Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAuto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAuto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Auto entrepreneur magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 26 Jan - 6:05

Rappel du premier message :

Bonsoir,

suis infirmiére en milieu hospitalier, je travaille depuis l'âge de mes 17ans (concours, examens)
ma passion est entre le magnétisme sur humains et petits animaux.
Voyez vous pour 2013 une ouverture pour moi dans la création de mon souhait?
CAD, j'aimerai une journée par semaine pouvoir aider les gens à partir de mon domicile, le temps de ne faire que celà à ma retraite fin 2016.

Voiçi ma RS 2013


Si vous voulez votre théme /RS, je posséde un logiciel d'astro pour professionnel (une voyante me l'avait offert) et je peux en contrepartie vous faire ce que vous voulez)RS, TN
Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 19:56

PS:

Pour ne pas engorger la page et faire défiler des kilométres d'infos, faites vos demandes par MP, je répondrai aussi par ce biais sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 21:12

Bonjour Sybille,

je t'ais fait un prévisionnel avant mon second message plus haut auquel tu m'a répondu , je dis ça au cas où tu ne l'aurais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 27 Jan - 22:19

Cobra a écrit:
Bonjour,

je me base sur les transits et je dirais à la mi-septembre :

Vénus - Saturne - Noeud Nord sur ton Neptune en VI ....le maître de ton Asc et le même de ton MC sont réunis ....même si ça était le cas l'année dernière , je pense qu'il faut attendre que Saturne ne redescende plus sur la position de Neptune .

Mars sur ton Uranus

Mercure ( gouverné par Vénus ) - opposition180° à ton Soleil

Jupiter sera en sextile60° à ta Lune = popularité ..., en plus Jupiter en III ça facilite le côté commercial et ne plus il est chez la Lune donc double effet .
Il sera opposition180° à ton Saturne = changement d'ambitions ...mais trigone120° à Saturne céleste donc atténuation de cette opposition180°

Petite (...) : su je ne dis pas de conneries le MC de la RS correspond au milieu de l'année donc Octobre ...et il ya une conjonction NN - Lune - Saturne en IX = entreprise...donc ça colle avec Septembre et ce que je dis plus haut .

Uranus sera sur ton Soleil ce qui pousse à l’indépendance sociale ...un homme peut aussi prendre de la distance ., sinon ça colle bien avec Magnétisme ....appliqué en VI ( Vénus et Saturne pour le concrétisé ) .

Je pense que ça va se jouer entre ce printemps et cet automne , qui sera une période de transition . Et donc en en septembre soit c'est officiel , soit tu es déjà posée et c'est une sorte de démarrage pour du long terme .

Possible fort impact du cerf-volant de la mi-juillet qui va toucher ta Lune noire ; " quand on réussi sa LN on est libéré " .
En plus la LN fini son cycle de 9 ans ...et justement ça tombe en juillet !

possible que tu doives déménager pour quelque chose de plus grand ..ou alors à la campagne ...ou a moins que tu agrandisse ton foyer. Tout ça c'est des possibles effets de Jupiter de passage en IV ....et même c'est plus pour 2014 , ça peut se ressentir avant en III .

En tous une des grandes croix céleste à son axe qui touchera ton axe MC-FC ...donc là c'est clair que si la changement ne s'est pas fait avant , ça sera donc durant le premier semestre 2014 ...si le changement s'est produit avant la grande croix en sera le résultat , avec de possible chose à revoir mais ça ça fait parti de l'adaptation au nouveau .

Je remarque aussi que de mi-novembre 2013 > mi-aout 2014 Mars fera son passage dans ta VI ...donc longue période où c'est ton énergie physique , te capacité à te battre dans ton quotidien qui fera la différence .
L'axe natal Bélier/Balance étant intercepté c'est donc un gros travail qui devra se faire sur " Moi et Les autres " . Le NN céleste traversera ta VI donc pour ce qui est de la notion de service c'est ok . Par contre le NS touchant ton Soleil , c'est , je suppose, à la fois un retour au source d'une situation sociale ( cachée ? ) dans une vie antérieure ...mais aussi possible fin de relation avec un homme ( + Uranus touchant ton Soleil ) .

Mars de passage en Balance au niveau mondial , j'ai l'impression qu'il rendra le relais du passage de saturne en Balance ...il va y avoir encore des histoires de divorces , ou alors soit on se bat pour l'autre , soit on se bat que pour soi-même ...faudra trouver un juste milieu .
Donc pour ceux qui aime leur métier et qui s'y sente bien ....leur travail aidera les autres ....peu importe le métier .


Cora, je ne sais que faire pour te remercier, déjà au moins un retour quand je serai lançée

Tout début juin, nous aurons notre sésame, cad la posibilité d'avoir une inscription à une association de magnétiseurs.
De plus, je pourrai remplacer ' le patron' quand il sera en vacances (qq remplacements le samedi. cet été, ce qui je pense correspond à ce que m'a noté plus haut, l'automne sera porteur pour moi.

Pour la rencontre avec un homme hors normes, up l'ai déjà faite , il s'agit de notre enseignant séminaire, il est hors du commun vraiment, une sorte de Raspoutine (mais en mieux)
avec des dons particuliers (magnétisme bien sur, mais médiumnité, voyance, pensées positives, charisme indéniable, capacité de travail impressionnante ( Capricorne Asc Capricorne )
Je commence à déposer des petites cartes dans mon voisinage pour apprendre à me faire connaitre, on verra, à mon travail paradoxalement avec ce que j'ai vécu en 2010/2011, on commence à demander mes petits services, des collégues et supérieurs qui ont mal qqpart.........c'est peut être comme tu dis Lune et Jupiter qui commencent à influer......., il faut bien commençer par qqchose pour se faire connaitre un peu Wink


Quand la situation se décantera , je ferai des retours aux personnes qui ont gentiment répondu sur ce post
Merci encore Cobra
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév - 18:43

bonjour,
un petit retour à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de m'éclairer:
fin juin, si tout va bien, je devrais recevoir le petit diplome de capacité à pratiquer le magnétisme curatif, au sens large du terme ce qui me fera entrer à l'Association Européenne de magnétologie.
Je me cherche encore et 'partout', n'ayant pour le moment aucune demande le samedi, même gracieusement bien sur, sur êtres humains ou animaux, je ne me suis pas encore trouvée, tout s'embrouille dans ma tête, ce n'est pas le moment je pense, car je dois me faire à l'idée que je n'ai pas encore atteint l'âge de partir en retraite et qu'il m'est pour l'instant trop tôt pour quitter mon job actuel pour me consacrer uniquement à ma passion.
Je vous ferai d'autres retours bien entendu
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: retours pour tous
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 5:47

Bonsoir,
retour pour tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre
en effet, je commence à avoir des consultants au magnétisme
je vais dés la semaine prochaine demander à ma direction de pouvoir exercer uniquement le samedi, en attendant ma retraite.
Je remercie vraiment toutes les bonnes personnes qui se sont penchées sur ma question professionnelle.
Merci de vos bons conseils Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas

amaranthe

amaranthe

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 6:35

Bonsoir Sybille 76 ! Je suis très heureuse pour vous sunny je vous sou
haite de vous épanouir dans votre nouvelle activité, si passionnante... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 6:43

amaranthe a écrit:
Bonsoir Sybille 76 ! Je suis très heureuse pour vous sunny je vous sou
haite de vous épanouir dans votre nouvelle activité, si passionnante... smack
sourire merci à vous, celà m'enléve un gros poids
bon week end
Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 8:21

up Contente pour toi et te souhaite plein de consultants sunny
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 9:31

Super nouvelle Sybille, je te souhaite de t'épanouir et d'avoir plein de clients ! Tu dois être vachement calée, alors il n'y a pas de raison fleurr

(Et encore une fois chapeau bas à Coco qui avait vu ton activité démarrer au printemps sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 18:45

Je te souhaite tout pleins de clients et si tu en as trop .. fais moi signe lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 18:50

Skadia a écrit:
Je te souhaite tout pleins de clients et si tu en as trop .. fais moi signe lol
Bonjour,
j'aimerai bien en avoir trop bien sur
tu es de quelle région? Wink
vais aller piano jusqu'à ma retraite (3ans1/2, à moins que le gouvernement ne nous ponde encore qqchose...)
Une journée par semaine ce sera bien.

J'ai une question pour toi, suis pas bien équipée, je ne posséde pas de salle d'attente, les toilettes sont au 1er étage, ça, passe encore, et j'accueuille les consultants directement dans la cuisine qui se trouve dans la même piéce que la cuisine........
Ce n'est pas top mais pas la possibilité de faire autrement, comment pratiques tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 19:10

Coucou Sybille
je suis a l'ouest toute de la France .. cap ouest !
Je ne pratique pas .. Embarassed j'aimerai bcq mais pour l'instant pas encore assez pro pour me jeter .. les gens veulent du rêve et si tu ne réponds pas a leurs attentes ils fling et je ne me sens pas assez forte pour les bing lol

Je vois ton soucis .. nous avons le meme agencement .. si j'ai bonne mémoire ton appartement est cosy (traduction en francais de chaleureux et confortable) as tu moyen de trouver un paravent ..http://www.maisonsdumonde.com/images/produits/FR/fr/taille_hd/6/21/77040538_1.jpg
sans denaturer ton appartement ca permet de limiter le champ visuel de la cliente !! afin qu'elle se concentre débile
qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 20:05

[quote] Les gens veulent du rêve... Je ressent un peu la même chose que toi Skadia mais pour l'astrologie, en effet, personnellement, je me suis toujours dis que jamais je ne pourrais "pratiquer" autrement qu'en amateur, car, quand j'ai eu le malheur de dire que je faisait de l'astrologie, les gens vous saute littéralement dessus pour avoir les réponses "qu'ils attendent" à leur question sans envisager une seconde qu'il pourrait en être autrement.
Alors, depuis je fais cela "pour moi" en "underground", car, les gens sont parfois "trop plein" d'a priori. Du coup, comme l'astrologie est une étude permanente, et bien m'a foi, j'étudie autant que je le peut... Very Happy fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 21:13

Skadia a écrit:
Coucou Sybille
je suis a l'ouest toute de la France .. cap ouest !
Je ne pratique pas .. Embarassed j'aimerai bcq mais pour l'instant pas encore assez pro pour me jeter .. les gens veulent du rêve et si tu ne réponds pas a leurs attentes ils fling et je ne me sens pas assez forte pour les bing lol

Je vois ton soucis .. nous avons le meme agencement .. si j'ai bonne mémoire ton appartement est cosy (traduction en francais de chaleureux et confortable) as tu moyen de trouver un paravent ..http://www.maisonsdumonde.com/images/produits/FR/fr/taille_hd/6/21/77040538_1.jpg
sans denaturer ton appartement ca permet de limiter le champ visuel de la cliente !! afin qu'elle se concentre débile
qu'en penses tu ?
j'adore les paravents, mais c'est un petit endroit ou couloir qui me manque, si 2personnes arrivent en même temps......pour ne pas qu'elles restent devant le portail.........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 21:21

Question ? as tu un palier privé ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 21:42

@ Sybille ,

c'est en fin d'année que ça va commencer à être plus sérieux pour le nombre de clients ; en tous cas la maison VI donc celle des soins sera occupé pour le très long moment par le NN et Mars ....tandis que Vénus naviguera entre la IX ( entreprise ) et la X ( position sociale ) .

Vénus étant maître de la Balance qui est interceptée chez toi fera donc une conjonction avec saturne et NN sur ton Neptune à la mi-septembre je pense que c'est là que ça va vraiment démarré, d'ailleurs je crois que je te l'avais déjà dit .
Vénus est aussi maître de ton Asc donc avec saturne elle se pose , c'est aussi un aspect lié au professionnelle ....ça peut se retrouver chez certains qui font du massage et pour ceux-là ça tombe bien vu qu'en plus Neptune est ne trigone aux 2 autres .

je pense aussi que Jupiter de passage dans ta III facilite le commerce , disons peut le rendre plus expansif ...et à priori ça serait autant dans ton voisinage que des villes autour ; je pense aussi que c'est un plus pour la pub ...la meilleure c'est le bouche-à-oreille bien sûr .
De plus Jupiter dans le signe lunaire et ne sextile à ta lune apporte une certaine popularité grâce justement à la communication : sextile et III ....+ le trigone qui fera à ton Mercure/ta Vénus .
le signes d'eau devraient être favorisés ....bon après ça dépendra du " travail " de chacun sur lui-même aussi, faut pas rêver . Jupiter ,comme Saturne , demande des efforts d’investissements .

sur ta carte y a la Lune noire Vraie , je suppose que la Moyenne n'est pas bien loin, donc en plus tu termines un cycle actuellement , vu que c'est le retour de la LN .

Possible que ça commence à bouger vers la fin juillet ....et donc en septembre-octobre ça pourrait être une clientèle fidélisée . Avec saturne le démarrage est toujours lent donc il faut un coup de boost de Mars et au mieux accompagné de Jupiter ( directement ou indirectement ) pour faire avancer les choses .

Je suis pratiquement certain que quand Jupiter sera en Lion dans 1 an tu seras indépendante ...dû moins tu auras tout ce qu'il faut pour l'être , car il se fera trigone à ton Soleil : image sociale , trigone à Uranus céleste et vers une conjonction au tiens , il fera un carré à saturne céleste et là je pense que ça sera la rupture avec ton travail actuel ....et comme par hasard ( sic! ) le premier carré se produira en octobre 2014 soit 1 an après ce que je dis plus haut .
Disons que ça ne sera pas en carré exact mais ça devrait avoir de l'effet entre octobre et début décembre 2014 ...le second carré mais exact se fera début aout 2015 ( dès juillet donc si ça ne se passe pas lors du premier ça sera proche du second ...donc ça donne encore 2 ans mais bon tout ça ça reste des spéculations ça dépendra beaucoup de toi , mais vu le transit du NN dans la partie ouest de ton TN l'aide viendra des autres .donc à l’occurrence la clientèle .
Mais sinon Jupiter /Uranus = fort magnétisme , voir visions futures , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 22:13

Skadia a écrit:
Question ? as tu un palier privé ?

non, même pas, portail, petite cour et on arrive directement dans la cuisine/salle de séjour, je pense que je serai obligé de prévoir 5à10mn entre chaque personne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 22:16

Petite cour ?? privatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 22:23

Skadia a écrit:
Petite cour ?? privatif ?

oui, c'est de la grandeur d'un mouchoir de poche, mais on peut y mettre notre moto, et avons une petite buanderie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 22:28

ma fois .. qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 23:24

@ Sybille ,

je t'ai écris plus haut , je dis au cas où tu ne l'aurais pas vu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 1 Juin - 23:38

Cobra a écrit:
@ Sybille ,

c'est en fin d'année que ça va commencer à être plus sérieux pour le nombre de clients ; en tous cas la maison VI donc celle des soins sera occupé pour le très long moment par le NN et Mars ....tandis que Vénus naviguera entre la IX ( entreprise ) et la X ( position sociale ) .

Vénus étant maître de la Balance qui est interceptée chez toi fera donc une conjonction avec saturne et NN sur ton Neptune à la mi-septembre je pense que c'est là que ça va vraiment démarré, d'ailleurs je crois que je te l'avais déjà dit .
Vénus est aussi maître de ton Asc donc avec saturne elle se pose , c'est aussi un aspect lié au professionnelle ....ça peut se retrouver chez certains qui font du massage et pour ceux-là ça tombe bien vu qu'en plus Neptune est ne trigone aux 2 autres .

je pense aussi que Jupiter de passage dans ta III facilite le commerce , disons peut le rendre plus expansif ...et à priori ça serait autant dans ton voisinage que des villes autour ; je pense aussi que c'est un plus pour la pub ...la meilleure c'est le bouche-à-oreille bien sûr .
De plus Jupiter dans le signe lunaire et ne sextile à ta lune apporte une certaine popularité grâce justement à la communication : sextile et III ....+ le trigone qui fera à ton Mercure/ta Vénus .
le signes d'eau devraient être favorisés ....bon après ça dépendra du " travail " de chacun sur lui-même aussi, faut pas rêver . Jupiter ,comme Saturne , demande des efforts d’investissements .

sur ta carte y a la Lune noire Vraie , je suppose que la Moyenne n'est pas bien loin, donc en plus tu termines un cycle actuellement , vu que c'est le retour de la LN .

Possible que ça commence à bouger vers la fin juillet ....et donc en septembre-octobre ça pourrait être une clientèle fidélisée . Avec saturne le démarrage est toujours lent donc il faut un coup de boost de Mars et au mieux accompagné de Jupiter ( directement ou indirectement ) pour faire avancer les choses .

Je suis pratiquement certain que quand Jupiter sera en Lion dans 1 an tu seras indépendante ...dû moins tu auras tout ce qu'il faut pour l'être , car il se fera trigone à ton Soleil : image sociale , trigone à Uranus céleste et vers une conjonction au tiens , il fera un carré à saturne céleste et là je pense que ça sera la rupture avec ton travail actuel ....et comme par hasard ( sic! ) le premier carré se produira en octobre 2014 soit 1 an après ce que je dis plus haut .
Disons que ça ne sera pas en carré exact mais ça devrait avoir de l'effet entre octobre et début décembre 2014 ...le second carré mais exact se fera début aout 2015 ( dès juillet donc si ça ne se passe pas lors du premier ça sera proche du second ...donc ça donne encore 2 ans mais bon tout ça ça reste des spéculations ça dépendra beaucoup de toi , mais vu le transit du NN dans la partie ouest de ton TN l'aide viendra des autres .donc à l’occurrence la clientèle .
Mais sinon Jupiter /Uranus = fort magnétisme , voir visions futures , etc...

Cobra sourire bonjour,
j'aime bien ton nouvel avatar
encore une fois tu es présent et bienveillant, abordable
je viens ici faire un retour+ à tous ceux et celles dont toi qui se sont penchés sur ma question.
Les réponses vont bien au delà de ce que j'espérais
merci à toi et autres personnes
bon dimanche fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Profil11
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto entrepreneur magnétisme
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Auto entrepreneur magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Pierre12 Auto entrepreneur magnétisme - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~