Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Reves // methode 4 elements I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteReves // methode 4 elements I_icon11Voir ses messagesReves // methode 4 elements I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Reves // methode 4 elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emiris

Emiris

Reves // methode 4 elements Profil11
Reves // methode 4 elements Empty
MessageSujet: Reves // methode 4 elements
Reves // methode 4 elements I_icon_minipost_participateMar 4 Avr 2023 - 13:02

Hello star

Je voulais vous partager une methode d'interpretation de reve que j'ai decouvert recemment a travers le podcast de Esprit Serendipite - Episode 62.

Il s'agit d'utiliser les 4 elements : air, eau, feu et terre afin d'interpreter son reve.
Mettre donc en lien ce qu'il se passe dans le reve avec ces elements. Voir si le ou les elements sont en equilibre, desequilibre, absent ou bien en sur-abondance, afin de comprendre le message de notre reve.
L'astrologie se basant sur les elements c'est d'autant plus parlant je trouve.
Je le met egalement en lien avec les 4 premiers chakras afin de comprendre l'equilibre/desequilibre des differents elements au sein de mon corps et mon energie.
Je trouve ca tres pertinent dans l'analyse de mes reves. J'ai tendance a faire des gros reves intense et tres charges en information. Je me reveil avec toutes ces informations sans vraiment en comprendre le sens, juste une histoire de fou qui s'est passe pendant ma nuit laugh
Avec cette methode j'arrive a aller plus en profondeur dans mes reves et donner une sens assez concret a mon reve.

Il faut biensur comprendre ce que signifie chaque element afin de faire les differentes associations (situation = tel element et egalement associer les elements entre eux).
Ex : rouler en voiture sur/dans l'eau -> la voiture serait plutot associee a la terre et l'eau forcement a l'eau bigsourire, reflechir alors a l'association des 2 elements.
Autre ex : un volcan eteint entoure de glace -> volcan = feu, eteint + entourre de glace (eau) : peut etre un desequilibre au niveau du feu.

Je ne sais pas si c'est tres clair. En tout cas si ca vous interesse je vous conseil d'ecouter l'episode du podcast cite plus haut qui donne plus de precision.
Et n'hesitez pas a partager les analyses que vous pourriez faire en utilisant cette methode.

Sweet dreams Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 

Reves // methode 4 elements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Reves // methode 4 elements Pierre12 Reves // methode 4 elements Notes-11
~Musique pour Relaxer~