Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - Hémisphère Est thème natal  I_icon11Voir ses messagesthéme - Hémisphère Est thème natal  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hémisphère Est thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nébuleuse22


théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 13:41

Bonjour !

Je voudrais connaître votre avis et interprétation concernant mon thème natal ainsi que les thèmes en général qui ont la majorité de leurs planètes et de leurs aspects dans l'hémisphère est de leur thème natal,

Par exemple, j'ai lu sur un site plutôt sérieux en astrologie que cette dominante menait la personne vers l'indépendance, l'affirmation de soi et la volonté
Mais du côté négatif peut la mener vers un excès d'autorité et de l'égoïsme.

Je me doute que tout cela est plus compliqué que des simples placements mais je me pose quand même quelques questions sur ce sujet, j'ai un peu peur d'être égoïste en vérité et je souhaiterais connaître votre interprétation.

Je vous joins en pièce jointe mon thème natal,

Merci d'avance et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Nébuleuse22


théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 14:53

Arrow Clique Ici bouquet

Normalement, c'est le lien vers mon thème natal, j'espère que cela fonctionnera.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participateMer 22 Fév 2023 - 15:25

bonjour
avant de parler d astrologie, vous vous connaissez et savez si la réponse a votre est question est oui ou non, mais dès fois il faut savoir être égoïste.... et puis peut être avez vous évoluer car nous évoluons tous ( normalement), et ouvert vous même aux autres ou allez avoir la chance de le faire un jour
les hémisphères est / ouest nous parle le moi/ les autres , donc une majorité des planètes en hémisphères est donne un focus sur le moi, on est tourné vers soi, la réalisation de soi.... égocentré.
ici l on peut voir que votre hémisphère sud est aussi bien rempli aussi ,donc tourné vers les autres, la vie sociale et , donc je dirais que votre secteur sud-est est ce qui vous définie d un point de vue général; quelqu'un qui s intérresse au collectif,la société, la scène publique malgré/bon-gré ses intérêts personnels...., une sorte de je me réalise a travers les autres, la société.....
comme toujours je peux me tromper...
j espère avoir répondu a votre question
Revenir en haut Aller en bas

Nébuleuse22


théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2023 - 20:00

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse, et oui je pense qu'il faut que j'apprenne à mieux me connaître, parce que je doute souvent me concernant.
Je pense être plus ouverte et plus à l'écoute des autres aujourd'hui qu'avant mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre afin de pouvoir mieux communiquer avec les autres mais c'est normal, c'est le but de la vie, évoluer.
C'est vrai que plus jeune, j'étais égocentré, je pense que je le suis moins aujourd'hui mais depuis quelques années, je m'intéresse plus aux autres et je les écoute.
En tout cas, merci pour votre réponse, et je me reconnais bien dans ce que vous avez écrit.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participateDim 26 Fév 2023 - 20:46

Bonjour Nébuleuse22 j'ai diminuée ton lien qui menait à ta carte du ciel
car il était trop long et déformait toute la mise en page du forum.

je t'invite à lire le message qui t'attend dans ta messagerie privé,
accessible par la bulle en haut avec un "?" tu y trouveras des tutoriels
et toute les indications pour comprendre comment remplir ton profile, mettre des cartes du ciel etc... et aussi comment faire pour transformer un lein trop long en un mot cliquable comme je l'ai corrigée dans ton message plus haut up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - Hémisphère Est thème natal  Profil11
théme - Hémisphère Est thème natal  Empty
MessageSujet: Re: Hémisphère Est thème natal
théme - Hémisphère Est thème natal  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Hémisphère Est thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - Hémisphère Est thème natal  Pierre12 théme - Hémisphère Est thème natal  Notes-11
~Musique pour Relaxer~