Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Israël et le monde - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël et le monde - Page 2 I_icon11Voir ses messagesIsraël et le monde - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet pour voir les transits sur le TN d'Israël et les événements dans le monde...
Depuis hier (14/11/2012), des opérations ont été engagées contre le Hamas, avec l'élimination de son chef militaire (Ahmed al-Jabari) dans une rue de Gaza, ici en images :

https://www.youtube.com/watch?v=U33UyjMhA78 (Mars )

L'action a eu lieu avec ces transits sur le TN d'Israël, notamment :
- Mars ( Sagittaire ) conjonction0° Jupiter ( Sagittaire )
- Mars ( Sagittaire ) trigone120° Mars ( Lion )
- Mars ( Sagittaire ) opposition180° Uranus ( Gémeaux )

On voit que ces transits peuvent correspondre à l'action d'Israël ( Mars ) pour affirmer son autorité ( Jupiter ), avec soudaineté ( Uranus ).
Depuis quelques semaines Saturne en Scorpion transite sur l'ASC. d'Israël, d'où ce sentiment critique, une phase délicate donc à traverser...

L'opération s'est déroulée avec le Soleil en Scorpion opposition180° Soleil d'Israël en Taureau (orbe exact), et avec Mercure Scorpion également en opposition180° . D'où toutes ces tensions peut-être.
Le transit de Saturne ( Scorpion ) en carré90° à la Lune ( Lion ) et son MC reflète des difficultés et celles-ci concernent la foule et l'opinion en général.
Le Jupiter en Gémeaux s'approche du Mercure( Gémeaux ) d'Israël, on verra comment les choses vont se traduire sur le plan des échanges et celui des médias, un transit très favorable sur un plan diplomatique.

Le TN d'Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) : :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl fleurr

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/14/israel-tue-le-chef-militaire-du-hamas_1790453_3218.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 16 Juil - 23:42

Hello,

avec  Jupiter entrant en  Lion bientôt en  conjonction0° à la  Lune Lionconjonction0°  MC ) d'Israël, que va-t-il se passer (s'il se passe quelque chose) ? (avec  Jupiter, le grand géant...et en  Lion !) 

En attendant,  Mars Balance transite dans la maison XII d'Israël, il y a des épreuves et ennemis (HAMAS) sournois (cachés) auxquels il faut faire face, avec  Saturne  Scorpion qui vient former un  carré90°  au  Saturne natal  Lion , c'est critique (le retour du passé, cycle saturnien)  :


http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 21:17

http://ramkat.free.fr/ashalb50.html

http://www.andrebarbault.com/paix_moyenorient.htm

http://www.memri.fr/2014/01/13/un-astrologue-egyptien-avertit-en-2014-saturne-entre-en-sagittaire-rendant-les-juifs-plus-forts/

http://www.courrierinternational.com/carte/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 21:49

Ils sont repartis de toute évidence.. down  Ce n'est pas prêt de finir..
et dire qu'il y en a qui connaisse que la guerre..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 21:51

Courrier International Israël -Palestine
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 23:20

zouzou7 a écrit:
http://ramkat.free.fr/ashalb50.html

http://www.andrebarbault.com/paix_moyenorient.htm

http://www.memri.fr/2014/01/13/un-astrologue-egyptien-avertit-en-2014-saturne-entre-en-sagittaire-rendant-les-juifs-plus-forts/

http://www.courrierinternational.com/carte/
 up 


Israël a officiellement lancé ce soir ( 17/07/2014) une opération terrestre dans la bande de Gaza, comme en 2008.

 Donc aujourd'hui Mars  Balance (26°) en transit  trigone120° sur  Uranus d'Israël, ce qui active sa maison VIII (mutations, transformations, déterminations puissantes, gains reçus). Et  Jupiter  Lion  proche du  MC d'Israël et de sa  Lune  Lion , des événements visibles en perspective qui vont concerner l'orientation de l'État d'israël.
 Mercure avait fait un transit en opposition180° à Jupiter  Sagittaire d'Israël, ce qui augurait d'échanges tendus et de désaccords sur un plan diplomatique ...
 Saturne  Scorpion va redevenir direct et s'opposer au  Soleil  Taureau d'israël dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juil - 23:37

Courrier international: GAZA Israël lance l'opération terrestre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 2:59

Le jeudi 17 juillet, le gouvernement israélien a ordonné le début de l'offensive terrestre sur Gaza. Quelques jours avant cette décision, ce célèbre correspondant de guerre israélien écrivait que l'armée israélienne avait retenu les leçons des épisodes précédents et se prépare depuis des mois : l'intervention terrestre ne ressemblera en rien à l'opération Plomb durci de 2008.

mouais ca veut tout dire .
Ils se preparent depuis des mois mais ils font comme ci c'etait juste un moyen de defense,alors que tout est calculé .
Ils ne savent meme pas cacher leurs mensonges,je crois qu'ils prennent trop de drogue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 7:18

http://metatv.org/la-mere-de-chaque-palestinien-doit-etre-tuee-affirme-une-parlementaire-israelienne

Et ca c'est de l'humanité?
Je demande a celeste de fermer ton post bidon et orienté,j'ai été horrifié ce matin par le reveil ,5 morts dont 1 gosses de 5 mois...
Pour moi c'est tout tracé l'armée tsahal est genocidaire.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 7:35

hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 7:48

Et dire que c'est la france qui a donné la bombe atomique a ces décérébrés,honettement ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 8:22

lolob a écrit:
http://metatv.org/la-mere-de-chaque-palestinien-doit-etre-tuee-affirme-une-parlementaire-israelienne

Et ca c'est de l'humanité?
Je demande a celeste de fermer ton post bidon et orienté,j'ai été horrifié ce matin par le reveil ,5 morts dont 1 gosses de 5 mois...
Pour moi c'est tout tracé l'armée tsahal est genocidaire.

Dire que certains ont oublié ce qui s'est passé sur des Européens en Algérie, en 1962 où ils nous ont jetés dehors... Je t'avais dit dans un autre post que même si Israël abuse clairement sur la méthode à faire, le Palestiniens ne sont pas mieux non plus à se servir de leurs femmes comme de vulgaires poules pondeuses et de leurs enfants comme des boucliers vivants afin de faire pleurer dans les chaumières des Occidentaux. A l'heure où les Français sont eux-mêmes envahis massivement par des gens qui n'ont pas la même culture ni la même religion que nous par le biais du regroupement familial et cie, comment-est ce que c'est possible de pleurer encore sur le sort de ces gens qui ne produisent que du mal comme les autres à cause de leurs religions pendant que nos propres vieux, enfants français crèvent de faim en ayant du mal à joindre les deux bouts chaque mois en même temps que des familles étrangères du haut comme du bas s'engraissent sur notre dos via nos impôts ?!? Concernant la bombe atomique, n'oublies pas non plus que des Français ont vendu le secret de fabrication au Pakistan hein... Et ça, c'est bien pire pour moi. Il y a des coups de pieds qui se perdent.  muet
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 9:36

lolob a écrit:
http://metatv.org/la-mere-de-chaque-palestinien-doit-etre-tuee-affirme-une-parlementaire-israelienne

Et ca c'est de l'humanité?
Je demande a celeste de fermer ton post bidon et orienté,j'ai été horrifié ce matin par le reveil ,5 morts dont 1 gosses de 5 mois...
Pour moi c'est tout tracé l'armée tsahal est genocidaire.

Lolob, ce post concerne les transits sur le TN d'Israël, pas les opinions politiques et les jugements de valeur sur le conflit israélo-palestinien (Compassion pour les victimes).

 Wink 


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 15:37

Ouais ben si ils continuent comme ca,ca va mal se terminer pour eux,ca va forcer pousser a la haine du juif deja qu'ils sont pas forcement bien vus,ben la ils vont finir si ca continue a se prendre une pire degelée qu'il auront jamais eu.
Faut pas oublier que tout comme les francais c'etait du colonialisme et c'est ca qui est abject.
La ils montrent donc leur vraie face et c'est les terroriste,les vrais,qui accusent et derouillent ouvertement des habitations avec des familles dedans,donc il faut aretter de dire qu'ils se servent systematiquement des civils comme bouclier,ce qui est faux puisque le corps humain ne suffit pas pour faire bouclier,on a affaire a une puissance atomique face a une population de civils organisés en resistance ce qui est legitime mais pas suffisant.

Il y'a une video du rav ron chaya,un rabbin juif,qui explique par le passé les juifs se fesait expulser d'un territoire d'accueil tout les 30/40 ans SUR TOUTE l'histoire en general de par leur comportement,alors que quand ils sont emancipés comme au jour d'aujourd'hui,ca donne les choses les plus abjectes qui soient et c'est pas moi qui le dit,je repete comme un perroquet.

Mais ca ca va se retourner contre eux,un jour car ils vont trop loin.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 15:50

Courrier international : PALESTINE Gaza sous une pluie de bombes

Courrier international :ISRAËL Les mêmes lois contre le terrorisme juif ou arabe


Courrier international: ISRAËL – PALESTINE Une guerre dont personne ne voulait


Dernière édition par zouzou7 le Ven 18 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 15:56

Neven,
Je ne doute pas que des intentions soient des plus louables pour développer nos connaissances sur l'astro mais au vu des réactions attendues éminemment émotionnelles que l'on ne peut réprimer même avec la meilleure volonté du monde face à ce qui se passe actuellement dans ce conflit injuste et sans fin, je pense qu'il faudrait l'éviter... ne serait ce que par le fait que tu ne puisses proposer à la lecture le TN de la Palestine  Wink pour connaître l'état des forces en présence ou de l'évolution des enjeux..

Vénusie... tes idées sont ce qu'elles sont mais tu peux comprendre aussi que tes propos sont blessants (je ne parle que pour moi pour des raisons qui me sont propres) tant dans leur forme que dans leur fond et n'ont rien à voir avec l'astro, ce que tu sais très bien placer en conclusion de tes posts pour t'autoriser à dire tes opinions et ne pas entendre celles des autres.

Veuillez m'excuser d'avance pour cette intrusion, je ne suis pas modératrice mais juste une humaniste un peu trop sensible je le conçois, heurtée par la haine qui envahit tout même un site d'astro, astro outil de connaissance de l'autre autant que de soi et donc supposé (mais tous n'ont pas cet objectif) renforcer nos liens...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 16:21

Courrier international: L'horoscope de Rob Brezsny
Revenir en haut Aller en bas

celinea

celinea

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 17:18

Vénusie,
Je suis profondément attristée par tes propos. Mais je ne répondrai pas à la haine par la haine...

Polaris,
Merci pour ton commentaire réconfortant
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 17:54

Il est grand temps de mettre un Stop aux commentaires desagreables qui derive sur des debats d'opinions politique,
Jamais personne n'aura plus raison qu'un autre, et ce n'est pas un forum pour convaincre les autre de penser comme nous .
La nouvelle lune en lion a sans doute quelque chose a nous apprendre !!
Le forum a pour but de rassembler les amateur d'astrologie ne l'oubliez pas !
Les opinions politiques ne font que diviser et fait fuir les membre qui sont ici pour les bonnes raisons!

Il y a surement plein de site et blog sur la toile pour ça , mais ici on fait de l'astro Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 17:59

Zouzou, s'il te plait , pour la deuxième fois, arrête tes remonte post pour y passer des lien nouvelles, meme si c'est inconscient, Ca ne fait qu'alimenter les débats sur le forum et on a pas besoin de ça ici, merci fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 18 Juil - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 18:01

Très bien Céleste  up j'arrête...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 18:02

Hello,

l'AS d'Israël est à 3° en  Scorpion 

Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial
"Une lyre et une couronne de lauriers."
Nature presqu'entièrement adonnée à l'étude et la culture des beaux-arts, esprit harmonieux, généreux et paisible ; existence libérée de l'agitation et des malheurs ; l'harmonie et le raffinement inhérents au caractère se reflètent dans les oeuvres, car l'on s'efforcera, par le truchement des arts, d'illustrer et d'interpréter les plus belles émotions. Aussi se distinguera-t-on dans les branches où vibre la lyre, poésie, musique, drame et tout ce qui utilise le lyrisme.

Le programme 2014/2015 de l'Orchestre Philharmonique d'israël :


Mais Israël c'est aussi  Mars  Lion (X) carré90°  Soleil  Taureau ,  Mars  trigone120°  Jupiter  Sagittaire  :





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 18:28

J'en place une derniere et je sort  sorti 

Quand on veut faire un genocide ,le mieux qu'il y'a a faire c'est de tuer en priorité des gosses....pourquoi???
Parce que les gosses c'est l'avenir et l'avenir c'est le futur,si pas d'enfant pas de futur... Arrow Donc no futur...

C'est ce qu'il se passe en ce moment la bas,et c'est pas idealisme politique ou militantisme que je m'exprime comme ca,je ne fait Partie d'aucun groupe actuellement je m'en tape des groupes de personnes comme en fait j'en ai rien a foutre de pleins de choses ,et puis dans la vie je me fait chier comme un rat alors il faut bien que je m'accroche a quelque chose....donc j'ai juste cet esprit de justice dans mon expression.....Cet etat moi je ne l'aime pas tout simplement parce qu'il crache a la gueule de tout le monde entier....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 18 Juil - 18:29

Marrant j'ai mon NN vrai quasi sur ce degré (2°48  Scorpion ) et la lyre, la poésie ça me parle. Ici je vois des zélicoptères, une armée en campagne, une force de frappe et une propagande de tous les instants.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil - 11:03

Bonjour,

actuellement,  Jupiter s'apprête à retrouver la même position qu'il avait du lundi 5 au samedi 10 juin 1967 (Pendant la Guerre des 6 jours et la débâcle des ennemis d'Israël),ce qui est tout à fait remarquable...
Le cycle  Jupiter   Lion  (de 2° à 7°  Lion ) va se reformer début août 2014 jusqu'au 15/08. On sait que  Jupiter conjonction0° MC conjonction0° Lune d'Israël est porteur de chance et d'opportunité pour l'État d'Israël.
Mais début août 2014  Mars Scorpion  va transiter de façon ambiguë : Mars  Scorpion conjonction0° Asc  d'Israël et  carré90° Lune conjonction0° MC Lion , donc une action qui risque de heurter l'opinion.
En perspective, une défaite cuisante du HAMAS...le coeur brisé.

==> Jupiter début Lion  
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 20 Juil - 13:18

Quand tu penses que ce territoire (devenu l'Etat d'Israël) a été quasi octroyé en deal en 1918 par Lord Balfour et consorts, ce qui a permis en contrepartie l'entrée des américains dans la danse et de "gagner" la première guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël et le monde - Page 2 Profil11
Israël et le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël et le monde - Page 2 Pierre12 Israël et le monde - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~