Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLiens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 I_icon11Voir ses messagesLiens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Liens communs entre Thème Progressé et Transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 8 Juin 2011 - 12:42

Rappel du premier message :

Pensez à vérifier votre Tn pro pour voir si des liens ( peu importe l'aspect ) entre planètes se répètent dans les transits .

Si en Tn pro on dit que l'orbe est très réduite , il faut jongler aussi avec les transits donc à ce moment là voir un peu plus large .

Concernant , mais là c'est un peu différent, les transits dans les maisons du TN pro , j'ai pas d'expérience là-dessus , donc tous témoignages sont les bienvenues .
j'ai beau avoir le transit de Saturne dans ma I , je le ressent plus comme étant encore dans ma XII , ce qui est le cas si j'utilise le TN pro .
bon après on dit que le TN pro c'est plus intérieur qu'événementiel .

Et pour en revenir au sujet et à titre d'exemple , perso j'ai :

Lune Pro carré Uranus Pro ...je n'ai pas ce lien en transit...mais par contre , et là j'interagis , par la suite la Lune pro change de signe est sera trigone à Uranus céleste . donc je peut supposer que l'action Lune/Uranus va agir jusqu'à que la Lune pro s'éloigne de Uranus céleste , maintenant à savoir de combien de degrés ? là, je ne sais pas ....le reste du ciel ( transit en mondial ) me le dira .

autre exemple :

- Neptune céleste est encore loin de faire une conjonction à ma Lune natale ( 13° )
- Lune pro va entré en Lion début août est va se diriger vers un trigone à mon Neptune Pro ( et natal aussi mais vu sa course en Tn pro , le compter ou pas ça ne change rien )
- dans la RS 2011 , j'ai Lune trigone Neptune
- dans ma RS 2012 , j'ai la Lune en Poissons ( à 18° de Neptune )

le reste j'ai pas encore analysé
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Profil11
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liens communs entre Thème Progressé et Transits
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 10 Jan 2018 - 13:45

Si je comprends tout en fait un thème progressé est surtout l'évolution interieure mis a part la lune qui déclencherait éventuellement des "évènements" ?
J'ai regardé un petit peu rien qui m'éclaire vraiment . Mis à part bien sur mon amas en Scorpion qui m'oriente de plus en plus vers une transformation intérieure . Chouette mon Soleil passe en sagitaire quand j'aurais .... 70 ans si j'y arrive laugh
J'ai une magnifique triple conjonction0° Soleil Vénus Jupiter entre 0 et1° d'écart , une lune pro en 5 sur ma 7 et toujours célibataire , vraiment rien de transandent coté lune . Par contre comme ma Vénus est devenu depuis quelques année rétro en pro elle se coltine jusqu'a la fin l'oppo à saturne toujours dans le même axe Scorpion Taureau et passe en 12 dans quelques années .
Je vais finir dans une grotte j'vous l'dis lol
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens communs entre Thème Progressé et Transits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Pierre12 Liens communs entre Thème Progressé et Transits - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~