Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Obésité et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteObésité et astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesObésité et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obésité et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

V. Duruy

V. Duruy

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 23 Jan - 19:45

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je poste ici les conclusions de Suzel Fuzeau-Braesch, biologiste au CNRS (qui croit à l'astrologie), et qui a mené une enquête statistique entre les aspects et positions planétaires et l'obésité (dans Astrologie et connaissance de soi, pour ceux qui n'auraient pas le livre). Son échantillon est constitué de 421 personnes, dont 52 personnes en "surcharge pondérale" et 27 obèses, le reste servant de population de contrôle.

Pour l'aspect technique : l'obésité et la surcharge pondérale sont calculés à partir d'une valeur chiffrée nommée BMI qui se calcule en divisant le poids en kilogrammes par le carré de la taille en mètres. On est en "surcharge pondérale" lorsque l'on se situe entre 25 et 30, et obèse au-delà de 30.

Conclusion, positions et aspects statistiquement significatifs :

Lune en Lion : doublement de surcharge pondérale et obésité.
Jupiter / Mars : Doublement de l'obésité.
Jupiter / Lune : Doublement des surcharges pondérales.
Jupiter / Saturne : Diminution de moitié de surcharge pondérale ou obésité.
Tous les autres aspects > statistiquement non significatifs.

Pour les aspects ont été retenus uniquement la conjonction, le sextile, le trigone et l'opposition avec des orbes de 5°.

A noter que l'analyse angulaire (astre conjoint à l'AS, le FC, le DS ou le MC) n'a rien donné. Il n'y a aucune corrélation entre le fait d'être "lunaire" ou "jupitérien" et être en surpoids.

Donc : Lune en Lion, Jupiter aspecté à Mars, Jupiter aspecté à la Lune prédisposent au surpoids et l'obésité tandis que Jupiter lié à Saturne prédispose au résultat inverse (moins d'obèses et de surcharges pondérales quand il y a cet aspect).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 13:52

Il y a certain danger auquel je m'accommode très bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 14:00

Merci Elena pour ta précieuse écoute, et tes bonnes idées.
Ma lampe de poche a besoin de la lumière d'autrui pour se régénérer... c'est dans l'échange que l'on avance ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 15:00






Intéresante votre discussion....j'ai Saturne Taureau M12 carré90° Lune Verseau M10.
J'ai pas mal de kilos en trop....depuis fort longtemps.
Je pense que ceci est lié à un manque affectif dès l'enfance, que j'ai compensé en mangeant (influence Taureau du qui aime la nourriture ?)
Pensez-vous que cet aspect peut expliquer pourquoi je n'arrive pas à perdre de poids quelque soit ce que je tente ?








Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 15:11

BLEU OUTREMER

je crois que oui, peur de manquer, insécurité émotionnelle, alors le corps fonctionne comme on pense... il fait des réserves pour les jours de possible disette, même si il n'y en a pas réellement! Saturne Taureau ... en 12 chez toi... privations , Lune Verseau 10, papa ou soutien très alléatoire ??
Si on régule la fonction estomac, j'ai pu constater chez tout le monde, mince ou doudoune une perte de 4/5Kg sans efforts : pas de régimes restrictifs, on n'a simplement plus faim entre les repas et plus envie de se jeter sur le sucre apaisant... la consolidation , c'est plus compliqué comme je l'ai dit plus haut dans le post.

Taureau maison 2 c'est aussi le corps biologique

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 15:22

@Arakania

papa ou soutien très alléatoire ??, c'est tout à fait ça....Soutien très alléatoire. ( Et du père et de la mère)


[b]Si on régule la fonction estomac[b], ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas bien. Par quels moyens réguler ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 15:26

je parlais acupuncture sur une réponse plus haut dans le post... tu peux trouver un thérapeute proche de chez toi mais encore faut il qu'il ait l'expérience de ces traitements!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 16:01

merci beaucoup Arkania, Very Happy je vais me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 16:11

peur de manquer, insécurité émotionnelle, alors le corps fonctionne comme on pense... il fait des réserves pour les jours de possible disette, même si il n'y en a pas réellement! "

...le mot PEUR....me fait évoquer un noeud sud en maison II (en analogie avec le taureau).......particulièrement celle de ....manquer qui peut être vécue comme éprouvante...Le noeud nord, dans ce cas indique le partage (sorte d'équilibre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 17:19

Interessant tout ca ..
j'ai un sextile60° entre Lune et Saturne et je ne suis ni anorexique ni boulimique et pourtant le nombre de remarques desobligeantes qu'on peut me faire ( braille ) et j'en ai marre .. je mange quand j'ai faim (c'est a dire souvent ) et j'ai plutot bon appetit .. vaut mieux m'inviter au cinema qu'au resto j'ai meme ete accusée une fois d'avoir ete me faire vomir ..je fais attention a ma santé (Venus + jupiter en VI) mon pluton en II doit remedier pour que je garde la ligne et mon soleil carré pluton doit surement brulé les calories ? ?

j'avais commencé a reprendre du poids en pratiquant du sport (surtout de la masse musculaire ) sourire il y a un an vive l'equitation veryhappy
j'ai arreté le sport pr causes diverses (chevaux : en vente, malades, accidents etc) et la le muscle s'est transformé en graisse et je galere pour retrouver une silhouette qui rentre dans mes vetements - je m'en accomode hein rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 17:34

"je fais attention a ma santé (Venus + jupiter en VI) "

et à cela, fort juste, tu es ascendant..........vierge.......

Cela n'a pas l'air d'être problématique pour toi (à ce qu'il me semble)....sauf peut-être lle regard des autres, par leurs remarques désobligeantes......mais toi, comme tu le dis, tu t'en accommodes ? .....et tu sais comment remédier à ta prise ou ta perte de poids ......

Je me demande également si le fait d'avoir saturne en cancer ne "favoriserait" pas cette maitrise du poids (sur le noeud sud de gémeaux).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 24 Jan - 18:28

Oui Elena
Le regard des autres .. Maintenant oui je m'en accomode , il m'en aura fallu du temps pour accepter ce regard reducteur et méchant (je m'en moque et ne croyez pas que c'est super ! c'est la que je te rejoins Vénusie , on est jalousé ) et pourtant si ces personnes savaient je parle dnas mon cas comment j'ai froid je crois qu'elle arreterait triste .. du temps aussi pour m'accepter ! Wink
Alors concernant Saturne en cancer .. favorisant cette maitrise surement !
Bien que la seule fois ou j'ai pris 10 kgs c'est quand je travaillais a l'etranger .. je me souviens d'etre revenue un 18.06 et le 20.06 je les avais perdu ces 10 kilos de trop hallucine sans rien faire (sans regime , sans activité sportive ni depense ) le fait d'etre a l'etranger dans un enironnement etranger ? le fait de revenir dans une ambiance stressante ? un melange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan - 21:49

Elena a écrit:
Je pense qu'il faut faire la différence entre....la tendance à la prise de poids et l'obésité.....laquelle, le plus souvent est relative à une mauvaise hygiène de vie puis la "complication" par des troubles de l'alimentation.....devenant un problème de santé.

Pour en revenir à l'obésité, astrologiquement, à la base, si ce n'est pas un problème comme par exemple hormonal, thyroïdien...etc..., je pense à saturne et lune en priorité, car notre vie émotionnelle aura un impact important sur notre....équilibre....qu'il soit émotionnel, ou/et pondéral....Donc, pour moi, à la base ce sont ces deux astres qui détermineront l'ensemble du thème et surtout comment cela sera vécu (je suis bien d'accord avec ce qui est dit plus haut de vérifier par un large échantillon) chaque thème étant différent, tout comme l'Etre humain.
Saturne et Lune sont les fondations d'un thème....il importe qu'elles soient solides pour bien les vivre....


Coucou Elena, tu peux expliquer en détails?

J'ai une Lune carré90° Saturne j'ai 15 kilos de trop, mais pas obèse.
Je suis Asc Taureau avec Lune en mI, ce qui n'arrange pas les choses. En 1999 j'ai beaucoup grossi suite a plusieurs épreuves, en 2000 grand "déclic" perte de 25 kilos, Saturne était en Taureau donc dans ma mI a ce moment là.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 25 Jan - 22:29

Lune Capricorne en maison III et Saturne en III Verseau . Votre échange me permet de comprendre ma problématique à l'alimentation. Pas d'anorexie ni boulimie mais je me nourris très mal. parfois j'oublie de manger, puis je mange n'importe quoi (sucré, salé, gras, etc.) bref, depuis que mes enfants ont quitté la maison (parce que adultes), je fais du n'importe quoi. Je me nourris vraiment très mal et j'éprouve de réelles difficultés à retrouver un rythme normal et respectueux pour mon organisme qui, supporte pourtant mes bètises sans trop réchigner... Au niveau poids, il a toujours été stable et équililbré, il se modifie un peu ces temps ci avec l'arrêt du tabac et une sédentarité depuis quelques mois à laquelle je remédie à présent par la reprise du sport mais pas à me plaindre à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 13:32

Coucou Moonlight,

Quand tu dis 15 kg de trop, tu fais référence à quelles normes ? .....car il y a aussi cet équilibre poids/taille......propre à chacun. Certains auront quelques rondeurs et d'autres pas.....
L'équilibre de ton poids, à mon avis, tu peux arriver à le trouver....d'ailleurs tu vois bien que ce sont les émotions importantes qui le font fluctuer....donc, il faut en passer par...la maitrise des émotions. Tu as justement pluton conjoint noeud nord en balance et en VI ! ....donc, ce pluton, c'est lui le grand émotionnel et ce noeud nord indique bien que c'est de lui qu'il s'agit chez vénus. Vénus-régent karmique nord natal- est conjointe au MC au soleil ! il y a vraiment possibilité de savoir comment réguler ........notamment avec le transit de pluton sur ton mercure natal qui vient te le faire comprendre.....si cela n'est d'ailleurs pas déjà compris......même si un uranus en VII/scorpion (chez le pluton) face à ta lune natale te donne des humeurs très....fluctuantes ? ....donc, j'y viens : c'est encore le relationnel avec cet uranus/scorpion en VII...et vénus, blessée par chiron est fin de la XII en taureau.....
La relation c'est prendre sa place vis à vis de l'autre, en toute équité, pour exister.....Chez toi, prendre ta place, ce sera au niveau de destin, de ta profession qui doivent t'y amener.....


Ce résumé est très très succinct par rapport au sujet.......sujet vaste et très personnel selon notre manière de vivre...de notre perception des autres, de l'autre .........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 13:43

coucou Camille,

Un simple regard sur ton thème : signe de la balance en maison XII, dont le maitre est vénus....vénus est en maison I/scorpion (chez le pluton...).....
si j'ai bien vu, vénus est sans aspects.......comme livrée à elle-même ? un peu comme tu expliques ta manière de t'alimenter...
Si tu arrives à maitriser ton poids, c'est grâce à ton ascendant scorpion (je suppose).....comme une certaine connaissance de tes émotions.....
Chiron est en maison IV avec jupiter....Comme je te l'ai écrit ailleurs, tu es une sorte de "petit médecin" et que tu sais d'emblée ce que tu dois faire......
Ton noeud nord/lion en maison IX m'indique que tu dois aller à ta recherche personnelle au travers de la Connaissance......pour trouver cet équilibre alimentaire un peu...précaire mais qui existe.....cela étant l'essentiel.......

Là aussi, c'est succinct......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 14:11

Coucou Emistrange,


...tu parais n'avoir aucun problème....sinon que tu trouves que c'est surtout une question d'horaire pour te nourrir.....Pourquoi changer une équipe qui gagne ?.....si cela te satisfait ainsi même si cela ne répond pas à certaines normes ....tu te connais très bien et tu sais ce qu'il faut faire pour t'alimenter.....
Le maitre de ton ascendant, vénus, est conjointe au soleil en maison V....vierge.....voilà l'équilibre que tu vas chercher......

Etre bien dans son corps, bien dans sa tête ? ......c'est sûrement primordial.......
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 22:23

Elena a écrit:
Coucou Moonlight,

Quand tu dis 15 kg de trop, tu fais référence à quelles normes ? .....car il y a aussi cet équilibre poids/taille......propre à chacun. Certains auront quelques rondeurs et d'autres pas.....
L'équilibre de ton poids, à mon avis, tu peux arriver à le trouver....d'ailleurs tu vois bien que ce sont les émotions importantes qui le font fluctuer....donc, il faut en passer par...la maitrise des émotions. Tu as justement pluton conjoint noeud nord en balance et en VI ! ....donc, ce pluton, c'est lui le grand émotionnel et ce noeud nord indique bien que c'est de lui qu'il s'agit chez vénus. Vénus-régent karmique nord natal- est conjointe au MC au soleil ! il y a vraiment possibilité de savoir comment réguler ........notamment avec le transit de pluton sur ton mercure natal qui vient te le faire comprendre.....si cela n'est d'ailleurs pas déjà compris......même si un uranus en VII/scorpion (chez le pluton) face à ta lune natale te donne des humeurs très....fluctuantes ? ....donc, j'y viens : c'est encore le relationnel avec cet uranus/scorpion en VII...et vénus, blessée par chiron est fin de la XII en taureau.....
La relation c'est prendre sa place vis à vis de l'autre, en toute équité, pour exister.....Chez toi, prendre ta place, ce sera au niveau de destin, de ta profession qui doivent t'y amener.....


Ce résumé est très très succinct par rapport au sujet.......sujet vaste et très personnel selon notre manière de vivre...de notre perception des autres, de l'autre .........


Merci Elena pour tes explications bouquet
Les 15 kilos en trop sont par apport au poids que j'avais, 57 kg pour 1,60m, donc avec des rondeurs mais extrèmement bien dans ma peau.
Non, je n'ai pas encore compris comment réguler, je sais bien que les fluctuations de poids viennent de mes émotions. Je sais bien qu'il faut que je comprenne ces peurs... ces peurs inconscientes qui viennent du passé. Cette Lune carré90° Saturne , je n'avais pas fais attention a Kiron carré90° Vénus et ce Pluton conjonction0° Noeud Nord j'ai du mal a le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 8:33

coucou Moonlight,

...La maitrise de tes émotions ? ....je pense que cela arrive avec le transit de saturne sur ton uranus en scorpion en maison VII (rappel : NN conjoint à ce maitre de la VII qu'est....pluton).....
Tu sais, les choses se font...très très doucement.....pour un jour vraiment t'en apercevoir......c'est comme la Sagesse.......... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 14:35

Elena a écrit:
coucou Moonlight,

...La maitrise de tes émotions ? ....je pense que cela arrive avec le transit de saturne sur ton uranus en scorpion en maison VII (rappel : NN conjoint à ce maitre de la VII qu'est....pluton).....
Tu sais, les choses se font...très très doucement.....pour un jour vraiment t'en apercevoir......c'est comme la Sagesse.......... bouquet


Merci Elena bouquet

il ne manque plus beaucoup pour la conjonction0° Saturne Uranus terre

smack
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 16:53


Bonjour

J ai une question ;

Le transit de Saturne en Scorpion ASC en Mais . XII , faciliterait il une perte de poids ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 16:59

"Le transit de Saturne en Scorpion ASC"

....sans te l'affirmer, je dirais oui....parce qu'il vient "maitriser" ton ascendant, ton enveloppe....et que tu peux, peut-être mieux "le maitriser" par rapport à ton corps ? .....
C'est ce que je ressens.....d'une manière personnelle puisque j'ai saturne sur mon ascendant......actuellement.......
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 17:08



Je dirai oui période d'ammaigrissement mais involontaire, avec des petit bobos de santé et un moral un peu en berne, enfin pour moi cela été ainsi, il m'est arrivé un pépin incroyable en séchant mes cheveux il se sont tous brulés là j'ai pas compris!!!! dont j'ai du tout couper moi qui les portent long, pendant une longue période je n'étai plus moi, mais il est vrai que Saturne en XII parfois il est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 17:31


Elena

T . Saturne sur ton ASC , donc idem pour moi , mais en plus j'ai Saturne N . dans cette
Mais. XII

J ai remarqué ;

Depuis que Jupiter R , ne forme plus de carré avec mon amas de planètes en Vierge
perte de poids 2kg , donc Jupiter D , va me faire reprendre du poids

Faudra que j attende pour les effets de Saturne !

Rose

Désolé pour tes cheveux brûlés , heureusement que ça repousse ! en effet c'est bizarre
Saturne en XII

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 17:38

Anne,

Saturne va retrouver sa place natale d'ici peu dans ta XII....
Il va donc recommencer un nouveau cycle de 28/29 ans.....
Tu as des pb de poids ? ....tu sais, si tu fais un poids dans les normes, il ne faut pas s'embêter avec ce pb qui n'en est pas un....pas de fixation sur cela, crois-moi........
Moi, je t'ai dit ce que j'en pense...dans mon ressenti....et tu vois,Rose également.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 17:41

ANNE a écrit:

Bonjour

J ai une question ;

Le transit de Saturne en Scorpion ASC en Mais . XII , faciliterait il une perte de poids ?

Oui, chez moi, c'est le cas et beaucoup trop à mon goût. Ca ira bien mieux pour moi quand Jupiter sera culminant dans mon TN pour revenir sur mon ascendant en 2017.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Obésité et astrologie - Page 2 Profil11
Obésité et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obésité et astrologie
Obésité et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Obésité et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Obésité et astrologie - Page 2 Pierre12 Obésité et astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~