Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le signe astro de ton ENFANT p I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe signe astro de ton ENFANT p I_icon11Voir ses messagesLe signe astro de ton ENFANT p I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le signe astro de ton ENFANT p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 20:20

Le signe astro de ton ENFANT parle de TOI...

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Re: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2022 - 20:38


J'ai pas encore écouté toute la vidéo, là j'ai faim, je vais manger grimace

mes deux parent Taureau avais surement quelque chose a "régler" d'eux en mettant au monde un bébé Taureau , puis, il sont passée a autre chose en mettant au monde deux Capricorne .

C'est intéressent car même si mes deux parents sont Taureau , c'est surtout des énergies capricornienne qui venaient d'eux que j'ai ressenti a la maison durent mon enfance, et malgré leurs signe solaire, ils avaient un certain dédain a me voir m'intéresser au choses très vénusienne de la vie (art, musique, bonne nourriture, belles affaires ...).



Revenir en haut Aller en bas

Neli-moon

Neli-moon

Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Re: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 12:23

Video tres interressante pour debuter une etude sur le sujet.
Perso Je me pose souvent la question notamment par rapport à mon fils qui a un theme qui ma fait tressaillir quand je lai decouvert.....un petit scorpion avec un amas scorpion soleil/mercure et surtt mars a la cuspide 12 et une lune taureau conjointe au noeud nord et à algol et opposée a cet amas...bref donc jai cherché à comprendre pkoi un tel bagage..je cherche encore dailleurs...et effectivement jai qd meme un bel amas scorpion lune/venus/pluton...justement dans la meme maison ou se trouve le maitre de son ascendant jupiter.

En fouillant dans mon theme mon noeud nord est aussi conjoint a algol 28°taureau donc cest clairement un prolongement karmique..enfin jen ai la conviction....
Et clairement jai limpression quil faudra vraiment que je tende vers mon noeud nord taureau..avec mon petit...etre plus dans la lumiere que dans les cachotteries, les non dit. apres tout sa lune nest pas sur le meme degré que mon noeud pour rien.

Concernant mes parents (Vierge pour mon pere et gemeaux pour ma mere) je suis venue au monde apres un adultere de ma mere et une fausse couche (je ne sais et ne saurai jamais si lenfant perdu etait celui de mon pere ou pas mais je suis sure detre moi legitime vu que je lui ressemble comme 2 goutte deau ....). Mais cette trahison na ete devoilée que 25 ans plus tard...donc je ne sais pas si il y a un lien entre l ambiance avant ma naissance et mon amas scorpion...en 3 scorpion maison lié au scandale sexuel caché ..
Enfin voila sujet passionnant...
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Re: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 16:12

J'ai bien réécouté la vidéo, et cette jeune femme présise bien qu'elle parle de façon "arhetypale".

En réécoutant bien, je pense que mes parent ont projeté sur moi un archétype Taureau , mais j'ai bien plus ai comme la description de l'archétype sagittaire.

En faite, le gros du conflit avec mes parents, c'est que comme j'ai été la pemière, et j'ai été désiré, ils se sont projeté mille et une chose, et voulais me faire correspondre a quelque chose qu'ils avait imaginé (le mythe de la petite fille toute timide, toute douce, toute tendre qui est meilleur copine avec sa maman et équipement amoureuse de son papa), sauf que j'ai agit sur ma famille comme l'archétype du Sagittaire laugh

Donc Neli-moon, peut etre que ce que vas apporter ton ils a ta famille se situ peut être sur d'autre aspect, tu parles d'avoir découvert ce "secret de famille a 25 ans", ton fils n'étais pas encore née je crois, c'est peut etre lui qui porte karmiquement la charge de ce secret.

Toi en Balance , tu étais peut être la projection d'une certaine harmonie dans le couple de tes parent (après la tempête de l'adultère), tu étais peut etre vue comme "le bébé de la réconsiliation" ?

J'ai peut-être tout faux, c'est juste pas piste de réflexion ...

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Re: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participateMar 27 Sep 2022 - 17:26

C'est intéressant cette chose inversée à ce que les parents soient influencés par l'enfant mais je prendrais au moins autant les maisons que les signes, quand je regarde mes parents et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le signe astro de ton ENFANT p Profil11
Le signe astro de ton ENFANT p Empty
MessageSujet: Re: Le signe astro de ton ENFANT p
Le signe astro de ton ENFANT p I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le signe astro de ton ENFANT p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le signe astro de ton ENFANT p Pierre12 Le signe astro de ton ENFANT p Notes-11
~Musique pour Relaxer~