Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sécurisé spirituel, aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ZomaDoça


Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Sep 2022 - 11:45

Rappel du premier message :

Salut, or mi mon talent pour faire sonné les mots entre eux je traverse une grosse crise spirituel j'ai besoin de vos lumières...

Voilà, c'est assez intime mais qu'an je vie mes fantasme ( je sais plus si vous avez mon thème, mais j'ai un amas en scorpion donc ce thème du fantasme est très fort dans ma vie). J'ai souvent le chakra du cœur et du sacral parfois le solaire aussi qui s'ouvre. Et... qu'an mon chakra du cœur s'ouvre j'ai le sentiment d'envoyé de l'amour... pour moi, éprouvé de l'amour et l'envoyé il y à zéro différence, c'est la même chose. Du coup je n'arrive plus à me dire que mes fantasme sont irréel j'ai l'impression que se monde du fantasme est une réalité et que tout se qu'on y fait est ressentie par l'autre... vous voyer ou je veux en venir ? Pour vous, est ce que nos fantasme est ressentie en directe par les autre ? Car du coup je n'ose plus, soit parce qu'il me font honte et j'ai pas sentiment d'intimité (je ne fantasme évidement pas que de sexe aussi) vue que l'autre lenressentirait mais le pire. C'est qu'an j'accepte cette réalité en me disant temps pi, je suis éveillé c'est comme ça ont est tous en fusion. .. bah je n'arrive pas à ne pas communiqué à distance au sujet sur qui je fantasme que... les fantasme sont réel ! Ai-ce une bonne chose d'éveiller les gens par cette voix là ? Fai-je la volonté divine qu'an par le fantasme, je dit au sujet objet de mes fantasme que tout cela est réel ?

Encore une chose j'ai un bug psychologique dangereux... car c'est une pulsion incontrôlable de détruire mon inconscient, mon inconscient et sub conscient s'auto détruit tout seul, je ne peut pas m'en empêcher ! Sur le poste célébrations j'ai écouté vos conseille... et cela ce traduit par le faite de me laisser m'autodétruire jusqu'au bout.
Le truck c'est que le résultat est que je ressoit énormément de synchronicité qui me font du mal après, et que dans mon espris, il s'agit des autre qui m'en envoie inconsciemment pour me dire de faire attention à ne pas m'auto détruire...ce qui fait que je m'auto détruit encore plus. Je ne peut pas m'en empêcher cette force me dépasse. Pour m'en sortire je me dit que c'est pas les autres, mais des forme de pensé représentent les autres... bref ma représentation que je me fait d'eux. Qu'an je pris pour éloigner ceux qui me dérange vraiment, la priere marche que si je demande d'eloigné ces forme de pensées... donc se n'est pas censé être des gens... mais voilà je n'arrive pas à y croire, parce que qu'an je fantasme ou ressent de l'amour j'ai trop l'impression que l'autre en moi pour qui j'éprouve est absolument réel, je ne peut pas le considérer comme simple forme de pensé. Bref l'autre en moi est réellement une autre personne qui existe ailleur et avec cette auto destruction automatique de mon inconscient tout le monde se fait la guerre en moi... bref pour vous l'autre qui est objet de vos fantasme vous le considérer comme étant réel ? Ou simple forme de pensé de vos fantasme ?
Qu'an vous envoyé de l'amour à une personne vous le contacté en vous à l'intérieure de vous. Pensé vous que vous passez par une forme de pensé le représentent pour l'ateindre ou que tout le monde est en tout le monde ? Moi la prière marche pour chasser cette autre en moi qui me fait du mal, que qu'an je demande de chasser la forme de pensé, sinon ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 15:53

Ce truc des vibrations basses et hautes revient en définitive à dire que c’est bien ou mal et on camoufle du jugement de valeur sur quelque chose (une vibration) qui devrait en être dépourvu. L’univers ne me semble ni bon ni mauvais, il est et c’est déjà énorme en soi. Comme dit plus haut par certains et certaines, des choses qui ont un fond à l’allure négative peuvent avoir un impact positif, et inversement proportionnel. Ce qui fait que c’est bien ou mal n’apparaît qu’être dans la prise de conscience que cela suscite et dans la façon d’intégrer l’expérience pour en mûrir.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2022 - 19:56

De même qu'il y a un haut il y a un bas, de même qu'il y a un centre, il y a des périphériques. Libre à chacun d'y mettre les jugements et les valeurs voulues.
L'énergie basse, comme le son de la basse en fa ne vibre pas comme un sol. Ni un mi. Ni un ré.
Une énergie est basse car ses fréquences sont basses, et son désir est de s'élever comme toute vibration.
Le fantasme est une vibration astrale, dans le corps astrale si vous préférez. C'est un niveau. Il y en a d'autres de plus subtils, c'est simple, mais si difficile à percevoir.
Dans le fantasmé il y a l'attachement, la fascination, toutes ce monde ... la sublimation c'est transformer L'énergie brute du désir en pouvoir createur au service du divin et non au service du vice.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 13:15

Ceyba,

Ce n'est pas difficile à percevoir, enfin, il ne m'apparaît pas difficile de le saisir. Pourtant, si j'aime bien ce que tu as décrit dans ton commentaire, j'y décèle quand même ce qui me paraît être un défaut de logique. Si tout vibration a le désir (une vibration désire ou est-ce la nature humaine qui se projette dans la vibration ?) de s'élever, la vibration haute s'élève dans quoi ? La supra haute ? Et la supra haute alors ?

Tout ce qui s'élève retombe, tout ce qui vit meurt, le haut est indissociable du bas, puisque l'un et l'autre se confirment mutuellement au delà du jugement de valeur.

En ce qui me concerne, toutes les vibrations du spectre se nourrissent. La haute descend et la basse monte entretenant le cycle, du physique au spirituel et inversement. La création s'incarne et le fantasme se transcende dans la création et s'inscrit dans un cercle qui peut être autant vertueux que vicieux selon ce qu'on y met.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 13:28

C'est pas mal dit, sauf qu'il n'y a ni haut, ni bas, et que ce qui est en haut est en bas, et vice-versa, ce ne sont que des images...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 15:53

Cheliel oui tout à fait


une vibration c'est ce qui vibre, qui emet depuis l'interieur vers l'exterieur , c'est ce que j'appelle " désir de s'élever" , en fait je ne sais pas utiliser correctement les mots, (d'où mon manque de logique... Embarassed ) , merci d'avoir préciser ! bouquet
( Mars conjonction0° Mercure Poissons au natal)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Profil11
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurisé spirituel, aider moi
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sécurisé spirituel, aider moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Pierre12 Sécurisé spirituel, aider moi  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~