Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Paralysie du sommeil et rêves I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParalysie du sommeil et rêves I_icon11Voir ses messagesParalysie du sommeil et rêves I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Paralysie du sommeil et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

chlrbn

chlrbn

Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 10:34

Bonjour à tous,

Depuis toujours je fais des rêves très prenants et puissants et je n'arrive pas à me l'expliquer. Que ce soit des rêves lucides ou bien des rêves que l'on pourrait considérer comme "prémonitoires". Par exemple, il y a quelques mois j'ai rêvé de mon grand père qui ne pouvait plus respirer et le lendemain j'ai eu un appel car il a été hospitalisé pour insuffisance respiratoire. J'ai également rêvé de l'AVC de sa femme (que je considère comme ma grand mère car je la connais depuis ma naissance). Je suis aussi sujette aux paralysies du sommeil (je pense que c'est lié à mon anxiété car c'est vraiment en période de stress et grosse fatigue).

Je ne sais pas si certains d'entre vous vivent la même chose et j'aimerai savoir si certains passionnés d'Astrologie pourraient me dire où ces ressentis, ces rêves peuvent se traduire dans mon Thème. Au début je pensais à la Maison 12 mais je n'y vois rien de révélateur...

Merci beaucoup (et désolée de la longueur de mon pavé Embarassed ) coeur

Paralysie du sommeil et rêves Captur11
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 14:25

Tu as un thème de quelqu'un qui mentalise beaucoup : Lune en Gémeaux, maître de cette Lune ? en scorpion en maison 3, relié aux Gémeaux également. Ton Mercure est très dissonant à Saturne, Uranus mais également au Noeud Nord en maison 12, justement.
D'un côté, tu mentalises beaucoup et tu es à l'affut des informations, de l'autre, tes connaissances peuvent venir d'une certaine forme d'intuition du futur, puisqu'Uranus est très sollicité dans ton thème.

Enfin, l'état de rêve peut peut-être venir de ton Soleil en Sagittaire en maison 4, qui peut expliquer une grande réceptivité et une aptitude à être dans des états de transe.

Tu pourrais peut-être te renseigner et faire des exercices à partir de tes rêves, puisque tu sembles particulièrement doué.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 14:58

Lune ( la nuit ), les rêves ) gouverné par Mercure opposé Saturne ; après je soupçonne aussi Vénus trigone Uranus en VI carré à Saturne ( gouvernée par Vénus ) , avec Uranus y a un côté , une possibilité à être tétanisé .
bon après c'est un constat astro , ça reste mon avis mais c'est pas qui va vraiment t'aider .

à noter que que si c'est plus fréquent depuis 2 ans , tu es sensible au carré mondial Saturne-Uranus ...vu qu'en natal tu en as un ; en plus il y a inversion des planètes ...ya comme une sorte de mise au point de ce carré natal .
en mondial il se termine courant janvier .

début novembre , il me semble , il y aura Vénus-Uranus sur ton Mercure-Saturne possibilité de flash , ça peut secoué .
Revenir en haut Aller en bas

chlrbn

chlrbn

Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 17:07

@cobra c'est vrai que c'est plus intense depuis deux ans par contre les rêves lucides j'ai l'impression d'en faire moins qu'avant, voire quasiment plus du tout ce que je trouve dommage d'ailleurs, j'aimais bien !

@remedios merci beaucoup de ta réponse et c'est vrai que je voudrai faire des exercices aussi pour pouvoir recommencer les rêves lucides, il paraît qu'on peut en reprovoquer en repensant souvent à ses rêves le matin etc mais je m'en rappelle toujours alors bon... Et c'est super intéressant pour Uranus pour le coup, je ne le pensais pas aussi important dans mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participateMer 5 Oct 2022 - 20:52

les rêves lucides ça reviendra , je pense qu'il y a une coupure nécessaire , peut être pour plus d'ancrage .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Paralysie du sommeil et rêves Profil11
Paralysie du sommeil et rêves Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil et rêves
Paralysie du sommeil et rêves I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Paralysie du sommeil et rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Paralysie du sommeil et rêves Pierre12 Paralysie du sommeil et rêves Notes-11
~Musique pour Relaxer~