Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de votre aide svp  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBesoin de votre aide svp  I_icon11Voir ses messagesBesoin de votre aide svp  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Besoin de votre aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jastre

Jastre

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 18:39

Bonjour, j'aimerais juste savoir car j'ai de gros doute d'infidélité vis à vis de ma conjointe cette année j'ai eu de grosse découverte mais j'ai l'impression qu'elle me cache des choses encore quand je vois Vénus Saturne en conjonction et Mars en maison 7 dans le retour solaire au dessus de la 12 étrange...

Petite choses à savoir j'ai eu beaucoup de dispute avec elle et voici sa révolution de cette année

Merci de m'éclairer les amies


Besoin de votre aide svp  Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2023 - 22:29

Bonsoir Jastre
C’est difficile de faire ce que tu demandes sur le forum, et en ce moment il n’y a pas beaucoup de membres pointus car c’est l’été.

Tu cherches des preuves, il faut t’interroger sur tes motivations.

Il peut y avoir des raisons psychiques derrière les soupçons qui émergent.
Votre relation est sans doute spéciale puisque tu dis qu’elle est coutumière des disputes.

En couchant sur une feuille les aspects que tu aimes et ceux qui ne te plaisent pas, tu verras si les doutes sur la fidélité sont rédhibitoires.

Pour moi, dès qu’il y a perte de confiance dans la relation, c’est qu’il y a qqch qui ne tourne pas rond.
- Trop de jalousie de ta part ?
- Un jeu trouble d’un protagoniste ?
- etc

En continuant à réfléchir, demande-toi si tu peux accepter une séparation, demande-toi si ta compagne est heureuse dans votre couple, demande-toi ce qui retient ta compagne alors qu’elle pourrait mettre fin à votre relation, demande-toi si ta compagne est manipulatrice, etc

Et si tu as besoin de creuser encore plus, essaie de rencontrer un psychologue qui t’aiguillera pour retrouver la confiance.

Personnellement, je ne peux pas répondre à ta demande car je n’ai pas assez de connaissances en astrologie pour le faire sans risque d’erreur, ce qui serait dommageable.

C’est à toi de définir ce que tu comptes faire, et si elle a une relation extraconjugale, pourquoi ?
C’est ton cœur qui doit parler, ce n’est pas l’astrologie.

J’espère que tu pourras comprendre.
Bonne Chance. approuver
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 0:13

"‌ j'ai de gros doute d'infidélité vis à vis de ma conjointe. j'ai l'impression qu'elle me cache des choses encore quand je vois Vénus Saturne en conjonction et Mars en maison 7 dans le retour solaire au dessus de la 12 étrange...
j'ai eu beaucoup de dispute avec elle et voici sa révolution de cette année"


Bonsoir Jastre,

J'aime beaucoup les conseils que vous prodigue Novami. Plutôt que de vous faire du souci, pensez que Saturne et Vénus en conjonction en maison III, sont les maîtres, après Mercure, de la maison X relative à la carrière.
La III, est une maison de communication, de déplacements, des frères et soeurs, etc, et des aptitudes intellectuelles qui semblent bonnes avec Saturne en domicile.

Concernant Mars, il est second maître de IV et de V. Il est clair que ces maisons, disposées par Mars, actuellement ne sont pas satisfaisantes, puisque Mars, planète maléfique et agressive, s'oppose à l'Ascendant de votre compagne, alors que cette planète est également maître de sa XII, maison de difficultés et de tourments.

Je me dis que vous pourriez être représenté par ce Mars agressif dans les disputes que vous évoquez.
Si vous tenez à elle, cultivez la douceur et démontrez lui par des actes vos sentiments et soutenez-là car Uranus en maison VI peut décrire dans son travail certains bouleversements imprévisibles et déstabilisants.

Former un couple c'est être heureux ensemble, et plus forts devant les difficultés de la vie, sinon à quoi bon.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 10:09

Bonjour Jastre,

J'ai trouvé ceci au sujet du "mensonge". Neptune, lune est un indice possible.

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/le-mensonge-et-les-astres.html

Besoin de votre aide svp  2023-055

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 11:11

Margot a écrit précédemment :

"J'ai trouvé ceci au sujet du "mensonge". Neptune, lune est un indice possible."


Bonjour Jastre, bonjour à tous,

Dans cette Révolution solaire, il est délicat et osé d'évoquer le mensonge, alors que la Lune régit la maison VIII, une maison de crise, mais aussi celle de l'argent du conjoint, dont le foyer peut éventuellement manquer avec la Lune en IV. Surtout que Jupiter, qui représente cette jeune femme, ne subit pas la conjonction Lune Neptune il s'en est même éloigné dans le signe du Bélier...

Les conditions sont instables au foyer Lune Neptune , ce qui est décrit plus haut, avec un milieu familial souvent impressionnable.
La IV, peut représenter également le patrimoine.
Mais cela peut tout aussi bien décrire un lieu de vie proche de l'eau, surtout avec la conjonction Lune en Poissons avec Neptune son dispositeur.

Il est sage d'apaiser la situation.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:13

Bonjour Jastre, pourrais-tu afficher aussi le TN qui l'accompagne. fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 13:31

Jack a écrit:
Margot a écrit précédemment :

"J'ai trouvé ceci au sujet du "mensonge". Neptune, lune est un indice possible."


Bonjour Jastre, bonjour à tous,

Dans cette Révolution solaire, il est délicat et osé d'évoquer le mensonge, alors que la Lune régit la maison VIII, une maison de crise, mais aussi celle de l'argent du conjoint, dont le foyer peut éventuellement manquer avec la Lune en IV. Surtout que Jupiter, qui représente cette jeune femme, ne subit pas la conjonction Lune Neptune il s'en est même éloigné dans le signe du Bélier...

Les conditions sont instables au foyer Lune Neptune , ce qui est décrit plus haut, avec un milieu familial souvent impressionnable.
La IV, peut représenter également le patrimoine.
Mais cela peut tout aussi bien décrire un lieu de vie proche de l'eau, surtout avec la conjonction Lune en Poissons avec Neptune son dispositeur.

Il est sage d'apaiser la situation.

Bien amicalement



Ni je l'apaise, ni je l'attise, je montre juste ce que j'ai trouvé en rapport avec la demande de Jastre.

C'est bien d'argumenter autour de cela comme tu viens de le faire jack !


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 15:40


Margot a écrit précédemment :

"Ni je l'apaise, ni je l'attise, je montre juste ce que j'ai trouvé en rapport avec la demande de Jastre.
C'est bien d'argumenter autour de cela comme tu viens de le faire jack !"

"Personnellement je regarderais attentivement la position et les aspects du dieu des comédients et des voleurs, Mercure, ceux de la changeante et imaginative Lune et du roi de la fuite, de l'illusion, de la tromperie, Neptune en personne.
Le signe des Gémeaux parait enclin à prendre ses aises avec la vérité, etc.




Bonjour Margot,

Tout ce que vous avez souhaité apporter comme arguments est juste.
Seulement, le site astrologique de Montpellier, sur le sujet du mensonge, donne des éléments généraux dont il faut tenir compte selon certaines situations.

Dans ce thème il se trouve que c'est Jastre qui est représenté par le signe des Gémeaux et par Mercure justement. Et c'est notamment Mercure, son dispositeur, qui se dirige vers un aspect de Lune Neptune alors que Jupiter, la jeune femme, comme dit plus haut s'en éloigne clairement.

Bien amicalement sourire Wink

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:07

Faisons les choses dans l'ordre, d'abord l'ascendant, first house évidemment, je vous en prie au nom du ciel.
C'est Madame qui fait la cabriole avec son Jupiter maître d'ascendant (et de 4) en 5 en Bélier, Mars en 7 en Gémeaux, truculente et défricheuse de talents variés, Mercure (maître de 7 et de 10) en Capricorne en 2, elle se fait dorloter par ses patrons, Saturne maître de la 2 et de la 3 conjoint Vénus maître de la 6 et de la 11, en 3 en Verseau, petits cadeaux venus des bureaux, tolérances et joies routinières dans la sagesse éternelle, c'est la grande ouverture professionnelle.
C'est un thème de RS de promotion de carrière.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:26

Si je comprends bien, vous demandez en gros si votre femme vous trompe. C'est bien ça?

1. Ne pas confondre astrologie et voyance.
2. si quelqu'un vous répondait ,'' oui elle vous trompe '' vous imaginez? Vous quitteriez ou feriez une scène a votre épouse pour une réponse astrologique qui on le sait , ne peut jamais et heureusement répondre a ce genre de question !!! L'astrologie donne juste des tendances, pour une période donnée.

Donc je trouve dangereux ce genre de question. Le libre arbitre, vous connaissez? Peut être que simplement les astres vous disent , '' hé sois doux et gentil avec ta femme, car il y trois hommes pour une femme sur terre ''

Impossible de répondre a votre question, l'astrologie , n'est pas faite pour cela. C'est jouer a la roulette Russe.

Bien a vous , je ne suis que de passage.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:39

Craie a écrit précédemment :

"Faisons les choses dans l'ordre, d'abord l'ascendant, first house évidemment, je vous en prie au nom du ciel.
C'est Madame qui fait la cabriole avec son Jupiter maître d'ascendant (et de 4) en 5 en Bélier, Mars en 7 en Gémeaux, truculente et défricheuse de talents variés, Mercure (maître de 7 et de 10) en Capricorne en 2, elle se fait dorloter par ses patrons, Saturne maître de la 2 et de la 3 conjoint Vénus maître de la 6 et de la 11, en 3 en Verseau, petits cadeaux venus des bureaux, tolérances et joies routinières dans la sagesse éternelle, c'est la grande ouverture professionnelle.
C'est un thème de RS de promotion de carrière.


Bonsoir Craie,

C'est loin d'être un message conciliateur. Il y a des personnes qui prennent tout à la lettre et pourraient s'en convaincre.
Il faut tout de même considérer la position de Mars qui fait front.

Derrière un ordinateur on peut faire beaucoup de mal.
Madame c'est Jupiter, dans la triplicité de Jupiter dans un thème nocturne, et Jupiter est dans son propre Terme et forme de très bons aspects, et Jupiter est dans la IV, non dans la V.

Elle semble totalement intègre.

Bien amicalement.




Dernière édition par Jack le Lun 31 Juil 2023 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:45

Elle est totalement intègre, elle aura une bonne promotion, Mercure en Capricorne maître de 7 et de 10 en 2 au Carré de Jupiter, Mercure Carré Jupiter, c'est boursouflant.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:52


Craie a écrit précédemment :

"Elle est totalement intègre, elle aura une bonne promotion, Mercure en Capricorne maître de 7 et de 10 en 2 au Carré de Jupiter, Mercure Carré Jupiter, c'est boursouflant."


Elle ne peut pas être maître de l'Ascendant et maître de la VII en même temps.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 16:59

Oui, la 7, ce sont les autres ou les contrats avec les autres, les fruits de la première moitié du cercle qui est très chargé en astres, elle va les récolter, en 2 en Capricorne (plutôt sages et intègres ces fruits et Saturne conjoint Vénus), des sous sous.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 21:02

Une RS ne s’interprète JAMAIS sans le TN
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 22:12


Milacik a écrit précédemment :
"Une RS ne s’interprète JAMAIS sans le TN"


Bonsoir Milacik,

Vous avez raison, il est vraiment souhaitable d'avoir le TN, puisque rien ne se produira qui ne soit indiqué dans celui-ci.

Seulement je suis nouvellement inscrite, il m'est difficile de le demander alors que c'est ainsi sur certaines autres demandes déposées.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Jastre

Jastre

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateLun 31 Juil 2023 - 23:41

Merci à tous pour vos réponses, cela commence à m'éclairer mais bien sûr je vous partage la révolution solaire superposé au thème natalBesoin de votre aide svp  Screen13
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateMar 1 Aoû 2023 - 8:46

Bonjour Jastre,

Merci d’avoir complété ta demande par le TN indispensable à l’analyse.

Les maitres du temps dans cette RS sont Mercure et Vénus, on leur prêtera donc particulièrement attention.

Les aspects du natal qui se reforment en RS ainsi que la présence de planètes en maisons angulaires seront à interpréter prioritairement.

Combinée avec les transits en cours, et avec ton propre TN (puisque vous êtes en couple), l’analyse deviendra encore plus fine.

Je reviendrai plus tard pour la suite.

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 20:36

Coucou Milacik, quand tu auras le temps, est ce que tu pourras bien expliquer (pour les débutantes comme moi) ton analyse ... Embarassed
J'apprends en même temps et ce sujet à travers une RS m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 23:50

R.Margot a écrit:
Coucou Milacik, quand tu auras le temps, est ce que tu pourras bien expliquer (pour les débutantes comme moi) ton analyse ... Embarassed
J'apprends en même temps et ce sujet à travers une RS m'intéresse.

J'allais faire exactement la même demande ! Qu'entends-tu par " Mercure et Vénus sont les maîtres du temps", Milacik ? Merci à toi. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 1:15

Puisque Milacik nous fait attendre, je crois pouvoir donner un indice.

Mercure est le maître de l'ascendant profecté.
..... et je crois mais je ne suis pas sûre que Vénus est le maître du milieu du ciel profecté.

Pour profecter un ascendant natal, on ajoute 1 signe zodiacal par an, jusqu'à l'année de la révolution solaire.


Revenir en haut Aller en bas

Stella F

Stella F

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 10:53

Merci beaucoup, Novami. up Et merci aussi pour la méthode qui permet de profecter l'ascendant. Il va falloir que je me penche sur les profections, je suis totalement novice en la matière.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 14:18

Coucou,

Les maitres du temps dans une RS (on n’utilise que le septénaire):

- Maitre de l’asc profecté (merci Novami 😘): il change tous les ans sauf quand c’est Saturne qui maitrise Capricorne et Verseau il y aura donc saturne deux ans d’affilée) - dans le cas de la conjointe de Jastre c’est donc Mercure (selon mes calculs elle est née le 25/01/1996 vers 14h20 autour d’Orléans)

- Diviseur
Lien vers le tableau excel qui le calcule:
dans notre cas c’est Mercure également

- Participant (planète du septénaire qui a aspecté l’asc dirigé en dernier. Utiliser le tableau dans le lien ci-dessus pour calculer l’asc dirigé) - ici c’est Vénus
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 14:37

Coucou,
Merci à vous deux mais c'est un peu trop compliqué pour moi rijaune
Ce n'est pas grave, je suis avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2023 - 15:16

R.Margot a écrit:
Coucou,
Merci à vous deux mais c'est un peu trop compliqué pour moi rijaune
Ce n'est pas grave, je suis avec intérêt.

Il existe une manière simple de trouver l'ascendant profecté :

Quel age aura Monsieur X à la révolution solaire ?

Exemple : 29 ans

Mettre son doigt sur le signe de l'ascendant natal sur le TN de Monsieur X.
12 ans après on est sur le même ascendant, 24 ans après toujours sur le même.
Maintenant on avance d'un signe par an, donc
25, puis 26, puis 27, puis 28, puis 29
et on a le doigt sur l'ascendant profecté dont on prend le maître du septenaire.

Par contre pour le diviseur, je ne sais pas, il n'y a rien dans mes notes.
Je ferai des recherches.

Merci Milacik pour ce tableau très riche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Besoin de votre aide svp  Profil11
Besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide svp
Besoin de votre aide svp  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Besoin de votre aide svp  Pierre12 Besoin de votre aide svp  Notes-11
~Musique pour Relaxer~