Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

stage de fin d'etude et suite! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitestage de fin d'etude et suite! I_icon11Voir ses messagesstage de fin d'etude et suite! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 stage de fin d'etude et suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marmoteo

Marmoteo

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 18:16

Salut tout le monde !

J'arrive a la fin de mes études et je me pose quelques questions ! Je suis actuellement en stage de master 2 recherche en santé publique et risques environnementaux.

Le stage a commencer le 5 février consiste a identifier les pollutions dans l'air auxquelles sont exposés les producteurs laitiers (des éleveurs de vaches quoi débile ), et mettre en place un système permettant de "quantifier" ces pollutions.

Tout ça pour dire que le début du stage c'est relativement mal passé ... Et du coups je voudrai savoir si cela va s’améliorer ! sachant que le stage se termine début juillet !

Pour la suite, je souhaiterai continuer en thèse ... le sujet de stage le permet, mais le problème est de savoir s'il y aura des financements ou pas !

je vous met les RS 2012 et 2013 (mon anniversaire tombe plus ou moins a la fin du stage ..!)
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 18:23

RS 2012
stage de fin d'etude et suite! 4603-312

RS 2013

stage de fin d'etude et suite! 1244-510
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateSam 23 Fév 2013 - 19:50

Bonsoir Marmotéo,

Je viens de jeter un coup d'oeil à ton thème natal et actuellement ton carré mars (qui est au MC maison de la carrière) mercure natal est activé par la présence de mars -et mercure- en poisson. Debut juillet, la situation sera inversée: mars sera sur ton Mercure mais en carré90° Mars natal. Cela semble correspondre à la fin. Je ne sais pas si cela se passera mieux d'ici là. Au moins ça montre que tu iras jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 8:25

En effet je compte aller au bout, ce serait bete de s'arreter maintenant !
Pour l'activation de mon carré natale je le sens bien il faut d'ailleurs que je fasse attention a ne pas m’énerver ! En espérant que ça me booste pour bosser plutôt qu'autre chose ! ^^

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateLun 25 Fév 2013 - 10:25

Bonjour ,

je te réponds comme ça me viens ( je regarde ton TN ) :

quand une planète touche le NN natal c'est en théorie lié à l'avenir , et là Mercure navigue autour de ton NN ..il est même stationnaire en ce moment , ça a une certaine importance car Mercure est à la fois maître de ton Asc ( donc il y a un impact de ta personnalité qui joue sur ton activité actuelle ) et est aussi maître de ton NS ...j'en déduis qu'il y a des trucs du passé qui doivent être utilisées , être transmutées , qu'il y a des choses à revoir ( Mercure est rétro ) avant de poursuivre ta route .
le fait que ton stage se passe pas trop bien : Mercure sur ton Mars et Mars céleste ça peut donner des discussions autant dynamiques qu'agressives , c'est toujours l'intention qui fera la différence enfin que l'énergie devienne + ou - .

le fait que Mercure céleste en Poissons va refaire un carré à Jupiter céleste qui est dans ta XII ( et maître de ta VII ) ça peut rendre les rapports douteux , mais il y a aussi une forme de protection invisible ...disons que Mercure actuel ne se sent pas à l'aise en Poissons , Mercure c'est un rationnel qui se retrouve dans un signe irrationnel ...heureusement Saturne en trigone l'épaule sauf qu'avec ce premier ce n'est pas souvent jojo mais plus dans la discipline .
toi t'es un plus ou moins rôdé sur la chose vu que tu as Mercure natal opposé Saturne natal .

Il y aura possiblement de la nouveauté ou un désir de s'évader vers fin mai ; période d'examen ? si c'est le cas , je ne sais pas comment ça fonctionne les universités , je sais juste que vous commencez en octobre .

tu auras un désir de voyage au cour de l'été , je ne sais si tu es branché spiritualité sinon il y aura un possible rapport avec . Une expérience de sommet ( sentiment d'être relié au Tout ) ? je ne sais pas , possible .

Pour les finances , je pense que ça sera ok à la mi-septembre , rapport possible avec une femme dynamique ( blonde ? ) .

Vu que Saturne entrera dans ta VI ,et qui est large en plus, ça sera le début d'une longue période de travail ...vaut mieux que ce que tu feras de plaise car il y a un côté laborieux , ça va pour des chercheurs ...nettement moins pour ceux qui veulent s'amuser bigsourire ...mais bon cette longue période sera toujours teintée du reste du ciel , c'est jamais toujours pareil . Cure d'oligo-ément conseillée , régularité que ce soit un travail physique ( sport compris ) qu'intellectuel ....faut trouver un équilibre entre les 2 .
Quand Saturne passera en Sagittaire l'énergie sera différente .

Saturne en Scorpion trigone à ton Mars jusqu’à Saturne carré à ton Mars c'est toute cette période qu'il faut avoir un esprit d'entreprise et bossé , de cette façon lors du carré soit tu couperas et tu passeras à autre chose , soit tu termineras ce qu'il y avait à terminer tout en continuant le même chemin . Un carré peut être libérateur dans le cas d'une période difficile , et peut-être un dynamique dans le cas où la situation stagne ...bon là c'est pas évident car il faut que Saturne valide , si pour lui c'est ok alors ça roule , sinon il y a des choses à revoir . Saturne c'est le facteur temps .
Je te dis tout ça " comme ça ", car c'est loin tout ça , bien que ça va commencer , en théorie , à partir de septembre 2013 mais à mon avis ça a déjà commencé depuis le dernier trimestre de l'année dernière .

[ bizarre impression de retour en arrière quand je t"écris comme si j'avais déjà écris ça il y a 2 ou 3 ans ]

Bonne continuation sourire





Revenir en haut Aller en bas

Marmoteo

Marmoteo

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 1:10

Hey, merci pour cette analyse ! Qui se projette loin :)
Le début du stage était assez tendu avec mes responsables, (une histoire de présentation a l'oral qui était une sorte de piège ..!) Mais le chose ont été mise a plat aujourd'hui et je pense que ça ira pour la suite! On verra pour la présentation finale début juillet !

Pour l'été et les voyages j'aurais bien fait un tour en Asie pour le coté "spirituel" justement, ça fait un moment que j'y pense, mais après faudra voir si j'en ai la possibilité (les sous manqueront surement, un stagiaire ça gagne pas grand chose ^^) Tu dis ça par rapport a Jupiter passant sur Kiron ?? Quoi qu'il en soit la spiritualité m'a tjrs attiré, mais c'est un peu périodique ^^ en se moment j'ai un regain, notamment en me replongeant dans l'astrologie Very Happy

L'entré de saturne en 6 c'est vrai que ça pourrai bien correspondre a la thèse qui dur 3 ans minimum ! Avec a la fin l'entrée de saturne dans ma 7 pour la "présentation du fruit du travail" aux autres ? qui sait ! en tout cas saturne me fait pas peur ^^ il m'en a déjà fait baver plusieurs fois donc je connais :p

Et pas de blonde en vue dans mon entourage pour l'instant haha, mais y 'a le temps encore ^^

Pour finir, c'est possible que cette question t'en rappelle une autre, y a 2-3ans j’étais dans le doutes niveau études, et il est possible de j'ai posté un truc un peu similaire sur l'ancien astromail, Ou alors au tout début d'astrociel, j'suis plus sur !

Bon allé, je m’arrête là ^^ merci encore, ça me permet d'y voir plus clair !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participateMar 26 Fév 2013 - 7:50

Pour le spirituel c'est Jupiter de passage en Cancer opposé à ton Neptune / trigone Neptune céleste ...on peut aussi voyager à travers un livtre , comme ton intérêt pour l'astro .

ouaip ! possible que c'était toi à qui j'avais répondu .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stage de fin d'etude et suite! Profil11
stage de fin d'etude et suite! Empty
MessageSujet: Re: stage de fin d'etude et suite!
stage de fin d'etude et suite! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

stage de fin d'etude et suite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
stage de fin d'etude et suite! Pierre12 stage de fin d'etude et suite! Notes-11
~Musique pour Relaxer~