Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitethéme - HELP -Thème astral !Merci I_icon11Voir ses messagesthéme - HELP -Thème astral !Merci I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 HELP -Thème astral !Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 14:32

Bonjour,
débutante en astro mis très interessée, j'aurai besoin d'aide pour l'intérprétation du theme de ma fille, née le 16/05/2023 -21h23 à St martin d'Hères (38)
concernant l'entente mère-fille et la place de son père.
Je vous joins tous nos thèmes
Merci bcp si qqn veut bien prendre le temps de regarder !

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 15:00

Salut ! 
J'affiche le TN de ta fille (le tien n'est pas visible)

théme - HELP -Thème astral !Merci Horosc59

Je peux comprendre à quel point on peut vouloir analyser le theme de nos enfants, mais je ne pense pas que cela soit une bonne idée.

Je sais pas, pour une raison d'éthique j'aurais du mal à dire "ceci est la place des grand parents", "la relation avec la mere" , "le pere" ect.

La seul chose que je peux te dire c'est juste d'être la pour elle, en essayant d'instorer progressivement le dialogue (même si la elle est extrêmement jeune), et de t'adapter en fonction de sa propre évolution.

En examinant le thème d'un nouveau née on peut vite tomber dans des prophéties auto-realisatrice, et ce n'est jamais bon pour l'enfant.

Je pense qu'il y a peut etre un problème que tu essaye de régler, au moindre doute, ou questionnement,  un pédiatre peut t'aider à répondre à certaine de tes interrogations (surtout qu'elle n'a que 4 mois ...)
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
En ligne
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 15:15

D'accord avec Glauque, elle est trop jeune cette fille pour établir une analyse astrologique avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 19:11

En tous cas Vénus est importante dans son TN .

Sinon avec une Lune en Bélier un petit caillou ( têtue ) un brin fonceuse ; mais avec une tendresse derrière Vénus en Cancer.

Vénus trigone Saturne je le vois comme une attirance envers une "grande sœur" et elle elle pourrait le devenir par la suite . Genre la bonne copine sur qui on peut compter . Un attrait possible pour les longues et/ou hautes études .

Il est ingénieur le papa ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2023 - 19:43


bonjour !
patou38 a écrit:
Je vous joins tous nos thèmes
je ne les vois pas, juste celui de la petite que Glauque a mis. et c'est dommage, car c'est celui de la maman qui aurait été intéressant à voir pour répondre à la question aussi

patou38 a écrit:
née le 16/05/2023
concernant l'entente mère-fille et la place de son père.

elle a 4 mois, vous êtes en train de construire tout ça, avec elle.
et de toute façon, le thème d'un enfant parle des images parentales, il peut y avoir un décalage avec comment le parent pense être perçu par l'enfant.
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 14:42

Bonjour à tous,
toutes mes excuses je ne savais pas qu'elle serait trop jeune.
Je voulais juste avoir une idée, et surtout l'accompagner au mieux dès le plus jeune âge!
Je vous remercie tous sincèrement d'avoir pris le temps de me répondre. @cobra non le papa est responsable commercial ! et voici mon thème...
je trouve l'astrologie très intersssante car j'y ai trouvé bcp de réponse moi même face à mes problématiques familiales d'où mon interet merci encore !théme - HELP -Thème astral !Merci EyJjb250YWN0X2lkIjoic2VsZiJ9
Revenir en haut Aller en bas

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 14:43

théme - HELP -Thème astral !Merci Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:12

Pas de soucis Patou, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé 🤱
Revenir en haut Aller en bas

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:19

C'est très gentil, merci beaucoup sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:37

Bonjour Patou38

De mon côté je te souhaite aussi beaucoup de bomheur et de chance avec ta fille

Sauf erreur de ma part il semble qu´il y ait un stellium dans le signe du taureau, ce qui laisse supposer qu´elle sera sans doute marquée par ce signe mais de quelle maniere on ne peut pas le savoir

Il y a et il y a eu plusieurs taureaux dans ma famille, mon grand-pere qui avait le soleil dans ce signe était un homme tres attaché á la terre, au terroir, á la campagne et travaillant tres souvent son jardin

L´attachement á la terre, á la Nature est l´une des caractéristiques du taureau, il est un signe printanier par excellence avec pour maitre Vénus déesse de la fécondité dans ce signe

C´est juste un exemple parmi d´autres .
Revenir en haut Aller en bas

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 16:50

Merci beaucoup c'est très aimable votre réponse :-) je suis moi même taureau mais du 21/04 mais je suis quand même très attachée à la nature et aux animaux effectivement...mais le feu du bélier brûle en moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Patou38


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participateVen 27 Oct 2023 - 21:08

Et voici. Notre synastrie si jamais qqn veut bien m'aider à lire qq infos clés ...merci bcp !
Ma fille est à l'intérieur du cercle
théme - HELP -Thème astral !Merci Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


théme - HELP -Thème astral !Merci Profil11
théme - HELP -Thème astral !Merci Empty
MessageSujet: Re: HELP -Thème astral !Merci
théme - HELP -Thème astral !Merci I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP -Thème astral !Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
théme - HELP -Thème astral !Merci Pierre12 théme - HELP -Thème astral !Merci Notes-11
~Musique pour Relaxer~