Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment savoir ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteComment savoir ? I_icon11Voir ses messagesComment savoir ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Comment savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LilAqua

LilAqua

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 18:34

Bonjour,

Actuellement je me pose beaucoup de questions sur mon avenir professionnel, je termine ma première année de master, je dois choisir une deuxième année.. cependant je ne sais toujours pas si je suis sur la bonne voie.. Je pense que la branche du marketing pourrait me plaire mais finalement je n'en suis pas certaine..

Je suis perdue, je ne suis pas non plus hyper passionnée par ce que je fais, bien que dans tous les cas je m'investis toujours dans ce que j'entreprends. Mes études commencent à me lasser, c'est vrai qu'en plus à mon âge j'ai de plus en plus envie d'entrer dans la vie active..Ca fait déjà plusieurs années que j'ai envie de sortir du système scolaire (je l'ai fais pendant un an après le bac), mais j'ai les capacités qui me permettent de continuer à faire des études, et compte tenu du contexte actuel autant le faire maintenant et ne pas regretter plus tard.. Je supporte également de moins en moins les intervenants qui continuent de nous traiter comme si on était des lycéens, et qui pour certains ne sont jamais intervenus en entreprise mais qui nous font quand même la morale à savoir comment ca s'y passe etc....De plus je ne supporte plus de devoir déprendre de personne non investies dans leur travail pour l'obtention de mon diplôme puisque quasiment 40% de mes résultats de semestre sont des travaux de groupe, mais aussi parce que moi je ne viens pas de famille où il est coutume de faire des études, que je me paye mes études et le reste moi-même, et que j'me bats pour rester convaincue que c'est une bonne chose pour moi..etc... Je m'investis énormément, et quand arrive le moment de préparer ma note individuelle d'examen il ne me reste plus assez de temps parce qu'il a fallu travailler pour tout ceux qui n'ont pas participé normalement aux travaux de groupe, pendant que eux préparaient leurs examens finaux.. boring frappe

Bref tout ça c'est du détail, mais ca manque cruellement de stimulant, braille triste et ca ne me convient plus, je suis aussi épuisée physiquement de tout ce que j'ai donné au premier semestre sans avoir obtenu des résultats correspondant à mon investissement..
Je pense à changer de fac pour l'année prochaine pour avoir un peu de changement...

Vous l'aurez compris je ne suis pas forcément dans une bonne période, pourtant je suis rarement si peu optimiste ou joyeuse.. Mais il faut bien se remettre en question parfois aussi. A priori ce sera une année de chamboulement et de contradictions pour moi de ce que j'ai pu lire sur mon thème.

Je me demande donc si je suis dans la bonne filière..
Niveau thème astral quelles sont les configurations ou les astres qui peuvent nous donner des pistes quant à savoir le domaine d'activité qui nous permettrait d'être épanoui(e)s ?

J'ai également une autre question, j'aimerais savoir si dans un thème il y a une configuration précise pour savoir si on a la fibre d'entrepreneur ou pas du tout?

MErci pour votre aide

LilAqua fleurr
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 18:55

J'ai lu dans un livre que la maison 6 fait référence au travail et à la santé ? la maison 10 aux réussites et aux réalisations ? et la maison 2 à nos propres ressources ?
Est ce que ce sont celles là qu'il faut regarder pour analyser notre potentiel professionnel ?
Qu'y a t-il d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 19:00

Ah mince je n'avais pas vu... : http://astro-ciel.1fr1.net/h58-choix-professionnel
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 19:15

Bonjour,

c'est pas moi qui va te dire d'aller par ici, aller par là , je ne suis pas doué pour ça .

je constante que tu as des capacité de création et d’endurance , besoin de bâtir, de construire ...je pense que tu as la fibre d’entrepreneur et la conscience professionnelle ( c'est plus important que le bla-bla qu'on vous apprend à l'école ) .

J'ai l'impression d'un possible virage radical début avril ( je pense à la NL du 10 avril et en plus elle tombe dans ta IX : les hautes études ) .

Là je fais un lonnnngue projection ( mais ça reste une spéculation ) : En 2020 à la même que maintenant il possible que tu es ta boite..ou alors un poste à responsabilité ....alors ça paraît loin mais c'est toute l'expérience acquise avant qui fera la différence en terme de qualité .
Je dis parce ça parce qu'il y a des chefs qui n'ont que l'étiquette mais le reste ....ce que tu constante toi-même déjà dans tes études bigsourire
7 ans = 7 ans de réflexion = 1/4 de cycle de Saturne

et en revenant plus en arrière : quand Mars en Balance ( dès début décembre 2013 ) fera un long transit dans ta 2 , il fera carré à ton Uranus et opposition à Uranus céleste tu vas te battre pour acquérir une forme d’indépendance . Est-ce que ça passera par le saut dans la vie active , pas impossible . Avec Uranus c'est lié au futur donc tu le répareras probablement durant cette période .
en plus Saturne naviguera autour de ton Pluton ça clôt un chapitre de vie , rien d'extra-ordinaire non plus , c'est peut être le signe de fin d'études .
Saturne en IV : on se stabilise , on pose les fondations de quelque chose , en plus 7 ans plus tard il sera proche de ton Soleil : ça appuie ce que je disais sur un probable poste à responsabilité . 7 ans pour le construire . Saturne en VII on dirige les autres , on est rechercher pour son expérience , son calme , sa solidité ....attention à ne pas être trop dure, trop exigeante , froide ( "le diable s'habille en Prada ") .

En mai 2013 possible que tu bouges ...court ou long terme , je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 19:45

Bonsoir Cobra =)

Merci pour toutes tes précisions, je me retrouve vraiment dans ce que tu dis !!! sourire

Pour Avril il se passe bien quelque chose normalement c'est le début d'un stage que je dois faire, j'ai passé un entretien mais je ne sais pas encore si je suis prise, j'attends la réponse (..enfin..si elle veut bien arriver un jour. lol !)
C'est vrai que je me sens capable aussi de tout arrêter d'un coup et de changer totalement de chemin : "virage radical" !!! Je crois que j'suis arrivée à un stade où il en faudrait de peu pour me pousser à tout modifier !!

Pour décembre 2013, tu vois juste aussi théoriquement les études a proprement parler se termineront à ce moment là puisque en M2, ce sont des stages de 6 mois (a partir de janvier généralement) pour clore les études = donc la fin et l'entrée dans la vie active !

Pour ce qui est question de dureté, oh ouiiii, je sais que je peux l'être et j'essaie de me contrôler, pareil pour l'exigence..mais là c'est plus dur de se restreindre en terme de qualité ^^. Je n'aime pas trop diriger les autres, mais pas qu'on me dirige non plus. Du coup la encore j'suis pleine d'ambiguité ^^ =S

Je ne sais pas dans quoi, mais il est vrai que j'aimerais un jour avoir mon propre "business", dans tous les cas je ne me vois pas manager dans une multinationale, comme nos chers professeurs aiment implicitement nous y faire fantasmer. Je me sens proche des gens.

Ah ca voyager ca me démange en ce moment !!! ^^ !!!!! ange terre
C'est peut-être ca d'ailleurs mon problème je rêve peut-être un peu trop d'ailleurs ou d'autre chose, ce qui fait que mon quotidien, ou ce que je fais ne s'avère pas à la hauteur de mes attentes !!

J'suis trop compliquée >_< lol

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment savoir ? Profil11
En ligne
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 20:07

Arrow Recherche Aqua désespérement

est-ce que c'est toi Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 20:12

Ah non malheureusement ce n'est pas moi ^^ je suis trop nulle en astro pour ça ^^ j'aimerais avoir le temps de m'y plonger vraiment enfin... la personne recherchée, elle, semble s'y connaitre vraiment ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Comment savoir ? Profil11
En ligne
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2013 - 21:11

ok, milles excuses alors,
je ferme la parenthèse bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Comment savoir ? Profil11
Comment savoir ? Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir ?
Comment savoir ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Comment savoir ? Pierre12 Comment savoir ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~