Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alexandre Jardin I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAlexandre Jardin I_icon11Voir ses messagesAlexandre Jardin I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Alexandre Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Craie

Craie

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 13:59

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Alexandre_Jardin

NN en 8 en Gémeaux, Jupiter en 8 opposé Neptune en 1 et Quinconce Ascendant, Mercure R en 6 opposé Lune en 12 et Quinconce Pluton en 11 en Vierge.

https://mitsoumagazine.com/videos-balados/dis-moi/alexandre-jardin-la-vie-apres-le-mensonge-2/
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 20:53

Bonsoir Craie, c'est une information intéressante, cet homme qui a construit son image sur des mensonges littéraires et qui a du les soutenir pendant 30 ans.
Comme son heure de naissance est ronde, j'ai décalé à 20h06 et il a un ascendant en Scorpion ... je pense que cela correspond mieux, c'est mon avis.
Il a aussi un axe intercepté Sagittaire-Gémeaux, signes dans lesquels sont situés ses nœuds Sud et Nord.
Il est arrivé sur terre avec une connaissance du pouvoir de Jupiter, mais sans savoir l'utiliser de manière juste.

C'est passionnant thumb
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 20:59

Bonsoir Novami, c'est possible qu'il soit ascendant Scorpion.

Et quand je lis son interview, je suis pas certain qu'il soit tout à fait dans la réalité avec ce livre, il parle de "roman vrai", pour un écrivain c'est comme un oxymore. J'ai même d'autres interrogations.
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateMer 2 Aoû 2023 - 21:11

Oui peut-être qu'il n'a pas encore complètement touché son vrai moi, mais voici la progression, et le Noeud Nord est sur le descendant.

Alexandre Jardin Alexan10


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 8:30

Tiens, il n'y a pas longtemps j'étais assise dans le tram en face de qui m'a semblé être un architecte qui tenait sur ses genoux un gros dossier (un truc de 300 pages) bleu au nom d'Alexandre Jardin, un Alexandre Jardin avec qui cet architecte avait l'air de parler "toit terrasse" par téléphone...Je ne sais pas si c'était cet Alexandre Jardin là mais j'ai pensé que ça pouvait être lui et ça m'a un peu émoustillée...je me suis sentie témoin, dans ma triste routine, d'une conversation avec une..."étoile"... lol

Sinon, je me souviens avoir été surprise de le trouver caricaturalement raccord avec son signe (le Bélier) à l'époque où il avait vraiment la cote, dans une émission de télé où il devait dire quelquechose comme son mot préféré et où il avait dit "ose !", j'avais trouvé ça fort pour un Bélier qui devait plus ou moins s'ignorer...

Bélier, sur la carte, il l'est, d'ailleurs en effet assez caricaturalement avec le Soleil Mercure et Vénus (maîtresse d'ascendant) dans ce signe...

star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 16:06

En cherchant si Alexandre Jardin avait bien une maison dans la région où j'habite, j'ai trouvé cette info...qui ne prouve pas qu'il a une maison dans la région où j'habite mais qui prouve bien qu'il a l'esprit romanesque...

https://www.huffingtonpost.fr/people/article/alexandre-jardin-vit-une-histoire-d-amour-a-distance-avec-une-internaute_183289.html

Un Neptune en 1 Scorpion amplifié par une opposition180° à Jupiter et une Vénus (maîtresse d'ascendant et de 8) en conjonction0° partile au Soleil en Bélier ... pour des fantasmes (Neptune) sexuels (Scorpion) sans doute débridés (opposition180° Neptune Jupiter)...par lesquels il se laisse sans doute facilement mener (Neptune est en 1, le maître de 8 est en conjonction0° au Soleil dans les signes de Mars) et qui, vu la tête de son Mars (en conjonction0° à Uranus et à Pluton et en opposition180° à Saturne) qui gouverne tout ça... ne le mènent sans doute pas forcément toujours à bon port ...son Mercure en fin de chaîne (par le système des maîtrises), en RM à ce Mars doit le doter d'une inspiration/d'un mental à toute épreuve...c'est, avec ça, sûrement quelqu'un de très... "rebondissant"... doute2

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participateMar 8 Aoû 2023 - 8:04

Hop j'ajoute sa carte :

Alexandre Jardin 436-1510

Et la plus jolie (à mes yeux) photo de lui que j'ai trouvée sur internet :

Alexandre Jardin Images18


star terre ange


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alexandre Jardin Profil11
Alexandre Jardin Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Jardin
Alexandre Jardin I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre Jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Alexandre Jardin Pierre12 Alexandre Jardin Notes-11
~Musique pour Relaxer~