Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesKristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Kristos ...des lettres et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

AttentiS

AttentiS

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2022 - 18:08

Rappel du premier message :

Voici un lien , vers un site qui parle de Kabbale, de noms, de chiffres, et bien plus...

https://www.kristos.fr/le-petit-livre-de-gematriel/chapitre-18/le-code-secret-du-nom-et-prenom.html

Vous y trouverez des logiciels, et une ouverture vers une facette de la connaissance, assez utilisée, mais pas tant diffusée que çà...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pascaldubord

Pascaldubord

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 7:29

Nom et prénom 177
Racine cabalistique 6
Code secret 171

Et après on fait quoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 7:30

Merci cheliel pour ce nouveau fichier de calcul Kristos ...des lettres et ... - Page 2 146283971.

J'ai (encore Kristos ...des lettres et ... - Page 2 183871) une (voire deux  Kristos ...des lettres et ... - Page 2 183871 ) questions STP:

--> dans les résultats obtenus, on a les deux versants d'une interprétation selon la force ou la faiblesse du chiffre obtenu dans le degré du code secret.

J'aime beaucoup un des passages: "Au niveau Christique le cabaliste assure que ce nombre appartient au mot : AMOUR" mais bon, faut pas occulter ce passage: "Si l’individu tombe dans les eaux troubles de l’Amour, ce nombre peut déclencher la folie, la perdition, l’aliénation de l’esprit, une conduite folle, des erreurs et des mauvais calculs." Kristos ...des lettres et ... - Page 2 1616790316 

Bref, ma question est de savoir comment du détermines cette "force" ou cette "faiblesse" ?

--> ne serait-il pas nécessaire d'utiliser tous les prénoms inscrits à l'état civil ?
Par exemple, il y a sûrement beaucoup de "Jacques Martin" en revanche, ils n'ont pas tous les mêmes second voire troisième prénoms ce qui viendrait un peu plus personnaliser les résultats ?
Je vais peut-être à l'occasion refaire l'exo en incluant mes propres 2ème et 3ème prénoms pour voir...

Edit: j'ai voulu modifier ce que j'avais écrit, ça a tout supprimé, j'ai réécrit mais je pense avoir oublié certains éléments du premier message. Pas grave.

Pascaldubord a écrit:
Nom et prénom 177
Racine cabalistique 6
Code secret 171

Et après on fait quoi avec ça ?

Tu n'as pas le texte afférent qui apparaît ?
Je viens de retenter, ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 10:24

Non mais je suis sur téléphone c est sûrement pour ça
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 10:48

Je suis aussi sur telephone pascal et j ai pourtant accès au contenu. Mais ce n est pas aussi simple que sur pc je te l accorde...

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 14:26

En fait je n arrive pas à ouvrir utiliser le fichier de cheliel
J ai accès au contenu du premier lien de la publication de attentis mais parle t on de la même chose ?

Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 14:41

Je suis dubitatif après lecture.
On est plus ou moins concerné par chaque chiffre ou code.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 15:26

les anciens liens sont morts, donc il faut utiliser le dernier, qui ne fonctionne pas forcément...au pire, il faut l'ouvrir...
Tout ne parle pas à tout le monde....On reste proche de l'hermétisme, donc dans certains cas, il faut lire entre les lignes, ou attendre de vivre des éléments assez forts, pour réaliser la signification présente dans un texte de ce type...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 7:45

Bonjour Angèle,

Désolé de la réponse vraiment tardive, je n’avais pas vu ton intervention sur le fil de discussion.

Alors pour réponde à tes questionnements, je pense que la force et la faiblesse ne dépendent pas du chiffre en lui-même qui n’est qu’une indication. Au début je pensais que si la lettre proposée par le code secret était présente dans le prénom et le nom ça la renforçait et que si elle en était absente ça l’affaiblirait, mais je n’ai rien lu sur le site qui permette d’affirmer quoi que ce soit.

En définitive, la place du libre arbitre est dans le choix de la vertu ou de la facilité. À partir du moment où l’on choisit le chemin le plus simple pour satisfaire des pulsions, ce peut être entrevu sous l’angle de la faiblesse tandis que lorsque l’on transforme cette pulsion initiale en acte d’amour, c’est de la force.

À mon avis donc, on ne détermine pas ici la force ou la faiblesse par le calcul, mais par l’analyse du comportement, car chaque code renferme l’ombre et la lumière et il nous appartient d’en diriger l’expression. Fait-on de nos obscurités le milieu d’expression de l’illumination de l’âme ou la laisse-t-on s’y affaiblir jusqu’à s’éteindre en nos ténèbres intérieurs ? C’est une prise de conscience à opérer, un choix à faire dans lequel se révèlent forces et faiblesses.

J’avais pensé aussi au fait d’utiliser tous les prénoms, pourtant il est rare que nos autres prénoms soient utilisés. Donc je ne sais pas que répondre à ta deuxième interrogation. Peut-être que ce sont nos prénoms principaux qui nous caractérisent le plus. Peut-être qu’en testant tu te retrouveras davantage dans le code secret utilisant tout l’état civil. Après, je ne suis pas un expert de la méthode, j’ai réalisé ce travail de fichier excel pour me l’approprier et donner envie de s’y intéresser, mais je n’ai pas fouillé au-delà pour l’instant.

Enfin, merci de ton retour.

Bien à toi,

C.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2022 - 10:45

Pascaldubord,

Pour information, j'ai retesté le dernier lien posté, il est fonctionnel. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2022 - 7:40

Coucou cheliel,

Citation :
Désolé de la réponse vraiment tardive, je n’avais pas vu ton intervention sur le fil de discussion.

Aucun problème, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre smack.


Citation :
Au début je pensais que si la lettre proposée par le code secret était présente dans le prénom et le nom ça la renforçait et que si elle en était absente ça l’affaiblirait, mais je n’ai rien lu sur le site qui permette d’affirmer quoi que ce soit.

Ce qui signifierait qu'une "Léa" ne partirait pas avec les mêmes probabilités de force qu'un  "Jean-Christophe" par exemple rijaune.


Citation :
En définitive, la place du libre arbitre est dans le choix de la vertu ou de la facilité. À partir du moment où l’on choisit le chemin le plus simple pour satisfaire des pulsions, ce peut être entrevu sous l’angle de la faiblesse tandis que lorsque l’on transforme cette pulsion initiale en acte d’amour, c’est de la force.

À mon avis donc, on ne détermine pas ici la force ou la faiblesse par le calcul, mais par l’analyse du comportement, car chaque code renferme l’ombre et la lumière et il nous appartient d’en diriger l’expression. Fait-on de nos obscurités le milieu d’expression de l’illumination de l’âme ou la laisse-t-on s’y affaiblir jusqu’à s’éteindre en nos ténèbres intérieurs ? C’est une prise de conscience à opérer, un choix à faire dans lequel se révèlent forces et faiblesses.

Ca me va très bien comme positionnement star.

Citation :
J’avais pensé aussi au fait d’utiliser tous les prénoms, pourtant il est rare que nos autres prénoms soient utilisés.

Certes mais ils font partie de notre identité officielle, ces prénoms sont très importants au niveau légal surtout lorsqu’il s'agit de différencier des homonymes par exemple.

Citation :
Peut-être que ce sont nos prénoms principaux qui nous caractérisent le plus.

A contrario, que penser de ces personnes mal à l'aise avec leur prénom principal et qui s'en "choisisse" un autre, utilise un dérivé ?

J'avais une amie au lycée qui a un prénom composé commençant par "Marie-...", elle se faisait appeler uniquement par la deuxième partie du prénom, tout le monde oubliant le prénom complet.

Autre cas de figure, je connais notamment 3 personnes qui se font appeler par un "dérivé" de leur prénom ou par un "pseudo".
On peut prendre pour exemple connu le cas de l'actrice Miou-Miou "rebaptisée" par Coluche. 

Est-ce que ces personnes seraient plus susceptibles de connaître des périodes fortes de transmutation de ce potentiel de départ pour développer autre chose ?
Restant à savoir si ces pseudos ont été choisis personnellement en conscience (par rejet de ce prénom assigné par exemple) ou proposés par d'autres (après les parents, ce sont d'autres référents - comme des amis - qui inscriraient d'autres voies, voix).

Citation :
Peut-être qu’en testant tu te retrouveras davantage dans le code secret utilisant tout l’état civil. Après, je ne suis pas un expert de la méthode, j’ai réalisé ce travail de fichier excel pour me l’approprier et donner envie de s’y intéresser, mais je n’ai pas fouillé au-delà pour l’instant.

Difficile de répondre.

J'ai remarqué qu'en utilisant tous mes prénoms:

- mon "héritage matériel" correspondait au chiffre de l'association des deux autres héritages (spirituel + matériel) du seul prénom

- l'association des deux héritages correspond à "l'héritage spirituel" du seul prénom.

Mais bon, il y a peut-être une logique vu que nous sommes sensés retomber sur les mêmes racines...

Enfin, j'ai trouvé intéressant de faire un parallèle avec l'astro, je trouve que tout ce qui est écrit concernant mes codes (forces et faiblesses) correspond à mes dominantes plutonienne et neptunienne.
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2022 - 17:25

Coucou Angèle sunny en numerologie on tient compte de tous les prénoms.
 Rien n’est hasard !! on part du principe que ce qui nous est attribué comme la date de naissance (même si c’est un accouchement déclenché ou FIV) que c’est ce qui nous est donné à cet instant, écrit sur un état civil. Même le nom d’épouse si il est utilisé (c’est un nom d’usage) 
Par contre il est vrai que certaines personnes lorsqu’elles ont un prénom composé se font appeler par le premier….🤭c’est mon cas je me suis faite appeler par mon premier prénom une bonne partie de ma vie et lorsque j’ai réapproprié mon prénom composé j’ai été complètement en phase avec qui je suis.🤩
Quand aux surnoms que certains se donnent, c’est souvent illusion et masque de ce qu’ils sont vraiment… enfin c’est un point de vue…
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Déc 2022 - 21:06

magiel a écrit:
Cobra a écrit:
Merci Attentis

------------------------------------------------------------

Citation :
555 : c’est le germe puissant des ténèbres, de la justice, un germe sans spiritualité mais tourné uniquement vers la matière, tout ce qui appartient au monde matériel et déchaine l’appétit des biens terrestres (société de Mammon, riche toujours plus riche). C’est le nombre de l’illusion, un reflet des richesses d’En-Haut, un mirage. Le nombre 555 est chargé de produire certaines rectifications qui ne sont pas conformes aux Lois de l’Univers, mais d’une façon violente, cela peut produire une société virulente, révolutionnaire avec un bouleversement dans le domaine législatif.

Le  555 = 5+5+5= XV, c'est  le diable  en tarot .......

Le diable au tarot c'est la lame du lien au passé, les attaches..la sexualité passionnée dévorante rijaune
le 5 c'est la liberté 555 c'est la liberté +++ bref je résume étoile
l'idée révolutionnaire du bouleversement je le vois bien pour ce 555
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 24 Déc 2022 - 7:17

Coucou Célestine,

Citation :
Coucou Angèle Kristos ...des lettres et ... - Page 2 2470577416 en numerologie on tient compte de tous les prénoms.

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.

Citation :
Quand aux surnoms que certains se donnent, c’est souvent illusion et masque de ce qu’ils sont vraiment… enfin c’est un point de vue…

Je ne sais pas si c'est aussi simple que ça.
Pour reprendre le cas des artistes qui sont connus et reconnus via leur nom de scène, sont-ils vraiment porteur d'un masque ? Certains oui, je te l'accorde mais je ne pense pas qu'on puisse généraliser.

Je me souviens du chanteur M. (Mathieu Chedid) qui disait grosso modo qu'il n'était jamais autant lui-même que lorsqu'il était sur scène dans ce personnage de M.
Ca peut sembler paradoxal mais au travers de cette création il semblait renouer avec son essence pure et unique.

Pour revenir au cas de l'actrice Miou-Miou, elle semble être une femme assez émancipée et libre. Sa carrière a décollé lorsque ce surnom était déjà établi et assumé. Est-ce que comme en astro où l'on part avec un potentiel de naissance, la numérologie via ces changements de nom, prénom, indiquerait ces cycles de transformation, de transcendance, etc. ?

Il pourrait être intéressant d'approfondir le lien avec l'ascendance de ces personnes qui choisissent de se faire appeler différemment. Concernant M., son père et sa grand-mère sont très connus par exemple, était-ce pour lui une façon de se démarquer de cet héritage pour exister par lui-même ?
Concernant Miou-Miou, je ne connais pas ses liens à sa famille, son enfance. Je sais juste qu'elle a cherché très tôt son indépendance.

Et donc, il ne s'agirait pas tant de porter un masque mais d'une tentative de se rapprocher de Soi. Reste qu'on ne peut jamais se départir de nos bases, nier nos racines. Bref, ce sont des interrogations complexes mais super intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 9:59

Memes questions qu'Angèle car j'ai changé d'état civil coté prénom .

Dans le tableau de Cheliel je retrouve les mêmes nombres mais inversés (8/4) et je retombe par contre sur le 9 dans celui de d'Attentis (183) .
En tout cas hormis les cas perso , l'analyse du 555 est passionnante !
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 12:01

I
Aleph a écrit:
Memes questions qu'Angèle car j'ai changé d'état civil coté prénom .

Dans le tableau de Cheliel je retrouve les mêmes nombres mais inversés (8/4) et je retombe par contre sur le 9 dans celui de d'Attentis (183) .
En tout cas hormis les cas perso , l'analyse du 555 est passionnante !
Bonjour 
Quand on modifie son prénom, on change automatiquement de vibration, d’influence c’est très intéressant cela peut être d’ailleurs transcendant mais on laisse aussi de côté notre potentiel qui nous a été donné par nos ascendants, notre histoire… En numerologie on calcule l’avant l’après tenant comptant de la chronologie des événements et de toutes les vibrations qui s’y rattachent. 
saut
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 12:11

Merci pour ton retour , je suis mitigée sur le fait que l'on laisse de coté notre potentiel de naissance car pour moi il est acquit comme sa carte du ciel Wink par contre ça change peut être la façon dont on va le réaliser .
Enfin c'est mon point de vue star
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 12:33

C’est subtil… c’est important de calculer toutes les vibrations dans la chronologie des événements. Effectivement dans la vibration « originelle » si on peut dire ainsi, on va pouvoir faire ressortir « les dettes » karmiques c’est à dire ce que l’on transporte inconsciemment du passé, malgré nous, dont juste le fait d’evoquer libère…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 12:41

On peut toujours faire un dossier à la Banque de france pour l'effacement des dettes lol
Ok , c'est de l'humour pour les nuls. La vibration du jour. Dommage je ne suis pas douée en dessin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 19:35

Joyeuses dettes de faim d'année.

Je dessine avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 19:39

Navane a écrit:
Joyeuses dettes de faim d'année.

Je dessine avec les mots.

J adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Déc 2022 - 19:43

star
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Profil11
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kristos ...des lettres et ...
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristos ...des lettres et ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Pierre12 Kristos ...des lettres et ... - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~