Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSaturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSaturne en Scorpion - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Aoû 2012 - 14:28

Rappel du premier message :

Saturne en Scorpion réciprocité mutuelle à Pluton Capricorne.

http://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/08/14/saturne-en-scorpion-reciprocite-mutuelle-a-pluton-capricorne/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 14:26

Intéressant , justement il y a des drames avec les jeunes ados ...dans l'actualité récente , on parle aussi de la génération Y .
Avec ce qu'elle dit tu rajoutes la LN et Jupiter en gémeaux , c'est bien le mode des ados qui est en effervescence .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 14:39

Petite question :
Quelle heure avez-vous sur vos logiciels pour l'entrée de Saturne en Scorp?

Auréas me donne le 5/10/2012 - 20h34 TU

et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 17:42

j'ai pas de logiciel mais sur les éphémérides c'est pareil : 20h34
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 17:53

Olalla, je crois que je ne serais absolument plus capable de faire ces calculs à la main.
Félicitation pour la précision, j'en reste "kouak"!

En allant à la muscul tout à l'heure (comme quoi on peut avoir la tête et les jambes..... siffle )... il m'est venu une réflexion, en astro d'évolution on applique bcp les maitrises de décans...donc ici dans l'entrée de saturne nous sommes à peu prêt sur 2 ans et demi de présence dans ce signe.

La première maitrise (attention ce sont les maitrises antiques, donc les transaturniennes sont peu utilisées!) du décan est Mars du Bélier, et le second, mars de nouveau mais du scorpion...soit 20 mois de régent martien....(soit jusqu'à 2013/2014).

Il serait donc, fort probable qu'une petite histoire guerrière voit le jour, notamment pour des concepts de territoires et aussi en sous-jaccent pour les histroires de raréfaction pétrolière (saturne les minerais, scorp les sous-sol + pointe su sagit ....moyen orient?)

Ce qui est étonnant, c'est qu'en Israël, le gouvernement distribue des masques de protection depuis 6 mois...

Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 18:27

lol , j'ai juste lu mes éphémérides, c'est indiqué .

hum le premier décan Scorpion oui c'est Mars si on le prend comme premier maître du Scorpion ( ce qui est juste car plus accessible que Pluton ) ....par contre le suivant c'est Jupiter ( et Neptune en second - Poissons ) et en principe le dernier c'est la Lune ( Cancer ) ....si je ne dis pas de conneries .

Ce vieux monde est en perdition c'est inéluctable , si ils pouvaient éviter de foutre encore plus de bordel ça serait déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:15

Cobra a écrit:
lol , j'ai juste lu mes éphémérides, c'est indiqué .

hum le premier décan Scorpion oui c'est Mars si on le prend comme premier maître du Scorpion ( ce qui est juste car plus accessible que Pluton ) ....par contre le suivant c'est Jupiter ( et Neptune en second - Poissons ) et en principe le dernier c'est la Lune ( Cancer ) ....si je ne dis pas de conneries .

Ce vieux monde est en perdition c'est inéluctable , si ils pouvaient éviter de foutre encore plus de bordel ça serait déjà bien .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 19:24

Tu as raison Cobra, si je regarde la roue des phases, en fait on a même les planètes lourdes...Bizzare j'avais zapé ça. J’étais persuadé que l'astro indienne ne les utilisait pas !

Donc en effet, premier decan Mars/Pluton (du scorp), 2 ème décan signe suivant donc poissons, Neptune, puis 3eme décan Lune cancer.

Bon bah ça fait que 10 mois de mars Ouf !

Petite image pour ceux qui démarrent, car ils vont rien comprendre !

Désolé pour le cafouillage !

Saturne en Scorpion - Page 2 Asl-2910049353_imagesia-com_2nt2_large

braille
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 21:19

A croire que le trigone120° Saturne Neptune nous prépare au passage de saturne dans le second décan

au fait, " Saturne " dans le premier décan du Capricorne ....Mars et Pluton y seront en décembre et sextile à Saturne pendant donc que ce dernier sera dans le premier décan Scorpion gouverné donc par Pluton ....et ben !

et Uranus est dans le décan de Mars ...Uranus je rappelle carré à Pluton ( et Mars en novembre ) et quinconce à Saturne ...et ben ( bis) ! bigsourire

Jupiter dans le décan Vénus : un peu de tendresse dans ce monde de brutes .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 12:33


Degrés Sabian ( Dane Rudhyar )


du 14 au 22 octobre :

«Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat.»
Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. Souvenir de la grâce passée que l'on a abandonnée.

du 22 octobre au 30 octobre :...de 2°01 à 3°

«Dans un petit village, une pendaison de crémaillère réunit le voisinage.»
Le sentiment de communauté manifesté par un effort conjoint. Degré de coopération

du 30 octobre au 8 novembre :...de 3°01 à 4°

«Un enfant de choeur porte un cierge allumé pendant une cérémonie.»
La vertu éducative des cérémonies qui impriment les grandes images d'une culture sur les participants assemblés. Puissance des symboles.

du 8 novembre au 16 novembre :...de 4°01' à 5°

«De grands rochers sur le rivage résistent au déferlement des vagues.»
force et stabilité.

15 novembre 2012 à 4°49' = début de la grande boucle de
Saturne

du 16 novembre au 25 novembre : ...de 5°01' à 6°

«La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne.»
La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité.

du 25 novembre au 4 décembre : ...de 6°01' à 7°

«Plongeurs des abîmes.»
La volonté d'explorer les profondeurs cachées et de rechercher les causes primordiales. Vision profonde.

du 4 décembre au 14 décembre :
...7°01' à 8°

«Un lac d'huile sous les reflets de la lune.»
Ouverture d'esprit sereine à une inspiration d'ordre supérieur. Quiétude.

du 14 décembre au 25 décembre : ...de 8°01 à 9°

«Un dentiste au travail.»
Corriger les mauvaises habitudes personnelles.

du 25 décembre au 7 janvier :
...9°01' à 10°

«Un dîner entre amis réunit de vieux camarades.»
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.

du 7 janvier au 25 janvier :
...10°01' à 11°

«Le sauvetage d'un noyé.»
Le profond souci qui anime le groupe social à l'égard de la sécurité des individus. Humanitarisme.

du 25 janvier au....Rétro à 11°31' le 18/02....15 mars : ...11°01' à 12°

«Une soirée dansante dans les salons d'une ambassade.»
La conscience de groupe, telle qu'elle éclôt au plus haut niveau en des échanges culturels entre représentants de l'élite de la classe dirigeante.

-------------------------------------------------------------------------------------------

dès le 15 mars 2013 retour en arrière sur les autres degrés passés....jusqu'à donc la signification du " du 8 novembre au 16 novembre :...de 4°01' à 5° " du 23 juin au 23 juillet 2013 .

puis ça repart en avant pour encore un 3 ième passage ...le dernier passage de la signification " du 25 janvier au 15 mars : ...11°01' à 12° " se fera du 10 au 18 octobre 2013

Fin de boucle de Saturne le 14 octobre 2013

puis suivra 12°01 à 13° , 13°01' à 14° , etc.... Saturne finira l'année 2013 à 20°21' Scorpion

------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai écris ce post le 16 octobre de l'an 2012 , si dans un an je suis sur autre planète ce post sera libre de droit bigsourire ...nan en fait j'ai dit une connerie il est déjà libre de droits ....bref dans un an c'est , en théorie, une autre soirée dansante ....peut-être interplanétaire , allez savoir ? terre saut fleurr



Dernière édition par Cobra le Mar 16 Oct 2012 - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 12:37


du 25 décembre au 7 janvier :
...9°01' à 10°

«Un dîner entre amis réunit de vieux camarades.»
La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée. Degré de camaraderie.


" Camaraderie " alors que Jupiter sera à la pointe du Yod

" La dimension supérieure propre aux rapports humains reposant sur un travail ou une expérience partagée."
l'expérience mondiale du Yod ? suite du "21.12.2012" ? bond quantique ?

Saturne en Scorpion - Page 2 3671-110

Ce n'est pas la signification au dessus mais celle-ci :

«Un dentiste au travail.»
Corriger les mauvaises habitudes personnelles.


mais je trouve que l'une et l'autre se marie bien .

Plus d'infos ici :
http://astro-ciel.1fr1.net/t1545-boomerang-du-22-12-2012
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 13:15

merci Cobra pour toutes ces infos...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 14:00

du 14 au 22 octobre :

«Un joli flacon brisé d'où émanent les effluves d'un parfum délicat.»
Le caractère fortuit des circonstances qui poussent à rompre avec un passé dont le souvenir douloureux nous restreint encore. Souvenir de la grâce passée que l'on a abandonnée.

celle-ci je commence à la ressentir , c'est pas évident; par contre pour la Grâce je l'attend ....sans l'attendre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 14:02

Merci Cobra !

du 25 janvier au....Rétro à 11°31' le 18/02....15 mars : ...11°01' à 12°
* Saturne mt de X Capricorne et XI Verseau ... T en VII ... fera donc sa boucle au carré90° de mon Pluton mt de VII ( en V) ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 14:16

@ Joséphine ,

ouhla c'est fort , surtout que ça va dans le sens de la X : " telle qu'elle éclot au plus haut niveau " ....alors c'est best of Joséphine ! lol ! ...et en plus Jupiter va toucher ta :part de fortune quoique ça se fera lors du Yod ; donc vers fin décembre c'est Space Mountain ...sans Disneyland Paris bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 16:22


Coucou Cobra ... Je te dirai ça ...


le dernier Saturne carré90° Pluton - en 83 - avait été dévastateur !!!
... mais le contexte était autre ...
... et on dira ... que c'était ..."pour mon Bien"... sourire

mais, vivons le présent ! ... et une chose à la fois ! ...
très prochainement Saturne T carré90° Soleil et opposition180° Asc ... (et sur mes Jupiter et Mars Pro ) ...

... affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 20:17

Hello !

Ce Yod…boomerang, touche ma Lune en Sagittaire (point focus) par l’opposition de Jupiter et par les transits de Lune, Mercure, Vénus en conjonction, au mois de décembre.

J’ai essayé d’élaborer une interprétation en suivant le jeu des maîtrises mais je n’y ARRIVE PAS DU TOUT … down

Une idée ?

Revenir en haut Aller en bas

Lytton


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 20:30

Bonjour à tous,

Ce transit m'intéresse au plus haut point puisque j'ai un stellium en Scorpion maison X ( dans l'ordre : Noeud Nord 02°56 / MC 03°33 / Uranus 07°46 / Mercure 10°19 / Soleil 12°09/ Mars 18°18 .
un ascendant Capricorne. 03°03
Saturne natal Lion VIII
Pluton natal Balance IX

Je suis prêt et enthousiaste à accueillir tout ça mais un peu anxieux quand même !

Alors, c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 8:53

@ Lytton ,

en cas d'effort soutenu il faudra ménager sa monture , comme presque toujours avec Saturne .Même si Saturne rétro et s'éloigne du Soleil l'impact reste , déjà parce que Saturne a du poids, parce qu'il prend son temps , parce qu'il approfondit....en tous cas saturne dans sa maison analogique et vers le Soleil y aura un rapport avec l'autorité ...la sienne comme celle des autres .

Mercure Uranus indique une grande nervosité , le passage de Saturne peut brider le bon côté comme poussait à rechercher une méthode de relaxation afin de canaliser l'afflux .
L'astro peut en faire parti , à sa façon , vu qu'avec Mercure/Uranus c'est un défoulement cérébral . Un intérêt pour un sport .

Vu que tu as déjà un carré Soleil/Saturne là il seront ensemble donc pendant au moins un an va falloir apprendra à coopérer ( la première fois tu devais avoir 6-7 ans ) , il y a un possible éclairage sur le passé afin de s'en détacher totalement ; je pense que le transit de Soleil céleste viendra plus ou moins confirmer cela à certaine période . Voir aussi le cycle Mars/Saturne ( en carré début janvier 2013 ) .

Si Soleil Mercure Uranus te rend visionnaire , Saturne viendra tester tout ça ; c'est validateur ; ça ok ça pas ok ...donc y a des choses qu'il faudra reporter , d'autres à renoncer, d'autres à approfondir , d'autres à peut-être y mettre fin ...m^me si tues du genre à piger vite , il te faudra quand même du recul pour vraiment en comprendre le sens de tout ce qui se sera passé c.a.d au plus tôt dans un an voir début 2014 ( ce que je dis ça reste de la théorie , ok ? ) . Quand on voit qu'avec Pluton ça peut mettre 10 ans ! bon après ça dépend de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 9:38

coucou Lytton,

...n'aurais-tu pas envie de changer de boulot ? .....avec toutes ces planètes en maison X/scorpion,et le noeud nord/uranus transités par saturne, sans oublier le transit de jupiter en maison VI/gémeaux actuel.....Tout me semble parler de travail, d'avenir professionnel......
Peut-être attendre que mars rejoigne pluton en début capricorne pour ...y voir..".clair" et prendre une décision ? .....car ce sont les deux maitres de ta X......(fin d'année)....???.....

Prends ceci avec réserve......mais c'est ce qui me vient en tête en voyant ce transit de saturne.............(ce n'est à mon avis, qu'une probabilité, ensuite, il s'agit du libre-arbitre dans un contexte qui s'y prête...)
Revenir en haut Aller en bas

Lytton


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 17:50

@Cobra,
merci pour ton analyse, ce que tu dis rejoint mon interprétation. Mercure Uranus est géré depuis plusieurs années par travail sur soi, méditation + sport. avec quand même un naturel plutôt calme et posé.

carré90° Soleil Saturne : oui changement de vie brutal quand j'avais 6-7 ans, donc je le connais et je sais à quoi m'en tenir (d'ailleurs j'ai fait un pronostic sur ce point, moyen pour moi de vérifier l'impact extérieur à ma volonté sur mon thème, à voir !)

D'une manière générale, je trouve Saturne sévère mais juste en tous les cas même s'il peut te fracasser comme il faut (quand ça fait mal ça fait mal !), l'enseignement est toujours excellent et transformateur. Il apprend la patience, ce qui n'est jamais une mauvaise chose de mon point de vue. Et avec l'âge (ou l'expérience !) les transits de ces planètes dites lourdes font moins peur.

@Elena,
Changer de boulot ?! je n'attends que ça ! mais je ne sais toujours pas dans quel domaine ?! Une fois que je le saurais, rien ne me fera dévier ! C'est vrai que j'attends de ces transits une aide pour y voir plus clair (y compris si mon ego doit en prendre un coup et si je dois revoir mes ambitions à la baisse )
Pour le moment c'est encore trop tôt, fin 2013-2014 pour du concret voire la sortie de Saturne en 2015 ?

Vraiment passionnant ces transits !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 18:02

Lytton,

"C'est vrai que j'attends de ces transits une aide pour y voir plus clair"

....pour prendre une décision...que tu ne peux encore prendre......Justement, pluton s'en charge en transitant ta pointe d'ascendant/capricorne, comme s'il voulait revoir ta "forme" de décision....
....As-tu du mal actuellement et "anciennement" à prendre une décision concernant ton avenir professionnel ? .....(Noeud sud en IV/taureau qui "pèse lourd" ?
...Ben vois-tu, j'ai l'impression que c'est le travail plutonien actuel qui te transforme ......pour arriver à faire le...pas.....si je ne me trompe pas......donc, ....en attente... mais le travail se fait doucement mais sûrement......
...ces transits m'évoquent ceci : "le pouvoir de décision"..... look

Revenir en haut Aller en bas

Lytton


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 18:25

Elena,

Tu touches juste ! Mes faiblesses sont au grand jour tant dans le domaine professionnel qu'affectif, les deux étant d'ailleurs liés depuis deux ans. Le même désir de profond changement. Je trouve ton interprétation " Justement, pluton s'en charge en transitant ta pointe d'ascendant/capricorne, comme s'il voulait revoir ta "forme" de décision...." très intéressante, je te remercie, je vais y réfléchir.

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2012 - 10:50

fleurr

[url]http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/2012/10/17/entree-de-saturne-en-scorpion-interpretation//url]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2012 - 11:14

il est pas bon ton lien , je le remet :
http://www.sylvie-tribut-astrologue.com/category/04-lagenda-astrologique/le-timing-des-autres-planetes/saturne-le-timing-des-autres-planetes-04-lagenda-astrologique/
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2012 - 11:41

bonjour,
je cherchais une comprehension sur saturne qui va bientot etre conjonction0° à mon N.S et j'ai trouvé la reponse sur ce site...
Les conjonctions Saturne / Nœud Sud ou Nœud Nord peuvent représenter des moments de densité énergétiques et événementielles intéressantes à observer, que ce soit au niveau des vécus individuels ou au niveau de l’ambiance collective.

La tendance de la conjonction Saturne / Nœud Sud peut être de faire remonter des schémas issus du passé, des difficultés, des éléments non intégrés de notre personnalité - ainsi que des ambiances collectives et sociales remettant en jeu des données que nous devrions faire évoluer.
Possibilité d’évolution par des efforts à fournir, des prises de conscience à vivre pour se « délivrer » de certaines répétitions.
La tendance de la conjonction Saturne / Nœud Nord peut être de nous inviter à acquérir de nouvelles compétences, visions, qualités, ressources pour initier, ancrer, déployer des idées et actions qui participerons au développement des années à venir.



il me semblait interessant de vous le partager car il y a toute les conjonctions en scorpion et les dates:
en SCORPION le 06/10/2012
(conjonction SOLEIL / saturne au 3° scorpion le 26/10/2012)
(conjonction VÉNUS / saturne au 7° scorpion le 27/11/2012)

saturne R au 12° scorpion le 19/02/2013
saturne D au 5° scorpion le 09/07/2013

(conjonction VÉNUS / saturne au 9° scorpion le 19/09/2013)
(conjonction MERCURE / saturne au 11° scorpion le 08/10/2013)
(conjonction MERCURE R / saturne au 14° scorpion le 30/10/2013)
(conjonction SOLEIL / saturne au 15° scorpion le 07/11/2013)
(conjonction MERCURE D / saturne au 17° scorpion le 26/11/2013)

saturne R au 24° scorpion le 03/03/2014
saturne D au 17° scorpion le 21/07/2014

(conjonction MARS / saturne au 18° scorpion le 25/08/2014)
(conjonction VÉNUS / saturne au 26° scorpion le 13/11/2014)
(conjonction SOLEIL / saturne au 27° scorpion le 19/11/2014)
(conjonction MERCURE / saturne au 27° scorpion le 26/11


http://www.madrugada.fr/spip.php?rubrique31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Saturne en Scorpion - Page 2 Profil11
Saturne en Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saturne en Scorpion
Saturne en Scorpion - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Saturne en Scorpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Saturne en Scorpion - Page 2 Pierre12 Saturne en Scorpion - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~