Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Pluton dans mon thème  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesthéme - Pluton dans mon thème  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Simple Demoiselle


théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Profil11
théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Sep 2022 - 23:07

Rappel du premier message :

Bonsoir, bonjour

Suite à un message sur Mars en Poisson, je me suis dit qu'il serait plus judicieux d'en ouvrir un autre afin de ne pas déborder. J'ai regardé plusieurs fois et lu avec attention. En principe, Pluton n'est pertinent que s'il touche des angles, est une dominante, ou / et aspecte des planètes personnelles.

Ce qui est le cas avec le contact à l'ascendant et la Lune. Sans oublier qu'étant en Scorpion, il est d'autant chez "lui" de sa symbolique astrale. Donc, je me dis, qu'il peut être un peu pris en considération, au moins de moitié.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Simple Demoiselle


théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Profil11
théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pluton dans mon thème
théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Sep 2022 - 20:22

Merci Cobra, je vais prendre ça en considération, j'ai déjà vu qu'il existait des aspects mineurs, cependant, c'est encore très "opaque" avec eux, je fais donc progressivement. Surtout qu'il peut arriver que je ne "saisisse" plus quelque chose que j'avais compris en surface.

Et il faut généralement recommencer, au moins pour ce qui est des bases. Ce qui n'est pas "solide" se "dissout" pour ce qui est de ma mémoire et ma façon d'apprendre. ( d'où que les rendez-vous pas bien retenus sont parfois passés à la trappe, comme exemple concret) car ce n'est pas que (voire pas du tout) mon intérêt qui fixe une information.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pluton dans mon thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Pierre12 théme - Pluton dans mon thème  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~