Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L’inattendu - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL’inattendu - Page 2 I_icon11Voir ses messagesL’inattendu - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 19 Nov 2022 - 10:05

Rappel du premier message :

Hello le forum,

Depuis que je suis inscrite sur le forum je vous partage toujours mes craintes sur mes relations, sur les hommes que je rencontre, sur l’avenir… alors pour une fois j’ai décidé d’ouvrir ce sujet pour vous partager que je me sens bien laugh

J’ai rencontré cet homme, qui n’est autre qu’un collègue de boulot, que je croise tous les jours depuis des mois sans m’imaginer une seule seconde que j’aurais une histoire avec lui. Serait ce un coup d’Uranus en trigone120° à mon Soleil?
Nous avons commencé à discuter ensemble début octobre et de fil en aiguille on s’est rendu compte que ça matché super bien… beaucoup de centre d’intérêts communs, de similitude vécues sur nos passés respectifs (familiaux et amoureux). J’ai l’impression d’être avec lui depuis des mois tellement je me sens a l’aise à ses côtés. Il me rassure et me montre de l’intérêt, tout ce que je n’avais pas avant. Et ça plait à ma Vénus Lion

Malgré nos 7 ans de différence qui me freinait au début, je me laisse porter et profite sans trop me poser de questions meme si je sais qu’au loin Uranus arrive en carré90° à ma Vénus en 2023…

Bref je vous partage notre synastrie, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

MON TN
L’inattendu - Page 2 48a3fd10

SON TN
L’inattendu - Page 2 32a79a10

SYNASTRIE
L’inattendu - Page 2 39bf9e10

J’ai relevé :
- Ses planètes en Lion conjonction0° ma Vénus
- Sa Vénus Lion conjonction0° mon Kiron
- Sa Lune Cancer dans ma 8 et ma LuneBalance dans sa 7
- Mon Mars Balance pile sur son DSC
- Mon ASC dans sa 8, son ASC dans ma 5
- Son Noeud Nord sur mon Mercure

Nos Lune et nos Mars sont tous les deux en aspects carré, je ne sais pas comment l’interpréter pour le moment, tout comme nos Mercure en carré a nos Pluton

Très belle journée à tous coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:11

Hello le forum,

À croire que c’était trop beau pour que la fluidité dure…
J’ai lâché un peu l’astro depuis que je le côtoie pour ne pas créer quelque chose d’anxiogène de mon côté mais au final j’y reviens toujours…
Quand je regarde mes transits actuels : dernier passage de Pluton en carré à ma Lune ainsi que Saturne en opposition à ma Vénus
Je pensais ne pas trop le ressentir mais si… Monsieur a besoin de temps, se renferme et prend ses distances… et moi je suis là à me dire « mais pourquoi » , pourquoi je vis ça encore une fois…
J’essaye de prendre sur moi, et de laisser passer le temps, mais pas simple.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:31

Peut-être parce que souvent vous tombez souvent sur des hommes très rationnels, et que dans notre société très influente plutôt de calculs à intérêts pour son propre individu, la relation amoureuse n'a plus trop sa place pour eux, moi par exemple je tombe majoritairement sur des échouées, dernièrement une rencontre ce week-end, je dois dire mon plus grand spécimen dans le genre, j'ai dû même aller la récupérer dans le logement au-dessus de son commerce où elle travaille, les clients attendaient devant le commerce semi-ouvert, et d'autres commerçants s'inquiétaient de quelque chose de bien plus grave, je l'ai récupérée en grand désarroi assise sur son lit, et j'ai proposé simplement ma compagnie dans la boutique pour qu'elle se relève et continue son emploi, après je suis parti, elle branchait ses émotions sur de l'agressivité, une cliente s'est même enfui en prenant son cadeau de Noël acheté en me confiant dans l'oreille qu'elle n'en pouvait plus de la vendeuse, c'est sans doute en lien à notre propre TN, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:57

Ben déjà chez lui Saturne C oppo à son Soleil ça refroidit ...un temps....; ça devrait aller mieux une fois que Saturne sera proche de passer en Poissons et que Jupiter sera en Bélier ; je pense surtout à Vénus-Jupiter dans sa I trigone à son amas Lion début mars 2023.
Par contre cet été 2023 ça sera une autre histoire mais bon c'est encore loin .

Pour toi Vénus-Saturne vers fin janvier bouclera l’opposition de ce dernier à ta Vénus ; il y a souvent une priorité pour le boulot ( toi et/ou l'autre personne ) donc au détriment du sentimental .

ça sera spécial cet été car chez toi à la fois le retour de Vénus ( classique tous les ans ) sauf que là elle fera sa boucle donc Vénus rétro bis pour toi ...et vu qu'elle fera carré à Jupiter C puis Uranus C ça fait zumba dans l'air ^-^
Disons que le long transit de Uranus C carré ta Vénus ...de tout son parcours ( à Uranus ) je pense que c'est donc cet été qu'il sera le plus ...remarquable.
Bref faudra être open et ne pas tirer de plan sur la comète ; par contre ça peut être très créatif à mon avis . Et attention aux finances .
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 9:45

Craie,
On me répète toujours que l’astro n’est pas fataliste mais si c’est en rapport à notre TN c’est bien que ça l’est d’un côté…

Joc,
Pour moi tout cet amas en 5 se traduit par le sport (c’est un grand sportif) et non les conquêtes amoureuses. Je le connais seulement depuis 3 mois mais j’ai du mal à imaginer qu’il soit comme ça. Je le trouve plutôt protecteur avec sa LuneCancer mais il se renferme quand ça ne va pas. Mais peut être que je ne connais pas son vrai visage…
(Désolée je ne sais pas comment on fait pour répondre en cacher)

Cobra,
Oui il a son dernier passage aussi de Saturne sur son Soleil , et il me dit bien que c’est lui qui n’a pas le moral, que rien ne vient de moi… mais bon c’est quand même vexant de ne pas pouvoir lui apporter un peu de bonheur… je vais laisser passer la fin d’année et puis peut être qu’on y verra plus clair en 2023.

Oui je pense que l’été 2023 ça va être quelque chose… cave
De plus j’aurais Saturne en opposition à ma conjonction JupiterMercure , cela jouera sur les finances et le pro tu penses?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 9:48

Coucou Marine,

Son t-carré est très difficile et ce n’est pas la peine de s’acharner.

Comme dit Cobra, cette période va laisser la place à une autre, et je suis d’accord avec lui, après l’été tu sentiras plus de légèreté dans l’air (uranus C au carré de ta vénus).
Dans ta prochaine RS, le carré vénus-uranus confirme les mouvements amoureux. Vénus sera en conj avec Lune qui sera maitre de l’asc profecté. Cette conjonction, au sextil de mars dans la RS, sera propice à une rencontre marquante. Mais laisse passer Uranus (il amènera son lot de coups de foudre) et attends Jupiter C au sextil de ta Vénus

C’est vrai que cela parait loin mais il te faut du temps pour mettre au clair tes besoins affectifs (saturne finit son opp à ta vénus et pluton son carré à ta lune, cela mettra encore du temps à ne laisser que l’essentiel)

Car tu n’as pas besoin de mode d’emploi pour comprendre les hommes, mais d’une introspection pour te comprendre toi-même. Et ce saturne et pluton t’offrent une opportunité de le faire en ce moment.

Tu peux lire aussi Jean Klein dans le fil que j’ai ouvert, cela permet de prendre du recul 🙂😘
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 10:45

MarineG36 a écrit:


Joc,
Pour moi tout cet amas en 5 se traduit par le sport (c’est un grand sportif) et non les conquêtes amoureuses. Je le connais seulement depuis 3 mois mais j’ai du mal à imaginer qu’il soit comme ça. Je le trouve plutôt protecteur avec sa LuneCancer mais il se renferme quand ça ne va pas. Mais peut être que je ne connais pas son vrai visage…
(Désolée je ne sais pas comment on fait pour répondre en cacher)

Je ne vois pas forcément son thème comme celui d'un serial lover mais plutôt comme celui d'un complexé probablement particulièrement complexe par là dans sa façon d'être avec l'autre...mais je pense que tant que tu paraîtras forte (par la distance que tu lui imposeras, par ta confiance en toi...etc...) tu ne verras peut-être pas la potentielle perversité qu'il peut y avoir dans sa conjonction0° Vénus Mars, il faut en imposer, ne pas se montrer sous emprise pour résister à ce genre de personnalité...Je te souhaite, pour autant, bonne chance s'il reste dans tes objectifs... wish terre ange


'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Je mets en clair le message que j'avais mis en caché tout à l'heure :

"Il y a souvent tendances +++ à la perversité ( Mars ) narcissique ( Vénus ) avec un thème comme le sien, avec cette conjonction0° Vénus Mars dominante (puisque Mars est maîtresse d'ascendant) et dissonante (en 5 en +...)...Fais comme tu le sens mais même si on ne peut pas juger quelqu'un uniquement sur sa carte, sa carte à lui je ne la trouve vraiment pas engageante...pour te dire les choses comme je les pense..."

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Bonne chance donc Marine wish terre star ange


Dernière édition par Joc le Mar 13 Déc 2022 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 11:14

Désolé.

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 11:23

Moi j'ai répondu à Marine comme je répondrai à ma fille si un jour elle m'apporte un thème comme celui-là...je ne lui dirai pas "fonce !"...Je lui dirai "Méfie-toi !"...

star terre star
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 11:27

Tellement de personnes fuient l'amour et l'affection, j'ai l'impression, on est dans la culture de narcisse qui s'observe et se trouve toujours un bouton au visage, triste
je suis désolé pour toi Marine.
J'ai l'impression que beaucoup d'hommes et pardon pour faire cette généralité mais c'est mon vécu qui parle, se sentent tellement bien en tant que conquérant, chasseur de l'amour, et une fois la proie séduite, la chair consommée, l'acte acté, ne ressentent plus d'ambition dans le couple, se détachent sous couvert de raisons bidon marquant plutôt la fuite et le manque de maturité.

Trop nul down
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 12:13

C’est vrai que les femmes sont les plus grandes saintes, parfaites pour la béatification.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 13:46

Pas facile d'utiliser l'astrologie pour dire si cela va marcher ou pas (surtout sur internet d'ailleurs), mais dans son cas, l'excès de feux n'était pas très bon présage en terme d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 13:54

Craie je m'attendais à une telle réactivité, désolé si tu as souffert du même mal de la part de la gente féminine, tu pourrais en parler si tel est le cas, moi je n'ai pas d'expérience lesbienne pour mot dire.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 14:33

Chère Ceyba smack, simplement ce qui m'est arrivé ces quelques jours derniers, d'abord une femme, dont je connais un peu le compagnon au sens que je peux lui dire bonjour assez souvent et discuter un peu avec lui de sujets anodins, qui me propose de faire l'amour avec elle parce qu'avec lui cela ne se passe plus très bien, à insister plusieurs fois, et même à me dire qu'elle a essayé récemment avec un touriste de passage avec qui elle n'a pu faire qu'un baiser, puis ce week-end une autre femme, celle dont je parlais dans ce sujet, où la volonté de départ était des deux côtés, mais violente pour moi, à me retrouver dans son lit dans ses bras à souhaiter la caresser infiniment, et qui finalement me demande de lui faire l'amour bestialement, rudement, le mâle rugueux elle voulait, presque elle-même à me faire du mal par des sortes de massages douloureux, et alors je dis non, je lui dis que je préfère la tendresse, nous nous endormons dans les bras, le lendemain je m'en vais au petit matin, et puis par sms, elle me demande de venir manger avec elle, pour qu'une sorte d'harceleur manipulateur de son propre enfant qui n'est pas d'elle, à qui elle a dit adieu, puisse voir qu'elle est avec un homme, et voilà que je lui promets simplement de passer à son petit commerce l'après-midi, la suite vous la connaissez, elle a fini par m'envoyer un mot d'excuse que j'ai accepté.
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 20:19

Coucou Milacik,
Je ne compte pas m’acharner, j’ai plus la force pour ça… mais pour une fois que tout coulait bien, j’avais confiance mais non la réalité m’a rattrapé. Même si ce n’est pas une fin mais un temps de réflexion ça laisse quand même un petit goût amer et je ne suis pas sure d’être si sereine si la relation est amenée à continuer…
Merci pour ton analyse smack je sais que je suis impatiente, et que j’ai trop d’attentes à chaque fois et que je me mets en position de demande , elle est là l’introspection. J’ai conscience de tout ça mais tellement difficile de prendre sur soi et le mettre en pratique. Je n’ai eu aucunes relations où l’on a pas joué avec mes sentiments… j’ai tout le temps peur de vivre encore ça et souffrir, du coup je teste l’autre personne dans le but d’être rassurée , et je peux être piquante. Et au final je souffre encore. Bref je pourrais écrire un livre sur ma vie amoureuse c’est dingue…

Merci Joc pour tes précisions.

C’est tout à fait ça Ceyba, l’engagement fait peur aujourd’hui. Après on a 7 ans d’écart donc sûrement pas les mêmes besoins au final. C’est à moi aussi de taper dans du plus vieux peut être … laugh

Remedios,
Je sais que l’astrologie ne donne pas les réponses mais ça aide un peu à comprendre ce qu’il se passe. Il a un tempérament de feu certes mais à contrario je le trouve aussi assez posé sur certains points. Peut être grâce a son saturne en 1 qui le tempère ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 20:38

Citation :
De plus j’aurais Saturne en opposition à ma conjonction JupiterMercure , cela jouera sur les finances et le pro tu penses?

oui possible , ça demandera : prise des responsabilité , détachement, prise de distance ( oppo ) .... après faudra voir le cycle céleste Mercure-Saturne .
Saturne C fera un sextile à Jupiter C en théorie ça devrait atténuer l'oppo C/N ...sauf que Jupiter C fera carré à Pluton , conclusion :
https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk

bigsourire

par contre été 2023 ça pourrait être :

https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQ

voir éventuellement selon le lieu :

https://www.youtube.com/watch?v=Sw8j1OjdkrI

diable

bon après tu t'emmerdes , non mais ! ......... lol

Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 20:49

laugh laugh laugh
Merci tu m’as fait rire

Hâte de faire un retour d’expérience de mon été 2023 lol
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 6:12

Ce que je souhaite préciser dans cette pseudo relation avec cette seconde femme,
Ce qui m'a ennuyé,
C'est qu’elle se soit inscrite dans le souhait,
D'une virilité mal placée, dans une certaine violence,
D'un besoin de protection matérielle et physique,
En préambule,
Patriarcale quelque part,
Parce qu’alors dans ce genre de relation chez les humains,
La protection pourrait remplacer l’amour,
Jusqu’à ce qu’il n’existe même pas,
Plus qu’un voile potentiellement,
A ce que des situations désagréables finissent par apparaître,
Des situations de dominant dominée,
De la mise en pot d’une plante-enfant posée dans un décor,
Jusqu’à sa propre misère, perdue, échouée,
Ou pire dans certains cas de ces relations chez les humains,
De la violence d’obligations ou de coups,
Alors je trouve très bien placé,
Ce désir d’indépendance des femmes,
A ce qu’il ne reste que l’amour dans la relation,
Cette plénitude d’une simple présence,
Tendre.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 7:24

L’inattendu - Page 2 ZF4jZmblAQNmZGx2AmNlZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkZD

L’inattendu - Page 2 ZF4jZmbjZGN3ZGx2AwNjZGHjZQNjZGNjZQNjZQNlAGp5AQR


Bon l astro ok mais l amour avant tout absolument tout
Qui aurait parié un copié-collé sur nous ?
Bon ben on a quand même plus de 37 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 9:28

Bonjour Pascal,

Je viens de jeter un coup d’oeil très très rapide (1mn) et je vois que ta synastrie présente de forts indices de durabilité (soleil/saturne sur asc, soleil/jupiter en VII), si tu m’avais donc demandé il y a 30 ans quel est le potentiel de ce couple je t’aurais dit que ce couple est solide.

Bise😘

PS: je reviendrais peut-être pour une analyse plus approfondie.

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 10:01

Il y a une petite forme de mimétisme astrologique entre les deux thèmes. L'ascendant carré Soleil-Planète de génération, la Lune qui se situe dans un signe en quinconce au Soleil et qui forme un aspect à son maître (Mercure pour Pascal, Jupiter en Réception Mutuelle et quinconce approximatif pour l'épouse).
Vénus qui termine les planètes en bas pour Pascal se situe à 4°;
Idem pour Mercure de l'épouse qui se situe à 4°.
Etc.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 14:45

Bravo à vous
N y connaissant rien en astro je regarde sur astrotheme est résultat :
Compatibilité de couple 30%
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 15:06

Je suis désolée pour toi Marine et je te souhaite bien du courage ...
Je me retrouve beaucoup dans tes messages a chaque fois et pourtant il me semble avoir déjà " comparer " nos tn rien trop trouver de similaires ...
Donc comme quoi l'astro ça ne fait pas tout Wink
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 15:13

Craie: incroyables ces histoires je n'ai pas tout suivi ou compris... tu as pardonné la dame qui voulait te blesser pendant l'acte ???
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

L’inattendu - Page 2 Profil11
En ligne
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Déc 2022 - 11:01

Pascal, c’est beau love

Céline, merci coeur
Sûrement a cause de ta Vénus en 12 et moi mon Pluton en 12 carré90° à ma Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L’inattendu - Page 2 Profil11
L’inattendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’inattendu
L’inattendu - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L’inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L’inattendu - Page 2 Pierre12 L’inattendu - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~