Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attente d'un nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Sep 2012 - 22:51

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Alors voilà, je reviens vers vous
L'année dernière je cherchais un emploi après la fin de mes études et au bout de plusieurs mois de recherches, j'etais venue ici voir si quelqu'un voyait une prédisposition planétaire à la venue d'un emploi.
Cobra avait vu à une date précise venir un proposition d'emploi dans un milieu luxueux, international etc.
Et c'est ainsi que je suis allée travailler dans une station de ski très hupée, j'y ai passé un hiver formidable entourée d'un panorama exceptionnel. Avec la chance de travailler dans mon domaine, la communication!
Comme j'avais déjà trouvé un contrat ailleurs pour l'été je suis donc partie de la station au primptemps pour 4 mois, mais mon patron de cet hiver et moi nous etions promis de reprendre notre collaboration en septembre. J'etais donc sereine.
Malheureusement, pour faire court, il y a eu revirement de situation debut septembre et soudainement me voilà au chomage.
Surprise, j'ai donc dû être reactive et j'ai commencé des recherches aussitôt pour un nouveau job. Mais voilà, comme vous le savez en ce moment, quel que soit le domaine, ce n'est pas facile. Et moi qui suis hyperactive, le temps commence à me durer et je commence à avoir peur qu'un nouvel emploi n'arrive pas.
Alors cette année encore je viens vers vous car si je sais comment aller voir un thème et observer les transits des planètes au fil du temps, je ne sais toujours pas les interpréter. J'aurais besoin de savoir si les splanètes vont être favorable à l'arrivée d'un nouvel emploi dans les prochaines semaines ou mois ou si je vais devoir prendre mon mal en patience boring
Merci

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Tn11

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Rs10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 26 Nov 2012 - 23:29

ha ha ha lol le 6 decembre approche! up
OUI Vas-Y juste pour voir,
et tu pourras faire un choix plus éclairé!! happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 27 Nov 2012 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Nov 2012 - 4:42

VAS-Y FONCE !!!


Zeus
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 12:15

Hi everybody! Very Happy 

Me revoilà avec mes questions existentielles: le travail...
Comme certains le savent, je suis actuellement au Australie pour perfectionner mon anglais et voyager un peu pendant que j'en ai la possibilité. Mon billet retour est prévu pour novembre (soit 5 mois sur place) mais il est modifiable jusqu'à 6 mois plus tard.
Dur dur au début de faire son trou ici, mais peu à peu les choses avancent et une routine s'est même presque installée. J'ai trouvé un logement décent et accessible et je cumule 3 boulots aux quatre coins de la ville qui me font atteindre les 35h, enfin!
j'en étais presque à me demander si je n'allais pas repousser mon retour et jouir de mon visa car il n'est valable qu'une seule fois dans une vie...

Et voilà que je reçois un mail (je suis abonnée aux offres d'emploi dans mon domaine dans ma station de ski préférée), une offre plus que parfaite: le poste de mes rêves + dans un lieu qui m'est cher. Ahhhh! Comme je sais qu'après mon voyage, il faudra penser à s'établir sérieusement en France, comment laisser passer une telle annonce?! Dans cette petite station ce genre de poste est rare.
Bon voilà, j'ai pas pu m'empêcher, j'ai postulé! Quelqu'un pourrait m'éclairer sur les éventuelles retombées? Vous voyez une possibilité qu'on me fasse signe ou au contraire la poursuite de mon voyage?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 14 Aoû 2013 - 13:04

je crois que quand on change d'hémisphère il faut inversé le TN , mais ça c'est pour les naissances après je ne sais pas pour après .

déjà c'est vite vu avec une RS à condition de trouver une ville à la même longitude , si tu te trouves à Sydney , il faudrait voir avec Tokyo ( c'est pas pile au-dessus mais bon ) .

franchement je ne sais pas quoi dire , il y aura le long transit de Vénus dans ta III qui touchera 3 fois ton Mars ...mais la III c'est des mouvements locaux , mais ici ou là où tu te trouves ? et là franchement moi pas savoir .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Aoû 2013 - 13:49

Oui je suis à Sydney mais je n'avais pas pensé à ça, le coup de l'hémisphère sud, tu parles d'une galère toi! Bon c'est pas grave, merci Cobra. J'aurais encore appris quelque chose aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 14:21

Bon ba pour infos aucunes nouvelles de l'employeur pour ce poste... l'aventure continue pour le moment en Australie...
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 23:26

Me revoilà avec mes histoires de job siffle

Je suis dans une phase de réflexion où je me demande si je continue en hôtellerie ou bien si je fais un break pour entamer des recherches pour un poste en communication (ma formation initiale) et ce jusqu'à ce que j'en trouve un!

J'ai pris le chemin de l'hôtellerie il y a quelques mois, et pour faire court, je viens de rencontrer par hasard une connaissance qui m'a proposé de postuler dans son établissement 5*.
Opportunité qui ne se présente pas souvent surtout quand elle vous tombe dessus sans que vous en soyez la cause.
Pensez vous que cette proposition va se concrétiser au vu de la carte du ciel au moment où elle s'est produite?

Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Brizou10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Profil11
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un nouvel emploi
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente d'un nouvel emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Pierre12 Attente d'un nouvel emploi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~