Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Orientation Professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOrientation Professionnelle - Page 2 I_icon11Voir ses messagesOrientation Professionnelle - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Orientation Professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

Orientation Professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation Professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Orientation Professionnelle
Orientation Professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2013 - 21:35

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je suis en CDD (7mois) dans une boîte d'électricité qui m'apprécie bcp pour le travail que je donne et mon sérieux.
La boîte est en difficulté économique, après avoir licencié un de leur membre, il va être de même pour moi car mon contrat se termine le 28 Février 2013.
Celle-ci avait pour objectif de me garder, et essaie par tout les moyens de le faire, à me diviser mon salaire par 2 pendant 2/3 mois. Mais ceci me fais peur, et c'est là ou je me pose la question est-ce vraiment le bon choix de continuer dans cette branche car je me chercher et le fait de me retrouver au chômage peut-être pour moi un nouveau départ, en faisant des stages en médecine chinoise ou "apprendre à développer son magnétisme personnel" et consacrer tout mon temps à cela.

Orientation Professionnelle - Page 2 Tnjay_11.

C'est peut-être maintenant, un des tournants les plus important pour moi dans le domaine professionnel.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Versson

Versson

Orientation Professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation Professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation Professionnelle
Orientation Professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 22:31

Oui désolé, j'ai du mal à mettre noir sur blanc ce que je pense.
Je parle d'un TN en général, pas du mien.
En gros, je demandais si chaque TN possédait qqch à développer (don ou pas) car pas tout le monde possède des maisons 8,9,12 bien aspectées et pourtant possède des dons.

J'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Orientation Professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation Professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation Professionnelle
Orientation Professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Fév 2013 - 23:20


C'est plus clair Versson. Merci. Tu t'exprimes très bien dans l'écriture, c'est ton propos que j'avais du mal à comprendre... mais là je comprends.
Je ne pense pas que tout les monde ait des dons à développer dans cette vie-ci, mais pour l'autre partie de ta question, qui est plus astrologique, ça te prendrait la réponse de ceux et celles qui ont vu plusieurs thèmes.
Tu peux m'écrire en MP quand tu veux!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Orientation Professionnelle - Page 2 Profil11
Orientation Professionnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation Professionnelle
Orientation Professionnelle - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Orientation Professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Orientation Professionnelle - Page 2 Pierre12 Orientation Professionnelle - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~