Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les dents en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes dents en astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLes dents en astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dents en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 10 Mai 2013 - 22:28

Rappel du premier message :

Bonsoir !
Je suis sujette à de grosses douleurs dentaires, depuis que j'ai 25 ans j'ai dû me faire placer environ 10 couronnes et j'ai souvent des rages de dents, et là ça recommence ! Je sais qu'ils vont encore m'en arracher, et me mettre des couronnes sur les deux molaires qu'ils me restaient.
Je carie super vite, et j'ai beau me laver les dents cinq fois par jour, rien y fait.
A ce rythme là, je pense que je serai comme ma mère qui a eu les mêmes soucis, et que je devrais les faire remplacer à un moment. Y'en a qui font des prêts pour s'acheter une maison, moi ça sera pour m'acheter des dents lol

Bref, j'y connais rien es astro médicale, mais il me semble que les dents c'est Saturne , non ?

Si vous avez des témoignages sur vos problèmes dentaires, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 11:34

Moi j'ai Mars sextile60° Saturne en M2 et j'ai de bonnes dents :-)
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 16:14

je souffre maintenent de mes dents, est ce que ca l'effet de saturne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 17:26


Et bien je vois que c'est le sujet du jour...

Justement c'est aussi mon cas en ce-moment, j'ai un problème de dent de sagesse, et j'envisage d'aller voir un dentiste holistique pour voir ce qu'on peut faire. ça fait un moment que j'ai mal (plus à la gencive qu'à la dent elle-même qui elle ne me fait pas mal) et puis le mal s'arrête, et puis deux jours plus tard ça reprend. Parfois j'ai une pause d'une semaine puis ça repart, là j'ai de la fièvre donc c'est plus la fièvre que je ne supporte plus que la dent elle-même, je pense que je vais devoir y passer.

Pluton sur mon " saturne " m'aura fait chier jusqu'au bout visiblement.

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 21:48

lilith13 ==> ton Mercure Capricorne maîtrise ta VI (santé) et ta VIII...ça correspond bien !
Les dents sont du ressort du signe du Capricorne et des signatures saturniennes ( par Asc Capricorne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 23 Oct 2017 - 22:55

Pas de problème de dents à déplorer jusqu'à présent wish malgré Saturne carré90° Asc dans mon tn et question hérédité c'était pas gagné, ils ont tous des problèmes dentaires dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Capriliona


Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 24 Oct 2017 - 22:48

Jamais eu le moindre souci dentaire bien au contraire jusqu'à maintenant et je croise les doigts, que ça continue happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 9:55

...Pour moi, ennuis dentaires importants pendant tout le transit de saturne en scorpion......
Je pense que saturne et pluton sont "responsables" de l'évolution (voire transformation Wink )de notre état......dentaire Wink . Attention aux transits de ces deux-là et de ceux qu'ils subissent......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:27

Oh non Violette... pas drôle...
J'ai largement devancé l'arrivée de Saturne Capricorne puisque j'ai énormément souffert ( et du me faire arracher une dent ) en aout / septembre.
Je n'ai pas envie que ça recommence...
Saturne maitre de 6 chez moi...
en même temps Saturne sera chez lui en Capricorne . ça peut peut être vouloir dire soins dentaires, mise en place de bridges, couronnes, implants etc... ... le passage de Saturne en Capricorne fera la fortune des dentistes approuver
À noter tout particulièrement toute la période de Mars Capricorne ... en avril
Pour ma part, je redoute ce mois d'avril à venir... Mars Saturne et Pluton en Capricorne ... c'est beaucoup trop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:37

Poqueline a écrit:
. ça peut peut être vouloir dire soins dentaires, mise en place de bridges, couronnes, implant etc... ... le passage de Saturne en Capricorne fera la fortune des dentistes approuver

....et la mise à sec ..... lol
Ca va, en ce qui me concerne, j'ai ....donné.... lol

Tata Violette a apporté son témoignage ....saturno/dentaire.... laugh (attention, ce smyley n'a plus de dents-mieux vaut éviter de l'employer).... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:45

Je ne conseille à personne les couronnes/amalgames, dévitalisation et tout ce genre de choses car à la longue, cela participe à apporter de graves maladies... (les dents sont relié aux organes énergétiquement parlant et même de par la circulation sanguine) Parfois vaut encore mieux se faire arracher les dents plutôt par exemple que de se faire dévitaliser etc.

Pour plus d'infos: http://stopmensonges.com/amalgame-dentaire-toxique-devitalisation-mortelle/


Dernière édition par Silvermoon le Mer 25 Oct 2017 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:47

Oui mais bon silvermoon, une fois arrachée, il faut bien faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:49


Oui, ça dépend où si c'est devant enfin visible oui effectivement pour les implants. Après si c'est tout au fond style dent de sagesse c'est encore autre chose pour ce qui est de combler, vaut mieux privilégier les onlay - inlay que les amalgames par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:54

Poqueline a écrit:
Oui mais bon silvermoon, une fois arrachée, il faut bien faire quelque chose...

...et que l'ensemble de l'appareillage, lorsque c'est le cas, tienne.... laugh

A noter qu'il est bien évident que nous serons concernés par certains transit, ou pas, car il y a 28/29 ans, lors du séjour saturnien en scorpion, je n'avais aucun pb dentaire lol ....
prévention : bien propre soin de ses dents....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 10:59

Pour moi, je pense que Saturne est en disgrace depuis toujours et dans tous les signes du zodiaque... depuis ma plus tendre enfance, j'ai des soucis avec mes dents...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:05

un implant c’est entre 1000 et 1500 euros et non remboursé donc heu.....
Si j'avais les moyens c’est ce que j'aurais fait .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:08

Cobra a écrit:
un implant c’est entre 1000 et 1500 euros et non remboursé donc heu.....
Si j'avais les moyens c’est ce que j'aurais fait .

Ah ah lol Tu m'étonnes ! Je ne sais pas si les couronnes entrainent de graves maladies, mais avec mes 15 couronnes à 35 ans, j'avais pas franchement non plus 20 000 € à dépenser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:23

Le pire c’est les problèmes d'occlusions comme j'ai et c'est pas encore terminé ; c’est vivre sur les nerfs - et pas que ça - quasi en permanence ; je ne le souhaites à personne .
Là le dentiste m'a creusé les canaux d'une dent dévitalisée , j'ai mal depuis vendredi ; en plus il m'avait mal taillé la dent , je me suis entaillé la langue , obligé donc de revenir , bref....
Les bons dentistes c'est comme les bouddhas , c’est rare .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 14:29

Je compatis tellement Cobra. Même galère que toi, mais j'ai trouvé la dentiste ! Il m'a fallu du temps, je ne la lâche plus. Elle habite à 1h30 de transport depuis peu, et je ne changerai pas, même si j'habite à l'autre bout de la France.

Je ne le souhaite à personne non plus.... Comme tu dis, se sentir sur les nerfs... ou avoir l'impression très nette de se désintégrer. Mes dents s'effritent, j'ai pas de problèmes de racines, mais de carries, et ça m'a décomposé les dents une par une. J'ai tout le temps peur que les couronnes tombent en plus. J'en rêve tout le temps des dents.

T'as un problème de racines toi ? Je pense à ça en voyant Saturne maitre de 4...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:22

Citation :
T'as un problème de racines toi ? Je pense à ça en voyant Saturne maitre de 4...

je ne sais pas , juste que pour la dent qui doit recevoir une couronne il m'a dit que c'était pas terrible donc il a creuser les canaux ; après j'en ai une autre où ça faisait un moment où je n'avais plus de couronne , juste un trou il m'a mis un inlay cor - je sais pas comment ça s’appelle - c’est une tige en acier mais ça me fait mal mais ça me le faisait aussi avant sans la dent , en fait si je stresse sur la dent ça la chatouille et ça m'énerve . Donc tant pis pour l'esthétique je pense que ça va sauter , je préfère le stress en moins ; j'ai remarqué que beaucoup de gens n'ont pas toutes leurs dents .

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:34

Ah ça, on est beaucoup à ne pas toutes les avoir. Les dernières molaires, j'ai lâché l'affaire pour deux d'entre elles. C'est sûr que ça déséquilibre mais là, seuls des implants étaient possibles, et j'avais pas 3000 €.
Tant que ce ne sont pas tes dents de devant, pas très grave.

Enfin bon, le vrai scandale c'est que les soins dentaires soient considérés comme un soin de luxe, au final accessibles à très peu de personnes. Parce que même les couronnes, si t'as pas une super mutuelle, ça casque. Pas pour rien qu'un certain président parlait des "sans dents" !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:42

ouais c'est clair ; sur 600 euros il me reste , il me semble , 272 euros de ma poche ; et ...bref j'ai même plus envie d'en parler .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:45

Cobra a écrit:
ouais c'est clair ; sur 600 euros il me reste , il me semble , 272 euros de ma poche ; et ...bref j'ai même plus envie d'en parler .

Courage ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 18:48

Merci Lilith , à toi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 22:01

Je recherchais ce qui pouvait bien créer les problèmes dentaires de mon mari et suis tombée sur ce post : ses problèmes dentaires recommencent. C'est depuis tout gamin, caries, ensuite implants. Il pense que jamais ses problèmes ne finiront.

Les pistes de Céleste up correspondent tout à fait à son cas :
Citation :
c'est un aspect de Saturne et Jupiter dans le natal, ou en transit,
ou Saturne par analogie en Sagittaire ou en maison IX....,,, je sais pas mais peut-être que ça indique les dents "gatées" dans les sucreries et sensible aux caries, ou problèmes relié au dents. on sait que les vieux astrologues, qui mettre des caractéristiques au signe Zodiaque, on mis des Cancer des dents cariées

Il a Saturne Capricorne conjonction0° Jupiter Verseau en IX
plus une conjonction0° Soleil Mercure Cancer
La totale quoi cave

Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 3 Aoû 2018 - 23:14

Il ne fallait pas manger de sucreries ! J'appréhende de me faire opérer des dents de sagesse. vomit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les dents en astrologie - Page 2 Profil11
Les dents en astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dents en astrologie
Les dents en astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dents en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les dents en astrologie - Page 2 Pierre12 Les dents en astrologie - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~