plus comme un Lion très archétypale

Je disait plus haut que j'avvais du mal avec les Lion solaire et Lion lunaire, mais que les 'lion de nouvelle lune" ( Soleil conjonction0° Lune ) j'avais beaucoup d'affinité, c'est que je pense que ce sont des lions plus proche de l'archétype cancerienne ...

Je trouve que les angles sont un peut sous estimé en astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 1:47

Moi ce qui m'épate, c'est qu'on dirait que certains passent leur temps à analyser la position des planètes des gens de leur entourage et qu'en fonction de telle position vue deux fois ou trois même quatre, ils peuvent en tirer des statistiques...

Ceci dit, à titre d'exemple, une Vénus carré90° quasi juste à la Vénus d'un autre (ou en opposition180° ou...) va selon moi apporter une attirance automatique de départ. Peut-être que ça fluctuera avec le temps mais elles sont liées déjà. Il vaut mieux un aspect, peu importe la nature de l'aspect entre elles que pas d'aspect du tout. On voit ça dans les synastries par exemple.

Certains donc analysent d'abord la position des astres de leur entourage pour savoir si ça risque de marcher ou pas... Avec donc une sorte d'a priori de départ par rapport à la rencontre...

Je pense que c'est une façon alors d'utiliser l'astro à des fins "ségrégationnistes" alors que ça devrait être une ouverture plutôt à l'autre en général quel qu'il soit comme signe ou ascendant...laugh

Moi je fais le contraire. Je vis la relation et au bout d'un moment si la personne m'intéresse j'essaie de savoir les rapports qui pourraient astrologiquement nous complaire. Si en plus astrologiquement ça colle, très bien c'est pour la curiosité disons mais sinon, si ça colle naturellement (certain(e)s pourraient fuir si on leur parle d'astrologie ou se braquer, soit parce qu'ils n'y croient pas du tout, soit parce qu'ils auraient l'impression qu'on leur pose un jugement déguisé déjà), en tirer un rapport astrologique n'est pas une nécessité.

Enfin au début en tout cas. Si on vit ensuite avec la personne plus intensivement, je comprends qu'on ait envie de faire des plans sur la comète.
Car on veut tout connaître d'elle.

Bref, on s'en fout en fait au départ qu'il ait la Lune en Bélier ou en Sagittaire si il y a une sympathie naturelle. Car une position favorable peut être facilement contrecarrée par une autre ou l'inverse.
C'est très pointu un thème astral et c'est un tout. une machine qui fonctionne comme un seul homme.

Car le secret, c'est celui-ci, c'est quasi "physiologique" et ça peut se percevoir à distance quand on a des antennes; les "phéromones", ou on peut "sentir" les gens ou non et ça se fait très vite. Bon, parfois on peut se tromper mais c'est assez rare.

Si après l'astrologie le traduit à sa manière tant mieux, c'est une indication de plus sinon, on s'en fout.

Mais si maintenant cette femme a plein de convergences avec mon thème et qu'en plus on s'entend naturellement bien, tant mieux. S'il n'y en a aucune quand on opère les comparaisons thématiques mais que dans la réalité on s'entend super bien, c'est pas grave qu'elle ait sa Lune en Capricorne ou en chèvrefeuille, si après une bonne soirée, on a envie de jouer au Scrabble et puis faire dodo ensemble, on se fout du reste.

lol
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 9:36

Glauque a écrit:
[
En général, les Vierge Asc Vierge et Poissons Asc Poissons on (tres souvant) des dominante Solaire.

Les Soleil en I seront très solaire, agirons plus comme un Lion très archétypale

Je disait plus haut que j'avvais du mal avec les Lion solaire et Lion lunaire, mais que les 'lion de nouvelle lune" ( Soleil conjonction0° Lune ) j'avais beaucoup d'affinité, c'est que je pense que ce sont des lions plus proche de l'archétype cancerienne ...

Je trouve que les angles sont un peut sous estimé en astrologie

Dans le cas présent, je pensais à quelqu'un avec le Soleil en 12 et dominante mercurienne.

Ça n'a pas d'importance. L'important est de comprendre l'idée : il y a des valeurs de notre thème qu'on intègre aisément et d'autres non. À partir de cela, la question des valeurs existe.

Vous avez été nombreuses ici à dire que vous du mal avec les Lions : on peut supposer que vous préférez les personnes altruistes, tourné vers l'humanisme (Verseau). Ce qui est compréhensible dans un forum d'astrologie.

@ Maldo
Je ne sais pas quelle carricature tu as en tête, mais je ne passe pas mon temps à regarder les synastries, j'aime vivre et connaître les gens. Je ne leur demande pas dès le début leurs données de naissance.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 9:50

remedios a écrit:
@ Maldo
Je ne sais pas quelle carricature tu as en tête, mais je ne passe pas mon temps à regarder les synastries, j'aime vivre et connaître les gens. Je ne leur demande pas dès le début leurs données de naissance.

Je ne crois pas que le message de Maldo t'était destiné à toi seul. Sa lecture m'a laissé entendre que c'était un constat généraliste, alors ne te sens pas attaqué inutilement parce que tu as ouvert ce sujet. fleur
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 9:57

En ce qui me concerne, les signes ne sont pas un facteur d'affinité. Je m'entends généralement avec des personnes qui sont nées tout au long de l'année. Si les affinités ne sont pas naturelles, je trouve quand même des qualités à apprécier chez l'autre afin de ne pas être dans un rejet borné (surtout au niveau pro).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 10:28

Hello

Pour ma part j’ai plutôt tendance à m’entendre assez facilement avec les gens et notamment les gémeaux.
Plus difficile les scorpions et lune scorpion.
Par contre j’ai remarqué qu’avec les personnes de même signe que moi et notamment féminin il pouvait y avoir sans le vouloir un esprit de compète involontaire

Après j’ai remarqué c’est pas forcément la position de telle ou telle planète mais plutôt le manque d’éléments.
Par ex pour mon cas, une personne n’ayant pas de feu dans son thème il n’y aura pas beaucoup de match entre nous
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 10:55

cheliel a écrit:
remedios a écrit:
@ Maldo
Je ne sais pas quelle carricature tu as en tête, mais je ne passe pas mon temps à regarder les synastries, j'aime vivre et connaître les gens. Je ne leur demande pas dès le début leurs données de naissance.

Je ne crois pas que le message de Maldo t'était destiné à toi seul. Sa lecture m'a laissé entendre que c'était un constat généraliste, alors ne te sens pas attaqué inutilement parce que tu as ouvert ce sujet. fleur

Ok, au temps pour moi. (C'est le matin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:05

Il y a déjà eu des sujets de ce genre et je me rappelle avoir eu du mal à y répondre. Tellement que j'avais fait ça n'importe comment en mettant les Gémeaux dans les signes avec lesquels j'avais le moins d'affinités alors qu'une de mes amies est Gémeaux. Je la considère comme une âme-sœur.
J'avais aussi mis le Cancer alors qu'une des rencontres de ma vie a un Soleil en Cancer.

Si on reste sur le signe solaire, je crois que je peux m'entendre avec tout le monde. Mais je ne suis pas l'amie de tout le monde.
Certains êtres m'ont marqué à vie. Je les porte tous en mon cœur et ils font partie de ce que je suis. Ceux qui me viennent en premier à l'esprit sont du signe du Verseau. Je pense à ma kiné de mes années d'enfance et adolescence.
Dans les étoiles qui m'accompagnent, il y a pas mal de Lions. Je les adore, c'est facile avec eux. Du Gémeaux, donc. De la Vierge, pareil, au top, je les aime fort. Des Balances. Des Sagittaires. Un Capricorne.

Sinon, je ne regarde pas les thèmes des êtres que j'aime, que je rencontre et côtoie.
J'en vois un grosso-modo parce qu'un membre du forum est né à quelques jours d'une de mes proches. J'en avais regardé un autre pour aider une autre proche qui avait beaucoup insisté. Sans entrer dans les détails et sans exagérer, je m'étais fait violence pour ce thème. Et un troisième au tout début de ma plongée astro pour comprendre a posteriori une relation passée.
Pour ce dernier, ça ne disait pas un quart de ce que j'avais entrevu et de l'impact que cela a eu sur mon être. Les grandes lignes, oui.

En douze années d'apprentissage, je n'ai pas pris ce réflexe. Je n'ai pas besoin, ni envie de comprendre pourquoi, comment, quels sont les points de rencontre entre les thèmes respectifs, pourquoi telle complicité ou, sans aller vers la synastrie, de les découvrir sous le prisme astro mêlé à ce que j'aurais décelé.

Quand je les regarde ou les invoque dans mon intériorité, je n'ai pas l'impression de passer à côté d'eux et de notre relation car je ne sais pas leur thème.
J'ai une grande curiosité pour l'Autre en général. Le comprendre, le ressentir, associé à une forme d'émerveillement ou sa recherche. J'ai ce goût-là. Profondément. Je crois en la rencontre et tout ce qui en émane. Mais ça ne passe pas par l'astro. Ça se passe d'astro. Il m'arrive parfois de raisonner en terme de dominante mais ça s'évanouit sur place. Rien d'autre.
Ceux qui aiment regarder les thèmes de leurs relations me diront probablement, et à raison, que cela n'empêche pas d'être surpris, intrigué, la magie, etc. Chacun son truc. C'est pas le mien.


Dernière édition par Navane le Mar 2 Aoû - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:13

Autre chose qui met à mal la théorie des affinités entre signes, comment fait-on avec les jumeaux astrologique ? Part-on sur le principe que les conjonctions sont positives ou négatives ou ça dépend du contexte ? Si les protagonistes ont 4 jours d'écart, va-t-on insisté sur l'aspect de sextil entre les Lunes ? J'ai l'impression que la théorie des affinités est assez faible et ne permet pas de rendre compte de la complexité.

Par contre, il y a certainement une énergie qui transparait au début de la relation à partir de ces affinités.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:18

remedios a écrit:
Autre chose qui met à mal la théorie des affinités entre signes, comment fait-on avec les jumeaux astrologique ? Part-on sur le principe que les conjonctions sont positives ou négatives ou ça dépend du contexte ? Si les protagonistes ont 4 jours d'écart, va-t-on insisté sur l'aspect de sextil entre les Lunes ? J'ai l'impression que la théorie des affinités est assez faible et ne permet pas de rendre compte de la complexité.

Par contre, il y a certainement une énergie qui transparait au début de la relation à partir de ces affinités.
Intéressant le point que tu soulèves…
Mais la conjonction justement n’est-elle pas l’aspect le plus fort entre 2 personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:22

launis a écrit:

Intéressant le point que tu soulèves…
Mais la conjonction justement n’est-elle pas l’aspect le plus fort entre 2 personnes ?

On dit aussi que les oppositions s'attirent.
Je n'ai jamais rencontré de Poissons ou de Verseaux dire qu'ils sont attirés par des Vierges ou des Lions.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:27

remedios a écrit:
launis a écrit:

Intéressant le point que tu soulèves…
Mais la conjonction justement n’est-elle pas l’aspect le plus fort entre 2 personnes ?

On dit aussi que les oppositions s'attirent.
Je n'ai jamais rencontré de Poissons ou de Verseaux dire qu'ils sont attirés par des Vierges ou des Lions.
Personnellement je n’aime pas les conjonctions en synastrie car j’ai constaté pour mon cas que l’alchimie était tellement forte qu’il pouvait y avoir dépendance.
Je préfère en effet la fluidité des trigones sextiles et les oppo.

Je suis ascendant vierge et j’ai vécu 7 ans avec un poisson ascendant vierge aussi… la relation était fluide c’est vrai mais trop par moment justement
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:30

Les frères d'Indochine, cela ne ressemble pas à de la grande affinité, peut-être à de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 11:47

launis a écrit:

Je suis ascendant vierge et j’ai vécu 7 ans avec un poisson ascendant vierge aussi… la relation était fluide c’est vrai mais trop par moment justement

Le signes des Poissons est un signe de fusion. Alors il était peut-être demandeur de conjonctions.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 12:08

C’est là que nous faisons fausse route, il me semble.

Un signe ne demande ou ne réclame rien, c’est un registre d’expression. Celui des poissons n’est d’ailleurs pas plus basé sur la fusion qu’un autre, mais sur la capacité d’échapper aux évidences, c’est pourquoi nous trouvons beaucoup d’individus avec cette signature dans les domaines de l’abstraction.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 12:43

cheliel a écrit:

Un signe ne demande ou ne réclame rien, c’est un registre d’expression. Celui des poissons n’est d’ailleurs pas plus basé sur la fusion qu’un autre, mais sur la capacité d’échapper aux évidences, c’est pourquoi nous trouvons beaucoup d’individus avec cette signature dans les domaines de l’abstraction.
J'ai l'impression que la Vierge est un signe de séparation : j'ai mon identité et mon esprit qui me'permet de m'identifier à ce que je sais.

Les Poissons me paraissent plus un signe de fusion. Je ne remets pas en cause ce que tu as dis : c'est vrai que les Poissons échappent aux évidences, mais je ressens qu'ils le font parce qu'ils se sentent en affinité particulière avec le sujet traité. Ils ont donc eu besoin d'être préalablement immergé et donc de fusionner.

Einstein par exemple a été marqué par ses expériences de l'esprit et son imagination lui a permis de s'immerger totalement dans sa représentation des lois de l'univers.

Enfin, si les signes ne demandent rien, un indiviu peut quelque part attendre quelque chose de sa vie relationnelle. Les signes sont des registres d'expression de ces possibles attentes.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 13:17

Ayant un amas en Poissons je suis assez ok avec ce que dis Remedios
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 13:40

@Remedios : vierge, séparation ? Qu’est-ce qui te fait dire cela?
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
En ligne
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 13:47

@ Launis

raison / émotion(s) (je pense)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 14:21

Tu as une expression, Launis, qui concerne les Vierges et qui peut t'aider à comprendre la séparation :
https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/664/couper-les-cheveux-en-quatre
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 14:34

remedios a écrit:
Tu as une expression, Launis, qui concerne les Vierges et qui peut t'aider à comprendre la séparation :
https://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/664/couper-les-cheveux-en-quatre
Très représentatif en effet up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Aoû - 23:27

remedios a écrit:
cheliel a écrit:
remedios a écrit:
@ Maldo
Je ne sais pas quelle carricature tu as en tête, mais je ne passe pas mon temps à regarder les synastries, j'aime vivre et connaître les gens. Je ne leur demande pas dès le début leurs données de naissance.

Je ne crois pas que le message de Maldo t'était destiné à toi seul. Sa lecture m'a laissé entendre que c'était un constat généraliste, alors ne te sens pas attaqué inutilement parce que tu as ouvert ce sujet. fleur

Ok, au temps pour moi. (C'est le matin)
moi je note bcp de choses et tout le monde le fait je pense - ca permet de comprendre le transit ce qui se passe - qui ne le fait pas ? suis pas non plus à me calculer tous les gens oh la la l'horreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Affinité de signes et relation - Page 2 Profil11
Affinité de signes et relation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affinité de signes et relation
Affinité de signes et relation - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Affinité de signes et relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Affinité de signes et relation - Page 2 Pierre12 Affinité de signes et relation - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~