Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 9 Mai - 10:30

Rappel du premier message :

La conjonction:

Les dates de conjonction :

OI/O8/1917 : à 5° du Lion
21/11/1952 : à 23° Balance
22/07/1953 : à 21° Balance suite à une rétrogradation
13/11/1989 : à 11° Capricorne
20/02/2026 : à 1° Bélier



Cette conjonction se produit tous les 35-37 ans environ, soit l'équivalent de 3 cycles de Jupiter en moyenne.

Du point de vue collectif, il est intéressant ce voir ce qui se passe dans le monde tous les 35-37 ans sur le plan social, comment les systèmes se mettent en place, se défont et se renouvellent.

Les dates de ces conjonctions sont suffisamment significatives du point de vue historique. La date de 2026, à 1° du Bélier paraît aussi très intéressante. Assisterons-nous à la naissance d'un nouveau monde plus inclusif étant donné que nous vivons actuellement la crise et probablement la fin annoncée d'un monde inadapté.

Liz Greene écrit que la conjonction Saturne-Neptune au natal est "la responsabilité qui appartient à un groupe d'âge de manifester de façon concrète les aspirations neptuniennes...Il y a la nécessité de faire travailler Neptune dans le monde, ce qui est beaucoup plus difficile qu'avec Saturne-Uranus, parce que la vision diffuse ou l'amour inclusif de Neptune est très loin de la réalité terrestre de Saturne".

Il s'agit de voir quelle nouvelle forme donner à Saturne par rapport au principe d'universalité et d'inclusivité de Neptune.

Nos thèmes individuels sont suscptibles de nous donner des indications sur notre façon d'intégrer à la fois le concret et le transcendant.

Dans le thème natal, la maison où se trouve la conjonction indique le champ d'activité où cet aspect pourra être le plus significatif.

Maison I :
Possibilité d'être un "centre focalisateur" de valeurs universelles.

Maison II:
Comment utiliser ses propres capacités dans le contexte social du moment.

Maison III:
On peut observer comment se comporte notre entourage et quelle influence il a sur soi.

Maison IV:
La force d'inertie de la Tradition peut créer une dépendance, un besoin d'incarner un idéal social. A quelle famille spirituelle nous pouvons appartenir.

Maison V:
Besoin d'expression universelle. Romantisme. On veut être compassionnel.

Maison VI:
Peu révéler une confusion entre les besoins personnels et le collectif.

Maison VII:
L'individu s'inscrit dans le collectif dont il prend conscience de l'ampleur.

Maison VIII:
Réévaluation de ses propres valeurs collectives. Nécessité de partage avec les autres.

Maison IX:
Appel à quelque chose de plus vaste qui ne doit pas se transformer en obsession ou prendre une forme de fanatisme idéologique.

Maison X:
L'ambition personnelle ne doit pas prendre le pas sur les besoins collectifs.

Maison XI:
Expression d'un idéal collectif. Risque de se perdre dans des groupes quels qu'ils soient.

Maison XII:
Peut être perdu dans des rêves. Dépression avec perte du sens. Réflexion à un nouveau sens.
Mysticisme. Peut être prisonnier de ces croyances.



L'opposition:

Les dates de l'opposition:

21/03/1936 : Saturne à 15° Poissons et Neptune à 15° Vierge
25/06/1971 : Saturne à 1° Gémeaux et Neptune à 1° Sagittaire
31/08/2006 : Saturne à 18° Lion et Neptune à 18° Verseau.

Saturne, dans son hémicycle croissant par rapport à Neptune, atteint le point culminant du cycle, l'opposition précédant la phase décroissante jusqu'à la prochaine conjonction.

Saturne en Maison I et Neptune en Maison VII:

On peut avoir l'impression que ses propres problèmes viennent des autres. On ne les comprend pas à tous les niveaux. Il s'agit de prendre en compte l'opinion de l'autre. "C'est l'approche personnelle au monde et aux autres qui est en cause"

Saturne en Maison II et Neptune en Maison VIII:

Occasion de revoir ses possessions. ne pas les considérer avec trop d'attachement. "Dans tous les cas la faute est dûe en grande partie à l'obstination personnelle ou à une perspective conservatrice qui refuse de s'adapter aux relations économiques et sociales du moment".

Saturne en Maison III et Neptune en Maison IX:

L'entourage et les affaires courantes peuvent nous sembler pesantes ou incompréhensibles. On peut être tenté de fuir ou de prendre le large.

Saturne en Maison IV et Neptune en Maison X:

La situation familiale peut être ressentie comme une entrave à notre carrière. Quoiqu'il en soit nous devons nous poser la question de notre autorité en la matière.

Saturne en Maison V et Neptune en Maison XI:

Les groupes et nos idéaux peuvent être remis en cause. La confiance en soi peut être ébranlée. Les rencontres amoureuses peuvent se révéler autres que ce qu'on avait idéalisé.

Saturne en maison VI et Neptune en Maison XII:

C'est une crise intérieure, un moment de vide psychologique. Notre travail peut paraître vain et futile. Le repos et le recul semblent nécessaire pour ne pas abandonner.

Saturne en Maison VII et Neptune en Maison I:

Expérience mystique ou début d'une carrière sociale. Le couple ou les associations peuvent être vues de manières différentes. Si on se sent submergé par des sentiments diffus, il serait préférable de recentrer les choses en marquant plus d'attention aux autres. Il conviendrait d'élargir son point de vue.

Saturne en Maison VIII et Neptune en Maison II:

Le manque de moyens financiers peuvent se faire sentir sans que l'on puisse compter sur autrui. On devrait rester réaliste concernant ses biens. Se démunir pour faire plaisir ne rend pas forcément service à l'autre.

Saturne en Maison IX et Neptune en III:

On peut ressentir une insatisfaction pour les choses qui sont autour de nous et avoir une attirance pour ce qui est éloigné ou inaccessible sans pour autant être satisfait.

Saturne en Maison X et Neptune en Maison IV:

Nous pouvons pester contre notre condition sociale. Les bases familiales ou psychologiques qui nous portent peuvent nous perturber. Peut-être avons nous a prendre en compte la carrière avant la famille. Cette famille peut passer au second plan.

Saturne en Maison XI et Neptune en Maison V:

Tous nos comportements égoïstes peuvent être mis à l'épreuve s'ils ne sont pas adaptés à la vie collective et s'ils ne s'expriment pas concrètement conformément à nos idéaux.

Saturne en Maison XII et Neptune en Maison VI:

Nous pouvons perdre notre emploi et en même temps perdre confiance en soi.
C'est peut-être une période de grande dépression. Faire le bilan paraît être la bonne solution.

Neptune étant le grand dissolvant de ce qui n'est pas adapté, il convient toujours de s'interroger sur nous-mêmes lorsqu'il transite les champs d'expériences de notre vie. C'est la recherche de l'action juste dans un but toujours plus grand que nous.

Source: http://www.la-route-illuminee.org/Le_cycle_Saturne_Neptune.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 12:55

Les 3 prochains trigones décroissants Saturne / Neptune

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 7167-510

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 5033-810

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 1248-910

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aura un carré non exact courant mars 2015 , sinon le premier carré exact c'est 26 novembre 2015 à 7°02' Saturne en Sagittaire / Neptune en Poissons ...suivit de :

2 - 18 juin 2016 à 12°02' Sagittaire / Poissons

3 - 10 septembre 2016 à 10°25' Sagittaire / Poissons
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 13:21

Interessant, merci bouquet Cobra
je ne sais pas si cela se dit, mais c'est en reception mutuelle par rapport à mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 13:43

albane,

non c'est une inversion par rapport à ton TN , ça permet à chacune d'explorer le domaine de l'autre . C'est je pense surtout été 2013 que tu seras touchée , mais aussi juillet 2014 bien que le trigone ne sera plus ( je me base au passage de Vénus en cancer ) après c'est finit .


Dernière édition par Cobra le Mar 15 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 13:47

Cobra,
Oui je pense aussi d'autant que Jupiter Cancer tous seront en trigone les uns les autres veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 14:55

Ils vont être à l'honneur les signes d'eau.. bien que secoué Par Uranus en carré à mes planètes !
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 14:57

@ Nanou,
T Uranus sera en sextile60° à ton MC
=> de bonnes surprises ??
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 15:03

Oui, Albane, tu as sûrement raison ! mais c'est quand même un amas, Saturne en bon aspect, consolidera aussi par trigone120° a ces planètes
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 15:07

@ Nanou, mais est ce que la trigone ne viendra pas un peu alleger les carrés à ton amas ?
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 15 Mai - 15:15

J'espère, c'est dans un an, beaucoup choses peuvent changer.. on verra à cette période ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil - 9:43

Je remonte le post -- voir les cartes plus haut -- depuis que je découvre les déclinaisons j'ai découvert des périodes importantes à mettre en parallèle au transit de Saturne envers Neptune .

rappel : on considère l'orbe d'impact des déclinaisons de + / - 1 degré ...je ne pense pas qu'il faut être rigide sur cette règle et moduler en fonction du ciel mais bon je vais m'en tenir à la règle de base , il y aura donc un parallèle de déclinaison entre Saturne et Neptune :

- du 13 novembre 2012 au 11 janvier 2013 ....le trigone exact se fait 11 octobre
par la suite Saturne restera très proche de Neptune mais selon la règle ça ne compte pas , le maxi d'écart que j'ai pu relevé est à - de 2°...et ceci jusqu'à ...:

- du 21 mai 2013 au 3 septembre 2013 ....le 11 juin et le 18 juillet c'est les 2 derniers trigones exacts .

donc si on tiens compte que le trigone de Saturne envers Neptune démarre dès l'entrée de Saturne en Scorpion ......que Saturne va rétro à 11°31' à la mi-février 2013 / Neptune sera à 2°43' ( en théorie il n'y a plus de trigone , d'après moi il y est toujours vu la lenteur d'assimilation de Saturne ) ...., que Saturne termine sa boucle D/R/D à 11°31' le 14 octobre 2013 / Neptune sera Rétro à 2°50' ce qui donne une orbe de 8°41'....et qu'en déclinaison Saturne sera à ce moment là à + de 2° de Neptune ....bref , l'impact de Saturne/Neptune va bien durer une année pleine : octobre 2012 > octobre 2013 .

Il y aura un fort impact au cours de l'été 2013 , why ?
- du 15 juin au 23 août il y aura une déclinaison Mars - Jupiter
hors Jupiter sera en Cancer dès le 26 juin 2013...et Mars le rejoint dès le 13 juillet 2013 ...et il formeront un grand triangle d'eau avec Saturne et Neptune ...et pour rappel le 18 juillet 2013 est le dernier trigone exact Saturne / Neptune .

Si je jongle avec les planètes perso vu que c'est par elles que l'ont reçoit les messages des lentes , et en restant dans l'élément eau ....je note ces périodes comme étant les plus concentrée en terme d'impact des effets de Saturne/Neptune :

- 22 novembre 2012 au 10 décembre 2012

- tout février 2013 au 12 mars 2013

- début juin à la mi-août 2013

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil - 16:39

merci cobra
que c'est bon de lire cela aujourd'hui à cette heure
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil - 17:16

merci Albane , mais bon je ne sais pas trop ce que ça va donner ....on en reparlera dans 1 an .

je ne vais pas tenir compte de Mercure et Vénus qui sont trop rapide ....Vénus ne sera pas rétro en 2013 enfin presque elle rétro fin Capricorne le 21 décembre .

Mars ne sera pas rétro en 2013 ..et vu ça vitesse et en tenant compte de l'orbe ses effets ( vis à vis de Saturne et Neptune ) se porteront sur environs 2 semaines lors de chaque aspects majeurs .

Mars par rapport à Saturne et Neptune :

Mars en Verseau ...donc carré90° et demisextile30°.......début janvier

Mars en Poissons ...donc trigone120° et conjonction0°.......début février / sextile60° à Pluton

Mars en Bélier .........................................................../ carré90° à Pluton

Mars en Taureau ...donc opposition180° et sextile60° .......fin avril/début mai / trigone120° à Pluton

Mars en Gémeaux ...donc quinconce150° et carré90° .......début juin
----------------------------------------------------------------
Jupiter entre en Cancer fin juin
----------------------------------------------------------------
Mars en Cancer ...donc double trigone120° .......mi-juillet / opposition180° à Pluton

Mars en Lion ...donc carré90° et quinconce150°..........début septembre

Mars en Vierge ...donc sextile60° et opposition180°...........mi-octobre / trigone120° à Pluton ; c'est la fin du trigone120° Saturne / Neptune .

Mars en Balance ...on fini l'année avec lui et c'est le début de son long transit .

Hormis Mars , il faut noter que Saturne fera aussi un sextile60° à Pluton durant tout son transit vis à vis de Neptune . Un sextile60° qui prendra fin la mi-novembre 2013 , en plein mois du Scorpion .

Donc au final , Saturne va être relativement tranquille ( façon de dire ) jusqu’à fin juin 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil - 19:08

je viens de regarder pour Mercure ...c'est quand il sera stationnaire en début du Poissons presque tout le mois de mars ....et presque tout novembre quand il sera stationnaire en début du Scorpion ...qu'il aura un impact vu qu'il sera en lien avec Saturne, Neptune et Pluton .

eh oui ! en 2013 Mercure rétro en signe d'eau ( les 3 signes ) .

A vous de voir si vous êtes concernés.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil - 19:17

Citation :
eh oui ! en 2013 Mercure rétro en signe d'eau ( les 3 signes ) .

A vous de voir si vous êtes concernés.
certes, ... inchala la vie
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil - 5:17

Cobra a écrit:
je viens de regarder pour Mercure ...c'est quand il sera stationnaire en début du Poissons presque tout le mois de mars ....et presque tout novembre quand il sera stationnaire en début du Scorpion ...qu'il aura un impact vu qu'il sera en lien avec Saturne, Neptune et Pluton .

eh oui ! en 2013 Mercure rétro en signe d'eau ( les 3 signes ) .

A vous de voir si vous êtes concernés.

Merci Cobra,

Je viens d'aller voir mes éphémérides et bien oui je suis personnelement concerné doute2

Toutes les conjonction0° qui se feront avec Neptune seront carré90° à mon Mars maitre de 6 et d'ASC, le flou avec ma santé , mon job?

Le flou attitude arrive pour février/mars 2012 bigsourire

Heureusement Neptune sera soutenu par Saturne en transit qui sera sur mon ASC, je pourrais peut-être encore avoir la maitrise sur le bateau sans pilote fleurr

terre zeus terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil - 7:41

@ Zeus,

Mercure en Poissons repassant direct sera proche , en carré, de ton Mars ça peut jouer oui , sinon vu que ton Mars natal est gouverné par Mercure celui en céleste va faire un long carré à Jupiter céleste qui lui sera proche de ton Mars natal ...je pense que c'est cette période où il faudra te fier plus à ton intuition que ce que tu percevra , donc vigilance . Comme Mercure sera en IV il se peut que ça se passe donc dans ton foyer : incompréhension dans la communication , rapport avec l'eau , rapport avec une amitié ( professionnelle ) vu que tu as Jupiter natal en XI de passage chez toi .

Je m'arrête là pour ne pas trop sortir du sujet initial du post .
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil - 12:04

tout novembre quand il sera stationnaire en début du Scorpion ...qu'il aura un impact vu qu'il sera en lien avec Saturne, Neptune et Pluton .

eh oui ! en 2013 Mercure rétro en signe d'eau ( les 3 signes ) .

Mercure R en Scorpion fera 2 passages sur ma Lune N en 2faisant un beau trigone120° à Neptune en 6

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 21 Oct - 10:28

up ! pour les cartes au-dessus .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 7:09

up ! pour les intéressés
Revenir en haut Aller en bas

Val11


neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 8:11

En novembre, l'orbe du trigone entre Saturne et Neptune s'élargit ( même si Neptune repasse direct) alors que celui du sextile entre Saturne et Pluton se rétrécit...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 8:25

Bonne remarque Val11 ...donc pendant qu'un se rabâche un peu , l'autre se concentre .

le dernier sextile60° - Saturne - Pluton se fera à 8°59' le 21 septembre 2013
Pluton étant passé Direct le 20 septembre ! ... Neptune sera Rétro à 3°18' Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Val11


neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 8:37

Je pense que pour moi, l'effet va se prolonger jusqu'en 2014 car Pluton passe et repasse sur mon NS et Saturne sera en même temps plusieurs fois au sextile de mon Soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 9:52

waw !juillet 2013 tout ce monde dans ma maison que veulent me dire? carré uranus surprise surprise mais les nerfs à vifs, en plus trigone saturne en scorpion maison 4 : je me prépare déjà pour recevoir beaucoup de monde chez moi happy
venus en lion porte ses plus beaux bijoux V
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 13:00

sunny Sur le cycle prochain Saturne-Neptune qui est lié au socialisme,correspondrer à une période ou il y aura comme un boom économique aprés guerre et cela pour une dizaine d'années ,est qu'il y aura une nouvelle formation politique différente,et plus proche des peuples ,partout,aprés avoir subit la férociter des marchés financiers . sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 5 Nov - 13:24

Algorab a écrit:
sunny Sur le cycle prochain Saturne-Neptune qui est lié au socialisme,correspondrer à une période ou il y aura comme un boom économique aprés guerre et cela pour une dizaine d'années ,est qu'il y aura une nouvelle formation politique différente,et plus proche des peuples ,partout,après avoir subit la férocité des marchés financiers . sunny

prophétiquement ( ou spirituellement ) ça devrait être le cas, mais dans les faits Rolling Eyes ....bon on est qu'au début ....et encore je dis une connerie parce qu'il y avait bien Saturne/Neptune en signe d'air avant et ça à profiter au bling-bling ...du vent , des tentatives illusoires !
Vu que l'eau est plus lourde que l'air , ça devrait être plus concret .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Profil11
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne-Neptune
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Saturne-Neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Pierre12 neptune - Le cycle Saturne-Neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~