Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Métier ou carrière help   I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMétier ou carrière help   I_icon11Voir ses messagesMétier ou carrière help   I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Métier ou carrière help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jastre

Jastre

Métier ou carrière help   Profil11
Métier ou carrière help   Empty
MessageSujet: Métier ou carrière help
Métier ou carrière help   I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 15:51

Hello tout le monde, comment allez vous ? je voulais savoir quelque chose vraiment qui pourrais m'aider je suis en conversation pour trouver ma voix pro et je suis vraiment dans l'hesitation siffle

J'aimerais savoir me lancer dans la photographie ou sois dans le social ( formateur pour adulte, educateur..) sans rentré dans le medical bien sur lol ou a la rigueur dans le sport entant que Coach..

Je vois que sur mon theme j'ai un MC Bélier sachant que Mars régis en Gémeaux en maison 11 donc tout ce qui peut touché le social pourrais correspondre ? et la photographie la maison 11 appartient au verseau donc sa pourrais coller aussi non ? et pour le coté coach sportif avec MC Bélier et Mars en 11 un travail d'équipe ou en relation avec les autres en tout cas j'espère que vous pourriez plus m'aider up sourire
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Métier ou carrière help   Profil11
Métier ou carrière help   Empty
MessageSujet: Re: Métier ou carrière help
Métier ou carrière help   I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 17:07

Photographe, ça me parait très bien. Ton thème coche pas mal de cases au niveau artistique (Lune en cancer en 12, ascendant Lion, Soleil en 5, Neptune dans un amas opposé Lune).
Comme tu as Jupiter en maison 1 et un Soleil en Sagittaire, tu as besoin d'abondance. Donc si tu te mets dans la photographie, tu as intérêt à te lancer dans une grande variété de prestations (ou des prestations de qualité superieure).

Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

Métier ou carrière help   Profil11
Métier ou carrière help   Empty
MessageSujet: Re: Métier ou carrière help
Métier ou carrière help   I_icon_minipost_participateLun 29 Mai 2023 - 18:22

Merci mais c'est ce que je pensais de toute manière mais j'avais un doute mais tous les traits artistiques ressortent souvent dans mon thème dans tous les cas et merci pour le bourrage de faute j'étais avec les enfants donc j'ai écrit dans la rapidité lol


remedios a écrit:
Photographe, ça me parait très bien. Ton thème coche pas mal de cases au niveau artistique (Lune en cancer en 12, ascendant Lion, Soleil en 5, Neptune dans un amas opposé Lune).
Comme tu as Jupiter en maison 1 et un Soleil en Sagittaire, tu as besoin d'abondance. Donc si tu te mets dans la photographie, tu as intérêt à te lancer dans une grande variété de prestations (ou des prestations de qualité superieure).


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Métier ou carrière help   Profil11
Métier ou carrière help   Empty
MessageSujet: Re: Métier ou carrière help
Métier ou carrière help   I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Métier ou carrière help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Métier ou carrière help   Pierre12 Métier ou carrière help   Notes-11
~Musique pour Relaxer~