Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSérie de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSérie de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Série de conjonctions 12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 10 Déc - 13:18

Rappel du premier message :

Tous les mois La Lune répète plusieurs conjonctions avec les autres planètes donc rien de nouveau , sauf que durant décembre et depuis aujourd'hui il va y avoir une succession de conjonctions rapprochées .

La carte en dessous est celle du 10 décembre :

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 8191-810

suivra :

Lune - conjonction0° - Vénus le 11 à 13h09 GMT

Lune - conjonction0° - Mercure le 12 à 00h22 GMT ( opposition180° à Jupiter )

Lune - conjonction0° - Soleil le 13 à 8h43 GMT

Lune - conjonction0° - Pluton le 14 à 11h32 GMT

Lune - conjonction0° - Mars le 15 à 8h18 GMT

bref je trouve que ça fait beaucoup ( 6 ) en un temps si cour ( 6 jours )

est-ce que c'est le début de choses qui se mettent enfin en place ?

et , à titre de comparaison , la prochaine conjonction Lune/Saturne ...ça permet aussi de voir la progression des autres planètes :

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 1821-210



Dernière édition par Cobra le Lun 10 Déc - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 11:18

Bonjour à tous
Zeus.... J'ai Mars Cancer en V:trigone: Uranus et Mars carré90° Pluton ...
J'ai toujours vu ces aspects comme des accouchements "bloqués" (par pluton) et dénoués par un acte chirurgical soudain (uranus) (pour mon premier, césarienne en urgence compte tenu d'un évènement extérieur).

Latitudes.... Donne nous de tes nouvelles de ta grossesse....
Tu en es à combien de mois ?? Comment cela se passe t'il ??? Connais-tu le sexe ???
Je pense à toi et profite à fond de cette grossesse... (la première est la plus facile; tu n'as pas d'autres enfants à t'occuper)....

Arkania...
Merci pour tes conseils.....
Je fais le point samedi matin à l'hôpital et j'essaierais si rien n'a bougé.....
De toute façon, les sage-femmes de l'hôpital m'ont prévenu qu'elles attendront jusqu'à J+5 (jeudi 20/12) pour faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 11:19

Elea a écrit:
Bonjour à tous
Zeus.... J'ai Mars Cancer en V trigone120° Uranus et Mars carré90° Pluton ...
J'ai toujours vu ces aspects comme des accouchements "bloqués" (par pluton) et dénoués par un acte chirurgical soudain (uranus) (pour mon premier, césarienne en urgence compte tenu d'un évènement extérieur).

Latitudes.... Donne nous de tes nouvelles de ta grossesse....
Tu en es à combien de mois ?? Comment cela se passe t'il ??? Connais-tu le sexe ???
Je pense à toi et profite à fond de cette grossesse... (la première est la plus facile; tu n'as pas d'autres enfants à t'occuper)....

Arkania...
Merci pour tes conseils.....
Je fais le point samedi matin à l'hôpital et j'essaierais si rien n'a bougé.....
De toute façon, les sage-femmes de l'hôpital m'ont prévenu qu'elles attendront jusqu'à J+5 (jeudi 20/12) pour faire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 12:26

Citation :
Latitudes.... Donne nous de tes nouvelles de ta grossesse....
Tu en es à combien de mois ?? Comment cela se passe t'il ??? Connais-tu le sexe ???
Je pense à toi et profite à fond de cette grossesse... (la première est la plus facile; tu n'as pas d'autres enfants à t'occuper)....

Coucou Elea, bébé a décidé de partir aux alentours de de la setième semaine. ange

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 12:39

J'en suis désolée Latitudes....
Mais surtout garde espoir.....
Si tu arrives déjà à tomber enceinte..... C'est une très bonne première chose....
La mère de mon ex a mis 7 ans et 11 fausses couches avant de l'avoir....
Après lui, elle a eu 3 autres enfants facilement et 0 fausses couches......

Des fois, la vie nous pose des difficultés... mais il ne faut jamais baisser les bras.....
Puisse le destin ou Dieu (pour les croyants) t'apporter ce que tu souhaites tant......
Je te souhaite le meilleur.....
smack et surtout garde le moral et l'espoir......
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 12:47


Citation :
Si tu arrives déjà à tomber enceinte..... C'est une très bonne première chose....
C'est la deuxième Elea...je tombe vite enceinte, deuxième troisième moi c'est bon mais j'arrive pas à le garder...

11!!!! et ben toute mon admiration pour cette femme!!! applaudi Perso j'aurai dit STOP!!

Citation :
Je te souhaite le meilleur.....
et surtout garde le moral et l'espoir......

Wink smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 16:49

On dirait que les aspects Mars Lune chez une femme confirmeraient des césariennes alors

Latitudes smack

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 16:50

Et oui 11..... C'était entre ses 21 et 28 ans.....
La douzaine tentative fut la bonne.... Et après trois autres enfants du premier coup....

A côté de cela, une de mes meilleures amies vient d'être maman cet été....
Cela faisait 8 ans avec son mari qu'ils essayaient.
Pendant 5 ans, elle a eu plusieurs problèmes de santé qui l’empêchaient de concevoir..... (absence d'ovulation, tumeur au foie.....)...
Au bout de 5 ans, tout rentre dans l'ordre mais rien ne se passe.....
C'est là que les médecins ont découvert que son mari a un sperme dont les spermatozoïdes ne bougent quasiment pas......Et que si ils ne sont pas aidés par la médecine, ils ne seront jamais parents....
Il s'en suit 3 ans de procréations médicalement assistées puis de FIV (fécondation in vitro)...
Elle tombe enceinte à son dernier essai de FIV et finit par faire une fausse couche 2 mois plus tard..
Finalement ils décident de se faire une raison et commencent à envisager l'adoption...
Deux ou trois mois plus tard, elle tombe enceinte naturellement malgré que les médecins leur avaient annoncé que cela était impossible compte tenu de la (maigre) qualité du sperme du mari.......
Après une grossesse idyllique et une grosse frayeur au moment de l'accouchement (bébé ne respire plus car cordon autour du cou), ils ont aujourd'hui une magnifique petite fille de trois mois.....

Moralité de l'histoire..... Rien n'est jamais écrit à l'avance et le destin nous réserve toujours de belles surprises inattendues.....
smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 22:32

zeus a écrit:
On dirait que les aspects Mars Lune chez une femme confirmeraient des césariennes alors

Latitudes smack

Zeus


Hello : ma mère a Lune carré90° Mars et elle a accouché très vite (pas de césarienne) : 1h30 le 1e enfant, 1h30 le second et le 3e il a fallu le rattraper il a glissé. Lune en Poissons comme vous disiez tout à l'heure ... la fluidité ...

J'ai également Lune carré90° Mars ... Mars en Poissons... espérons ^^
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc - 22:42

En tout cas les aspect Lune Mars semblent donner de la rapidité, une action qui tout à coup s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc - 4:58

eden2oz a écrit:


Hello : ma mère a Lune carré90° Mars et elle a accouché très vite (pas de césarienne) : 1h30 le 1e enfant, 1h30 le second et le 3e il a fallu le rattraper il a glissé. Lune en Poissons comme vous disiez tout à l'heure ... la fluidité ...

J'ai également Lune carré90° Mars ... Mars en Poissons... espérons ^^

Hello,

Uranus se présente comment chez ta maman?

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:00

Lune conjonction0° Pluton le 14 à 11h32 GMT

-> Scandale pilule 3e génération : danger
http://www.lemonde.fr/sante/article/2012/12/14/ces-vies-brisees-par-la-pilule_1806522_1651302.html

-> Les femmes vont elles changer de moyen de contraception ?


Personnellement cela me touche parce que ce :
- Physiquement :déjà je fais des migraines ophtalmiques et des migraines depuis que je la prends et les effets sont de pires en pires depuis 2011
- Astrologiquement : Le 14 : Lune conjonction0° Pluton Uranus en maison II ... / à mon MC dans ma RS 2012-2013.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:08

et ben hallucine , t'as changé de marque au moins ?

Encore un scandale qui colle bien avec Vénus en Scorpion vers un carré à Neptune .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:34

Hello Cobra !

http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-la-liste-des-medicaments-juges-tres-dangereux--8103.asp?1=1

J'avais gardé la même parce que je pensais que les migraines ça pouvait être héréditaires parce que ma grand mère en a mais je les ai depuis que je prends cette pilule enfait. La gygy voulait me faire mettre un anneau mais pareil les docteurs gagnent plus de sous quand ils vendent un nouveau truc ... business...business

Je vais changer de contraception tout court ... c'est en projet mais là c'est noel

Vénus en Scorpion carré Neptune ah comme c'est une révélation j'aurai pensé à Pluton et comme c'est la contraception à la Lune plus qu'à Vénus
Tu penses à Vénus (femmes) en Scorpion (sexualité) carré90° Neptune (la communauté - tromperie des businessmen, pilule = médicament + qui se prend tous les jours) ?

Je redis encore une fois ... que la terre irait beaucoup mieux si les gens n'étaient pas dans le pouvoir et l'argent ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:42

...oui...mais aussi....de garder le libre-arbitre concernant.....ce mode de contraception qui n'est pas le seul.....

Dans les années 70, la plupart de mes copines utiiisaient cette "pilule"....Personnellement, j'y étais "réfractaire" parce que déjà, à cette époque je me disais que c'était ....contre-nature....et que sans un recul, on avait aucune notion des conséquences dans le temps......Je pensais qu'avec une circulation du sang dans mes gambettes n'arrangerait pas cette "défectuosité" que je présentais.....
...j'avais donc opté, à l'époque, pour le stérilet......le choix venait de....moi.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:48

Là j'ai ciblé le moment , mais sinon tout rentre en compte ...et évidement le Lune et Pluton en parallèle pour la procréation ...., tu peux rajouter Mercure en Scorpion : le petit truc qui sert pour la sexualité : donc la pilule ....bref tu mélanges tout ça et ça donne l'info dite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 14:56

Oki mercii ! L'astrologie c'est comme une palette de couleurs, tu mélanges un peu de lune avec un peu de pluton et de mercure en scorpion et ça donne un tableau .. Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 15:20

La fille d'une amie avait mis un anneau sous la peau comme moyen de contraception, ce conseillé par le gynéco. elle s'est retrouvée 3 ans apres avec les taches sur le visage.
On lui aurait dit que ce sont les effets secondaires de ce mode de contraception hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Déc - 15:29

oh ôO
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc - 10:06

... alors je vais faire râler les hommes ( hi hi ) , mais je trouve que le moyen de contraception le plus sain reste le préservatif ... pas d'hormones pour la femme et surtout, vu que le fidèlité fait désormais partie des livres d'histoire, je trouve que ça reste le meilleur moyen de se protéger des "écarts de chasseur de l'homme" ... Bon après, j'ai envie de vous dire, je parle comme ça parce que je suis célibataire, mais quand même ... lol

Après, pour en revenir aux comm' sur les accouchements, du coup, j'ai regardé hi hi ... parce que c'est super intéressant tout ça ... J'ai fait 30 heures de travail, parce que la porte ne voulait pas s'ouvrir - et sans péridurale parce que trop peur des médicaments et des seringues - Alors quand je regarde les transits : la Lune est passée sur la conjonction0° de l'époque Mars Pluton ==> j'ai perdu le bouchon muqueux, puis son mon NN, puis elle s'est mise en carré90° à mon Saturne natal ==> ben tu m'étonnes que ça poussait là dedans, mais ça voulait rien savoir !

Puis elle est entrée en XII ==> tiens tiens comme par hasard la maison des accouchements et là ça a commencé à bien vouloir dilater c'était vers Midi le lendemain de mon admission, puis elle s'est mise en trigone120° à ma Lune natale le tout en 5 heures et demi et là ==> bonjour ma fille coeur

Donc suis rentrée le 4 juillet à 11h30 à l'hopital et j'ai accouché le 5 à 17h22 ==> pendant tout ce temps, j'ai cru que j'allais tuer quelqu'un, parce qu'ils voulaient tous me toucher et me faire des piqures de je sais pas quoi, et moi je voulais LA PAIX !!!!!!! J'AI MAL HEUUUUU !!!!!! lol

La nuit, je n'ai pas voulu rester dans ma chambre alors je me suis enfuie avec la chemise de nuit de l'hopital qu'on voit les fesses derrière, j'ai courru en tenant mon ventre, suis passée par les urgences en cachette et suis allée m'enfermer dans la voiture avec mon chien ! Y'a que lui que je pouvais supporter ! Alors après à tour de rôle, les infirmères venaient me convaincre de remonter et je ne voulais rien savoir, je voulais mon chien dans la salle d'accouchement ! lol j'ai été insupportable ! les pauvres ! lol Heureusement qu'elles n'ont pas des spécimens pareils tous les jours ! lol

... mais je pense qu'Elea a dû accoucher bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc - 10:27

Bonjour AnnA, Very Happy

Tu m'as fait trop rire ce matin. Merci smack

"La nuit, je n'ai pas voulu rester dans ma chambre alors je me suis enfuie avec la chemise de nuit de l'hopital qu'on voit les fesses derrière, j'ai courru en tenant mon ventre, suis passée par les urgences en cachette et suis allée m'enfermer dans la voiture avec mon chien ! Y'a que lui que je pouvais supporter ! Alors après à tour de rôle, les infirmères venaient me convaincre de remonter et je ne voulais rien savoir, je voulais mon chien dans la salle d'accouchement ! j'ai été insupportable ! les pauvres ! Heureusement qu'elles n'ont pas des spécimens pareils tous les jours ! "
tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc - 10:41

cramper

"mais je pense qu'Elea a dû accoucher"

oui....je pense que la nouvelle lune sur son neptune natal à dû déclencher.....l'évènement.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 17 Déc - 11:14

lol lol folklorique dis-donc !

Ouais pour Elea soit c'est fait , soit ça ne va pas tarder .
Possible que Lune carré Saturne est retarder l'accouchement , il n'y a qu'elle qui a la réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Profil11
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de conjonctions 12/2012
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Série de conjonctions 12/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Pierre12 Série de conjonctions 12/2012 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~