Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir ses messagesTransit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 28 Jan 2013 - 10:41

Rappel du premier message :

Si on compare le mois de janvier 2013 à celui de janvier 2014 , il y a des points communs ....bien sûr et c'est logique la position du Soleil et de Mercure mais je vais détailler :

- Soleil en Capricorne

- Mercure en Capricorne et Verseau

- Vénus en Capricorne

- Mars en signe d'air ( Verseau ...et..... Balance )

- Mars en lien avec Jupiter ( sextile60° ....et..... carré90° )

- Mars en lien avec Saturne ( carré90° ...et..... demisextile30° )

- Saturne et Noeud Nord en Scorpion

Donc en janvier 2014v ( voir avant ) il se pourrait que l'on retrouve des similitudes à ce qui viens de se passer durant janvier 2013 .

-----------------------------------------------------

Bon là je passe à Vénus en Capricorne :

Le 1 février 2013 elle passera à 28°59' ....c'est la position où elle va passer rétro le 21 décembre 2013 ....( la seconde et dernière fois se fera le 4 mars 2014 : fin de boucle ) .

Vénus repassera direct à 13°34' le 31 janvier 2014 ....et là donc je reviens à maintenant janvier 2013 : elle est passée sur cette position le 20 ....alors je croise les doigts pour pas que les scénarios se répètent ! ...si ce mois pas facile était encore une période d'épuration ( c'est ce que je crois en partie ) vu que Vénus faisait une conjonction à Pluton ( j'en reparle plus bas ) alors la fin de l'année et le début de l'autre devrait être globalement relativement propre ( façon de dire ) .

Vénus passera à 13°34' Capricorne :
- le 21 novembre 2013
- le 31 janvier 2014

Au sujet de la conjonction0° - Vénus - Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :
- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort .
- le 31 janvier 2014 Vénus sera donc à 13° 34' MAIS stationnaire et Pluton à 12°16' ...donc en prenant une orbe de serrée de 5° elle va durer ( la conjonction0° ) au moins 1 mois entier ! ( mi-janvier à mi-février ) ...par chance , façon de dire, en déclinaisons // elles auront ~ 5° d'écart ( l'impact des déclinaisons // sont notables avec une orbe de 1° entre 2 ou plusieurs planètes ) .

Bref, on pourrait dire que la suite ...et peut-être la conclusion ...de ce qui se passe en ce moment se fera entre le 31 janvier 2014...et le 4 mars 2014 .

Nota : en janvier 2014 c'est la première grande croix ....la seconde est en avril 2014 .

" une époque formidable ! " bigsourire


Dernière édition par Cobra le Lun 28 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:20

Citation :
On a retrouvé 1500 toiles volées par les nazis...
et ben en voilà un exemple , et en plus dans une ambiance de plus en plus extrémiste .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:27

Bonjour Cobra smack 

oui, c'est étrange... doute2 il me semble que durant la seconde guerre mondiale, pluton était en cancer, uranus en bélier et ce matin la lune était en scorpion ....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:31

Pour moi c'est pas étrange , déjà Saturne / Pluton montre des " monstres " qui remontent à la surface , mais ailleurs ça peut être des découvertes d'anciennes civilisations . Après le reste du ciel indique certains domaine, Vénus c'est l'art ...entre autre . Et ça se passe avec Mercure rétro : retrouvailles , remontée , etc...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:37

oh la la veux bien un coup de main
vénus et pluton vont carrément se poser sur ma conjonction mars saturne.......... en maison 5 et y rester 4 mois si j'ai bien vu.
je sais pas 4 planètes ca fait beaucoup de remue ménage !!! qui me donne un éclairage ...vite je cours à mes éphémérides ....ranversant  je viens déjà de me taper la rs vénus pluton voilà que ca va recommencer
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:48

TN seconde guerre mondiale

autant pour moi...Uranus était en taureau et pluton en lion... ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 18:50

Venus en Capricorne

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/11/venus-en-capricorne.html


...Pour revenir au quotidien, Vénus qui nous enchante en ce moment tous les soirs quand les nuages nous font la grâce de ne pas la dissimuler, est entrée en Capricorne ce matin à 9h43 (HL). Colorée par ce signe qui la rend ambitieuse et réservée à la fois, parfois distante mais toujours fascinante, l’astre des arts, du plaisir, de la séduction, de l’amour et de la beauté est en route vers quelques solides aspects renforcés par sa rétrogradation: Elle stationne en Capricorne jusqu’au 5 mars! La voilà prête à remuer les émotions et les sentiments, la vie sociale et artistique, la recherche des sensations et bien entendu le relationnel sentimental. Voyons ce qu’elle nous prépare d’ici la fin de l’année...
texte intégral
Venus en Capricorne:
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 19:54

Faire l'Amour ( Vénus ) à la terre ( Pluton ) , le Kundalini .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 5 Nov 2013 - 22:39

good idea ! cobra. très joli texte Malaya écrit avec poésie tendresse et pertinence.
bon en route pour 4 mois d'AAAAAAAAAAAAAAAmour à la capri
vaste programme
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 0:11

bonsoir,

ce long transit de venus en cap sera dans ma II interceptée, cette Vénus  sera trigone120° Saturne  N IV et donc opposition180° Vénus  N VIII
Ce transit se mettra aussi en trigone120°  à mes planetes en X et opposition180°  à celle en VIII
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 11:26

Merci Malaya !applaudi 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 11:40

Merci Malaya up,

justement je cherchais des infos sur la prochaine rétro de Vénus, mais sans succès ... grâce à toi, c'est fait !

Merci aussi pour tous ces liens que tu nous donnes régulièrement ... smack !

up à Cobra pour ce POST !
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 11:51

Merci Malaya... et merci Bernard par la même occasion !
Eh bien, ça promet cette Vénus Capricorne 
Moi bien sur, cette conjonction se fera sur ma lune progressée !!! en 5 natal et 4 progressée...
Ça promet !!!
méditation love 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 12:31

Cobra a écrit:

Au sujet de la  conjonction0° -  Vénus -  Pluton qui a eu le lieu le 17 janvier 2013 ..et qui a travaillé pas mal d’entre nous ...elle se reproduit le :

- 15 novembre 2013 à 9°45' ......ils ne seront pas en déclinaison parallèle ( contrairement à début janvier 2013 et début février 2013 ) ...donc en théorie impact moins fort . 
Cette conjonction0° ("karmique" ?) aura lieu à 21 h 33 TU (Paris) :
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Conjon10
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 12:37

Coucou Niko Merci Niko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 12:39

Super pas glop down  puisque ca sera conjoint Mercure et ca reactivera les aspects nataux carré Pluton et quintile Uranus dt l'opposition a Saturne
merci pour la carte
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 13:15

L'impact se " fort " surtout tant que la PI -- enfin je dis ça mais ça reste théorique - sera en Cancer ...et donc PV en Capricorne donc gouverné par Saturne .

et début janvier la PV passe en Verseau ( signe d'air ) puis suivra le NN en Balance ( encore signe d'air ) ...ça pourrait , en plus des effets des grandes croix , surtout la seconde , donner " tourne , tourne les violons " .
j'aurais presque envie de dire qu'après s'être accroché , dans l'eau, à un arbre flottant, là il faudra peut-être s’accrocher à un arbre face à une bourrasque ....sauf que " le roseau plis mais ne rompt pas alors que de grands arbre se couchent ".... à méditer .
ça c’était pour le côté sécurité cher aux humains....mais sinon si vous êtes ok alors " prêt pour l'envol !? " , Solantik l'a déjà fait et elle n'est pas la seule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 13:47

Cobra
Cette PV qui va arriver en janvier .. en verseau pour ceux qui l'ont en natal ca risque peut etre de bouger .. pour eux ..
sachant que le NN en balance le RK sera Venus qui continuera sa retro en capricorne .. débile 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 13:50

Coucou Skadia,

je ne sais pas si c'est glop down, mais pour toi cette conjonction0° céleste sera au quintile72° d'Uranus natal, (alors qu'il est lié avec Vénus par "réception mutuelle" dans ton TN ?)

Hello Poqueline smack !

Tu as bien fait un atelier d'écriture il y a plusieurs jours, non ? Ça t'a plu coeur ?

Cobra a écrit:

vous êtes ok alors " prêt pour l'envol !? " , Solantik l'a déjà fait et elle n'est pas la seule .
lol - J'ai peur du vide (le vertige) Cobra !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 13:56

Coucou Nikolune
exact ! il y a reception mutuelle entre les deux .. tu oublies ce cher saturne en X en opposition a cette 2ble conjonction .. cette chape de plomb me boring 
pour moi il n'y aura pas d'envol je suis clouée au sol ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 14:02

smack Niko !
Oui, j'ai fait un atelier d'écriture... c'était génial... mais beaucoup de travail en perspective pour passer à la vitesse supérieure... vais attendre encore un an avant de me lancer dans un atelier de 6 mois... en attendant, je vais peaufiner dans mon coin...
surtout qu'avec toutes les belles influences astrales qui nous attendent...
faut d'abord que je me construise un parachute !! lol 
bonne journée bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 14:15

En plus, Pluton et Vénus sont liés par un trigone120° dans ton TN (?)

Skadia a écrit:

pour moi il n'y aura pas d'envol je suis clouée au sol ranversant
Le "sabian" : 10° du Capricorne :

« Un albatros mange dans la main d’un marin »

... méditation ...

up Poqueline ,

Tu as raison d'y aller à ton rythme Wink et un atelier de 6 mois wish waow ça promet !


Dernière édition par Nikolune le Mer 6 Nov 2013 - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 14:17

Citation :
Cette PV qui va arriver en janvier .. en verseau pour ceux qui l'ont en natal ca risque peut etre de bouger .. pour eux ..
je ne sais pas ; moi je l'ai fin Lion .

Possible qu'il y est une sorte de déclic quand Vénus stationnaire fera carré à Uranus ( maître de la PV ) ...enfin je dis ça mais ça ne veut pas dire grand chose .
Pour Vénus il faudra attendre son dernier sextile à Saturne fin février ...ça sera aussi proche de la fin de sa boucle ( à Vénus ) ....pour tirer des conclusions de cette période de 4 mois .

La PV c'est avant tout un mi-point ...mais comme il est issu de planètes lentes il met du temps pour impacter et c'est le reste du ciel qui va plus ou moins diffusé ses actions ....c'est pas tout à fait juste ce que je dis mais je ne sais pas comment le dire autrement .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 14:35

Cobra a écrit:

La PV c'est avant tout un mi-point ...mais comme il est issu de planètes lentes il met du temps pour impacter et c'est le reste du ciel qui va plus ou moins diffusé ses actions ....c'est pas tout à fait juste ce que je dis mais je ne sais pas comment le dire autrement .
Wink Merci Cobra ,
je trouve que ton explication est claire.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 16:16

Hello à tous,
J'ai l'impression que Vénus  va snober certaine planète, chez Monsieur Capri, elle n'est pas trop à son aise ... sa douceur va être un peu glagla ...
Par curiosité, j'ai regardé le 10° Capricorne  : "Un albatros mange dans la main d'un marin" : dominante : La victoire sur la peur et sa récompense. Intéressant car en regardant la séquence 56, ce degré nous présente une image de paix et de bonheur, idéal que la culture étend à tous les organismes vivants sur cette planète. La force qui se dégage de cette action civilisatrice empreinte de bonté et de compassion suscite partout la confiance (nous sommes au niveau émotionnel et culturel) Dane Rudhyar.
Bon ... si je comprends bien ... il faut garder la "foi", ma fois, pour une fois ; j'ai hâte de suivre la position de Mars  en Balance  ça va plutôt être Rock and roll ... Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Parachute
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Nov 2013 - 18:00

chouette période! j'ai hâte qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Profil11
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Vénus en Capricorne
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Vénus en Capricorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Pierre12 Transit de Vénus en Capricorne - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~