Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

est ce que la roue va tourner  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteest ce que la roue va tourner  I_icon11Voir ses messagesest ce que la roue va tourner  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 est ce que la roue va tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

astro3301


est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2024 - 16:57

Salut à tous
Tout d'abord je ne sais pas où créé une carte du moment clé ou je me suis posée la question et j'en suis désolée


Depuis que je suis arrivé en France les membres de ma famille ne m'ont pas soutenue des masse que ça soit mes oncles et tantes ou mes cousin et cousine
A chaque fois Ma grand cherche la moindre faille pour tenter de m'humilier lors de repas en famille ou lors qu'il y a du monde ils essayent de m'enfantilisee pour me rabaisser
Ils m'ont négliger et m'ont fait vivre des séquelles psychologique social et financière tellement inhumaine
La question qui me tarode tant est la suivante
Quand est-ce que la roue va tourner par rapport à ce que m'ont fait vivre les membres de ma famille

Date Question posée
22h45
17 janvier 2024
Alfortville

Merci énormément pour toute vos chaleureuse réponse
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: Re: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2024 - 18:56

Bonsoir,

J’ai monté la carte de ta TN
est ce que la roue va tourner  Ea1fe510

Tu es représenté par Mercure qui est angulaire et qui applique à un trigone avec Jupiter (que j’ai pris comme significateur de la question car rapport à la famille et tu espères un déménagement)

Mercure et Jupiter sont séparés de moins de 2 degrés, tu devrais donc voir un changement de ta situation familiale en moins de deux jours / deux semaines / deux mois.

Il est fort possible que le déménagement se produise autour de ton anniversaire, on croise les doigts.

Comme Jupiter transite au trigone de ta Lune natale en ce moment, c’est très positif pour le foyer. 🤞
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: Re: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participateSam 3 Fév 2024 - 19:03

Milacik a écrit:
Bonsoir,

J’ai monté la carte de ta TN
est ce que la roue va tourner  Ea1fe510

Tu es représenté par Mercure qui est angulaire et qui applique à un trigone avec Jupiter (que j’ai pris comme significateur de la question car rapport à la famille et tu espères un déménagement)

Mercure et Jupiter sont séparés de moins de 2 degrés, tu devrais donc voir un changement de ta situation familiale en moins de deux jours / deux semaines / deux mois.

Il est fort possible que le déménagement se produise autour de ton anniversaire, on croise les doigts.

Comme Jupiter transite au trigone de ta Lune natale en ce moment, c’est très positif pour le foyer. 🤞

Merci pour votre réponse, j'ai hâte ! Seulement vous vous êtes trompés de sujets auquel vous avez répondu j'en ai posté deux celui ci étant réservé à l'astrologie horaires, mais c'est pas grave merci quand même ❤❤
Revenir en haut Aller en bas

MERCURIENNE

MERCURIENNE

est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: Re: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2024 - 17:16

Milacik a bien monté une carte horaire et a répondu comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas

astro3301


est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: Re: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participateDim 4 Fév 2024 - 17:58

MERCURIENNE a écrit:
Milacik a bien monté une carte horaire et a répondu comme il se doit

Désolée j'ai dû louper un truc !😅
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


est ce que la roue va tourner  Profil11
est ce que la roue va tourner  Empty
MessageSujet: Re: est ce que la roue va tourner
est ce que la roue va tourner  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que la roue va tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
est ce que la roue va tourner  Pierre12 est ce que la roue va tourner  Notes-11
~Musique pour Relaxer~