Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Francis Evrard pedo I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFrancis Evrard pedo I_icon11Voir ses messagesFrancis Evrard pedo I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Francis Evrard pedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

remedios

remedios

Francis Evrard pedo Profil11
En ligne
Francis Evrard pedo Empty
MessageSujet: Francis Evrard pedo
Francis Evrard pedo I_icon_minipost_participateMar 14 Nov 2023 - 18:21

D'après les news il a bénéficié de la loi Dupont Mortetti de 2022 qui permet de changer de nom. Il a donc pris le nom de sa mère.
Il a eu une vie entière de condamnations, un vrai pédophile multirécidiviste qui après une condamnation de 30 ans pourrait recevoir un aménagement de peine... ranversant

SonTN :
Francis Evrard pedo ZF4jZmcPBQAlA25VpHqkLKHjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Francis Evrard pedo Profil11
Francis Evrard pedo Empty
MessageSujet: Re: Francis Evrard pedo
Francis Evrard pedo I_icon_minipost_participateDim 19 Nov 2023 - 22:51

Bonsoir remedios, bonsoir à tous,

Un thème bien difficile à bien des égards, et un Ascendant à 0°17 Balance bien hasardeux. En effet, si celui-ci était calculé pour 11h28, à 2 minutes près, il serait dans le signe de la Vierge et changerait ainsi les axes alors qu'ils sont puissants dans un thème.

En maison XII, dans laquelle Saturne se réjouit, Mars vient de se lever. C'est un maléfique dans une maison sombre extrêmement malheureuse, celle des choses cachées liées aux angoisses, aux supplices et à la captivité, et décrit ainsi le tempérament, la méchanceté, la violence, et le viol que ce prédateur si dangereux commet sur ses victimes.
Maléfique bien redoutable, Mars au carré d'Uranus, dont l'action est soudaine et brutale et maître de V des enfants avec Saturne.
Mars ne respecte pas son haïresis, ainsi que Vénus puisque ce thème est diurne. Mars est maître de VII, les autres, ceux qu'il maltraite, et dispositeur par exaltation de la IV, le foyer de l'enfance, le père ou un membre de la famille possiblement maltraitant.

L'Ascendant est dans le domicile de vénus, exaltation du grand maléfique Saturne, sa triplicité et son terme, et Neptune conjoint à l'Ascendant produit la confusion chez ce natif.
Cet horaire place l'Ascendant au début de la Balance, signe cardinal, comme les angles qui signifient l'impulsion et l'action.

Le Soleil, significateur de l'autorité et du pouvoir, trône en maison X et dans l'exaltation de son maître Jupiter. Mais le Soleil adresse un aspect hostile à celui-ci, ce qui est une affliction importante, alors que Jupiter qui occupe l'Ascendant est maître de la maison VI des maladies et des pathologies.

Autre affliction, la conjonction du Soleil à Saturne, maître de l'Ascendant ainsi en combustion, ce qui permet au natif d'agir longtemps sans être découvert. Saturne dans son détriment en Cancer exprime par conséquent de très dangereux penchants et afflige ainsi le Soleil.

La Lune chez Jupiter maître de VI, est en quinconce à Saturne et est conjointe au noeud sud qui détruit les attributs de la Lune, maître de la maison X de la carrière et des honneurs représentés par le Soleil en maison X.

Mercure, le mental en Lion, affaibli par son maître en mauvaise posture, dispose de Mars en maison XII, et exprime son désir de domination par sa conjonction avec Pluton.
Mercure est aussi conjoint à l'étoile fixe Acubens, "Pince du crabe de la nature de Saturne/Mercure. Il a été appelé « l’abri de la cachette » et donne de l’activité, de la malveillance, faisant de ses personnes des menteurs et des criminels."

"Francis Evrard, qui a demandé lui-même la castration physique parce qu’il se sentait incapable de maîtriser ses pulsions sexuelles et ne voyait pas d’autres solutions."

Cela peut être imputable à la maison X qui régit les traitements et les médicaments, mais dont les planètes le Soleil et Saturne sont affligées ce qui a pu être un empêchement.

​Son changement de nom pourra modifier certaines énergies, mais sans traitement approprié, il est a craindre que des drames affreux seront à nouveau à déplorer s'il venait à être libéré.

Bien difficile parfois de comprendre les décisions choquantes et révoltantes des juges.

Amitiés



Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Francis Evrard pedo Profil11
En ligne
Francis Evrard pedo Empty
MessageSujet: Re: Francis Evrard pedo
Francis Evrard pedo I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 2:45

J'attendais quelque peu ta participation Jack, merci.

Ce que je remarque dans ce thème, c'est la profusion d'aspects exacts (ou partils) :

Semi-sextil Soleil-Uranus
Quinconce Lune-Saturne
Semi-carré Mars-Saturne
Carré Soleil Jupiter
et surtout trigone Lune-Vénus

Probablement donc quelqu'un qu'on ne peut pas maîtriser, qui obéit à son instinct, sa nature.

Le Semi-carré Mars-Saturne étrangle quelque peu ses trois planètes en Lion. Cela pourrait peut-être conduire à des pensées systèmatiques.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

Francis Evrard pedo Profil11
Francis Evrard pedo Empty
MessageSujet: Re: Francis Evrard pedo
Francis Evrard pedo I_icon_minipost_participateLun 20 Nov 2023 - 11:31

remedios a écrit:
J'attendais quelque peu ta participation Jack, merci.

Ce que je remarque dans ce thème, c'est la profusion d'aspects exacts (ou partils) :

Semi-sextil Soleil-Uranus
Quinconce Lune-Saturne
Semi-carré Mars-Saturne
Carré Soleil Jupiter
et surtout trigone Lune-Vénus

Probablement donc quelqu'un qu'on ne peut pas maîtriser, qui obéit à son instinct, sa nature.

Le Semi-carré Mars-Saturne étrangle quelque peu ses trois planètes en Lion. Cela pourrait peut-être conduire à des pensées systèmatiques.


‌Bonjour Remedios,

Ce sujet bien particulier est très lourd, et je ne souhaite pas du tout survoler un thème par manque de temps, mais chaque analyse est intéressante pour moi. C'est pour tout cela que j'ai hésité, avec la crainte comme toujours d'avancer des inepties.

J'ai cherché des informations sur ce personnage et son visage m'est apparu, ce qui m'a beaucoup perturbée car je le trouve infecte, alors que je souhaite rester neutre lorsque je tente une analyse.

J'apprécie que vous évoquiez les aspects partiles, ce que j'avais remarqué mais j'ai oublié d'en faire état comme je le fais habituellement, alors qu'ils sont les plus forts.

Je ne savais pas si je devais tenir compte de l'opposition Lune Uranus car l'orbe est large et de plus l'aspect est séparant. Mais je me demande si cela n'a pas joué dans ses émotions déstabilisantes avec la Lune également carré à l'Ascendant.

Dans un article le concernant, il est aussi question de Jürgen Bartsch qui a aussi Mars comme planète levante avec Vénus et Mercure conjoints en maison XII. C'était un pédophile qui lui tuait ses victimes.

"Surnommé « le monstre du siècle », Bartsch meurt en 1976, dix ans après son arrestation, victime d'une erreur d'anesthésie pendant l'opération de castration qu'il avait acceptée faute de s'être vu proposer une thérapie. Son décès fut à l'image de sa vie, brutal et violent."

​Amitiés


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Francis Evrard pedo Profil11
Francis Evrard pedo Empty
MessageSujet: Re: Francis Evrard pedo
Francis Evrard pedo I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Francis Evrard pedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Francis Evrard pedo Pierre12 Francis Evrard pedo Notes-11
~Musique pour Relaxer~