Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mariage et astrologie  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage et astrologie  I_icon11Voir ses messagesMariage et astrologie  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mariage et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 15:53

Salut 💞
Svp, j'ai mon vénus en capricorne conjoint à saturne en maison 3 et j'ai la maison 5 en poissons et la maison 12 en balance (c'est mon ascendant aussi, le 28ème degré du balance). Ma maison 7 est en taureau. Ma lune est en taureau au 1er degré de la maison 8. Je n'arrive pas à me marier, chaque fiançaille échoue 😢 je sais pas si je vais me marier ou non ?
N. B. : j'ai 33 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 16:33

Que vous dire ? Il semble que saturne ralentisse et complique les tentatives d'union.
Mais, comme on dit, le temps travaille pour vous ...
Il serait plus commeode, pour vêtre plus précis, d'avoir votre thème natal.
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2023 - 18:43

Merci pour votre réponse 💞💞
Voici ma carte de ciel 🤩
Mariage et astrologie  Screen14
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2023 - 2:08

Bonjour Marianne,
Ton Thème a une caractéristique, le stellium de 6 planètes en Capricorne en Maison 3 est dans un axe intercepté. Et en Face du Stellium Jupiter en Cancer, également intercepté.

Je te renvoie à ce sujet sur le site :
https://www.astro-ciel.com/t4004-axe-intercepte?highlight=intercept%C3%A9

Pour info, j'ai moi-même un axe intercepté qui ne concerne ni les mêmes signes, ni les mêmes maisons, et je crois que l'on met beaucoup de temps pour résoudre une interception.

Je crois beaucoup dans les transformations amenées par Pluton, en plus dans ton cas, cette évolution marque ta personne en Maison 1.

Bonne recherche. tricot

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2023 - 9:42

Bonjour Marianne,

2 points primordiaux sur ton thème peut te guider dans une réponse.

Tu as une opposition Uranus Jupiter soit un dilemme entre ta liberté ( Uranus ) et l'engagement ( Jupiter ) !
Pourquoi souhaites tu te marier ? Il y un un lien avec l'aisance ou la sécurité financière ( à mon avis ) ? pour rentrer dans un moule ? Faire plaisir à ta famille ?

Autre point important !
Ton soleil, l'image du PERE, du mari, du conjoint, de l'homme en générale , quelle est elle ?
Pluton ( le destructeur ) carré à ton soleil natal ! quel rapport as tu avec ton père ?
As t'il été présent ? absent ? décédé ? ou disparu de ta vie à l'âge de 4 ans ? As tu subis certaine chose de sa part ? de la part d'un homme de la famille ??

Enfin ce soleil natal, l'image d'un homme, de l'homme que tu souhaite pour mari, occupe ta maison 4, celle des ancêtres, du transgénérationnel, peut être portes tu le "bagage" d'un ancêtre qui n'est pas le tien dans cette vie là ???

En espérant t'avoir aidée ...
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2023 - 10:43

J'ajouterai à ce qui a été (brillamment) dit, ceci :
l'asc balance semble primer, puisque loin d'être indépendante et autonome, façon verseau (où est ton soleil) tu souhaites très fortement (asc balance) te marier. Oui, peut-être y a-t-il eu frustration dans l'enfance, manque affectif, avec cette conj venus saturne en capricorne ?
Venus et mars maitres de la I et de la VII sont tous deux en signes cardinaux, le capricorne. La lune en taureau aspire également à cette stabilité, cet engagement ... Malgré l'opposition jupiter-uranus, rien n'est impossible :
simplement le temps (qui est un grand maître, comme disait Mazarin) peut permettre d'aplanir le choses, permettre aussi de trouver une stabilité. peut-être hors mariage ?
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateSam 5 Aoû 2023 - 11:40

Un mariage peut toujours se faire, effectivement il y a un besoin de stabilité. Mais le maître de 7 c'est Mars, lui même conjoint uranus et les 2 opposés Jupiter, donc souvent des tensions avec les autres, ce qui peut amener à des séparations. Faut vraiment voir d'où viennent ces tensions. Je viserais l'union libre
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 2:21

Novami a écrit:
Bonjour Marianne,
Ton Thème a une caractéristique, le stellium de 6 planètes en Capricorne en Maison 3 est dans un axe intercepté. Et en Face du Stellium Jupiter en Cancer, également intercepté.


Merciii infiniment pour votre conseil et j'ai beaucoup lu sur les axes interceptés, mais j'ai une petite question svp, je sens que dans mon thème, je n'ai pas de signes interceptés graves, ce sont seulement d'un ou 2 degrés au plus. Est-ce que ce seul degré peut vraiment influencer ma personnalité svp ?
Merciii d'avance 💞💞
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 2:44

Gér@ldine a écrit:


Tu as une opposition Uranus Jupiter soit un dilemme entre ta liberté ( Uranus ) et l'engagement ( Jupiter ) !
Pourquoi souhaites tu te marier ? Il y un un lien avec l'aisance ou la sécurité financière ( à mon avis ) ? pour rentrer dans un moule ? Faire plaisir à ta famille ?

Autre point important !
Ton soleil, l'image du PERE, du mari, du conjoint, de l'homme en générale , quelle est elle ?
Pluton ( le destructeur ) carré à ton soleil natal ! quel rapport as tu avec ton père ?
As t'il été présent ? absent ? décédé ? ou disparu de ta vie à l'âge de 4 ans ? As tu subis certaine chose de sa part ? de la part d'un homme de la famille ??

Enfin ce soleil natal, l'image d'un homme, de l'homme que tu souhaite pour mari, occupe ta maison 4, celle des ancêtres, du transgénérationnel, peut être portes tu le "bagage" d'un ancêtre qui n'est pas le tien dans cette vie là ???

En espérant t'avoir aidée ...


Merciii infiniment pour vos remarques 🤩🤩
1- je veux me marier parce que j'aspire à faire plaisir à mon futur mari, à l'aider dans sa vie (je me sens heureuse en aidant les gens et en les rendant contents). J'aime bien aussi passeer des heures et des heures entre les mains de mon futur mari (je préfère les caresses qui sont plutôt tendre, ce n'est pas question de relation sexuelle à proprement dit mais plutôt la sécurité et la tendresse). Cependant, je sens aussi que j'ai besoin de cette relation sexuelle mais qu'elle soit pleine d'amour et de tendresse et de manière légitime et je veux faire tout mon mieux à rendre mon mari heureux dans cette relation.

2- Quant à mon père, je rêve avoir un mari comme mon père assumant la responsabilité, il est un homme dans toute l'acception du mot. D'ailleurs, mon père a les énergies saturiennes et marsiennes comme énergies dominantes dans son thème natal. De plus, je m'entends très bien avec lui, et je me sens à l'aise de lui raconter mes secrets.. Le seul problème qu'il est un peu autoritaire ; tantôt je sens que je veux un peu de liberté mais la plupart du temps, je ne me sens pas du tout gênée.
Mon oncle a essayé une fois de toucher mon corps mais ça fait 10 ans que cela est passé, je me suis éloigné de cet oncle pour quelques semaines mais maintenant cela ne m'a pas bouleversé psychologiquement. Tout au contraire, je suis optimiste et j'arrive, grâce à Dieu, à surmonter la plupart de mes problèmes.

3- je souhaite un homme responsable, tendre et pieux et surtout qu'il soit workaholic.
Quant à cette question : portes tu le "bagage" d'un ancêtre qui n'est pas le tien dans cette vie là ???, je ne sais pas la réponse 🤷🏻‍�

Avez-vous svp des idées pour que je puisse purger mon karma et pour pouvoir me marier un mariage sain et durable svp 💞💞 merciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 2:54

Ledruge a écrit:
J'ajouterai à ce qui a été (brillamment) dit, ceci :
l'asc balance semble primer, puisque loin d'être indépendante et autonome, façon verseau (où est ton soleil) tu souhaites très fortement (asc balance) te marier. Oui, peut-être y a-t-il eu frustration dans l'enfance, manque affectif, avec cette conj venus saturne en capricorne ?
Venus et mars maitres de la I et de la VII sont tous deux en signes cardinaux, le capricorne. La lune en taureau aspire également à cette stabilité, cet engagement ... Malgré l'opposition jupiter-uranus, rien n'est impossible :
simplement le temps (qui est un grand maître, comme disait Mazarin) peut permettre d'aplanir le choses, permettre aussi de trouver une stabilité. peut-être hors mariage ?


Merciiii pour votre remarque oui exactement je veux vraiment me marier 🙈🙈 cela est très importante pour moi mais pas du tout hors de mariage, j'espère qu'il sera légitime pour des raisons religieuses et saturiennes.

En enfance, il y avait une frustration dans le domaine plutôt de l'amitié mais dès ma plus tendre enfance, tout le monde et surtout les garçons et les hommes me voient mignonne et attirante; plusieurs garçons m'ont proclamé qu'ils m'aiment. Mais je ne veux pas que tout le monde m'aime, j'aime trouver un seul homme auquel je ressens des émotions mutuelles de tout mon cœur.

Avez-vous svp des idées pour que je puisse purger mon karma et pour pouvoir me marier un mariage sain et durable svp 💞💞 merciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 3:06

MERCURIENNE a écrit:
Un mariage peut toujours se faire, effectivement il y a un besoin de stabilité. Mais le maître de 7 c'est Mars, lui même conjoint uranus et les 2 opposés Jupiter, donc souvent des tensions avec les autres, ce qui peut amener à des séparations. Faut vraiment voir d'où viennent ces tensions. Je viserais l'union libre

Merciiii pour votre réponse mais n'est-ce pas que le maître de ma maison 7 est le taureau, donc c'est vénus son maître non pas mars ? Ou bien j'ai mal compris ?
De plus, je sens que je n'ai pas un grand problème pour la liberté du fait du grand dose de capricorne et de saturne dans mon charte.
En effet, je ne peux pas envisager une union libre pour des raisons religieuses et saturiennes.

Je sais pas d'où vient ces tensions. Je crois qu'il n'y a pas de tensions, bien au contraire, je suis diplomate en négociant avec mes ex-fiancés mais toujours c'est moi qui refuse de continuer dans mes fiançailles parce que je suis trop rationnelle et je trouve que l'homme concerné a des défauts qui sont, pour moi, insupportables comme le fait de ne pas assumer ses responsabilités en tant qu'homme, (c'est-à-dire qu'il a beaucoup d'énergies passives, la maison 12, beaucoup de verseau, ainsi de suite) ou bien qu'il soit atteint par des maladies psychologiques et moi, je cherche surtout un homme responsable, workaholic et pieux.

Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 8:48

Coucou, Ta 7 est à 28° Bélier, donc maître Mars. Mars, outre le côté tension, vu que tu es diplomate, signifie aussi les cassures, les ruptures, un côté tranchant quand même. Il est en Capri conjoint Uranus. Le capri structure, prend son temps, concrétise, mais mars conjoint uranus, hummmm, il précipite les choses, casse les structures, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 9:02

Bonjour Marianne ISKANDAR,

La tension vient peut-être du fait qu'il pourrait être plus difficile de trouver un homme dans la tendresse et les caresses et qu'il soit en même temps "workaholic" dans la même lignée de ton admiration du père saturno-marsien, Saturne et Mars, c'est un peu potentiellement "lame glaciale", symboliquement, à l'opposé de la Lune, et de Vénus.

Cela existe, mais c'est un peu comme une sorte de perle rare qui, de son côté, doit avoir l'embarras du choix par sa propre définition, et donc prendre le meilleur pour lui, quand on est dans le cas des critères rationnels pour se marier, on est plutôt dans la loi de l'offre et de la demande, et une perle rare est très bien placée pour se satisfaire.
Aussi, il faudrait que tu te places en femme "perle rare" presque parfaite d'un point de vue critères rationnels, mais c'est peut-être déjà le cas, il faut alors persévérer.
Ou alors changer sa vision du lien à l'autre, mais cela semble compliqué de changer une plante verte en plante rouge et inversement.

PS : il n'y a pas de signes interceptés en domification égale, et ton Soleil maison 4 conjoint NN, est maitrisée par Saturne, chez elle en Capricorne, très très dominante dans ton thème, ton maître de 1 et de 7 se trouve en Capricorne aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 11:21

Bonjour Marianne,

Merci pour tes explications.
Tu écrits:

Marianne ISKANDAR a écrit:
mais toujours c'est moi qui refuse de continuer dans mes fiançailles parce que je suis trop rationnelle et je trouve que l'homme concerné a des défauts qui sont, pour moi, insupportables

Peut être revoir tes propres exigences, tout simplement, car trouver dans l'image du conjoint, l'image parfaite de ton père, te bloques !

coeur bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 12:01

Bonjour Marianne,

Tu as Soleil conjonction0° Noeud Nord en IV ce qui me semble positif pour construire une famille.

Comme tu fais confiance à l’astrologie, je te conseille de l’utiliser pour trouver “the perfect match”, grâce à la synastrie.
Des placements en Taureau , Poissons et Capricorne devraient être compatibles avec ton TN et tes attentes.

Tu peux revenir sur ce forum pour demander des analyses de synastries 🤞
Revenir en haut Aller en bas

Marianne ISKANDAR


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateDim 6 Aoû 2023 - 22:10

MERCURIENNE a écrit:
Coucou, Ta 7 est à 28° Bélier, donc maître Mars. Mars, outre le côté tension, vu que tu es diplomate, signifie aussi les cassures, les ruptures, un côté tranchant quand même. Il est en Capri conjoint Uranus. Le capri structure, prend son temps, concrétise, mais mars conjoint uranus, hummmm, il précipite les choses, casse les structures, etc...

J'ai bien saisi maintenant vos paroles, merciii pour l'explication, ainsi je ne vais pas du tout me marier svp? Je vais rentrer tout le temps dans des fiançailles qui échouent en fin de compte ? Même s'il n' y a pas des querelles dans la plupart du temps ?
Si je vais marier, ça va induire à un divorce ?
Pour l'expression que le capricorne prend son temps, cela signifie que tout va être réglé avec le temps ou non svp ? Combien de temps, il me fallait pour tout régler ? Qu'est ce que je dois faire pour se débarrasser de ce karma svp ?
Merciiii d'avance 💞💞
Revenir en haut Aller en bas

Novami

Novami

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 0:49

Bonsoir Marianne,

Dans mes notes, j'ai un lien sur la lecture d'un TN pour le karmique, on y parle de la maison 12 et l'ascendant dans le même signe.

https://horizonsastraux.wordpress.com/2015/03/17/astrologie-karmique-par-martine-garetier/

Vu que ton Pluton est en maison 1 et qu'il a plusieurs sextiles avec les planètes de la maison 3. Qu'il y a 2 sesqui-carrés partants de Jupiter, l'un sur Pluton, l'autre sur ton soleil conjoint au noeud nord, je pense qu'il y a une grande transformation qui aura lieu dans ta vie.
Je ne sais pas dire quoi, peut-être il faut se tourner vers des personnes qui connaissent comment régler le karma.

En cherchant soleil conjoint noeud nord, il y a ce site :
https://interpretermonthemeastrologique.com/votre-noeud-nord-et-votre-noeud-sud/

qui s'intéresse aussi au fait que le soleil soit opposé au Noeud sud,
pour toi en maison 4
IV : exigences familiales ou claniques incontournables et pressantes

Mon hypothèse : ton karma aurait qqch à voir avec le choix d'un époux acceptable pour la lignée de tes ancêtres karmiques.

(Pour le délai, Pluton est lent, il faut regarder les aspects futurs de Pluton aux éléments de ton thème de naissance.)
Dans ton cas, Pluton céleste est à la porte de ta maison 4, il va donc agir sur ton héritage ancestral dans les prochaines années. Il arrivera sur ton soleil en 2032.

Je ne suis pas astrologue, juste amateur ..... Je suis navrée de ne pouvoir t'aider à trouver la solution
doudou


Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 9:58

Citation :
Combien de temps, il me fallait pour tout régler ? Qu'est ce que je dois faire pour se débarrasser de ce karma svp ?

Le karma n’existe que si tu y crois.
Tu peux passer ta vie entière à essayer de te débarasser de quelque chose qui n’existe que grâce à ton imagination.

Aussi longtemps que tu voudras appliquer à la Vie les attentes de “ta vie rêvée”, tu passeras à côté de la Vie véritable.

Il n’y a rien de mal à avoir des rêves et des désirs, si on les regarde comme on regarde un tableau dans son salon.
J’aime beaucoup l’expression إِنْ شَاءَ ٱللَّٰهُ car “si Dieu le veut” signifie exactement “si la Vie le veut”, et c’est à nous de regarder la beauté de la Vie juste devant nos yeux, peu importe si elle ne correpond pas à nos projets/désirs.
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 10:12

Tout le thème est karmique. Les dysharmonies sont le résultats de points non réglés dans la ou les précédentes vies. Il faut essayer de voir le "pourquoi" tu agis de telle façon dans ta vie, quels sont les schémas. Sinon, pour quelqu'un qui n'y croit, pas besoin de chercher. Prenons un exemple cliché : tu étais patron dans ton ancienne vie et tu traitais tes employés comme moins que rien. Tu te retrouveras dans cette vie dans une situation inverse et bien souvent avec des âmes en lien précédemment. Ton attitude face à cela, lèvera ou pas ce karma. Tu peux aussi t'en recréer un. Tu peux te battre contre ce patron, ou tu peux comprendre et accepter cette situation et essayer de l'améliorer d'une autre façon que violemment.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participateLun 7 Aoû 2023 - 11:29

Bonjour Marianne,

Je ne sais pas si cet homme idéal que tu décris comme pieux etc...s'inscrit dans ce que tu connais déjà...parce que sur ta carte, ton Soleil (en analogie, entre autres, au conjoint...en thème féminin) en Verseau évoque l'électron libre, l"hors-cadre (soit par nature soit forcé par le destin...), le "trublion" (parfois voire souvent malgré lui...), celui qui peut rompre avec la tradition, celui peut-être par lequel le "clash" (pas forcément négatif), les grands changements de perspectives... peuvent arriver...

Ce Soleil Verseau il me semble qu'il t'invite quelquepart à ne pas avoir des critères trop précis, trop liés à ce que tu connais déjà donc... quant à ton futur conjoint...doute2

Je pense que l'"embarras" pour toi peut venir de ce que ce Soleil Verseau est en 4, ça peut induire un paradoxe..."l'original (Verseau) versus le connu (maison 4)" ...doute2

Et bonne chance en tout cas star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage et astrologie  Profil11
Mariage et astrologie  Empty
MessageSujet: Re: Mariage et astrologie
Mariage et astrologie  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage et astrologie  Pierre12 Mariage et astrologie  Notes-11
~Musique pour Relaxer~