Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

sommeil I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesommeil I_icon11Voir ses messagessommeil I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 9:52

Bonjour,j'ai un probleme d'endormissement car j'ai le mental qui bouillonne, je prends de l'homeopathie mais les effets ne sont pas vraiment là, connaissez vous autre chose? Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 10:19

sunny Bonjour Valérie,Tu sais si tu es déjà une personne trés dynamique et d'énergie,tu aura du mal à trouver quelque chose et même si tu trouve une plante elle fonctionnera pendant deux mois,et aprés il faudra trouver autre chose,car le corps s'y habitue.Je t'en parle,parce-que mon épouse c'est un volcan plein d'énergie,et s'en arret ,elle est obliger de changer de plante ,car un moment donner elle ne font plus d'éffets.Alors,la parade la plus appropriées c'est le massage pour tirer les tensions et la détendre,et je fait cela tous les soirs,sa ne me dérange pas du tout,au contraire,et elle dort comme un Loir. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 11:36

Valerie
Que prends tu en homeopathie ? histoire que je ne te redonne pas la meme chose lol
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 11:40

j'ai acheté un tube de passiflora composé sur les conseils de la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 11:55

Merci
Arkania pourra surement t'aider a calmer ce mental qui bouillonne ..

J'avais trouvé cela a l'epoque ..un peu cher ! efficace a prendre 1/2 heure a 1 heure avant d'aller au Sleep quittes a en prendre 2 doses
http://www.aragan.fr/labote_phyto/gamme/gamme_sommeil.html
sommeil Ampoule_stimu
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 12:00

Merci a toi, je vais voir et envoyer un message a arkania smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 12:08

sunny fleur fleur fleur sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 12:15

tu peux essayer l'huile essentielle de Lavande .. moi ca me detend ,
ou un bon bain avec quelques gouttes de lavande
t'es completement shootée débile mais tu dors comme un baby
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 13:09

Sterenn a écrit:
tu peux essayer l'huile essentielle de Lavande .. moi ca me detend ,
ou un bon bain avec quelques gouttes de lavande
t'es complètement shootée débile mais tu dors comme un baby

Essaye en homéo pour l'agitation :

Camomilla 12ch
Gelsenium 12 ch

Fait faire en goutte chez Boiron c'est bcp plus efficace. Flacon de 60ml
5 gttes *3


Et

sommeil Solgar10

En cure de 15 jours arret 7jours. 1gélule 1/2 heure avant d'aller à la niche cramper

Radical.

Et enfin pour les ultra résistants à Morphée
Chez Arkopharma les gélules de valérianes.

sommeil Arkoge10



boring

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 13:18

Merci Urano
je note ..
Je n'ai plus ce probleme wish mais au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 13:38

Quand j'ai mal partout, que je suis trop stressée, je vais voir mon Ostéopathe il est miraculeux. Juste en me touchant, sans faire"craquer" quoi que ce soit ...
Ses pressions légères surtout sous la nuque ............... je sors métamorphosée.
Par contre, direct à la maison et détente.

Malheureusement cela me coüte 50 € non remboursé..... une fois par an ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:16

Hello,

en plus de la valériane (depuis longtemps utilisée comme sédatif pour lutter contre l'anxiété ), il y a la citronnelle (ou mélisse) : en tisane, avec de 2 ou 3 cuillerées à café de plante séchée dans de l'eau bien chaude. La citronnelle contient des agents agents chimiques actifs, les terpènes...

...il y a aussi l'huile essentielle de lavande qui est utilisée dans certains hôpitaux britanniques.

Le sommeil implique des rythmes biologiques qu'il faut respecter, et savoir instaurer des rituels avant de s'endormir.

La pratique de l'auto-suggestion peut aider : se dire à soi-même "mmm, je vais bien dormir cette nuit" (!)

Sinon, faire l'amour, c'est une option pour un bon sommeil.

PS : "Doux est le sommeil de celui qui a bien travaillé"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:51

sunny Il y a plusieurs méthodes,et en principe chacun à son truc,mais ,ne convient pas forcément à une autre personne tout dépent .Alors,il y en a qui avant d'aller se coucher boive un lait chaud avec du miel.d'autres une infusion de fleurs d'oranger,de tilleul,ou de Marjolaine.D'autres pratique l'auto-hyspnose.Ou alors,l'acupression,en massant les points 23 et 24 au poignet et à la cheville les points 18 et 39,c'est à dire à l'arrière de la maléole interieure du pied droit et devant cette même malèole du pied droit.Et ,encore comme certaine personne fabrique leur coussin avec des herbes,ils glissent dans leurs taie d'oreiller en le remplissant de mélilot,des fleurs d'oranger, de camomille,de lavande,des feuilles de Méisse,de pétale de rose,et même certain y rajoute des cônes de houblons.Et il faut le renouveler six mois aprés.Mais,avant tout pas faire de l'ordinateur avant d'aller se coucher.dans la chambre ,pas de télé,pas de radio réveil,pas d'ordinateur,et pas de portable.Et vérifié,s'il y a pas une antenne relais à moins de 300 mètres de la maison. ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 16:55

En effet chacun son truc, Algorab.
Pour ma part, la radio m'aide à l'endormissement, car ca m'évite de penser qui me tient éveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:14

sunny Il y a la pollution de l'environnement par les ondes électromagnétques,un radio réveil,émet un rayonnement nocif,il y a des appareils même débrancher ,ils continuent à emettre un rayonnement qui peuvent affecter le sommeil et surtout la santé.Et le radio-réveil s'il est indispensable ,il faut le tenir éloigner du lit. sunny
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:18

eh oui Algorab ... de préférence tenir éloigné ces appareils.

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:21

Hello ! Je viens de lire vos échanges. J'ai un grave problème d'endormissement. J'ai essayé tout ce dont vous parlez en homéopathie, phytothérapie, sans succès. Les tisanes, m'écoeurent. Je ne bois pas de thé non plus. J'aime les plantes et j'ai la "main verte", mais elles, elles ne"m'aiment" pas. Même dans les crèmes pour le visage. Quand je les applique, des rougeurs apparaissent et je suis obligée de me renetoyer le visage. Aussi je suis obligée d'utiliser une crème de jour très chère mais qui n'est pas à base de plantes ou du moins en comporte très peu.
Pour le sommeil, ça fait 10 ans que je prends un somnifère tous les soirs sinon, même au bout d'une heure je ne dors toujours pas et je me réveille plusieurs fois par nuit. Avec ce somnifère, je ne me réveille pas du tout vaseuse, j'ai l'esprit clair dès que mets le pied par terre. Le problème, c'est que parmi les effets secondaires, il y a la chute des cheveux qui a tendance à s'amplifier avec le temps.
L'autosuggestion, chez moi, marche très bien pour neutraliser la douleur physique, pour l'auto-guérison, mais pas pour le sommeil. Je vais essayer l'acupression à l'arrière de la maléole interieure du pied droit et devant cette même malèole du pied droit.
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:30

Algorab a écrit:
sunny Il y a la pollution de l'environnement par les ondes électromagnétques,un radio réveil,émet un rayonnement nocif,il y a des appareils même débrancher ,ils continuent à emettre un rayonnement qui peuvent affecter le sommeil et surtout la santé.Et le radio-réveil s'il est indispensable ,il faut le tenir éloigner du lit. sunny

Je connais très bien les problèmes causés par l'hypersensibilité à l'électromagnétisme. Chez moi, j'ai été obligée de changer mon bureau d'endroit dans ma maison parce qu'il était orienté du côté du clocher du village dans lequel a été installée une antenne-relais il y a trois ans. J'en ressentais trop les effets. Il m'est même arrivé d'avoir des malaises dans les grands magasins à cause des appareils électroniques et des téléphones portables des clients. Ce qui fait que je ne sors pratiquement plus de chez moi. Je ne vais plus au cinéma, plus au restaurant, j'évite tous les lieux publics. Je ne supporte pas non plus les ampoules basse consommation. Heureusement, j'ai encore un stock d'ampoules à filament.
On dirait que ça va un peu mieux depuis l'été dernier, époque où mon ostéopathe m'a fait des séances d'ultra-sons.
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:38

algorab,tu as eu mon message?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:41

sunny Non ,Valèrie,je n'ai rien eu. sunny
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:46

Que se passe t'il? hallucine
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:49

algorab, j'utilise une tourmaline noire que je mets à coté de mon radio réveil(onde) et je me demandais si elle était assez grosse pour enlever ces mauvaises ondes, elle mesure 4cm, et puis dois je la purifier?? smack
Revenir en haut Aller en bas

valerie

valerie

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:51

je remercie toutes les personnes qui m'ont donné de précieux conseils sur le sommeil smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 17:59

Astrolyne a écrit:
Algorab a écrit:
sunny Il y a la pollution de l'environnement par les ondes électromagnétques,un radio réveil,émet un rayonnement nocif,il y a des appareils même débrancher ,ils continuent à emettre un rayonnement qui peuvent affecter le sommeil et surtout la santé.Et le radio-réveil s'il est indispensable ,il faut le tenir éloigner du lit. sunny

Je connais très bien les problèmes causés par l'hypersensibilité à l'électromagnétisme. Chez moi, j'ai été obligée de changer mon bureau d'endroit dans ma maison parce qu'il était orienté du côté du clocher du village dans lequel a été installée une antenne-relais il y a trois ans. J'en ressentais trop les effets. Il m'est même arrivé d'avoir des malaises dans les grands magasins à cause des appareils électroniques et des téléphones portables des clients. Ce qui fait que je ne sors pratiquement plus de chez moi. Je ne vais plus au cinéma, plus au restaurant, j'évite tous les lieux publics. Je ne supporte pas non plus les ampoules basse consommation. Heureusement, j'ai encore un stock d'ampoules à filament.
On dirait que ça va un peu mieux depuis l'été dernier, époque où mon ostéopathe m'a fait des séances d'ultra-sons.
" En Suède l'hypersensibilités aux ondes électromagnétiques et reconnue et les gens sont pris en charge. En France,ils savent que sa existe,mais,ils ne veulent pas le reconnaitre,car ils se cachent derrière leurs terrible phrase "Il y a rien de prouver scientifiquement" et c'était le même problème qu'avec l'amiante au début du siècle dernier.Alors,qu'un scientifique a fait une expérience avec des plants de tomates dans un laboratoire à Clermont-ferrand ,il les a soumis aux rayonnements électromagnétiques et au bout de quatres jours ,il a remarquer que les plants de tomates étaient en états de stress.Il a publier avec son équipe une revue avec les résultats de son observation,et au bout de quelques jours ,une de ces revues s'est trouver dans la main d'un opérateur internet-téléphone mobile.Toute suite il est intervenue auprés du gouvernement précédent de celui actuel,et le fameux laboratoire a été fermer manu-military une semaine aprés.Et circuler il n'y a rien à voir ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participateDim 10 Fév 2013 - 18:19

Citation :
je remercie toutes les personnes qui m'ont donné de précieux conseils sur le sommeil
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


sommeil Profil11
sommeil Empty
MessageSujet: Re: sommeil
sommeil I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
sommeil Pierre12 sommeil Notes-11
~Musique pour Relaxer~