Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

inflammation intestinal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinflammation intestinal I_icon11Voir ses messagesinflammation intestinal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 inflammation intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 3:44

Bonjour tout le monde!

mon fils Vierge Asc Capricorne a eu ce soir une grosse douleur au ventre,
ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, de temps en temps, il est sensible du ventre et ce, depuis qu'il avait un ans et quelques mois, pour la première fois, un soir que je lui avais donner les la pizza-fromage pour souper et le soir au coucher (4 heures de digestion) alors que je l'allaitais pour aller au dodo, (moment habituellement très joyeux) il était en grosse crise de mal de ventre terrible, des spasmes qui le fesait arrêter de boire, lâcher le seins des grosses larmes et tremblements de tout son corps, moi je tentais de le consoler avec mon sein qu'il reprenait que le temps que le prochain spasme revienne le faire crier, ça duré une bonne heure...avant qu'il se calme
et en grandissant, ça lui arrive encore de temps en temps, rarement mais quand même, ça lui arrive parfois en allant au toilettes , caca normal, parfois constipe,,,

mais là, à nouveau ce soir, tout de suite après souper, encore la grosse crise de douleur au ventre, va au toilettes fait ses selles normal, mais la douleurs est encore très présente dans l'intestin et je ne connais pas de remède pour le soulager rapidement à part de lui chauffer une serviette dans le four et lui mettre sur la bédaine, mais ça pas l'air de marché fort fort,
à 12 ans, il pleur beaucoup et là , je me concentre pour lui faire une passe de magie comme j'ai appris avec ma main faire trois tour pour geler la douleur, et ça a très bien marché up ange

il s'est calmé et a veillé sur le sofa dans le salon sans trop se plaindre, et là il fait dodo dans son lit pour la nuit Sleep

je regardais sur le net dans la soirée pour trouver des remèdes naturel,,,
et je vous en fait part, pour savoir si vous connaissez d'autre truc à me partager, je prendrai volontier,,, bouquet

alors je lui ai donner une cuillière d'huile de chanvre (glisse sur la paroi), un peu de curcuma (diminue l'inflamation) et de la vitamine C (regénération-cicatrisation rapide),,,
et oui je viens de lui faire un verre d'argile pour demain matin! (desintoxication et guérison) ange

a part de ça j'ai lue que le lait et le pain pouvait être domageable, (il sera pas content de l'apprendre fru ) parce qu' il adore manger, c'est une grand mangeur, il mange de tout et il n'est pas difficile,,,le genre Jugged qui bouffe plein de hamberger sans jamais prendre un kilo dans les Archies.

Aussi, je lui ai conseillée de mastiquer plus longtemps la nourriture avant d'avaler pour l'aider , mais il a l'habitude d'avaler tout rond boring

si vous avez des conseil, je prend,,, merci d'avance! coeur
voilà son thème:

inflammation intestinal Logan_11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 7:51

Hi !

la vierge est touchée au niveau intestinal .
Un toubib me l'avait dit : boire du coca ....et j'avais lu ailleurs " sans bulles " .
Je pense que ça vient de l'acide phosphorique qui doit avoir un effet nettoyant .
Je pense que c'est mieux avec les bulles comme ça ça fait rôter dû coup ça libère .

J'ai des médocs qui m'ont fait très mal dernièrement , réveil en pleine nuit , les gasto-résistants n'y ont rien fait ; j'ai même pris du charbon pour absorber les médocs ...je me suis massé les viscères ( de l'estomac jusqu'au intestin , c'est surtout le premier qui me faisait mal, c'est plus souvent les seconds ) , ça aide tant tau niveau des contractions que de la libération de gaz .

Finalement j'ai pris de l'argile verte , 2 " noix " sur une spatule en bois ( il ne faut pas d'acier avec l'argile ) dilué dans un grand verre d'eau , faut tourner vite et se dépêcher de boire à petite gorgée .
L'argile absorbe , protège et nourris ( oligo-éléments ) ...et ça m'a soulagé , mais moi c'était surtout l'estomac . Mais l'argile va quand même jusqu'au intestins donc....

apprend lui les palpations / massage : une main de chaque côté du ventre ( les doigts écartés et donc à l'horizontal ) et avec les doigts il fait comme si chaque doigts appuyé sur une touche de piano...un après l'autre ( main droite et main gauche en même temps) et en partant d'en haut , puis recommencé plusieurs fois...ça crée comme une vague .....après il peut aussi faire plusieurs fois un mouvement circulaire sur toute la surface .
Il peut aussi avec la paume de la main appuyé de droite vers la gauche comme si il écrasait tout les viscères ....arrivé au bout il reviens en arrière mais en appuyant cette fois avec ses doigts ( donc la paume ne touche plus la peau évidemment) .

alors je sais qu'au début ça peut être douloureux car les viscères sont contractés , donc il va mollo , pas besoin d'appuyer comme un taré mais il faut que ça devienne profond par la suite ....donc il fait un peu ça, il se plis en 2 ( comme quand on a mal au ventre....quoique ça arrive aussi en rigolant lol ) ça provoque une pause puis il recommence les massages ....Les jeunes sont pressés , donc rassure-le pas la peine d'y passer une heure : 2 ou 3 fois 2mn ....après avoir fait caca évidemment .

et puis au WC il est tranquille personne pour le faire chier lol ...et il faut qu'il prenne son temps grimace

si il mange trop vite forcément il y a risque d'avoir des gaz qui ont du mal à sortir, d'ailleurs le charbon c'est fait pour et en plus c'est naturel : 2 ou 3 gélules .

et pour le quotidien essaye de lui faire faire une cure de spiruline ...mais le mieux pour nettoyer le corps c'est de la chlorella :
http://www.natesis.com/chlorella-proprietes-chelation-metaux-lourds,fr,8,26.cfm
15 jours maxi .....et agrès passer à la spiruline .
attention car au début c'est laxatif , il faut y allait mollo ....commencer avec 2 comprimés le matin , 2 le midi ....et augmenté par la suite après 2 ou3 jours , effet laxatif disparaît ....qu'il commence sa cure un midi puis le soir comme ça le matin vu qu'on va aux WC .
perso je ne me souviens du côté laxatif...et faut pas croire que c'est un laxatif comme les médocs .....c'est parce qu'il y a un effet nettoyant que ça produit cet effet .

une dernière chose après le massage il peut faire une respiration ventrale forcée , toi tu connais vu que tu fais du yoga ...donc pas besoin d'expliquer , ça peut-être un peu douloureux au maxi comme ventre rentré à fond , il le fait 4 ou 5 fois ...ça participe au massage .

donc pour résumé : action extérieure avec les massages et action intérieure avec le charbon ....mais avant le charbon car ça c'est plutôt ponctuel, il peut prendre tous les soirs un verre d'argile pendant une semaine voir plus et voir ce que ça donne.....puis ensuite il pourra faire une cure ( si besoin ) de chlorella .

ah encore une chose : une bouillotte sur le ventre avec une serviette dessus pour pas se bruler le ventre , la chaleur aide à la dilatation des viscères ....dû coup ça soulage ...et ça permet de faire des massages après ( même si il n'a pas envie d'aller à la selle ...le fait d'y aller ça peut venir après les massages ) ...,comme on dit " faut que le mal sorte ! " .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 9:21

coucou Maman Céleste,

Astrologiquement, en jetant un oeil rapide sur le thème de ton Fistounet, je pense immédiatement : émotions.....car simplement (!!!) deux planètes en signes d'eau : jupiter en cancer....et même que le noeud nord est aussi dans ce signe en maison V, puis la lune en scorpion en IX, et le MC en ...scorpion, dont le maitre est le grand émotionnel de...pluton....
Les intestins sont l'endroit où se logent les non-dits.....les ceuzzz que l'on arrive pas à exprimer......et que cela peut faire bloc à un moment donné en provoquant des douleurs (ceci fort simpliste mais c'est ainsi que je le ressens).....
Pleure-t-il ? ....comment évacue-t-il ses émotions ? pour moi, avec ce noeud nord en cancer et en V, il doit s'affirmer au travers d'une créativité ? (à trouver au fil du temps).....d'autant plus qu'il a mars sur le noeud sud/capricorne...tout cela fait bcp de terre (notamment avec l'as.capricorne) .....mais on sait très bien qu'au fil du temps, il quittera ce côté "terre".....
Actuellement bcp de transits (astrologiques... lol )....lesquels réveillent peut-être ces "douleurs" ? .....

Je sais que Maman Céleste comprend tout....et trouvera le meilleur "rémède" pour son p'tit fiston chéri....
Voilà dans un premier jet....n'hésites pas à poser des questions, pte en rapport avec les transits (astro....) .....cela peut aider quelquefois dans la compréhension pour trouver le bon "remède".....

PS : comment vit-il mars/noeud sud-capricrone en maison XI ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 9:36

bonjour ma belle

j'aurai un truc qui pas bon au goût , mais qui marche rapidement

- un jet de vinaigre, un peu d'eau à température ambiante et un petit peu de sucre qu'il avale d'un coup, l'astringeant active la bile pour la digestion (ce sont en fait des spasmes de la vésicule qui bloque sur la digestion du "gras" ) le sucre relache les muscles et on met de l'eau pour que l'acide ne soit pas trop agressif en bouche/ ça marche pour tout type d'intestin trop spasmé (la boissson ne doit pas être froide pour éviter les chocs de température)

- un peu de menthe forte sur du sucre aussi, ça active poumon dont le QI doit descendre pour aider à la digestion , et ça calme le mental.

- la MELISSE des CARMES si tu trouves ou MELISSE en tisane pour le calme et la détente

ensuite, tu peux l'aider à avoir une meilleure digestion en le frottant (zone plexus, estomac) ou en diffusant de l'huile essentielle de
- BERGAMOTE (plus diffusion)
- MANDARINE (plus diffusion)
- RAVINTSARA - ESTRAGON ( sur les poignets et le solaire)

n'oublies pas de les diluer dans une huile douce pour éviter que la peau ne soit brûlée... amande douce, ou olive


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 9:47

estragon plante souveraine pour la digestion :

Indications
L'estragon est utilisé en cas de perturbations de fonctionnement de l'appareil digestif (dyspepsie), de gastralgie, de hoquet, d'aérophagie, de flatulence. Elle est également utilisée pour lutter contre les parasites intestinaux et les douleurs de nature rhumatismale. Certains phytothérapeutes la conseillent au cours des dystonies neurovégétative et parfois même dans certains cancers.

bergamote (en plus ça sent bon et ça met de bonne humeur)Indications
Colique intestinale
Parasites intestinaux
Digestion difficile
Inappétence (défaut d'appétit)
tu peux juste diffuser dans la chambre ou il dort la nuit, c'est l'heure FOIE/VB calme les colères rentrées, les peurs en les drainant

mandarine à le même effet

Ravintsara refond l'immunité, donc évite de devoir se priver de tel ou tel aliment car plus on arrête de diversifier, plus le corps et l'immunité (dont est responsable en premier l'estomac) s'affaiblit ...



Propriétés

Propriétés de l'Huile Essentielle

- Anti-infectieuse, antibactérienne, surtout antivirale, antifongique
- Mucolytique et expectorante
- Stimulante immunitaire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 15:21

Céleste, est-ce au milieu de son ventre ou plutôt vers le bas à droite qu'il a mal ? A-t-il nausées ou gargouillement dans son ventre ?

Un bon massage style vague comme décrivait Cobra serait excellent pour ses coliques .....
Je faisais ce style massage TRAGER à mes fils lorsqu'ils se plaignaient bébé pour des coliques .....

Donne nous des news !
bisou à fiston !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 16:11

Coucou Celeste
a te lire ca me parait du vecu .. et pourtant .. si j'avais eu Internet et connaissance a l'astro , medical j'aurai été aux anges ..
a l'epoque on m'a diagnostiquée une colopathie fonctionnelle .. et prescrit du carbosylane .. genial ! (ca ressemble au charbon ) puis quand les crises etaient violentes a hurler /pleurer je faisais des pompes (c'est idiot mais ca marchait ) maintenant les crises se sont espacées et pour y remedier un bon spasfon lyoc .. je rejoins Dame Elena
Citation :
Les intestins sont l'endroit où se logent les non-dits.....les ceuzzz que l'on arrive pas à exprimer......et que cela peut faire bloc à un moment donné en provoquant des douleurs (ceci fort simpliste mais c'est ainsi que je le ressens).....
ca m'arrivait apres une grosse contrariété ou une crise de panique
egalement ce que je prends quand vraiment ca se gate une goutte HE de basilic sur du sucre et hop le tour est joué
Les remedes d'Arkania ont l'air tip top dommage que tu sois si loin
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 18:04

..les massages de Maman Céleste ? ....rien de mieux.... up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 18:36

Oh merci tout plein pour vos post, conseil, témoignages,
j'aprécie énormément l'echange quand il y a de l'expérience ange

Ce matin, il va très bien, il a mangé un bagle et c'est comme si de rien n'était sunny
mes enfants n'ont pas d'école, il sont à la maison aujourd'hui.

Vous m'apportez tellement de truc que je ne sais par ou commencer débile
mais une chose certaine , je saurai maintenant quoi faire si ça se reproduit applaudi

Magiel
pas de gargouillement ni de nausées,
il me raconte que ça fesait l'impression qu'un couteau lui entrait dans le ventre.
j'ai peser ou tu me dis, et çâ le chatouille, il rit comme un fou lol



cobra, ton truc de massage avec les doigts me plait déjà,
parce que c'est plus accessible , je vais m'informer pour le charbon ,
merci beaucoup pour ton post tres enrichissant up
oui pour la respiration abdominale, on l'a essayé hier,
mais il avait vraiment trop mal, il ne pouvait pas
il le fait déjà lorsqu'il constipe, ça aide à relaxer et ça marche,
et le verre d'argile à boire, il n'a pas voulu, même si je lui disait que ça goutait rien, il n'a pas aimé la couleur de l'eau, alors je lui ai bue devant lui en exemple, peut -etre qu'un jours il va accepter de faire pareil, enfant, on apprend mieux avec l'exemple Wink

Arkania, merci pour les précieuses pistes, ton premier truc un peu de vinaigre , un peu d'eau et un peu de sucre m'interresse beaucoup surtout qu'il marche rapidement,
et merci pour tout les plantes, je vais voir laquelle m'inspire le plus en fouinant d'autres info sur le net, merci bouquet

sterenn Génial, les pompes, je vais lui en parler la prochaine fois, voir si ça marche, merci pour ton truc lol
la semaine passé je me suis beaucoup fâché apres lui, alors ça s'peut que ça viennent de là,, c'est rare que je le reprimande, parce qu'il habituellement tres gentil et à son affaire et peut-être qu'il a été destabiliser suite à ça, je vais passer du temps avec lui et lui en reparler pour corriger mes maladresses, et non-dit qu'il pourrait effectivement retenir de me dire. je vais tenter d'ouvrir ça et mettre des lumières en le massant bouquet

Elena, c'est vrai qu'il se passe beaucoup de transits en ce moment sur son thème,
c'est un petit garcon très gentil , serviable, et souvent dans un monde imaginaire ++, il aime inventer des histoires depuis tout petits, fait des bande dessinés, et adore la musique ++, à part de ça, il performe super bien à l'école, il est brillant en math, son préféré, la géo ou il obtient la note parfaite, moi qui est très désorienté sur la route, il m'aide facilement à me retrouver, il a une carte routière d'impreignée dans le cerveau, je sais pas comment il fait, mais il retient super bien ce qu'il voit sur google map, il passerait des heures à decouvrir la planète entière sur les MAP du monde bigsourire

il aime beaucoup observer le ciel aussi, il retient beaucoup ce qu'il li dans les livre, les reportage ect... l'astronomie, et tranquillement vers l'astrologie, j'en suis presque certaine, et doué dans l'informatique comme papa ange
Et oui est super émotif, c'est le plus émotif de la famille, il est très expressif aussi, on sait très bien quand il va bien autant que quand il va pas bien, c'est un livre ouvert, il nous raconte tout. le dialogue avec moi coule super bien, il est solitaire, aime faire ses truc tranquille, mais semble heureux dans sa bulle, et n'a pas de besoin énormement du contact des autres pour être bien...

bon pour les transit le fun , j'ai regardée hier, et j'y reviens sur le prochain post fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Nov 2012 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 18:52

Merci pour la bonne nouvelle Celeste
tres contente happy qu'il aille mieux ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 18:59

Citation :
il m'aide facilement à me retrouver, il a une carte routiere d'impreigner dans le cerveau, je sais pas comment il fait, mais il retient super bien ce qu'il voit sur google map

un GPS vivant et gratuit, alors ça c'est cool lol

c'est vrai l'argile c'est pas trop génial à boire mais bon c'est comme le magnésium c'est une habitude à prendre , c'est toujours un peu dégeux mais moins que les première fois bigsourire

c'est quoi un bagle ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:02

Dans son thème, Mars conjonction0° Noeud Sud XII Capricorne il performe bien en solitaire, Mars bientot justement revient pile à sa position de naissance et le passage de la Lune hier soir, peut avoir fait passer une colère émotive retenue car en Capricorne XII..

il y a présentement le Soleil Mercure et Noeud Nord sur son MC Scorpion sextile60° son Soleil natal VIII

l'analogie de la VIII est très solicité, mais je ne sais trop quoi en déduire, a parte que des choses se transforme en lui pour son évolution,
Pluton commence son passage en maison XII, tout ce joue dans l'inconscient, dans son intérieur, Pluton vient le transformer...

bon oui maman est pas parfaite, mais je suis toujours là pour l'orienté le guider du mieux que je peux Wink




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Nov 2012 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:08

un bagle, c'est un pain rond avec un trou en forme de beigne, et on mange avec du fromage à la crème, c'est super consistant c'est super bon sourire

comment vous appeller ça vous autres?
inflammation intestinal Bagle10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:12

alors là , je ne sais pas ....ici on la galette des rois ( quand c'est la saison ) mais c'est beaucoup plus gros .

la couleur ça me fait penser à de la brioche
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:18

he ben, il n'y a pas de bagle en Europe rijaune

À mon gout, ça goûte meilleur que le pain ,
délicieux quand il est toasté avec du fromage en crème dessus ange

quand je vais aller vous visiter, je saurais quoi vous amener,
des bagles et du sirop d'érable happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:27

mon Kiron est pile sur sa porte invisible,,,ç'est pour ça que ça bien foctionné le truc d'apaisement quand il en avait de besoin,,
Dans mon natal, toujours un transit de Kiron sur Mercure natal, c'était le bon moment de me pratiquer sur mon kid (car maitre de V). applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:34

ha oui je vien de voir Elena, que la créativité est importante pour aller vers son Noeud Nord en Cancer V,,, up
tres petit on lui a procurer une guitare, il s'amuse parfois à gratter,
mais pour le moment, il préfère en écouter sur son MP4

mais je vais tenter de lui faire faire du concret avec tout son potentiel intérieur,
de réaliser des trucs qu'il invente et imagine, ses bandes dessiner ont ben de l'allure en plus up

je pense aussi qu'il pourrait m'aider à la cuisine, on fera des recettes ensemble , il aime tellement manger, il va doublement être content d'apprendre à faire à manger happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 19:54

Céleste a écrit:
Bonjour tout le monde!

mon fils Vierge Asc Capricorne a eu ce soir une grosse douleur au ventre,
ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, de temps en temps, il est sensible du ventre et ce, depuis qu'il avait un ans et quelques mois, pour la première fois, un soir que je lui avais donner les la pizza-fromage pour souper et le soir au coucher (4 heures de digestion) alors que je l'allaitais pour aller au dodo, (moment habituellement très joyeux) il était en grosse crise de mal de ventre terrible, des spasmes qui le fesait arrêter de boire, lâcher le seins des grosses larmes et tremblements de tout son corps, moi je tentais de le consoler avec mon sein qu'il reprenait que le temps que le prochain spasme revienne le faire crier, ça duré une bonne heure...avant qu'il se calme
et en grandissant, ça lui arrive encore de temps en temps, rarement mais quand même, ça lui arrive parfois en allant au toilettes , caca normal, parfois constipe,,,

mais là, à nouveau ce soir, tout de suite après souper, encore la grosse crise de douleur au ventre, va au toilettes fait ses selles normal, mais la douleurs est encore très présente dans l'intestin et je ne connais pas de remède pour le soulager rapidement à part de lui chauffer une serviette dans le four et lui mettre sur la bédaine, mais ça pas l'air de marché fort fort,
à 12 ans, il pleur beaucoup et là , je me concentre pour lui faire une passe de magie comme j'ai appris avec ma main faire trois tour pour geler la douleur, et ça a très bien marché up ange

il s'est calmé et a veillé sur le sofa dans le salon sans trop se plaindre, et là il fait dodo dans son lit pour la nuit Sleep

je regardais sur le net dans la soirée pour trouver des remèdes naturel,,,
et je vous en fait part, pour savoir si vous connaissez d'autre truc à me partager, je prendrai volontier,,, bouquet

alors je lui ai donner une cuillière d'huile de chanvre (glisse sur la paroi), un peu de curcuma (diminue l'inflamation) et de la vitamine C (regénération-cicatrisation rapide),,,
et oui je viens de lui faire un verre d'argile pour demain matin! (desintoxication et guérison) ange

a part de ça j'ai lue que le lait et le pain pouvait être domageable, (il sera pas content de l'apprendre fru ) parce qu' il adore manger, c'est une grand mangeur, il mange de tout et il n'est pas difficile,,,le genre Jugged qui bouffe plein de hamberger sans jamais prendre un kilo dans les Archies.

Aussi, je lui ai conseillée de mastiquer plus longtemps la nourriture avant d'avaler pour l'aider , mais il a l'habitude d'avaler tout rond boring

si vous avez des conseil, je prend,,, merci d'avance! coeur
voilà son thème:

inflammation intestinal Logan_11
sunny " Bonjour Celeste ,je signalerais ,du fait de la présence d'une quadrature neptune-Lune= attention à son alimentation,et il y a eu il y a deux ou trois jours une conjonction Lune/mercure à 30° du scorpion et en quadrature avec Neptune,et à mon avis il est trés sensible à cet aspect,la lune natale en plus en demi-carré avec le soleil natal en vierge et en VIII (crise) ,mais avec l'âge les choses vont s'améliorés pour lui,il faut seulement qu'il fasse attention à son alimentation.Bon retablissement pour ton fils.Bonne soirée sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:10

@ Céleste, bouquet
la semaine dernière, moi aussi j'ai eu une espèce de gastro ou indigestion , bizarre, suite à une réflexion d'une "amie" ... bref ça peu être les transits planétaires actuels ou l'émotivité? Bref : journée couette et bouillotte!!! débile
Mais pour mon fils,qui avait souvent mal au ventre aussi, le Docteur, m'avait dit qu'on pouvait être allergique au lait et surtout au gluten contenu dans le pain!!!( qu'il adore!) Heureusement,il a eu une prise de sang et on a su qu'il n'y avait rien! ouf!!! j'espère que ton fils ira mieux, aussi
Bisous smack
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:11

contente que ti-Kid aille mieux ce matin ....

Alors on dit que l'intestin est l'organe le plus sensible du corps, tout se passe dans les entrailles ....
C'est pourquoi quelques fois les gens passent de la constipation à la diarrhée .. le stress et les émotions en sont la cause bien souvent, ensuite ça s'aggrave et passe en pathologies de toute sorte.......

Heureusement que tu vois clair et prends soins de tes amours ....

Bonne fin d'semaine Céleste !
et aussi Bon week end à tous ...
sunny .


Dernière édition par magiel le Ven 16 Nov 2012 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:35

le ventre c'est le second cerveau , on comprend , non plutôt on ressent le pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:38

Cobra a écrit:
le ventre c'est le second cerveau , on comprend , non plutôt on ressent le pourquoi .

Très bien dit Cobra ........ on ressent le pourquoi ! mais souvent on ne mets pas le doigt sur la fameuse cause !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 20:55

j'ai un bouquin de Lise Bourbeau ( je crois qu'elle est québécoise ) : " Qui es-tu ? " , exemple si tu as mal là ça veut dire que .... ; etc...etc....
simple et intéressant à lire , c'est un best-seller....oui madame ! parfaitement madame un best-seller ! ...... grimace
J'ai l'édition de 1988 donc depuis elle a dû être agrémentée d'autres " trucs " .
La plupart des bouquins que j'ai sont édités au Canada ....un jour j'espère y aller et à moi l'Alaska ! yahoooooooooo ! lol ....sur un traineau ( ça pollue pas bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 21:14

BIENVENU AU CANADA COBRA !!!

mais passe par MONTRÉAL avant ou après MAIS pas en traineau !!!!

J'ai ses livres de madammmmmme Bourbeau, en effet très simple et juste !
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal Profil11
En ligne
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:03

pourquoi c'est interdit les traîneaux dans Montréal ? lol ...la police ils sont bien à cheval ! en plus ça fait des grosses bouses ...tandis que les chiens ça fait de pitites crottes ....non mais! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


inflammation intestinal Profil11
inflammation intestinal Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

inflammation intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
inflammation intestinal Pierre12 inflammation intestinal Notes-11
~Musique pour Relaxer~