Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCarte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCarte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Carte du 27 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

angy8888


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Aoû 2012 - 10:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Que pensez vous de la carte du 27 novembre 2012 :

- Vénus conjonction0° Saturne en Scorpion
- Pluton conjonction0° Mars en Capricorne

- Saturne et Pluton en réception mutuelle

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Carte_10


Qu'en pensez vous au niveau individuel ?



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 17:35

Ah oui, j'avais pas vu! en trigone120° en ma Vénus natale Cancer ... Cool, j'espère de bonnes choses... car les 4 derniers mois ont été plutôt durs avec moi....

Gardons le sourire
Revenir en haut Aller en bas

ano76


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 17:44

Bonsoir,

Cette carte de la pleine lune m'interpelle, car je suis concerné par les 2 conjonctions vénus saturne et mars pluton.

En effet, en natal, j'ai vénus carré saturne et une conjonction pluton saturne mars. Vénus en X et maître de X carré à saturne en II maître de VII, représente le mariage et la conjonction mars pluton maître de V les sentiments chez moi.

Que pensez-vous de ces cycles qui se forment et qui ont un écho dans le natal ?.

Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 8:30

Je pense que la période actuelle est lié au pardon , au besoin fondamental de lâcher de vieux concepts .

Exemple d'une amie : 10 ans après leur rupture amicale , une ancienne copine frappe à la porte de mon amie ....et viens demander pardon pour son attitude .

10 ans maintenant que j'y pense c'est parfois ce qu'il faut pour intégré une leçon plutonienne

Au sujet de Pluton en I , S.Arroyo avait écris sur la notion du pardon, de se pardonner à soi-même....( logique car en I ....mais c'est pas parce qu'on n'a pas Pluton en I qu'on ne peut pas se pardonner à soi-même , là en I y a peut-être plus d’insistance je présume ) .

L'humour est une force , le pardon aussi ....je pense qu'ils sont fondamentalement issus de Pluton , mélangés à la sauce des planètes restantes du TN . Ça reste mon avis perso .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 9:40

Cobra a écrit:
Je pense que la période actuelle est lié au pardon , au besoin fondamental de lâcher de vieux concepts .


Au sujet de Pluton en I , S.Arroyo avait écris sur la notion du pardon, de se pardonner à soi-même....( logique car en I ....mais c'est pas parce qu'on n'a pas Pluton en I qu'on ne peut pas se pardonner à soi-même , là en I y a peut-être plus d’insistance je présume ) .


Je pense que toute période est propice au....pardon ....
Nous le vivons chacun à titre personnel, selon notre évolution...
Par contre, c'est peut-être la période propice pour certains...et pour d'autres que la continuité du travail sur soi qu'ils ont entrepris......
Période propice, je dirais plutôt une certaine prise de conscience personnelle....dûe à cette conjonction neptune/chiron....(neptune : la foi qui peut être la propre foi personnelle acquise...)

Pour pluton en I, oui...il apporte la profondeur dans la personne qui l'amènera vers la tolérance, le pardon...etc....d'une manière ou d'une autre....irrémédiablement.....
Donc, actuellement, je dirais que les ascendants capricornes vont le vivre.....au plus profond d'eux-mêmes, remettant en cause toutes les bases acquises......
Ceci n'engage que moi, simplement le fait d'avoir eu le transit de pluton dans ma I/scorpion.....il y a une trentaine d'années .....donc, je vous parle de ce que je connais, à titre personnel......et pour assurer que oui, le passage de pluton en I amène une transformation de notre personnalité....

allooo ? les ascendants sagittaires qui avez vécu ce transit plutonien il y a quelques années, qu'en pensez-vous ? ...sans oublier les ascendants scorpion ? .....

Voilà ce que cette pleine lune m'inspire....comme éclairage....avec cet ascendant qui tombe pile....sur mon noeud sud...et un milieu du ciel pile sur mon jupiter natal/chiron, maison XII....., un jupiter qui stationne sur mon uranus natal.... Wink .qui m'indiquent que "je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, l'astro en ce temps-là.....la la la la ..." look sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 16:06

Dans un autre ordre d'idée....si j'puis dire.... lol ce jour de pleine lune : exhumation de Yasser Arafat, si c'est pas plutonien ça ! Saturne, le fossoyeur, est sextile à la conjonction terrienne mars/pluton en capricorne.....!!! jour où mercure chez le pluton, redevient direct........Tout ceci pour aller à la recherche d'une vérité que le jupiter Rétro/gémeaux détiendrait ? ......

Alors, j'm dis que nous allons pte "découvrir"une clarté dans certaines choses un peu sombres de part et d'autre dans différents domaines ? En tout cas, je trouve que toutes ces planètes nous en donnent l'opportunité (?-pas bien sûre de ce mot mal adapté- plutôt comme une sorte de vérité à savoir, impérativement ?
..... un jour de pleine lune (tout au moins cette 2ème partie de la lunaison), qui met la lumière .....dans des zones d'ombre ....

Je trouve que cette exhumation donne vraiment l'image symbolique de toutes ces planètes et NN en scorpion......
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 16:26

pile poil sur mon Asc bigsourire
Tout va bien up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 16:55

Celeste la conjonction Pluton Mars ?
Moi pile poil en face de mon soleil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 16:59

Poqueline, tu me parlais d'une soeur sur un autre post,,,
ben sous Vénus conjonction0° Saturne aussi,
je vais prendre soin de ma grande soeur qui en a de besoin ange
elle vient me rendre visite en apres-midi, discussion profonde au menu coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 24 Nov 2012 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:01

Poqueline a écrit:
Celeste la conjonction Pluton Mars ?
Moi pile poil en face de mon soleil ! Wink
et comment ça s'passe pour toi à quelque jours près Poqueline?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:08

Aujourd'hui, ça va ! sourire
Le passage de Pluton en face de mon Soleil... je crois que j'arrive à la fin... et je suis plutôt contente de voir que je réagis de mieux en mieux à ses assauts... Le premier passage a été catastrophique... Le deuxième difficile... Je me suis habituée au deuil que j'ai à faire !
Je sens bien qu'il me cherche encore... mais je lâche (je ne suis pas peu fière de moi d'ailleurs)
Bon, d'ici jeudi, Mars va peut être me surprendre... nous verrons bien ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:10

....avec cette conjonction scorpionnesque, il me semble qu'il faut regarder le signe du scorpion, puisque ce sont les deux maitres.....et ce qui me "saute" aux yeux, justement, c'est la conjonction vénus/saturne qui lui fait sextile........
...à suivre....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:13

moi aussi,,, on va tenter de garder le CAP wish lol

mon truc, le yoga tout plein en ce moment ange
et je pense que ça devrait aller Wink

coeur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:16

Elena a écrit:
....avec cette conjonction scorpionnesque, il me semble qu'il faut regarder le signe du scorpion, puisque ce sont les deux maitres.....et ce qui me "saute" aux yeux, justement, c'est la conjonction vénus/saturne qui lui fait sextile........
...à suivre....

oui elena, et cette conjonction0° impliquant Vénus en sextile60°
je pense qu'elle rend tout harmonieux, plus qu'on ne l'aurait imaginé,
, ...attendons de voir look
enfin ma perception, et mon feeling du moment envole

bouquet bisou

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:17

...le yoga : vénus ? ..... up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:18

j'y vais, justement smack ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ano76


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:41

Bonsoir,

Tiens tiens... encore une réciprocité avec mon natal, j'ai également pluton mars en I... Bizarre, vous avez dit bizarre !...

Je ne fais pas de yoga, mais du tai chi et du qi gong, et depuis la rentrée, à titre de bénévol, j'enseigne ces 2 disciplines dans une association ... Cela ne me rapporte pas un sou (au contraire), mais je m'épanouis à faire du bien à autrui. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:47

coucou ano76,

par hasard, tu n'aurais pas cette conjonction en balance ? (donc, chez vénus)..... doute2
Revenir en haut Aller en bas

ano76


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 17:54

Salut Elena,

Que nenni en lion, chez Mr soleil, à quoi penses-tu ?... toutes ces similitudes entre la carte du 27/11 et mon tn, me font penser... à des transformations ou changements dus aux nouveaux cycles entre vénus saturne et mars pluton qui vont démarrer incessament ou sous peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 18:11

"à des transformations ou changements dus aux nouveaux cycles entre vénus saturne et mars pluton qui vont démarrer incessament ou sous peu."

...fort possible....c'est bien pour cela que je l'ai mis dans ma lorgnette.......c'est vraiment l'impact du scorpion qui prédomine (ne serait-ce que tous les posts qui tournent autour de ce signe à tous points de vue... Wink

donc, pour toi, c'est un aspect qui se renouvelle...
Avoir cette conjonction en lion....doit te donner une sacrée...."aura" ? ....et je pense que tu dois entrer dans le le club dit des "plutoniens" ? Wink look
Revenir en haut Aller en bas

ano76


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 18:43

le club dit des "plutoniens"

Oui, mais comme je l'ai lu qq part... j'ai aussi une carte au club des jupitériens et aussi des uraniens...

"Aura", je ne sais point, peut-être que oui... mais avec l'âge, j'ai appris à être modeste... tout ce qui brille n'est pas d'or...

De toute façon cette conjonction mars pluton appelle à une action de transformation et comme elle est chez saturne en céleste et reliée à ce même saturne, cela se fera dans le temps... dans la durée, même si uranus va "booster" ce joli monde.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 18:56

La période du passage de Vénus de Saturne à Pluton va forcement jouer car c'est à la fois une planète sociale , liée au relationnel donc mais surtout une planète perso ...Tout ce qui est de l'ordre du partenariat va subir une transformation , rupture, remise en question ....sauf pour ceux qui ont fait le boulot avant donc là c’est plus vers une potentielle renaissance , comme une Vénus purifiée, si je peux dire ainsi , après avoir traversé beaucoup d'épreuves ....et que cela se produise en ces temps nouveaux n'est pas anodin . ....d'où l'importance du boomerang qui, comme par hasard bigsourire , se produit le 22/12 avec donc Vénus en apex .

élémentaire mon cher Watson ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 19:23



En natal j'ai un semi-carré Vénus Saturne
et un novil Pluton Mars
... vénus et mars sont cjt en vierge en VI
... et pluton en lion maison V cjt mercure R

la cjt Vénus Saturne se fera en VII
... et Pluton Mars ... en IX ... sur ma porte visible ...
+ l'actuelle R de mercure qui m'emmène dans "les profondeurs"...

... comment vais-je en ressortir ?
... le novil natal appelant à une recherche d'harmonie intérieure ... d'altruisme

Ah ! au fait ... me too ... suis abonnée au club des plutonniens ! lol


donc là c’est plus vers une potentielle renaissance , comme une Vénus purifiée...
Ta phrase me parle bien Cobra ... d'autant plus que ma Vénus P est en scorpion (20)
et en plus Vénus céleste ... après avoir transité le scorpion ... traversera ma VIII !!!! .....


Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 19:39

Pour ma part, tout comme Joséphine,
Je ressens plus cet aspect de l'INTÉRIEUR que extérieur puisque des signe féminin

ano76 , Elena, sourire
le Yoga ou le Tai-chi, est adapté au signe du Capricorne et du Scorpion
alors que l'aspect sextile60° est en réception mutuel, ça renforcie le désir Mars, le plaisir Vénus d'élévation (Capricorne et Saturne) par une maitrise des énergie qui sont puissante en ce moment Mars conjonction0° Pluton tout en gardant nos pied grounder à la terre up

Comme si on pouvait en ce moment plus aisément prendre contrôle et utiliser pour trouver notre équilibre Vénus et ce recentrer ange


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 20:44

coucou,

....j'ai dit "vénus" par...ressenti....planète qui amène l'équilibre et l'harmonie et je pene que...c'ést l'objectif à atteindre......mais en réfléchissant, bien évidemment saturne, celui qui fournit la discipline est de la partie et le scorpion pour l'absolu....Tiens, mais si on fait un "concoctage" , on retrouve le sextile saturne/vénus à la conjonction scorpionnesque, mars/pluton.............
...ce n'est que mon avis....réflexion tout à fait personnelle.....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 21:35

Bonsoir Tout le monde,

Mercure N en VIII va encre etre impacté par
conjonction0° Saturne Vénus / en N en trigone / sera trigone120° à Mercure N
et cette conjonction0° est sur ma XII

conjonction0° Mars Pluton / ts 2 issus de ma X Vierge et maitre de mon Asc / sont en opposition180° a Mercure N

le T Mercure sera conjonction0° Neptune N XII maitre de la IV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Profil11
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carte du 27 novembre 2012
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte du 27 novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Pierre12 Carte du 27 novembre 2012 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~