Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon11Voir ses messagesLes prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les prophéties d'Edgar Cayce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 12:00

Voici un lien, vers le livre, en pdf...


https://www.fulmina.org/wp-content/uploads/2018/08/Les-proph%C3%A9ties-dEdgar-Cayce-Koechlin-De-Bizemont-Doroth%C3%A9e-Marguerite.pdf

Comme tant d'autres, il n'y a ....rien....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 13:26

Comment ça rien ? rien d’intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 14:28

Pour moi ce livre est vide....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 14:44

@ Attentis si ce livre vous semble vide, pourquoi ouvrir ce post ? chacun prend dans les livres ce qui peut l'intéresser ...et laisse ce qui lui semble sans intérêt....
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 15:02

C'est une façon de voir....pour moi, diffuser est la priorité, mon point de vue n'est que secondaire....C'est aussi une façon de mettre en évidence que certaines affirmations reposent sur du vide...Quand on présente une personne, comme ayant prédit tant et tant de choses, et que, finalement, il s'avère que ce n'est pas vrai, il est plus facile de remettre les pendules à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 15:04

votre point de vue est loin d'être secondaire.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 15:19

Rien n'est dénué de sens, mais il reste tout de même des priorités, au moins apparentes, tout étant en fonction de là où se place la conscience...
Une indication n'est pas innocente, notion à laquelle je ne crois d'ailleurs pas...
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:25

On peut donc parler d'un Cold Cayce
affaire classée laugh
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:43

AttentiS a écrit:
Voici un lien, vers le livre, en pdf...


https://www.fulmina.org/wp-content/uploads/2018/08/Les-proph%C3%A9ties-dEdgar-Cayce-Koechlin-De-Bizemont-Doroth%C3%A9e-Marguerite.pdf

Comme tant d'autres, il n'y a ....rien....

Merci pour le lien, j’ai à peine commencé à le lire mais il a déjà commencé à me toucher et je le trouve donc intéressant encore merci
Et ce n est pas parce que la joconde ne me touche pas qu elle n est pas interessante
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:51

moi aussi, même s'il s'est trompée dans ses prédictions,
je ne pense pas qu'il est à rejeter, j'aime bien le lire up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 19:55

Pas mieux pour moi, la joconde...no comment....Après, certains auront remarqué que j'ai un faible pour les nombres, ils représentent la perfection, ce qui n'a rien à voir avec l'art, qui fait ressortir, selon mon avis, la folie, que l'on qualifie pourtant de génie, ce qui est le comble, mais peu importe, il en faut pour tout le monde....chacun se perd dans ses illusions, ou se trouve dans sa lumière....
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateLun 12 Déc 2022 - 23:09

Pascaldubord a écrit:


Et ce n est pas parce que la joconde ne me touche pas qu elle n est pas interessante


AttentiS a écrit:
Pas mieux pour moi, la joconde...no comment....Après, certains auront remarqué que j'ai un faible pour les nombres, ils représentent la perfection, ce qui n'a rien à voir avec l'art, qui fait ressortir, selon mon avis, la folie, que l'on qualifie pourtant de génie, ce qui est le comble, mais peu importe, il en faut pour tout le monde....chacun se perd dans ses illusions, ou se trouve dans sa lumière....

AttentiS ,

Dommage de dénigrer quelque chose juste paracerque l'on manque un minima de culture ...

J'avais remarqué que tu te prenais pour "monsieur je sais tout" mais en fait, t'es juste comique dans la vrais vie c'est pas possible autrement tropdrole

Puisqu'on pale de De Vinci, ce "fou" possède comme toi Neptune angulaire . (ce qui ne te rend pas aussi mutable que lui ou moi, mais qui te fixe très certainement dans un monde imaginaire construit autour de ton divin Soleil Lion en IX)

La peinture à l'huile (surtout à cette époque) demande des connaissances scientifiques qui te sont étrangères ...

Je crais que tu n'as pas par exemple par les compétences en anatomie de ce cher Léonard, et que pour toi l'étude de la perspective et de la composition n'a rien de mathématique.
La peinture à l'huile utilise des notions d'optique , notamment du spectre chromatique pour pouvoir réaliser correctement la technique du glacis , qu'utilisait bien sur ce fou de Léonard lol

Et je ne parle pas des compétences chimiques nécessaires pour réaliser de la peinture à l'huile a cette époque, notamment pour obtenir bonne siccativation des couches de peinture. (connaissances chimique qui n'étaient pas maitrisé par Géricault qui est allé trop fort sur le bitume de judé)

D'ailleurs, comme tare supplémentaire, Ce petit Léonard avait un faible pour l'étude de la botanique ...

Je ne vois pas en quoi une personne aussi egocentrique que toi fait ici dans un forum, si ce n'est peut-être pour combler une certaine carence affective par de l'auto masturbassions.

Si éjaculer sur les autres te procure du plaisir, attend toi à ce que j'adopte des attitudes scatophiles a ton égard...

Alors je sais très bien que "comme toujours" tu vas remettre en question mon orthographe, car tu crois que ça me fait quelque chose que l'on remet en cause cet handicape ou qu'on me tacle dessu...

C'est peut être paracerque tu n'as pas par le passé encaissé ton propre diagnostique de trouble de la personnalité narcissique antisocial et que tu te complet a tout diviser par 0 que tu crois que ce genre de gamineries peuvent m'atteindre. boring



Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 8:37

Cette démonstration d'adoration n'enlève rien à la noirceur, que tu voudrais ignorer...
Ma présence dérange, choque, peu importe....
Mon bannissement ne saurait tarder, qu'allez-vous y gagner ?
Serez-vous débarrassés de la façe sombre, que vous savez si bien me montrer ?....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 11:39

Cher martien Attentis un proverbe chinois dit ceci:
Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité .
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 18:02

AttentiS a écrit:
Cette démonstration d'adoration n'enlève rien à la noirceur, que tu voudrais ignorer...
Ma présence dérange, choque, peu importe....
Mon bannissement ne saurait tarder, qu'allez-vous y gagner ?
Serez-vous débarrassés de la façe sombre, que vous savez si bien me montrer ?....

C’est vrai que j’éprouve une adoration pour les artistes et un certain respect dans la création.

J’admire le travaille minutieux des ébénistes, j’aime lire les gens qui transforme leurs émotions en mots dans de beau poème, ou les musiciens qui transandent les notes, ça met un peut de lumière dans ma profonde noirceur.

Sache que tu n’es pas plus « blanche colombe que moi », et que la victimisation que tu affiche comme un étandare n’est qu’un symptôme de ton profond narcissisme.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 18:13

Carl Gustav Jung a écrit:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 18:40

Les gloussements seraient risibles, s'ils ne venaient pas troubler les êtres indécis et naïfs...
Il y a deux sortes d'artistes, les vrais, inspirés par ce qui ne peut être nommé, et dont l'art est insondable, et ceux qui utilisent des méthodes, et qui ne font que des productions savantes...
Reproduire ne demande qu'un apprentissage et de la discipline....
J'ai étudié le piano pendant 7 ans, pour ne reproduire que de la copie...bof...
Par contre, j'ai composé des musiques, au piano, synthé et orgue, avec paroles, çà c'est de la création, donc de l'art, du vrai...
J'ai étudié le dessin, et j'ai réalisé des copies, qui ne sont finalement que cela...
Par contre, je n'ai pas créé de dessin, je n'ai pas d'inspiration dans ce domaine...
Manuellement, je ne suis pas un manche, mais créer des choses inutiles ne me convient pas, le gaspillage me désole depuis toujours...
J'ai tenté d'écrire un livre, et puis j'ai réalisé que je ne saurais me satisfaire des mots que je déposais sur les pages blanches, j'ai donc renoncé, sans le moindre regret....
La noirceur, je l'ai étudiée sous tous les angles, je n'ai attendu personne, d'autant que la vie m'a donné toute la substance nécessaire...
Bref, me poser en victime, non merci, que je sois viré ou pas m'importe peu, et je n'ai pas peur des attaques venant de personnes incapables de se remettre en question, c'est juste pénible de constater l'immobilisme général et le renversement actuel des valeurs...
Si je ne réponds pas, on va croire que je n'ai rien à dire, alors que je pourrais répondre à chaque mot, à l'infini, et si je réponds, on me jette des qualificatifs injurieux, par bassesse et ignorance, quel programme....
Je saisi l'appel à l'aide, caché derrière l'agressivité, mais il arrive un moment où les aboiements me lassent, tout simplement, car personne ne viendra sauver qui que ce soit, le sauveur est en soi, et non à l'extérieur, donc ne pas voir la main tendue par celui qui ne donne pas dans la complaisance, révèle le chemin restant à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 18:47

j'adore écouter les silences en musique c'est : ba y a pas de mots c'est merveilleux ! et tellement trop de rien

bon dites donc les 2 vous avez le boniment aigre ! est ce mercure dans sa zone d'ombre ..........
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 19:26

C’est dingue quand même !

Il suffit que je dise « j’estime les artistes » pour avoir une tirade sur ton historique artistique, comme encore une fois une recherche d’admiration …
L’appel à l’aide n’est surement pas du côté dont tu prêtant qu'il soit …

Mais c'est vrais que j'ai été un peu dure avec toi, ton trouble de la personnalité narcissique ne doit pas être très facile a géré au quotidien ...

Mais bon, Blou à surement raison pour mercure …

Je vais écouter de la musique, pour essayer de quitter un instant le coté obscure de la force, que tu as l’aire de maitriser tel un jedi …


Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 19:31

Justement non, et c'est bien là qu'on voit que tu ne comprends pas grand chose à l'autre, d'une manière générale, car tu dis estimer les artistes, alors que ne sais visiblement pas ce qu'est un artiste, tout en ne sachant effectivement rien, ni de moi, ni de quiconque, en dehors de ta petite personne....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMar 13 Déc 2022 - 21:23

hey toutes les 2 , regardez donc où sont vos lunes et vos mercures? vous êtes sur un forum d'astro - cela peut vous aider à comprendre le pourquoi du comment ? je ne veux pas créer d'animosité supplémentaire qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
En ligne
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 11:29

Blou a écrit:


bon dites donc les 2 vous avez le boniment aigre ! est ce mercure dans sa zone d'ombre ..........

S'il y avait que la zone d'ombre, ça s'arrêterai, mais bon, a un moment faudra bien que ça STOP !boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participateMer 14 Déc 2022 - 22:24


S’en tenir
à la terre
Ne pas jeter d’ombre
sur d’autres
Etre
dans l’ombre des autres
une clarté
Reiner Kunze
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les prophéties d'Edgar Cayce.. Profil11
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Empty
MessageSujet: Re: Les prophéties d'Edgar Cayce..
Les prophéties d'Edgar Cayce.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prophéties d'Edgar Cayce..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les prophéties d'Edgar Cayce.. Pierre12 Les prophéties d'Edgar Cayce.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~