Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

inflammation intestinal - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinflammation intestinal - Page 2 I_icon11Voir ses messagesinflammation intestinal - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 inflammation intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 3:44

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde!

mon fils Vierge Asc Capricorne a eu ce soir une grosse douleur au ventre,
ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, de temps en temps, il est sensible du ventre et ce, depuis qu'il avait un ans et quelques mois, pour la première fois, un soir que je lui avais donner les la pizza-fromage pour souper et le soir au coucher (4 heures de digestion) alors que je l'allaitais pour aller au dodo, (moment habituellement très joyeux) il était en grosse crise de mal de ventre terrible, des spasmes qui le fesait arrêter de boire, lâcher le seins des grosses larmes et tremblements de tout son corps, moi je tentais de le consoler avec mon sein qu'il reprenait que le temps que le prochain spasme revienne le faire crier, ça duré une bonne heure...avant qu'il se calme
et en grandissant, ça lui arrive encore de temps en temps, rarement mais quand même, ça lui arrive parfois en allant au toilettes , caca normal, parfois constipe,,,

mais là, à nouveau ce soir, tout de suite après souper, encore la grosse crise de douleur au ventre, va au toilettes fait ses selles normal, mais la douleurs est encore très présente dans l'intestin et je ne connais pas de remède pour le soulager rapidement à part de lui chauffer une serviette dans le four et lui mettre sur la bédaine, mais ça pas l'air de marché fort fort,
à 12 ans, il pleur beaucoup et là , je me concentre pour lui faire une passe de magie comme j'ai appris avec ma main faire trois tour pour geler la douleur, et ça a très bien marché up ange

il s'est calmé et a veillé sur le sofa dans le salon sans trop se plaindre, et là il fait dodo dans son lit pour la nuit Sleep

je regardais sur le net dans la soirée pour trouver des remèdes naturel,,,
et je vous en fait part, pour savoir si vous connaissez d'autre truc à me partager, je prendrai volontier,,, bouquet

alors je lui ai donner une cuillière d'huile de chanvre (glisse sur la paroi), un peu de curcuma (diminue l'inflamation) et de la vitamine C (regénération-cicatrisation rapide),,,
et oui je viens de lui faire un verre d'argile pour demain matin! (desintoxication et guérison) ange

a part de ça j'ai lue que le lait et le pain pouvait être domageable, (il sera pas content de l'apprendre fru ) parce qu' il adore manger, c'est une grand mangeur, il mange de tout et il n'est pas difficile,,,le genre Jugged qui bouffe plein de hamberger sans jamais prendre un kilo dans les Archies.

Aussi, je lui ai conseillée de mastiquer plus longtemps la nourriture avant d'avaler pour l'aider , mais il a l'habitude d'avaler tout rond boring

si vous avez des conseil, je prend,,, merci d'avance! coeur
voilà son thème:

inflammation intestinal - Page 2 Logan_11

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

magiel

magiel

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:08

Cobra a écrit:
pourquoi c'est interdit les traîneaux dans Montréal ? lol ...la police ils sont bien à cheval ! en plus ça fait des grosses bouses ...tandis que les chiens ça fait de pitites crottes ....non mais! lol lol



cramper ......................... t'es dr^le ............ avec pitites crottes et grosses bouses ... cramper

Finalement je pense que je vais t'en louer UN,,,,,,, mais tu devras trouver tes chiens pour le tirer !!!
veryhappy
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:27

Cobra,
à Montréal, y neige aussi, mais la neige fond rapidement, elle s'accumule pas.
Comme dans tout les grande villes, les nombreux building qui reflète la chaleur du soleil, les industries, nombreuse voitures, tout cette activités rechauffe l'air ambiant et fait fondre la neige plus rapidement.

au fait, tête de mayo,,,l'Alaska n'est pas au Canada Rolling Eyes
l'Alaska appartient au Etat-Unis lol
moi j'irais pas j'aime pas trop le grand froid beurk!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Nov 2012 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:27

HA oui Magiel, smack
j'ai l'esprit assez ouvert pour tenter de comprendre et aussi évoluer à travers leur malaises,
et l'astro aussi ça aide beaucoup up


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Ven 16 Nov 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:28

Merci Algorab, sunny
c'est un bon point que tu as relevé,
je vais osbserver plus son alimentation, et prochains transits de Lune Neptune Mercure applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:28


Lonicera, Very Happy
il va déjà très bien aujourd'hui, merci,
non, il n'est pas allergique à rien , il ne fait pas d'exéma nul part, ni d'asthmes, (je dis ça parce que c'est souvent lié au symptômes allergies) il mange de tout sans retenu, et des verres de lait, il te calle ça comme un veau, depuis touletemps, et ne réagit pas.
le mal de ventre qu'il a eu hier, n'arrive qu'occasionnellement, depuis sa naissance, il en a eu à 3-4 reprises seulement, mais quand même, je sais qu' il y une faiblesse à surveiller dans son intestins et tenter de guérir plus rapidement possible, parce que je ne voudrais pas que ça empire avec le temps. bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:37

petite cure de charbon végétal Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:49

Merci Anna, coeur
je vais probablement m'en procurer en fin de semaine,
ainsi qu'un diffuseur d'huile essentiel pour la bergamote y parait que ça sent bon! bigsourire
et j'en ai vue sur le net , c'Est super joli ce truc Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:51

oh la la oui, ça doit sentir bon tout ça ! Le principal est qu'il aille mieux ! On se sent tellement démunie face aux douleurs de nos enfants .... enfin ... smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 22:53

gros bec au petit homme!!
avec son natal, j'espère qu'il en est à purger tout son karma pour bâtir de grandes et belles choses... smack

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 16 Nov 2012 - 23:14

c'est vrai que ça ressemble à des colites tout ça!
je suis sujette à ça et qqs fois quand je mange trop de pain surtout blanc, ça me le fait!
pareil quand je mange trop vite!
contente qu'il aille mieux
il semble trés sensible cet enfant coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 10:12

Coucou Bonnemarmancéleste... fleur


Céleste a écrit:
Dans son thème, Mars conjonction0° Noeud Sud XII

Capricorne il performe bien en solitaire, Mars bientot justement revient pile à sa position de naissance et le passage de la Lune hier soir, peut avoir fait passer une colère émotive retenue car en Capricorne XII..

il y a présentement le Soleil Mercure et Noeud Nord sur son MC Scorpion sextile60° son Soleil natal VIII


En revenant sur la posiiton de naissance, il transite en même temps....pluton, maitre de sa X avec mars.....
Mars vient se régénérer lorsqu'il va commencer sa nouvelle révolution martienne....


l'analogie de la VIII est très solicité, mais je ne sais trop quoi en déduire, a parte que des choses se transforme en lui pour son évolution,
Pluton commence son passage en maison XII, tout ce joue dans l'inconscient, dans son intérieur, Pluton vient le transformer...

le régénérer, (cf ci-dessus)...
la conjonction mars/pluton (les deux maitres de sa X) sur mars natal, vient "agiter" le signe du scorpion, et par voie de conséquence....son soleil en VIII, qui peut faire somatiser (point sensible de la vierge : intestins) car tout cela est très inten[/b[b]]se au point de vue émotionnel. Cela lui demande de canaliser, peut-être un peu difficile en ce moment car l'axe IV/X où saturne est visité par jupiter rétro, face à ce...pluton natal.....C'est comme s'il devait apprendre à canaliser (rétro en gémeaux...)



bon oui maman est pas parfaite, mais je suis toujours là pour l'orienté le guider du mieux que je peux Wink

...n'aie aucun doute BonneMamanCéleste.....tu es là pour le guider avec sa lune en ...scorpion, il aime -mais sa pudeur virginale, peut-être le retient ?- être en fusion avec sa maman.... avec un noeud nord en cancer....il va intuitivement où il doit aller...
Oui, lui faire faire de la cuisine avec toi....(fusion...) ...lui faire "créer" des plats, (le cancer : la nourriture ainsi que la vierge.....) mais tu sais bien que d'aller déjà vers le noeud nord à son âge me paraît un peu difficile et que dans une première partie de notre vie, on vit plus le noeud sud.....mais justement pluton transite ce noeud sud....avec la conjonction....alors, en route pour le noeud nord......
...et puis le masser.... :coeur
:






voilà mes pistes astrologiques....qui peuvent peut-être t'amener à mieux comprendre....car lorsqu'il s'agit de nos très proches, nous manquons d'objectivité parce que notre émotionnel est trop sollicité.....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 15:23

merci Elena, coeur ça avance de notre coté, et je sais qu'ensemble on va y arrivée,
là j'ai rendez-vous avec lui (à midi) pour sa tache brune sang qui revient sans cesse sur la cuisse.
j'ai besoin d'un diagnostique du médecin, parce que j'ai des doute que ce soit simplement une tache de café,, et l'huile de chanvre la fait bien disparaitre, mais elle revient touletemps. boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 22:10

Que des bonnes nouvelles du docteur up

la tache qu'il a sur la cuisse, n'était pas une tache de café mais plûtot un hémagiome,
c'est une malformation d'une veine qui perds de temps en temps du sang et fait des bleus de façon répétitive.
mais rien d'alarmant, elle dit que ça s'arrange avec le laser,,,
mais que rien ne pressait, on pouvait continuer à vive avec sans problème juste que ce n'est pas esthétique lorsqu'il est en culotte l'été.
le petit ne semble pas déranger alors on en reparlera quand il demandera de l'enlever.

Pour ce qui est de son intestins, elle a tâter le bidon et à dit qu'il était constipé, et là elle lui demande à quel fréquence il va faire caca, et il répond qu'il y va une fois par semaines, et +,,, Embarassed
mais ne se plaint pas de constipation, ça sort bien le moment venu.

bon, alors je suis allée au centre de produit naturel, trouver du charbon, c'est NOIR ce truc à boire, doute2
mon garçon n'a pas voulu boire l'argile de couleur grisâtre, alors encore moin de lui faire boire le charbon bigsourire

Alors la femme de la boutique m'a gentiment conseillée de lui donner un jus d'Aloes (bon au gout), parce que c'est foule naturel et aide à éliminer, et c'est un produit gélatineux qui lubrifie les selles, bon pour l'intestin, régularise, et renforcie l'immunité et plein d'autre choses bénéfique pour la santé car en plus ça reequilibre le systhème au complet.. up

ensuite je suis aller regarder son diffuseur d'huile essentiel, trop cher pour le moment,
oh oui il est beau, solide, et super efficace parce qu'il ne chauffe pas, et seulement envoie par jet et arrêt automatiqie au bout de trois heures, avec des lumière utilisé comme veilleuse la nuit et tout et tout , mais à 80$..
ça va attendre, j'espère trouver ailleur (sur le net) d'autre un peu moin dispendieux bigsourire
Mais j'ai vue son Super livre d'huile essentiel, super joli et super bien instructif, avec se livre je serai foule bien informer pour éventuellement soigner avec les differentes huiles, les different malaises maldies, tout plein d'information bien simple à consulté, mais encore 80$ pour le livre triste je vais fouiner un peu ailleur pour voir si y'a même qualité pour moin cher.

je lui ai commender la de l'huile d'estragon, et de l'huile ravintsara parce qu'elle en avait pas en stock

je suis repartie avec une petite bouteille de huile de mandarine, (mon garçon aimait mieux l'odeur de la mandarine) et une autre bouteille avec un jet pour diluer avec une autre huile d'amande. pour mettre sur plexus ou poitrine
et lui faire des massages de bédaine bouquet

Alors tout va bien, le petit prend son jus d'Aloes et moi je commence à m'intérresser fortement aux monde des huiles essentiels, et les infos que je trouve sur le net.

ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 23:31

80 $ = 63 euros environ . ....t'as plus simple sans lumière et tout le tralala , et moins cher ...le mien je crois environ 30 $ , par contre il est chiant parce qu'il vibre beaucoup donc je ne peux le laisser sans rien qui arrête dessous sinon il tombe de la table . Mais il date de quelques années ils ont améliorés depuis ....le mieux c'est de le mettre en hauteur et de le faire marcher 15 mn pas plus .....tu recommences, je sais pas moi 3 ou 4 h après si tu veux.....c'est des micro-particules d'huile essentielle pure donc ça sent fort quoi ! enfin ça dépend de l'huile aussi .

L'argile c'est de la verte qu'il faut , pas la blanche ...la grise je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas

Val11


inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 17 Nov 2012 - 23:39

J'imagine le diffuseur que tu ne peux pas laisser sans surveillance et qui avance tout seul sur la table. MDRinflammation intestinal - Page 2 807116
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 0:33

désolé vall 11 mais dans tes avatar j'ai toujours ressenti un empéchement de parler mais celui la il est clair. il y a quelque chose chez toi qui est caché par la parole?
Revenir en haut Aller en bas

Val11


inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 0:36

C'est peut-être mon Mercure rétro.
Que veux-tu savoir?

Justement celui-là, je trouvais qu' il symbolisait bien ce que représente un avatar...et puis j'adore la poésie du carnaval de Venise...


Dernière édition par Val11 le Dim 18 Nov 2012 - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 0:47

Val11 a écrit:
J'imagine le diffuseur que tu ne peux pas laisser sans surveillance et qui avance tout seul sur la table. MDRinflammation intestinal - Page 2 807116

oui c'est vrai que c'est pas trop commode cramper

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 0:51

Cobra a écrit:

L'argile c'est de la verte qu'il faut , pas la blanche ...la grise je ne connais pas .

c'est de la verte que j'ai à la maison, et le lendemain, l'eau est brumeuse et grise. Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 9:51

Citation :
l'eau est brumeuse et grise.
ah bon hallucine ...j'ai pas fiat gaffe à ça .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:11

ça marche le jus d''Aloes! bigsourire
il en a pris deux cuillère à thé hier après-midi, et déjà ce matin ,
il m'a raconté que ça tout sortie ONE SHOT comme un bombe tropdrole
l'Aloès est une plante gélatineuse, et ça rend les selles super glissantes up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:25

Céleste a écrit:
ça marche le jus d''Aloes! bigsourire
il en a pris deux cuillère à thé hier après-midi, et déjà ce matin ,
il m'a raconté que ça tout sortie ONE SHOT comme un bombe tropdrole
l'Aloès est une plante gélatineuse, et ça rend les selles super glissantes up

Génial Céleste.........

Le doigt a été mis sur la cause physique !!!!
J'y avais même pas pensé à la constipation !

Plusieurs sont dans le même cas ........... ils tolèrent et retiennent tant qu'ils peuvent et puis un bon jour ............. C la crise !

Contente pour ton fiston !
EureKa !
smack
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:27

un autre truc qui marche c'est un kiwi par jour Wink

Il doit y avoir un truc "dans l'air", ma belle-mère souffre depuis quelques jours de coliques intestinaux mais pour elle passe ses jours aux toilettes. Des "mémoires à ékiminer"??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:47

ékiminer ? c'est un nouveau mot japonais ? lol ..... sorti

merci pour l'info sur le résultat de l'aloes vera , je vais en parler à quelqu’un qui a le même soucis .


Dernière édition par Cobra le Dim 18 Nov 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 18 Nov 2012 - 19:50

ékiminer----éliminer en japonais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


inflammation intestinal - Page 2 Profil11
inflammation intestinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inflammation intestinal
inflammation intestinal - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

inflammation intestinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
inflammation intestinal - Page 2 Pierre12 inflammation intestinal - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~