Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

orientation professionnelle I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteorientation professionnelle I_icon11Voir ses messagesorientation professionnelle I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

oph3ly

oph3ly

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateMer 27 Fév 2013 - 23:52

Bonsoir à tous sourire

Je n'ai jamais su quel métier je voulais faire, et aujourd'hui je commence a desespérer, aprés la 3eme comme je ne savais quoi faire je me suis retrouver en Bac Pro Secrétariat et malgré que sa ne m'intéresser pas j'ai obtenu le bep métier du secrétariat ainsi que le bac pro secrétariat. Mais l'idée de faire la même chose et de rester derrière un bureau ne me plais pas. Et depuis l'obtention de mon bac pro, je ne suis plus à l'école et cette été sa fera 2 ans que je ne fais plus rien.

Je voudrais vraiment que les choses change enfin et trouver mon orientation professionnelle, j'espère que les choses vont enfin évoluer en cette année 2013. wish

J'aurais vraiment besoin de savoir si les choses vont changé cette année professionnellement ? et dans quel domaine ?


orientation professionnelle Monthe10
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 0:18

Salut,

Je serais incapable de te dire ce qu'il va se passer pour toi dans les prochains mois. Il faudrait peut-être faire une révolution solaire qui te donnera le climat de l'année.

Par contre ton thème me semble d'emblée dégager un potentiel créatif avec ce trigone ASC II Jupiter (en 5) et Neptune Uranus Mars en 9 (l'import export, l'étranger) et le maître de tout ce petit monde est Saturne (également maître du MC) colleté au Soleil en 10. Y a plus moche comme possibilités latentes.

Réalisation solide par rapport à quelque chose lié au voyage, la religion (?)la pensée philosophique (?) l'art, l'étranger, tourisme? géo au club med' (chez Tapie ? )Expo de peinture ou bien une oeuvre littéraire (maison 5 chanceuse avec Jupiter en Vierge , signe littéraire parait-il et Mercure (maître de 2, les finances et 6, boulot journalier, collé au MC). Gratte-papier. Secrétaire. C'est ce que tu fais et t'en as ras l'bol... OK.
Ecris des scénars?

Animateur, Educateur avec des enfants ?
Tu vas travailler pour Zingaro avec Bartabas et des chevaux. Moniteur d'equitation?

Mercure maître de 2 et 6 au MC, Asc II chanteur dans un groupe de rock? Lune sur la cuspide de 7(besoin de visibilté, de popularité...) attrait pour les scorpionnes? Mère de ce signe? Côté plutonnien. Ténébreux. Rock garage? Underground ( Verseau Scorpion Uranus Pluton )

Voilà, je ne sais pas si je touche là un quelconque fil de ta vie, mais l'intention y était doute2

PS: Saturne est très fort ( pas loin du point nonagésime-à 90 degrés de l'ascendant, le plus haut de ton thème, perpendiculaire à l'Ascendant)

Revenir en haut Aller en bas

oph3ly

oph3ly

orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participateJeu 28 Fév 2013 - 14:53

Merci de m'avoir un peu plus éclairée :)


J'aime beaucoup l'anglais et j'aimerais pouvoir aller au USA, dans le tourisme pourquoi pas reste plus qu'a savoir quel métier dans ce domaine.
J'aime aussi la musique.

Je sais pas si tu parles de ma mère quand tu dis "attrait pour les scorpionnes? "Mère de ce signe ?". Par ce que ma mère est Poissons .

Merci beaucoup en tous cas Maldoror smack

Ma révolution Solaire
orientation professionnelle Monrs10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


orientation professionnelle Profil11
orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: orientation professionnelle
orientation professionnelle I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

orientation professionnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
orientation professionnelle Pierre12 orientation professionnelle Notes-11
~Musique pour Relaxer~